Les discussions
Probleme d' ip avec ma freebox
bonjour a tous j'ai un problème avec ma freebox qui ne m'adresse pas de passerelle par défaut ni de serveur DNS j'utilise le wifi et 2 ordinateur s...
Deconnexion freebox lors d'appels ft.
Bonjour, j'ai depuis peu la freebox et j'ai un petit soucis de déconnexion. En effet, lorsque quelqu'un appel sur la ligne France Telecom (je su...
Reconciliez ma ps3 avec ma freebox, merci
bonjour voila mon probleme je cherche a connecter sans fil ma ps3 à ma freebox les données sont les suivantes, ma freebox marche nickel, sa c...
Probleme wifi freebox v5
Bonjour, Je souhaitez donc installer la wifi sur mon PC (pc bureau avec windows XP) pour ne plus avoir a branché le câble ethernet de ma freebox V5...
Pb wifi mimo avec freebox v5
Bonjour, je viens d'installer la freebox V5 wifiMIMO, le boitier adsl et le boitier HD pour la tele sont ds 2 piéces eloignés de 10 m environ. la l...
Configurer port routeur freebox
Bonjour à tous, J'étais venu ya pas longtemps sur ce forum pour configuer mon routeur sur 2 pc, un en ethernet l'autre en WiFi. freebox connexion ...
Partage fichier entre xbox et pc par freebox
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquerir une xbox 360 que j'ai branché directement par ethernet au cul de ma free box que j'ai mi en mode routeur....
Internet fonctionne pas avec freeboxtv allumé
Bonjour, si je vous demande c'est que j'ai tout essayé. Quand ma soeur regarde la télé sur la freebox tv (wifi) internet sur mon pc ne fontionne pas ...
Freebox/mackbook/wifi/messagerie
RésoluBonjour, Je possède un PC normal et la freebox HD. Hier j'ai acheté un Macbook. N'étant pas informaticienne, j'ai quand même réussi du premier coup à...
Pb freebox et utorrent
Bonjour, j'ai un petit souci de connection internet , j'ai actuellement une freebox qui est connecter sur un switch d'ou reparte 2 cable ethernet re...
Comment faire un ftp sur freebox
Bonjour, j'ai installé filezilla client j'arrive pas à me connecter sur le serveur FTp freebox comment faire ? Merci
Freebox wifi et psp
RésoluBonjour,a tous j'ai un soucis que faut il pour pouvoir jouer avec la psp en réseau. la console me dit que je ne suis pas compatible avec ma freebox...
[freebox] wifi connexion impossible
Bonjour à tous! J'ai un PC portable sous Windows XP5.1 (Build 2600) Service Pack 2, j'ai une FreeBox V4 et je possède une Carte Réseau Wifi: PRISM 80...
Wifi freebox hd
RésoluBonjour, je viens de commander une freebox hd et je voudrais savoir, si on relie les deux boitiers par ethernet, est ce qu'on peut profiter du wifi mê...
Modem freebox et routeur dlink dir-655
RésoluBonjour à tous, Je vous explique ma situation. Je suis sur un modem FREEBOX et je dispose d'un routeur DLINK DIR-655 et je pense qu il doit y avoi...
Configurer emule avec ma freebox
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide je ne comprend pas depuis que j'ai mis ma freebox en fonction routeur et wifi je n'arrive plus a telecharger su...
Problème connexion wifi freebox
Bonjour, est ce que quelqu'un pêut m'aider j'ai un portable ASUS et je n'arriva pas à me connecter à une FreeBox chez un ami alors que chez moi j'ai...
Probléme connexion freebox
Bonjour, j'ai un gros probléme de connexion avec la freebox, cela fait 2 ans que free m'a envoyé une freebox, une ancienne car je possédais un modem ...
Connexion wifi ok avec freebox,mais beug tv
Bonjour, heu!!!probleme assez derangant!!!connexion ok avec freebox mais lors d une connexion en wifi la tv saute??????d ou vien se probleme???
Activation wifi, routeur freebox
Bonjour, J'ai une freebox v4 et je voudrai l'activer en wifi pour brancher ma WII. Elle est déja connecté à un PC par un cable ethernet. ...
Clé usb wifi trendnet tew-424ub + freebox
Bonjour, Je me suis procuré une Clé USB Wifi TRENDNET TEW-424UB, j'ai installé les drivers, je vois ma freebox. Je me connecte donc sans problème, ...
Problème attribution dhcp mac freebox/vista
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème de connexion auquel je ne comprends pas grand chose. J'ai une freebox (V5) et un ordi sous vista connecté à cette fre...
[freebox] blocage de ports et routage
Bonjour Mon fils Télécharge Sans cesse sur les serveurs de Newsgroup avec le port 119 je souhaiterai le bloquer si possible a partir de la console d...
Freebox wifi vista
Bonjour à tous, voilà, j'expose le cas : hier soir, j'ai voulu configurer la freebox V5 d'un ami pour ouvrir les ports emule. Le problème survient ...
Reseaux wifi et ethernet freebox
bonjour, je voudrais quelques precisions pour mettre en place un reseau chez moi ... voila le decors j'ai un pc fixe connecte a internet via ma free...
Serveur mx et freebox
RésoluBonjour, Comment mettre en place un serveur MX sur un ordinateur où un serveur Web et SMTP est installé. En effet, sans cela il ne m'est pas possi...
Problème wifi-chaine télé freebox
Bonjour, J'ai un problème avec les chaines de télé de la freebox. J'ai récemment réinstallé ma wifi ( à l'aide d'un routeur -> Netgear car ma fr...
Changement d'adresse ip freebox (non degroue)
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de changer l'adresse IP de ma Freebox V4 sans devoir la débrancher et la rebrancher a chaque fois. Je ...
Redirection de ports tcp sur freebox
Salut a tous! J'essaie de faire une redirection de port pour utorrent sur ma freebox. On m'a dit qu'il fallait d'abord sur l'interface du routeur re...
Lier une freebox avec un routeur netgear
Bonjour à tous, Voilà j'ai un probleme de freebox, celle-ci n'étant pas assez puissante l'onde wifi n'arrive pas jusqu'à ma chambre (la box est pla...
Souci pour faire cohabiter ps3,pc et freebox
RésoluBonjour, je n'arrive pas a faire cohabiter deux connexion internet en meme temps (PS3 et mon PC) l'un sans l'autre, pas de souci de connexio...
Mp3 et jpeg visible dans dd freebox ?
Bonjour, Sur ma télé , j'arrive à lire les films videos AVI transmis de l'ordi vers le DD de la freebox mais pas les photos JPEG ni les chansons MP...
Tension ligne freebox degroupe total
Bonjour,suite a des prblemes de deconnexion,free m'a envoye plusieurs fois des techniciens qui n'arrivent pas a avoir le meme avis .une fois c'est la ...
Pb pr mettre la ps3 en réseau avec la freebox
Bonjour à tous, alors voila je voudrais connecter ma ps3 à ma freebox. Mon ordi est relié en usb donc il reste le port ethernet mais quand je le met d...
Wifi avec freebox et ordi avec vista
Bonjour, j'ai le meme probleme avec vista , freebox connectée;puissance du signal excellente mais pas possible de se connecter ? dans réseau et pa...
Probleme routeur freebox e mule
Bonjour, au secours aidez moi , j ai un probleme avec e mule, ma frebox v4 regle en mode routeur sous vista , voila j ai ouvert les deux port tcp et ...
Problème connexion entre freebox v4 et wii
RésoluBonjour, Quand je mets recherche d'un point d'accès sur ma wii, celle-ci n'en trouve aucun et je n'arrive donc pas à me connecter en wifi sur ma free...
Fax avec console de gestion freebox
Bonjour, Je cherche vainement a envoyer un fax par la console de gestion de la freebox, qui propose ce service gratuitement, voici comment. 1) mo...
Probleme freebox
RésoluBonjour, voilà depuis 1 semaine je suis dégroupé. Je suis toujours en freebox V4. J'ai un pc en ethernet et 2 en WiFi. Le mode Wifi et Routeur sont do...
Freebox v4 + modem/routeur olitec wf402sg
Bonjour, Je possède une freebox v4 et je souhaite que 3 pc accèdent à internet par cette connexion. Pour se faire, j'utilise un modem routeur o...
Connexion wifi freebox impossible
Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp pavilion zv6000 depuis quelques temps déjà. Avant je pouvais me connecter à internet via la carte wifi inté...
Freebox et emule
Bonjour, j'ai une freebox v4 qui est configurée en routeur, depuis emule est en low id et j'(ai de fréquente coupure de ligne je ne sais si cela a un...
Wifi ps3 + 2 pc routeur freebox v4
RésoluBonsoir a tous ! J'ai mis ma discution sur le forum reseau car c'est celui qui me semble le plus aproprier voila ma question : J'ai 2 pc connect...
Wifi entre freebox et windows me
Bonjour, Je voudrais relier mon portable sous Me et la freebox en wifi. J'ai créé le réseau, je le vois, mais je n'arrive pas à me connecter. J...
Freebox v4 + wifi + réseau
RésoluBonjour, je suis ce que l'on appelle une novice. Hier j'ai paramétré ma console freebox V4 pour le wifi et le routeur afin de connecter un 2e PC. Lor...
Probléme de connection avec freebox
Bonjour, j'ai freebox depuis 2 ans je n'ai jamais u de probléme. depuis 6 mois maintenant j'ai des soucis de connection avec ma télé et ma connectio...
Problème avec wifi/routeur freebox
Bonsoir à tous, Alors voilà mon problème,je suis client chez Free,je suis en Zone non dégroupé avec l'offre ADSL Max+ (10mega max donc),r...
Carte usb wifi+ xp + freebox v4+ iphone?????
bonjour pour avoir parcouru tout le forum (un vrai marathon tant il est dense et immense ) et n'ayant pas trouvé reponse a mon probleme je me tourne...
Routeur freebox probleme transfert données ?
RésoluBonjour, Voila mon soucis, depuis que j'ai activé mon routeur freebox je ne peux plus avoir accès à ma HD via le ftp. J'ai essayé de rediriger le p...
Freebox, désynchronisation.
Bonjour, J'ai depuis quelques temps (3 mois) un problèmes avec ma freebox, elle se désynchornise toutes les 2 minutes, ça en devient infernal (il arr...