Les discussions

Perte de paquet lorsque que je joue aux jeux vidéos

Bonjour, Je m'explique, avant, avec la freebox crystale, j'avais 1.6 mb de connexion et 30 de ping constant sans problemes apparent. Mais depuis u...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
estaponk

Interférence électrique freebox révolution

Bonjour, Je possède une Freebox Révolution qui est installée dans un meuble télé en dessous d'une climatisation murale. Je remarque que dès que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
estaponk

Freebox ou livebox orange ?

Bonjour a tous ! Ma mère aurait voulu changer de BOX (ORANGE ) pour prendre un abonnement a FREE ( FREEBOX ) ! Mais le problème est que , si elle ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
jjpot

Mon pc marche parfaitement en ethernet mais pas en wifi

Résolu

Bonjour voici mon probleme ma freebox marche en ethrnet mais pas en wifi ce la ne vient pas de mon pc parceque j arrive ame connecter sur une box or...

34 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
durock

Une freebox pour 2tv

comment faire pour regarder 2 programmes différents avec une seule freebox

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
nonodu9heiin

Résiliation immédiate

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement Freebox en date du 11 septembre dernier (date de réception du colis) par l'envoi du formulaire standardisé mi...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
TEAR1975

Débit insuffisant freebox

Bonsoir, Je suis abonnée à la Freebox depuis quelques années et pour la première fois, je rencontre de gros problèmes de débit. Depuis bientôt 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Emimy

Accès refusé sur freebox server

Bonjour, J'aimerais faire un glisser glisser/déposer d'un fichier vers un dossier. Cependant je n'arrive pas: accès refusé, je n'ai pas les autori...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Kenseiii

2 pcsur freebox revolution conflit d'ip

Bonjour, je tente de connecter 2 PC sur freebox revolution l'un en wifi fonctionne le second (j'ai essayé wifi et Ethernet ne se connecte pas il y...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
usagijoli

Problème : connexion qui baisse

bonjour a tous, Je vous appelle ici pour répondre a ma question car j'ai un problème qui m'énerve depuis 1 mois déjà. J'ai une freebox et je télé...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
brupala

Galaxy tab 2

Bonjour, J'ai un souci lorsque je vais sur certains sites ma galaxy tab 2 m'affiche problème de connexion la page contient trop de redirections serv...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Help

Mon internet rame

Bonjour à tous, je suis connecté par freebox, et depuis quelques jours internet rame ,les pages sont longues a s'ouvrirent et mon fils qui a branch...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
kardegil

Mes freeplug

Bonjour, Je vien de recevoir ma nouvelle free, tous marche bien sauf au moment de synchro mais free plus il ce syonchronise bien côté à côté mais un...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
kardegil

Résilier ligne, garder matériel pour prochain emménagement

Bonjour, Je viens à vous car j'aimerai savoir si ce que je souhaite faire est possible. Lors de mon précédent contrat de location, j'avais ouve...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
kardegil

Répéteur non répertorié dans le réseau sans fil

Résolu

Bonjour, Mon fils a bidouillé la box, il avait désactivé le WIFI et inactivé le routeur. J'ai réactivé tout ça et le wifi fonctionne à nouveau. P...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Mallaig

Probleme ouverture port freebox (routeur)

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir le port 3460 sur ma freebox pourtant je l'ai bien ouvert dans la rubrique gestion internet de free (gerer mon route...

20 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Investman

Free débit impactant

Bonjour, voilà depuis la coupe du monde 2014 que j'ai un débit chez Free très très très mauvais. J'ai ouvert 4 ticket incident et le 5ème est en cours...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
LeopardMilieu71

Free boitier

Bonjour, je voudrais savoir si on peut brancher trois boitier Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
brupala

Recuperation disque dur

Comment peut on copier un fichier vidéo de mon disque dur freebox, sur mon ordi ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
tatazaza

Probleme technique

bonjour depuis vendredi mon ami qui habite à limeil breannes 944510,na plus de télephone ni internet ni de télévision deplus cette panne pertube son ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
TsunaJima

Suis-je éligible à la fibre free?

Bonjour, J'ai trop du mal a comprendre le système du dégroupage. Pouvez vous m'expliquer svp, je sais que j'ai Numéricable et que j'ai 100 méga de in...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
ahttt

Freebox revolution

Bonjour, voila j ai relier server a la box player avec un cable eternet la tv m affiche erreur d identifiant comment recuperer un nouvel identifia...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
nadellen

Fibre optique

bonjour, La fibre optique est en cours d'installation dans ma rue, par Orange semble t'il. Je voudrais savoir quelles démarches je dois faire pour êt...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
lou333

Toute les adresses mac en liste noire, reconnexion impossible

Bonsoir ! Alors voilà mon problème (que vous allez probablement trouver stupide...) : j'ai accidentellement mis en liste noire TOUTES les adresses ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
kaumune

Avoir la téléphone gratuit de free sans prise téléphone ?

Bonjour, j'ai une maison avec une pièce où je souhaite avoir le téléphone mais je n'ai pas de prise téléphone (ça tombe mal me direz vous ^^). J...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
brupala

Je n'ai plus accès à mes services free.

Bonjour, Depuis un certain moment je n'ai plus accès à mes service Freeboox, j'ai tenter d'appeler le 3244 avec en main mes identifiant hotline mais l...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
bazfile

Ssid

Résolu

Bonjours, S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver mon SSID Freebox depuis mon PC ? Merci d'avance, Zarranay

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Zarranay

Resiliation

Bonjour, je viens vers vous car j ai un problème, voila j ai déménager et je n' est pas envoyer de lettre de résiliation ,ni résilié par internet ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
scaravenger

Free

bonjour a tous free ma retiré de mon compte 490 euro pouvez vous me donnez l'adresse pour envoyé le matèriel a free pour qu'il puisse enfin me rembour...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
momottenancy

Config de la freebox avec un mac

Bonjour, je passé a la freebox révolution. De mon mac je peux voir le disque dur de la freebox mais de la freebox je n arrive pas a voir les fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Sannin_WD

Connexion free insupportable pour internet

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a une ou des solutions a mon problème; J'ai chez moi une Freebox, mais par rapport a pas mal de monde, no...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
GR3G

Partage de la freebox revolution

Bonjour, Voilà ma question. J'ai un ami qui, dans le cadre de ses études doit travailler sur pc. Il n'a pas de freebox et n'habite pas la même vill...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
gnoupote

Boitier adsl free box reste bloqué sur réseau ? que faires ? mer

Bonjour,n'atant pas compétante,je cherche en vain , le boitier ADSL de ma free box ,reste bloqué sur réseau ? que puis je faire ? merci C...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
free

Boitier adsl free box bloque sur reseau , puis sur erreur 53

Bonjour, depuis 3 jours,mon boitier free box ADSL était bloqué sur reseau. maintenant il affiche erreur 53 ? que puis je faire. toute aide et conse...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
brunboy

Commander freebox impossible

Bonjour, Impossible de commander une freebox depuis internet car n'ayant pas de ligne (construction maison neuve) je dois préciser mon adresse... ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
aquarelle

Resillier chez free votre contrat internet

SCANDALEUX si vous devez resillier votre internt chez Free attendez vous a des gros problemes et en particulier la continuations des prelevements ,...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
teraka

Abonnement a freebox avec ligne fixe inactif

Bonjour, je voudrai m'abonner a freebox je me situe dans la zone de dégroupage total. j'ai déja une ligne fixe mais elle n'ai pas activer donc pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
abdoul

Nouvelles offres de free

Fermé

Bonjour, Je suis ELI du service commercial FREE, si quelqu'un souhaite opter pour la promotion de 1.99£ ou celle de 9.99£, envoyez moi vos numéros...

Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
irongege

Bonsoir tout le monde je suis aigles21qui peut me conseiller sur

Bonjour, BONSOIR TOUT LE MONDE.QUI PEUT ME CONSEIL CAR J'AI UN PROBLEME AVEC MA FREEBOX JE reçois des communications mais je nepeut pas repon...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
nadellen

Association avec le serveur

Bonjour, j'ai un problème avec ma box TV sachant que mes deux freeplugs sont au vert et que ma connexion internet marche parfaitement cependant quand ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
nadellen

Free et la fibre

Résolu

Bonjour, avez vous des infos sur la position de free par rapport à la fibre , est ce pour bientôt? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
brupala

Free - problème affichage connexion wifi !!

Bonjour, Après avoir installé ma freebox, j'installe, me connecte et tout fonctionne normalement. Réseau wifi OK, connexion OK. Je décide d'al...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
ludobabs

Ftp perso free? connexion impossible

Bonjour a tous, J'essai de me connecter a mon FTP free via fillezila et ce dernier me renvoi un message d'erreur ... Statut : Connexion à 212.2...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
ludobabs

Gros probleme de connexion internet

Bonjour, voila mon problème l ordinateur de mon collègues ne ce connecte plus a internet d un coup, alors que la connexion free et bonne puisque je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
exla

Adresse ip non connecté et upnp non connecté

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour savoir comment activé mon adresse IP et upnp pour pouvoir jouer sous Windows 8 à battlestation Pacific, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
leogout

Suis-je éligible au vdsl2 chez free ?

Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique la question que je me pose: je suis actuellement en adsl2 chez free (débit de 8Mbps en download et 0.6Mbps en upl...

28 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
brupala

Faible débit vdsl2

Bonjour à tous, J'ai reçu ma freebox révolution hier, ce qui m'a permis de passer en VDSL2. Avant en ADSL2 mon débit était le suivant: Download =...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
nadellen

Problème box/téléphone

J'ai un problème très génant. En effet, quand mon téléphone fixe est branché sur la prise téléphonique, ma freebox n'affiche plus l'heure, mais affich...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
alex

Tentative d' abonnement chez free

bonjour, je me suis abonnée a freebox debut septembre , il manquait un justificatif d'adresse que j'ai envoyé. j'essaie de les contacter par telepho...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Free_noreto

Un problème de cpl free

Bonjour tout le monde, Voila longtemps que j'ai fait l'achat de de CPL free : freebox F-PL01B 0-RR ( c'est le nom des CPL ). Je lis la notice pui...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jeannets
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 10 295