Les discussions
Le nom de mon réseau se modifie à chaque fois. merci de l'aide:)
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit souci lorsque je me connecte à mon espace abonné freebox. En effet, le nom de mon réseau wifi n'est pas ...
Résiliation de mon contrat free.
RésoluBonjour à tous et à toutes, Fin mars j'ai dû résilier mon contrat Freebox pour cause de déménagement à l'étranger. J'ai imprimé le formulaire et j...
Problème freeplug à l'allumage de mon ordinateur
Résolubonjour, mon problème est que je suis client chez free, j'ai acheté un freeplug supplémentaire pour avoir internet dans une autre pièce. cela a ...
Restitution de matériel disparu...
Bonjour, Nous avons résilié notre abonnement free au mois de mars et restitué tous le matériel, cependant freebox nous indique qu'ils n'ont rien reç...
Problème dans freebox os : autoriser l'accès à un ordi
Bonjour chez moi il y a une Freebox révolution dont je ne suis pas le propriétaire (c'est mon père) et j'ai un petit problème Quand je m'y conne...
Récuperer le débit pour la tv ?
RésoluBonjour à tous, Alors en fait j'ai pas vraiment un problème (si ce n'est un débit lent de campagnard : 500ko/s), mais plutôt une question, a laquel...
La freebox hd (de ma freebox v5) ne se rallume plus
Bonsoir Ce problème a été soulevé x fois (désolé) mais là je crois qu'il va falloir la changer ... La "HD" vient de s'éteindre (diode rouge éga...
Problème de wifi
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Freebox et je ne peux pas aller sur internet avec ma tablette. Merci de votre compréhension
Connexion qui coupe
Bonjour à tous, Premièrement, je ne sais pas s'il existe déjà un sujet à ce propos et désolé de refaire un topic si c'est le cas. Je vous explique...
Imprimer en wifi via freebox ?
Bonjour, Peut-on imprimer en wifi (d'une manière ou d'une autre) via une Freebox Revolution ? Quand j'avais une Livebox (Orange) j'imprimai en wifi...
Renvoie de la freebox
Bonjour, je souhaite renvoyer ma freebox mais je ne connais pas l'adresse !!! impossible de la trouver ? merci de bien vouloir me renseigner !!!
Plus de nouvelles de free...
Bonjour à tous, J'ai souscrit un abonnement free en mars dernier, et le technicien est venu installer la prise optique en début de ce mois. Seulem...
Perte ip
Bonjour, À la suite d'transfert de ma freebox serveur du bureau au salon je ne peux plus accéder à Internet perte adresse IP. Comment fait on pou...
Blocage étape 2
Bonjour Je vien vers vous car j'ai appelée free car nous avions reçu notre freebox révolution mais sa bloque a l'étape 2 et j'ai appelé il o' ouvert...
Plus d'internet
Bonjour, Bonsoir à tous Je me permet de poster un message sur ce site en espérant avoir une réponse au plus vite. Ce matin en me levant je voulus al...
Freebox cristal boucle infini
Bonjour tres souvent je rencontre ce probleme ma box n'affiche rien a l'ecran et sur le boitié les messages "freebox-reseau-video-RocknRoll" s'affi...
Ma freebox crystal reste bloquer sur (erreur)
Résoluil reste sur erreur au boitier 2 mon écrent est bleu est le reste quoi que je fait. Ses juste la TV qui marche pas aider moi (s v p) ...
Code wifi freebox
Bonjour, Est-ce que c'est possible de trouver son code via sa tablette dans les paramètres ? Si ce n'est pas possible comment puis je le trouver s...
Problème de connection freebox
Bonjour, Depuis avoir échanger ma Freebox crystal pour un Freebox mini 4k, je ne peux pas me connecter à internet. En effet ma connection est tout...
Panne tv free
Bonjour, J'ai un problème sur ma télévision j'ai la page d'accueil mais çà reste bloqué là Configuration: Windows / Firefox 52.0
Debit tres tres lent
Bonjour, depuis quelques temps j'ait un debit tres tres lent il met une plombe pour telecharger ou ouvrir un site internet avast me dit pas de vir...
Ligne telephonique
proprietaire d'une villa sur reseau free j'ais un locataire qui demande d'avoir une ligne a lui comment faire svp
Partage de fichier impossible
Bonjour, mon problème est que: j'ai des vidéos dans le dossier vidéo de mon pc WINDOWS10 et je n'arrive plus a les transférer sur mon DDE qui e...
Freebox tv chaine marche plus
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec ma freebox et plus précisément la freebox TV, il y a quelques jours tout marchait bien sauf que aujourd'hui certain...
Cable pour xbox 360
Bonjour je voudrait un câble Ethernet pour mon Xbox 360 pour me connecter au Xbox live. Malheureusement je ne sais pas quelle câble choisir pouvez...
Ethernet pas de configuration ip valide
Résolubonjour j'ai achete un pc de bureau avec tour il y a 1 mois et tout fonctionnait très bien je me suis absentée une semaine et en rentrant je n'ai pl...
Enregister des programmes
RésoluBonjour, Je souhaiterais enregistrer un programme ce soir, j'ai déjà ajouté le programme, branché la clé usb. Mais je voulais demander si je doi...
Problème freebox
Bonjour hier j'ai modifiée mon mot de passe Freebox sur Freebox OS, vus que j'ai modifiée tous les appareilles ont été déconnectés j'ai voulus de reco...
Site web derrière freebox revolution
Bonjour, ravie de rejoindre la communauté. Après avoir beaucoup googeulisé, J'ai trouvé sur votre forum des sujets proches de ma recherche donc je...
Freebox + prise dti
RésoluBonjour, Ce matin j'ai reçu ma Freebox, je l'est brancher à la prise que France Télécom est venu installer la semaine dernière (qui a était testé e...
Freebox revolution bloqué à l'étape 2
RésoluBonjour, bonsoir Depuis quelque heures je n'ai plus de réseau, de TV et de téléphone, ma Freebox Revolution est bloqué à l'étape 2. J'ai redémarré...
Changer la clé du réseau wifi
Bonjour, je souhaiterais changer ma clee wifi comment proceder? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Raccordement par france télécom.
Bonjour, J'ai démenager a cela quelle que jours (samedi 1 avril) .J'ai donc brancher ma box internet mais malheureusement depuis lundi cela me...
Formulaire de résiliation
Bonjour, comment faire pour recevoir par mail le formulaire pour renvoyer le matériel appartenant à free. merci Configuration: Windows / Firefo...
Connexion impossible freebox
Bonjour, J'ai un problème étrange avec une freebox, une vraie colle ! Je m'y connectais en wifi jusqu'au mois dernier, ou d'un coup je n'ai plu...
Étape 4
Bonjour, je viens de recevoir la.Freebox aujourd'hui .Lors de l'installation elle reste bloquée à l'étape 4!j'ai redémarré mais toujours pareil ...
Smartphone android ne détecte plus mon wifi freebox
Bonjour la communauté, J'ai un OPPO R7 qui fonctionne avec Android et une freebox V5 ( oui oui c'est la toute vielle). Je ne sais pas pourquoi dep...
Freeplugs et onduleur
RésoluBonjour, j'ai une freebox protégée ainsi que mon PC, mon écran, mon téléphone, etc...parun onduleur (m'a rendu service bien des fois) Comme le ...
Comment brancher deux télé à une freebox ???
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : J'ai deux télé. Une brancher sur l'antenne est une autre qui est brancher avec ma freebox. J'aimerai mettr...
Freebox numero d appel sortant
bonjours j aimerais savoir comment supprimer des numéro dans un journal d appel sortant ou si non quand on fait le filtrage et que on supprime la list...
Connection 5ghz
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour forcer mon ordi portable (acer aspire F 15 F5-571G-52C8) qui est compatible avec la norme wifi ac, à ...
Comment enlever l'affichage réseau
Bonjour, J'ai débranché ma box free et en voulant redémarrer cette dernière, elle m'affiche réseau quoique je fasse, y'en peu plus Merci.
Ma freebox apparaît en double dans le réseau wifi
Bonjour à tous, mon réseau wifi ayant été piraté, j'ai essayé d'améliorer la sécurité du réseau et tout me laisse à penser que j'ai fait des mauvaise...
Box tv : x clignotant rouge sous le signal habituel
Bonjour, Malgré un reboot de la Freebox, la box TV refuse de s'allumer, malgré un test avec de nouvelles piles. Que faire... ? Merci ! Config...
Le nom de ma connexion wifi ne s'affiche plus sur mon portable
Bonsoir, Hier en voulant changer le canal wifi parceque il y'avais trop de coupure de connexion le nom de ma connexion internet à disparu sur tout les...
Abonnement adsl
Bonjour, je voudrai souscrire a la Freebox.. Configuration: Windows / Edge 14.14393
Box internet qui reboot souvent
Bonjour, Je cherche une solution concernant ma freebox que g depuis 9 mois car g demenager et quand j etais a paris j avais la freebox Mon problème ...
Puis je raccorder ma freebox avec une box sfr acheté d'occasion
Résolubonjour à Tous ! j'ai une freebox v5 est t'il possible de raccorder une box sfr acheté d'occasion pour obtenir internet sur cette dernière Merci pou...
Le réseau et la clef wap ont été changés dans la nuit
Bonjour, Le réseau et la clef WAP ont été changés dans la nuit sans que je n'aie rien fait et j'ai perdu 2 heures ce matin pour trouver ce qui se pa...
Débit très faible
Bonjour, C'est une question probablement posée encore et encore mais je n'ai, à ce jour, pas vu de sujet pouvant m'éclairer. Comme énoncé dans le t...