Les discussions

Freebox n'apparait plus dans reseau

Bonjour, Normalement, dans l'onglet réseau de mon pc apparait la freebox, ce qui permet d'accéder aux fichiers dessus ou de partager l'imprimante (q...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
matmac

Freebox + neufbox nb4

bonjours à tous. lors de mon déménagement mon ancienne box ( NB4) na pas été restituer et m'a été facture. donc du coup je me retrouve avec une second...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
maxlyh21

Frais de résiliation imposes même si la cause est un incendie

Bonjour, J'ai une question urgente. La maison de ma grand-mère et ma tante a pris feu hier (mardi soir) et a été brûlée à moitié. Plus d'électrici...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion faible et par intermittence

Bonjour, j'ai une connexion wifi lamentable et qui coupe souvent. Ayant cru un moment que c’était les composants réseaux de mon ordinateur portable q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
larmine

"connexion au réseau local" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec ma connexion internet en utilisant le cable ethernet sur...

48 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
jj

Comment relier mes 2 ordinateurs en wifi ?

Bonjour, je suis néophyte en la matière ... Voilà j'ai 2 PC , un PC de bureau avec wifi en USB en W7 et un PC portable avec wifi intégrée en W8 , l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
mcden

Numéro de téléphone d encienne locataire

Bonjour, Encienne locataire a 25rue des sapins 95100 argenteuil Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.91

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
nadellen

Problème réseau freebox

 Résolu

Bonjour, En rentrant de vacances, comme à lhabitude, j'ai voulu me connecter sur la Freebox et j'ai le message suivant : Freebox n’est pas access...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
placoteam75

Connexion free instable

Bonjour. Alors voilà. Depuis peu, ma connexion est instable. Je m'explique: Ma connexion n'est pas une foudre de guerre, mais j'ai du 1,5 Mo/s stabl...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Elancar

Nouvelle tablette

Bonjour, venant d acheter une tablette , celle ci me demande mon identifiant et mon de passe pour pouvoir me connectée , j ai rentré ceux indiqués s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Chaton333

Achat ip

Bonjour, Je suis au USA et EuroSport n'est pas disponible aux USA. Comment puis-je acheter un IP francais pour que je puisse suivre toutes les cours...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
michaelsavignol

Désynchronisation de la ligne adsl

Bonjour, Cela fait bientôt 5 jours que depuis une tempête dans le Sud Ouest je n'ai plus internet. Ma FreeBox Révolution au premier jour n'arrivait...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
WirelesStation

Lenteur des pc

Bonjour, J'ai un pb de lenteur de mes 3 PC (W10 et IE11) connectés par wifi et 1 en Ethernet sur une Freebox R. mes débits sont de l'ordr...

26 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
duk

Probleme de wifi

Bonjour a tous J'ai souvent des coupures avec le wifi de ma freebox. Par contre pas de probleme avec ma tele. Je coupes ma box et ca reviens defois m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
jeromedecorcoue

Tablette ipad 2

Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger adwcleaner sur ma tablette. J'ai des pub en très grand nombre. Merci de bien vouloir me dépanner.

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'avoir mon code parental sur la free

Bonjour, bonjour j'ai éssayé de me regarder le film x sur canal + impossible de me connecter pas de ciode parentalConfiguration: Windows XP / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
charly1788

Configurer freebox revolution

Bonjour, Petite question pour laquelle il ne me semble pas avoir trouvé de réponse: quel est le chemin pour configurer sa freebox? Faut il utilise...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
nadellen

Free raccordement

Bonjour, Bjr je suis inscrit cher Free et depuit le 25 je suis en raccordement... plus pas de tv rien.. sa pese un peu la... Configuration: Androi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Yayakassy

Freeze tv - freebox mini 4k

 Résolu

Bonjour, Ma grand mère a changé de box free pour passer sur une mini 4k, la box en soit est dans une pièce car la prise téléphonique est là et juste ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jkl852

Code

Bonjour, je voudrais changer de code wifi Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Jimpix

Changer de box ?

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Alors voila ma question est toute simple. Actuellement je possède la Freebox Révolution depuis 1 ans et je n'utilise que la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
brupala

Problème ouverture de ports

Bonjour, Je souhaiterai ouvrir mes ports sur ma Freebox V6 mais j'ai un soucis. Quand je vais sur https://canyouseeme.org le site me dis que je ne su...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lukap

Serveur dns ne répond pas

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque j'essaye d'aller sur internet, je me retrouve avec le message suivant "Le serveur DNS ne répond plus". Et je n...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
brupala

Le player de la free box

Bonjour , le système blu-ray de ma free-box révolution admet l'insertion des disques mais ne peut les lire , un symbole clignotant s'affiche en bas de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
poupougne13

Clé wifi réseau freebox

Bonjour, Mon père a besoin du mot de passe freebox_mike et il ne le sais plus et moi de même donc je pense que vous l'avez et je souhaiterai que vou...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
brupala

Enregistrement de la free sur clé usb

Bonjour, je n'arrive pas a enregistré les films de mon disque dur de la Free sur une ou plusieurs clé USB D'avance merci Configuration: iPhone / S...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Lounatie

Freebox v6 + repeteur tp-link

Bonjour, Ayant des problèmes de couverture de wifi chez moi, j'ai acheté un répéteur wifi TP-Link TL-WA801ND v2.0 pour augmenter la portée du wifi...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Roland

Telécharger un antivirus

comment telecharger un antivirus sur mon telephone portable.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Jimpix

Résiliation chaîne free.

Bonjour, Une mauvaise manip et me voilà abonné à une chaîne non voulue pour 5€. Impossible de résilier cette chaîne sur le mois. Chaque mois commenc...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
letmoi

Changement de freebox

Bonjour, Je dois changer ma freebox car défectueuse, je ne suis pas une pro de l informatique. Pourriez vous me dire lorsque je vais re brancher la ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Marie

Je voudrais changer de free

Bonjour, J'ai actuellement en ma possession une Freebox Crystale . J'aimerais la changer contre la Freebox mini 4k Question : 1) Est-ce que cette...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Leidger

Pas de connection internet

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de connection sur ma tablette et aussi sur le mobile depuis quelques jours Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Leidger

Comment voir une adresse pour envoyer un colie free box

bjr commen avoir une adresse pour envoyer colie free box svp

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Leidger

Numéro repondeur fixe

Bonjour, J'aimerais avoir ,le numéro du répondeur fixe svp Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Leidger

Freeplugs pas d'accord

Bonjour, j'ai deux freeplug, un qui clignote vert et un autre qui reste rouge fixe qu'est ce que je dois faire pour que les deux reste vert fixe Con...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Leidger

Migration puis perte de débit

Bonjour à tous, Voilà j'ai effectué une migration de freebox revolution vers freebox 4K. J'ai réalisé que je perdais environ 1,5Méga. (je suis p...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Leidger

Wi-fi extender orange avec freebox revolution ?

Bonjour, Je viens de résilié Orange pour passer chez Free avec l'offre Freebox Révolution. Cependant, ma maison étant sur trois étages, j'avais ach...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Leidger

Mot de passe

 Résolu

Bonsoir à tous Avast me dit de changer le mot de passe du réseau wi- fi ,mais comment y acceder S.V.P

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
gugu01

Portabilité téléphone

Bonjour, J'ai une question importante à mes yeux. J'étais chez Orange depuis plusieurs années (depuis l'époque Wanadoo) et j'ai récemment résilié mo...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
brupala

Ma ligne free et actifs

Bonjour peut ton brancher une autre free en attendant de recevoir la mienne ? Ma ligne free et active mais je la Recoi pa avant 4jour

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
gugu01

Ping instable

Bonjour, J'ai un ping instable avec ma Freebox , explication : Je joue à minecraft et je suis vers 10-20 ms constant ( et même à 6 ms constant parf...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
brupala

Je souhaite accéder à mon nas en distant depuis ma freebox v6

Bonsoir à tous, Je bloque depuis quelques jours ayant acquit une box 4g en plus de ma freebox dsl pour booster ma connexion, j'ai basculer mon réseau...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
brupala

Box cristal de free wifi ?

Bonjour, sur mon ordi portable asus n'apparaît aucun réseau, je ne peux me mettre en wifi ? qu'importe le matériel le problème est que je me peux ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Laurent

Impossible d'activer la wifi

Bonjour, sur mon ordi portable asus n'apparaît aucun réseau, je ne peux me mettre en wifi ? qu'importe le matériel le probléme est que je me peux ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
poupougne13

Problème wifi je ne peu me connecté

Bonjour, sur ma tablette n'apparaît aucun réseau, je ne peux me mettre en wifi ? merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
matrix4422

Je ne peux pas ouvrir la wifi

Bonjour, je ne peux pas ouvrir la wifi Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
regcal

Films illisibles

J'ai téléchargé plusieurs films et séries que j'ai même regarder, et quand j'ai voulu regarder de nouveau Kill bill je me suis aperçue que ça ne march...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Clé wap2

 Résolu

Bonjour, À quel endroit doit on mettre ce fameux mot de passe configuré de chiffres lettres etc sur la clé WAP2? Configuration: Android / Chrome 55...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
brupala

Pb d'appel

Bonjour, Je voudrais téléphoner à Madagascar mais je n'y arrive pas, aidez-moi. Adresse mail supprimée Modération CCM Configuration: Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
baladur13

Ou trouver le code wifi sur une free box fbx-adsl05-00

Bonjour, OU trouve -t-on le code wifi? Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
kaumune
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 10 257