Lire mails sur tablette
combos11
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
combos11 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
combos11 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
on m'a offert une tablette HAIER, je voudrais lire mes mails opérateur FREE, comme faire pour initialiser ma tablette;
merci d'une réponse
on m'a offert une tablette HAIER, je voudrais lire mes mails opérateur FREE, comme faire pour initialiser ma tablette;
merci d'une réponse
A voir également:
- Comment lire mes messages sur ma tablette
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
8 réponses
bonjour
faire en sorte que je puisse lire mes mails sur la tablette. comment faut il faire faut il configurer la tablette et comment ?
faire en sorte que je puisse lire mes mails sur la tablette. comment faut il faire faut il configurer la tablette et comment ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
simplement comment installer une application quelqu'un m'a installer les icônes notamment celui des mails mais quand je clique dessus rien, c'est pour cela que je pense qu'il n'y a pas de configuration avec free, que j'ai sur mon ordi et je ne sais comment faire.