Questions efficacité free

Fermé
MissGalou Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 - 22 mars 2014 à 16:42
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 23 mars 2014 à 15:32
Bonjour,
j'ai besoin d'aide, je viens de prendre mon premier appartement et je souhaite faire installer internet mais ne connaissant pas grand chose au langage internet je suis completement paumée.
Je pensais aller chez free, on me dis que je suis en degroupage total sans portabilité, que la longueur de la ligne est de 1970m, que l'affaiblissement est de 29Db et VDSL2...
Autant dire que je n'y comprend absolument rien... DOnc si quelqu'un pouvait me dire si c'est plutôt une bonne chose ou pas ce serait top.
Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
23 mars 2014 à 15:32
Bonjour MissGalou,

Je pensais aller chez free, on me dis que je suis en degroupage total sans portabilité, que la longueur de la ligne est de 1970m, que l'affaiblissement est de 29Db et VDSL2... 
Théoriquement vous avez de bonnes caractéristiques de ligne pouvant vous permettre d'avoir un bon débit certes pas compatibel au VDSL car la ligne est beaucoup trop longue.
Le dégroupage vous permet d'avoir exclusivement vos services (Internet, Télephone et Télévision) par votre FAI sans besoin d'une ligne analogique active (France Telecom).
Pour plus d'information, vous pouvez consulter ce lien : https://www.free.fr/adsl/internet.html
Bonne journée.
1