Problème pour jouer en ligne page blanche

astragtcnoire Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
astragtcnoire Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
chaque fois que je veux faire un jeu en ligne, exemple candy crash saga, le défilement du pourcentage s'affiche et arriver quasiment à la fin du pourcentage, page blanche, c'est valable aussi sur d'autres jeux en ligne, quelqu'un pourrait=il me donner la solution. merci

A voir également:

5 réponses

astragtcnoire Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
chaque fois que je veux faire un jeu en ligne, exemple candy crash saga, le défilement du pourcentage s'affiche et arriver quasiment à la fin du pourcentage, page blanche, c'est valable aussi sur d'autres jeux en ligne, quelqu'un pourrait=il me donner la solution. merci
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

Salut
Commence par regarder si ton navigateur et java sont à jour.
0
astragtcnoire Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

merci pour la réponse, mais j'ai regardé s'il y avait des mises à jour à faire, et la réponse était non. Alors, en même temps, je suis débutante sur un pc.
merci
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut
pour metre à jour firefox regarde
pour java c'est ici et il faut si il est activer avec ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour votre aide.

Je peux à nouveau jouer. C'est super.
Passez une bonne soirée
0