Les discussions

Bonsoir tout le monde je suis aigles21qui peut me conseiller sur

Bonjour, BONSOIR TOUT LE MONDE.QUI PEUT ME CONSEIL CAR J'AI UN PROBLEME AVEC MA FREEBOX JE reçois des communications mais je nepeut pas repon...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
nadellen

Association avec le serveur

Bonjour, j'ai un problème avec ma box TV sachant que mes deux freeplugs sont au vert et que ma connexion internet marche parfaitement cependant quand ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
nadellen

Free et la fibre

 Résolu

Bonjour, avez vous des infos sur la position de free par rapport à la fibre , est ce pour bientôt? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
brupala

Free - problème affichage connexion wifi !!

Bonjour, Après avoir installé ma freebox, j'installe, me connecte et tout fonctionne normalement. Réseau wifi OK, connexion OK. Je décide d'al...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
ludobabs

Ftp perso free? connexion impossible

Bonjour a tous, J'essai de me connecter a mon FTP free via fillezila et ce dernier me renvoi un message d'erreur ... Statut : Connexion à 212.2...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
ludobabs

Gros probleme de connexion internet

Bonjour, voila mon problème l ordinateur de mon collègues ne ce connecte plus a internet d un coup, alors que la connexion free et bonne puisque je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
exla

Adresse ip non connecté et upnp non connecté

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour savoir comment activé mon adresse IP et upnp pour pouvoir jouer sous Windows 8 à battlestation Pacific, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
leogout

Suis-je éligible au vdsl2 chez free ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique la question que je me pose: je suis actuellement en adsl2 chez free (débit de 8Mbps en download et 0.6Mbps en upl...

28 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
brupala

Faible débit vdsl2

Bonjour à tous, J'ai reçu ma freebox révolution hier, ce qui m'a permis de passer en VDSL2. Avant en ADSL2 mon débit était le suivant: Download =...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
nadellen

Problème box/téléphone

J'ai un problème très génant. En effet, quand mon téléphone fixe est branché sur la prise téléphonique, ma freebox n'affiche plus l'heure, mais affich...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
alex

Tentative d' abonnement chez free

bonjour, je me suis abonnée a freebox debut septembre , il manquait un justificatif d'adresse que j'ai envoyé. j'essaie de les contacter par telepho...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Free_noreto

Un problème de cpl free

Bonjour tout le monde, Voila longtemps que j'ai fait l'achat de de CPL free : freebox F-PL01B 0-RR ( c'est le nom des CPL ). Je lis la notice pui...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jeannets

Teste hdcp sur fb player

Bonjour. Ayant depuis peu la freebox révolution, je voudrais tester la comptabilité hdcp dans "réglages" blu-ray. Hors cette fonction n' apparaî...

25 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
billmaxime

Analyse test débit

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63 Depuis mon déménagement (dans la même ville) mon accès internet est très très...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
estaponk

Coupure intempestive freebox

J'ai des coupures intempestives de mon réseau internet Free. L'heure reste affiché sur la free lorsqu'il y a les coupures C'est très varié, par...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
matt

Récupération partielle des enregistrements de la freebox

Bonjour grâce à un message qui a reçu réponse sur ce site j'ai réussi à récupérer les films que j'avais enregistré sur ma freebox avec file zilla ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
larenarde47

Freebox

bonjours j ai un probleme avec ma free player elle se coupe apres un certain temps et je suis obliger de la redemarer cela plusieurs fois de suite si ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Free_noreto

Problème tv freebox

Bonjour, Suite à mon déménagement, j'ai gardé mon abonnement chez free et depuis à force de manipulations et paramétrages divers, il y a un mieux,...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
cocolive6776

Freebox ou bbox

Bonjour, Je suis chez free depuis un bon moment freebox v4 ou V3 je ne sais plus. Je suis passe en revolution, ce que je regrette par rapport a...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
durock

Freebox

bjr a tous, je viens d installer le modem et le decodeur free que j'ai recu. malheureusement qd j appuie sur la telecommande pour allumer la télé cela...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
@l

Installation du logiciel free lpayer

je viens d'installer le logiciel de free player,et je n'arrive pas à le mettre en n'oeuvre au niveau de la télé?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Zpoupette

Devenu zone dégroupé mais pas d'amélioration.

Bonjour, J'ai reçu un mail de free qui me dit que je suis passé en zone dégroupé,je les ai appelé,une nouvelle freebox devrait me parvenir dans quel...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
pof555

Enregistrer canalsat

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est simple : je voudrais enregistrer les chaines canalsat. Actuellement je suis chez sfr et l'enregistrement est imposs...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
xoedriss

Demander le raccordement de fibre optique

Bonjour, Je possède la free revolution depuis le début. J'habite une maison dans une résidence. Orange a installé des boîte de connexions pour les h...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
paslau35

Connexion tres lente !!!

Bonjour, donc voila, depuis quelque jours j'ai une connexion de m****( j'étais a 3mb/s puis sa a descendu a 0.5mb/s). Je suis le seul à avoir c...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
estaponk

Connexion free

Bonjour, Je me demande si Free nous ne nous ment pas, parce que quand j'ai souscrit un abonnement Freebox la connexion était parfaite, mais après 2 a...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
estaponk

Conseil pour brancher un téléphone et un ordinateur à ma freebox

Bonjour à tous. Actuellement, j'ai mon PC, ma Freebox et le téléphone dans une même pièce. J'aimerais cependant déplacer le téléphone et brancher un...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
udodirck

Piratage de ma freebox hd : peut on savoir qui en est l'auteur

Bonjour, Je pense que ma freebox hd a été piratée pendant les vacances par un voisin via le réseau wifi (j'ai plusieurs soupçons : j'ai eu en part...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
@l

Problème carte réseau code 10

bonjour, j'ai installer un nouveau disque dur sur mon pc avant j'étais sur win.7 et maintenant sur vista ma carte réseau est détécté (acer 559A pro/...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
narkott13

Accès disque dur freebox incomplet via ftp

Bonjour, J'accède à mon disque dur Freebox (c'est celle juste avant la révolution, la grise mais sans les antennes) via FTP mais je ne vois pas to...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Marine

Probléme de récéption

Bonjour je sais que de nombreux existe a ce sujets sur les problèmes de débits , Mais c'est un peu différent j'aimerais demandé a des personnes un...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Nicolas

Recevoir des emails free depuis iphone4/orange

Bonjour, Je ne sais pas comment configurer mon iphone 4 / orange pour envoyer des emails avec mon compte free . Je peux les recevoir partout mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de pc ou de connexion pour importer des fichiers

Bonjour à tous, je vous expliques mon problème, mon fournisseur d'accès est freebox v6, et aujourd'hui j'ai rencontrer un problème concernant l'envoie...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
sven77

Iphone 4s impossible de rejoindre le réseau

Bonjour, J'ai récemment changé de mobile et opté pour un iPhone 4S acheté d'occasion sur cdiscount. Il est en parfait état de marche. Seul soucis,q...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
udodirck

Freebox, probleme dinitialisation des freeplugs

Bonjour, j'ai un probleme avec mes freeplugs j'ai fait la manipulation classique pour les initialiser (appuyer 15sd puis clignotement bref au orange e...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Free_noreto

Freebox, pb tv et jeux...

Bonjour, je suis chez free depuis 2mois je ne peux pas regarder ma tv et en plus pas de jeux sur mon ordi aider moi je ne cest pas comment recupere la...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Free_noreto

Freebox révolution

Bonjour je vous expose vite fait mon blême Je voudrais passait à la freebox révolution Je suis actuellement avec une freebox cristal Avec té...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Free_noreto

Déménagement = pas d'internet pendant 10 jours ?

Bonjour je suis en cours de déménagement. Je suis propriétaire d'un appartement où j'ai (ou plutôt j'avais) un abonnement Freebox et je vais bientô...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Le n'haricot

Transfert de fichiers ordi/free revolution wifi

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0 Je souhaite pouvoir lire mes fichiers photos et videos de l ordinateur portable sur la télév...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Free_noreto

Aide sur une erreur 10 freebox

Bonjour, Pourriez vous verifier notre dossier et vous situer sur l'état d'avancement du ticket. On est depuis plusieurs jours sans service inter...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Free_noreto

Problème de connexion à internet

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'allume mon PC comme d'habitude et j'essaye d'aller sur internet mais le problème c'est j'arrive pas à me connecter , j'ut...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
brupala

Cherche abonnement free tv et internet

Bonjour, Je cherche un abonnement free avec la tv et internet Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme de connexion

Bonjour, Sur Windows 8, depuis quelques jours j' ai un problème : à chaque ouverture du pc je dois cliquer sur la l' onglet Wi-Fi, ensuite sur l' ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
krakixx

Réception tv

Bonjour, Après un déménagement, je me retrouve avec 2 télévisions : une dans le salon, une second dans la chambre. Je n'ai pas eu de problème pour...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
arthurlamouche

Conseil pour abonnement tv et téléphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un me conseille car je soufaite avoir un abonnement free pour les chaines canal + ainsi que pour le téléphone fix ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
stanly971

Connexion en free wifi impossible

Bonjour, Je suis étudiante et je cherche à me connecter sur la free wifi, mes parents étant clients de la free box. Malheureusement mon père ne retr...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ludobabs

Problèmes de connexion-serveur dns ne répond pas

Bonjour, J'ai un problème de connexion lié au serveur DNS, au début ce problème ne se manifestait qu'une fois par semaine et se résolvait tout seul e...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Illoxx

Freebox quand on n'a plus de ligne téléphonique

Bonjour, Je suis vraiment ignorante sur tout ce qui concerne téléphones, internet,... Voiçi donc ma situation: Mon mari et moi allons emménag...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
blux

Imprimante fax

 Résolu

Bonjour, une personne peut elle me conseillée pour brancher une imprimante fax avec la freeboxV6 pour pouvoir envoyer des telecopies merci de vos cons...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
sasukevin

Accès wifi en dehors de chez moi avec free

Bonjour à tous, je souhaiterais avoir des renseignements : je suis cliente chez Free mobile et free internet. je vais déménager de chez mes parents...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Sixgen
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 10 257