F.Crystal: Diode verte Clignote / Debit lent

DODO12378 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu ma freebox crystal je l'ai installé tous c'est bien passé l'heure est arrivé tout de suite (je n'ai pas mis la deuxième pour la tv car pas besoin)
Bref le problème c'est que depuis que j'ai connecté ma free a mon pc la diode verte ne fais que clignoté au debut jme suis dit c'est peut etre normal mais quand j'ai commencé a surfé sur le net la j'ai compris qu'il y avait un problème ma connection est archiii lente et lorsque j'essaye de telechargé une video exemple de 20mo le téléchargement commence puis s'arrête a 4/5MO
Je comprend pas j'ai deja était abonné free y a 1ans et tous était nickel j'avais + de 2mega et la j'ai fait le test J'avais 500mo..

Svp quelqu'un a une idée aidez moi??

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751

Bonjour DODO12378 ,

Svp quelqu'un a une idée aidez moi?? 
Vue que vous n'utilisez pas le service TV, dans ce cas, echangez le Freeplug par celui du boitier TV.
Votre ordinateur est-il branché en wifi ou Ethernet ?
0