Les discussions
Problème de connexion freebox sur rj45
Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement neuf, jamais habité. J'ai voulu brancher ma Freebox dans les prises RJ45 murales (j'en ai 3), mais elle...
Problème synchronisation
Bonjour, Mes 2 boîtiers CPL sont vert mais ma freebox oscille entre l'étape 2 et 3. Pouvez vous m'aider ? Merci...
Connexion tablette
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter ma tablette Samsung Tab 4 à mon réseau Freebox donc je ne peux rien installer sans connexion internet. Est-ce ...
Reception tv avec des plugs
ma freeboxtv est v5 je reçois tres mal en wifi le technicien m'a conseille les plugs ça a marche 1 an mais depuis debut juillet les plugs ne communiqu...
Comment rendre le matériel de ma free box de chez free
RésoluTout est dans le titre; merci de bien vouloir me guider. Amicalement Dany
Chaines de la free sur la tv beuge
Bonjour, comment faire pour reparer les chaines qui beuges Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125
Changer temporairement adresse ip
Je souhaite changer mon adresse IP avec un logiciel que je viens de telecharger qui est HOTSPOT SHIELD . Mais je voudrais savoir comment remettre mon ...
Freebox tv et cpl essentielb
Bonjour, Mon wifi free étant faible dans mon bureau à l'étage, j'ai acheté un amplificateur chez boulanger "essentielb". Maintenant j'ai mon résea...
Reçois pas tf1 hd tnt freebox
Bonjours, je suit abonnée Free et j'ai une Freebox V5. Je lance la recherche TNT, il trouve toutes les chaînes de la TNT et d'autres chaînes en + mais...
Adresse retour suite à une panne
Bonjour, SVP quelqu'un connait-il l'adresse de retour freebox revolution suite à une panne ? IL n'y a rien sur mon boitier.... Merci
Problème de déconnexion du wifi
RésoluBonjour, Depuis environs une semaine, ma box coupe le wifi jusqu'à temps que je la redémarre. pourtant si je branche mon pc avec un plug j'ai de la c...
Connexion freebox tablette
Bonjour, je suis muet par un AVC le 19/12/13 Ma tablette est la solution pour communiquer, le problème ce que je arrive pas a me connecter en free...
Perte de signal wifi freebox hd
Bonjour, Voilà plusieurs jours que le signal wifi de la freebox disparait m'obligeant à un reboot. Depuis hier, le signal wifi a totalement disparu...
Problème détection wifi freebox
Bonjour, Je viens vous voir a cause d'un problème: je perd ma connection wifi avec mes périphériques ( ps3,ordi,téléphone) alors qu'elle fontionna...
Erreur 651
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 j'ai une erreur 651 lors de tentative de connexion,quelqu'un pourrais m'aider svp??
Reseau ad hoc internet
Bonjour, j ai un pc portable windows 7 connecté en ethernet et un iphone 4s impossible a connecter en wifi car probleme de la box j ai pensé ...
Ligne adsl
moije0 Bonjour, je suis abonnée à free mais ma freebox ne fonctionne pas, j'ai les chaines TNT quelques temps très courts puis ça coupe net et la fr...
Connexion pas très bonne
Bonjour, Depuis quelques jours je me rends compte que ma connexion est légèrement lente (pour ma géolocalisation, je suis en plein centre ville). ...
"résolution de l'hôte"
Bonjour, je rencontre un problème de connexion systématique au démarrage de mon pc portable. Bien que connecté à Internet, les navigateurs ne me ...
Problème freebox
RésoluBonjour, Comme vous avez pu le comprendre j'ai un problème avec ma freebox, ma mère et mon père regarde tout le temps la télé ce qui (grâce au chaîne...
"cette vidéo n'est pas supportée"
Bonjour, Après une activation de la lecture rapide (jusqu'au bout du fichier) je ne peux plus lire l'enregistrement correspondant, le message d'er...
Ma wifi freebox ne marche plus
Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines, ma wifi ne marche plus, alors qu'elle marchait très bien auparavant. J'ai consulter plusieurs forum...
Freebox éteinte
Bonjour, Depuis 3 jours, je n'ai plus aucun service free, ma freebox V4 est éteinte ; j'ai deux ordinateurs qui fonctionnent en wifi. J'essaie d...
Erreur position 80
Bonjour, J'ai un problème de position 80. On me demande de contacter le service client au 3244, le service client est saturé donc je passe par ...
Problème connexion wifi freebox, urgent.
Bonjour, je viens ici pour aider ma mère, car je ne comprend pas moi même le souci, nous avons une freebox, internet est actif depuis quelques jours, ...
Ping anormalement élevé depuis un petit moment freebox v6
Salut à tous comme dit dans le titre mon problème est le suivant , j'ai un ping anormalement élevé et instable ( de 40 à 200 ) ce qui est sur teamspea...
Bande noir sur les côtés avec freebox v6 et tv samsung ue46f7000
Bonjour, Je possède une tv samsung UE46F7000 et une freebox revolution V6. J'ai l'habitude d'éteindre ma freebox en même temps que j'éteins ma tv....
Problème de vitesse de connexion
Je suis actuellement chez Freebox depuis maintenant 6 mois et je possède une connexion de 612K avant j'étais chez Alice ADSL et j'avais 512K et je ne ...
[v6] débit nas 500ko/s en wifi/cpl
bonjour a toutes et a tous voila j'ai un petit problème avec le nas de ma freebox V6 le débit est extremement nul ! sur mon pc branché en direct...
Transférer des photos sur un windows 8.1
Bonjour, je possède un WINDOWS 8.1 depuis peu je n'arrive pas a transférer mes photos de mon appareil numérique sur mon ordinateur Après plu...
Sos informatique
Bonjour, j' ai un problème avec mon modem free qui tourne en rond. Comment faire pour avoir internet?
Cadran de ma freebox jaune
Bonjour, Le cadran de ma freebox (celui qui indiqe l'heure) est jaune et de temps en temps clignote au lieu que ce ne soit que les chiffres ( jaune )...
Arret de ma tv intempestif
Bonjour, depuis quelques temps, ma tv s'arrête, et il est noté, FORMAT VIDEO NON PRIS EN CHARGE !!!quelquefois, ça revient tout seul, et quelquefo...
Problème de connexion internet avec free
RésoluBonsoir, j'ai un problème internet. J'ai la free je suis connecter a internet mais parfois ma connexion sarrette de charge du coup j'attends parfois l...
Pc portable connecté mais pas d'accès internet
Bonjour à tous, J'ai un problème d'accès à Internet je suis pourtant connectée en Wifi. Mais cela ne marche pas, et cela met arrivé il y a deux jour...
Problème connexion free
Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion free , elle saute toutes les 2 minutes , pouvez-vous m'aider ? Il y a-t-il une solution ? Merci d'avance ...
Freebox réolution: bloquer chaine
Bonjour, comment bloquer un chaine pendant une certaine heure sur la freebox révolution s'il vous plait ? Merci
Changement box et imprimante wifi
Bonjour, J'ai une imprimante wifi mais je b=viens de changer de box et je n'arrive plus à utiliser l imprimante en wifi. Imprimante epson stylus ...
Problème de reseaux free-wifi
Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai bien regardé partout et, sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. N...
Mon portable ne détecte plus ma freebox
Bonjour j ai un pertable sony ericsson ck13i qui depuis 2 jours ne veut plus detecté ma freebox en wifi le freewifi et le freewifi secure qui part de ...
Deconnexion en wifi
Bonjour, J'ai un probleme de deconnexion reguliere de ma wifi. Voici la situation: je suis connecter depuis mon ordinateur portable en wifi et ...
Problème de changement chez free
Bonjour, Aujourd'hui j'ai emménager dans un nouveau logement et je voudrais déménager ma free MAIS le problème c'est que la rue de mon logement qui...
Ipad et connection
Bonjour, je viens d'acquérir un ipad mini retina et je n'arrive pas a obtenir une connexion avec ma Freebox merci de bien vouloir m'aider. j'ai ...
Erreur 403 avec nas wd mycloud ex2
Bonjour, J'ai installé mon nouveau NAS WDMyCloud EX2 4To. Lors de l'installation (sur Mac puis sur Windows 8.1 via Bootcamp) une adresse IP m'a ét...
Pas d'internet (filaire et wifi) mais tv et téléphone ok
Bonjour, Depuis une semaine la Freebox n'envoi plus d'adresse IP dans les modes normal et secours par contre j'ai la TV et le téléphone, mais lor...
Free ou orange
Bonjour, Je vis actuellement à l'île de la Réunion et je vais bientôt déménager à Bordeaux, ou du moins aux alentours. La personne qui vit dans...
Problème de réception d'image avec ma 2ème box free télé
Bonjour, J'ai 2 télé à la maison une dans la chambre et une au salon! Celle du salon fonctionne très bien car elle est relier a la box(free) et cell...
Impossible de se connecter à la freebox
Bonjour, Impossible de me connecter à ma freebox via mon pc. Le mot de passe habituel ne fonctionne plus. Je l'ai même supprimé depuis la console ...
Différé sur free
RésoluBonjour, aider-moi ! je pense avoir enregistré l'émission c dans l'air de ce soir , je n'en suis pas sure, mais comment fait-on pour la regarder...
Erreur 80
Bonjour tout le monde ! Des monsieurs ont fait recemment chez moi des travaux et ont changés ma prise et depuis Cela m'affiche Erreur de position (8...