Les discussions

Quand je joue aux jeux vidéos, ma box ne me donne plus de réseau

Bonjour, alors voilà mon problème : En ce moment, je joue à la Wii U, PS3. Quand je joue à ces consoles, la plupart du temps je fais un appel Skyp...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
estaponk

Voir programme sur télé sans antenne

Bonjour, est il possible de regarder les programmes sur télé sans antenne avec la "free box" et peut on voir la télé dans toute les pièces sans fil, q...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème psn !!!

Salut à tous et à toutes, Je voudrais vous faire part de mon problème, lorsque je veux me connecter sur mon PSN, ils m'affichent que je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
estaponk

Prises téléphoniques ne fonctionnent pas

Bonjour Je viens d'emménager dans une maison. Il y a 4 prises téléphoniques et une seule fonctionne. Apparemment celle qui fonctionne est la prise...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
estaponk

Mon ping trop haut

Bonjour, Je suis une des nombreuses personnes (je suppose) embeté par un ping instable, à certains moment il est bas et donc correcte mais à certa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
estaponk

Internet mais plus de télévision

Bonjour, Depuis hier matin, je n'ai plus de télé : internet fonctionne mais quand j'allume la TV, il y a marqué " association avec le serveur Free...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
estaponk

Boucle dédiée

Bonjour, que veut dire mise à disposition d'une boucle dédiée du 1er au 31 juillet ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec freebox player

Bonjour, je ne sais pas pourquoi ma Freebox player s eteind toute seule apres un certain temps et je suis obliger de la realumée puis elle s eteind e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
billmaxime

Impossible de recevoir les chaines sur tele avec combi funai

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 quand je veux changer les chaines je tombe sur Av1;Av2; Av3 au lieu des chaines! je suis re...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
poupougne13

Problème après réinitialisation du tcp/ip

 Résolu

Salut, j'ai tenté de réinitialiser le TCP/IP afin de changer d'ip et avoir une meilleure connexion. (Je suis en Wi--fi) Car sur speedtest je suis 35 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
AtomeGaming

Dmz freebox

 Résolu

Bonjour, voila, je possède une PS3 qui est en ip fixe avec ma Freebox configuré pour que l'ip de la console soit en DMZ. j'ai acheter une PS4 e...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
le_vilain

Imprimer

Bonjour, Parfois impossible d'imprimer sur des sites (danonne, ma vie en couleur) Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
adangbo

Htc vs freebox

Bonjour; J'ai eu un petit soucis avec mon htc one, en fait celui-ci arrive à se connecter à tout les réseaux wifi sauf celui de ma freebox, apès que...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
vick777

Problème de connectivité via boitiers ethernet

Bonjour, Depuis quelques temps, je rencontre des soucis de connexion. Je ne peux plus me connecter à internet, pourtant j'ai accès à la page web d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
phil2k

Perte de signal wifi.

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaines, j'arrive à naviguer sans problème et de temps en temps ma connexion wifi se coupe et je ne ret...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Ripocat

Problème de reseau

oui tout les matins j'ai un problème de connexion internet free je ne sais pas d'où vient le problème j'aimerai bien recevoir une réponse d'avance mer...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
orsane22

Problème reseau

mon amie abonnée chez adsl dégroupage totale free box évolution, habitant dans les alpes maritimes depuis quelques temps , a la mauvaise surprise de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Free_noreto

Problème pour trouver menu ports pour freebox révolution

Bonjour, J'ai créé un serveur minecraft 1.7.2 et je sais qu'il faut ouvrir les ports et autres dans le menu de la box ( j'ai une freebox révoluti...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Free_noreto

Coupures intempestives freebox tv

Depuis 2 mois, j'ai des coupures intempestives sur un de mes boitîers TV FreeBox HD. INTERNET fonctionne normalement, mais un de mes TV (le principal...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
brupala

Upload sur le disque dur impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis trois jours il m'est impossible d'uploader des vidéos sur le disque dur de la Freebox Revolution. Ca ne marche ni par le réseau, n...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
thesurvivor2299

Ma freebox player ne fonctione plus

Bonjour ma freebox player ne fonctione plus voyant reste rouge et derriere aucun sigal lumineux ne s allume parcontre le serveur fonctione tres bien...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Chris 94

Partage connexion pc freebox révolution

Bonjour à tous, voici mon problème lorsque j'essai de copier des fichiers et surtout des films sur le disque dur de ma freebox revolution ma conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
brupala

Protection contre ddos

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaine je me fait ddos et j'ai internet coupé pendant 1h, j'ai appeler l'assistance free qui mon repondu apres 17minutes de ...

32 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Bibi

Connection portable freebox imposible

Bonjour, J'ai malheureusement un souci avec mon portable . Je n'arrive pas a me connecter sous aucun résaux disponible avec mon portable achant q...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
nadellen

Problème bande passante freebox v6

 Résolu

Bonjour à tous !! J'ai récemment résilié mon abonnement SFR neufbox évolution pour la Freebox v6. Mais ma bande passante est passée de 6-7mo/s chez ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
6TFdu45

Problème de réseau avec ma freebox

BONJOUR A TOUS!! voilà depuis 1 semaine JE NAI presque plus de connection avec mon pc!! je suis abonné a free tout vas bien!! plus je meloigne de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
nadellen

Besoin d'info freebox révolution

Bonjour a tous, Je fais de nouveau appel a la communauté concernant quelques précisions au niveau de la lecture de streaming via ma freebox révolu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Ryan453

Free: facturation option tv au mois ou au jour ?

Bonjour, Free facture-t-il l'option TV au mois ou au jour ? Si je désactive l'option TV au milieu du mois, je serai facture le mois entier ou que ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Castor38

Routeur derrière le routeur freebox

Bonjour, Je viens vers vous après plusieurs recherche sur le web je n'arrive pas à résoudre mon problème. Je cherche à mettre en place un routeur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Azn93

Mon ordi portable se connecte au wifi mais pas le pc...

 Résolu

Bonjour la communauté, j'ai besoin de vous ! Tout d'abord je tiens à dire que j'ai cherché mon problème, et que je n'ai pas trouvé de réponse satis...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Obd2

J'ai pas mon débit maximal.

Bonjour, avant j'était chez SFR donc j'avais 8/9 mb/s en débit descendents ce débit et tomber a 1/2 mb/s, j'suis passer chez free, j'ai exactement le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
PixOwl

Baisse de debit à partir de 0h (freebox)

Bonjour, Depuis quelques temps, ma connexion dés minuit passé est catastrophique, alors que je suis connecté en Ethernet. Impossible de lire une vid...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Dekos

Litige avec free: je paye encore ma ligne résiliée depuis 5ans..

Bonjour, je me retrouve face a un souci de taille: j'ai quitté mon ancien logement en 2008 et ai résilié mon abonnement freebox 50h haut débit. Je vie...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
brupala

A koi sert le réglage ping ?

Bonjour a tous j ai depui pré d une semaine ds probleme d arret sur image sur ma freebx revolution v6 Faut il ke je fassd le réglage ping? Si oui le...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
estaponk

Nouveau client bloquer etape 2 freebox

Bonjour, Je vien de recevoir mon matériel en début de semaine ( lundi ) on est a la fin de la semaine (vendredi) et toujour rien, je reste désespérém...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Free_noreto

Freebox qui crash sans cesse

Salutation à tous,voila bon ça va faire 2 mois que ça dure et j'en peux vraiment plus,je sature vraiment alors je vais vous expliquez mon problème qui...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
nadellen

Probleme résiliation

Bonjour à tous J'ai été client chez free durant environ 3 ans. En décembre 2012, j'ai envoyé un courrier pour leur prévenir de mon changement d'adr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Neres

Mon pc ne trouve pas ma freebox

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été évoqué mais après avoir lu ce que j'ai pu trouver ici, je n'ai toujours pas réussit à résoudre mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Neres

Freebox

Comment faire pour désabonner une chaîne de la freebox s'il vous plait aider moi --

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Free_noreto

Free box

Bonjour, alors mon probleme c'est que j'ai oublié mon code d'achat et je ne parviens pas a le retrouvé j'ai essayé de suivre les etapes indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
le_vilain

Je ne connais pas mon mot de passe serveur freebox

Bonjour, pouvez-vous m'aider à trouver mon mot de passe serveur freebox ? J'ai du changer mon boitier Freebox révolution qui était en panne il y a d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
dav

Harcèlement téléphonique "idt.indisponibe"

Bonjour, Depuis un mois, je reçois entre 20 et 50 appels par jour affichés "Idt indisponible". Lorsque je décroche, le correspondant (ou l'automat...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Aluminage

Freebox et tv

Bonjour, lorsque j'allume ma télé connecté a freebox tv , mon pc portable qui est connecté a la wifi subit des violent bug, erreur de dns , et quan...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Neisinut

[freebox] renouvellement des baux dhcp

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive assez souvent que la Freebox n'arrive pas à renouveller les baux DHCP. En fait, je dis "assez souvent", mais j'ai l'impression...

29 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
leon91490

Connexion ethernet impossible : "pas de configuration ip valide"

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'accéder à internet via la connexion câble Ethernet. Le message d'erreur que me donne Windows...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Neres

Musique

Bonjour, j'ai enregistré mes cd sur mon disque dur freebox pour pouvoir les lire sur ma télé ils sont en wma comment faire pour écouter merci beau...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
titemimi38

Problémme connexion wifi dell inspiron 15 3821 windosw 8

bonjour j'ai un ordinateur dell 15 inspiron 3821 . le problème est que depuis hier soir je ne peux plus accéder au réseau wifi personnel. il est blo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
astuces72

Probleme de reception

Bonjour, Je ne reçois pas les programmes de TV avec ma Freebox révolution. Quand je met ma TV en route, je reçois le message suivant: "associatio...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Free_noreto

Mon compte est bloqué,pouvez-vous m'aider à l'ouvrir?

Bonjour, mon compte outlook est déjà créé, mais malheureusement il est bloqué car j'ai essayé plusieurs fois un mauvais mot de passe. Que dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
paslau35

Se protéger des attaques "ddos"

Bonjour, D'après mes recherches, les attaques Dos baisse le débits jusqu'à ne plus en avoir. J'aimerai me protéger de celle-ci en sachant que j'a...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
brupala
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 10 255