Lire mails sur tablette

combos11 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
combos11 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

on m'a offert une tablette HAIER, je voudrais lire mes mails opérateur FREE, comme faire pour initialiser ma tablette;

merci d'une réponse

A voir également:

8 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Bonjour,
peux tu etre plus clair ? initialiser c'est à dire ?
0
combos11 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

faire en sorte que je puisse lire mes mails sur la tablette. comment faut il faire faut il configurer la tablette et comment ?
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

tu as pas de manuel ?
0
combos11 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tres explicite, donc pas facile .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si c'est explicite ou cales tu ?
0

simplement comment installer une application quelqu'un m'a installer les icônes notamment celui des mails mais quand je clique dessus rien, c'est pour cela que je pense qu'il n'y a pas de configuration avec free, que j'ai sur mon ordi et je ne sais comment faire.
0

0

merci
je transmet à une amie pour qu'elle m'aide
0