Freebox Crystal - prise tel fibre optique prise T
Chouchoumimi
-
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'avis un peu plus expert que moi!
J'ai pris la freebox Crystal sur VP la semaine dernière.
J'ai emménagé il y a peu donc la ligne France Tél de l'ancien locataire était résilié.
Sur mon compte tout est Ok, les 6 étapes sont validées.
J'ai reçu un mail de la part de Free pour me dire que l'accès au haut débit était ouvert.
Jusque là tout va bien.
Dans l'appartement que des prises à fibre optique, donc j'ai démontée cette prise et je l'ai transformé en prise tel en T. Plus une rallonge puisque la prise est a l'autre bout de la pièce de la télé.
Les branchements sont Ok mais je reste bloqué à l'étape 2 d'authentification de la free.
J'ai tout essayé. Fil eterneth et compagnie.
Aidez moiiiiii svp!
Merci beaucoup!!
J'ai besoin d'avis un peu plus expert que moi!
J'ai pris la freebox Crystal sur VP la semaine dernière.
J'ai emménagé il y a peu donc la ligne France Tél de l'ancien locataire était résilié.
Sur mon compte tout est Ok, les 6 étapes sont validées.
J'ai reçu un mail de la part de Free pour me dire que l'accès au haut débit était ouvert.
Jusque là tout va bien.
Dans l'appartement que des prises à fibre optique, donc j'ai démontée cette prise et je l'ai transformé en prise tel en T. Plus une rallonge puisque la prise est a l'autre bout de la pièce de la télé.
Les branchements sont Ok mais je reste bloqué à l'étape 2 d'authentification de la free.
J'ai tout essayé. Fil eterneth et compagnie.
Aidez moiiiiii svp!
Merci beaucoup!!
A voir également:
- Freebox Crystal - prise tel fibre optique prise T
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise ✓ - Forum Sony
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box - Forum Téléviseurs
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage