Pb d'enregistrement avec free box hd

olivierillat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 olivierilat -
Bonjour,

Je n'arrive plus a enregistrer un programme. Dans la liste des enregistrements, , il s'affiche "interrompu" dans le statut. Quelqu'un pourrait il m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751

Bonjour olivierillat,
Avez-vous songé à rédémarrer le boitier TV ou même faire un hard-reboot pour commencer ?
Le disque dur du boitier HD n'est-il pas plein par exemple ?
S'agit-il d'une désynchronisation qu aurait stoppé l'enregistrement ?
Voici quelques questions qui pourraient vous permettre de faire des vérifications.
0
olivierillat

Merci cela fonctionne suite à mon appel à l'assistance.

merci encore
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751

Bonjour,
Tant mieux si cela marche.
C'est aussi bien de partager ce que vous avez fait comme manipulations pour les autres Freenautes.
0
olivierillat

En fait il à fallu réinitialiser les disque dur ; cela implique la perte de tous les enregistrements.
0

Bonjour,
Vous aurriez pu récupérer les données d'abord avant de le formater .
Merci de votre retour.
0
olivierilat

Suis mauvais la dessus et très novice en numérique ! J'ai suivi ce que me disais le hotliner, sachant pertinemment que plus je restais au phone, je casquais... Il avait bon et comme je traverse une sale période, j'ai validé. Je vous remercie tous, même si j'ai été impatient !
0