Les discussions

Problème connexion entre freebox v4 et wii

 Résolu

Bonjour, Quand je mets recherche d'un point d'accès sur ma wii, celle-ci n'en trouve aucun et je n'arrive donc pas à me connecter en wifi sur ma free...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
chalex5

Fax avec console de gestion freebox

Bonjour, Je cherche vainement a envoyer un fax par la console de gestion de la freebox, qui propose ce service gratuitement, voici comment. 1) mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Copain

Probleme freebox

 Résolu

Bonjour, voilà depuis 1 semaine je suis dégroupé. Je suis toujours en freebox V4. J'ai un pc en ethernet et 2 en WiFi. Le mode Wifi et Routeur sont do...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
informatique33

Freebox v4 + modem/routeur olitec wf402sg

Bonjour, Je possède une freebox v4 et je souhaite que 3 pc accèdent à internet par cette connexion. Pour se faire, j'utilise un modem routeur o...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
ianvs

Connexion wifi freebox impossible

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp pavilion zv6000 depuis quelques temps déjà. Avant je pouvais me connecter à internet via la carte wifi inté...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Ryoka

Freebox et emule

Bonjour, j'ai une freebox v4 qui est configurée en routeur, depuis emule est en low id et j'(ai de fréquente coupure de ligne je ne sais si cela a un...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
juxx

Wifi ps3 + 2 pc routeur freebox v4

 Résolu

Bonsoir a tous ! J'ai mis ma discution sur le forum reseau car c'est celui qui me semble le plus aproprier voila ma question : J'ai 2 pc connect...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
antho083

Wifi entre freebox et windows me

Bonjour, Je voudrais relier mon portable sous Me et la freebox en wifi. J'ai créé le réseau, je le vois, mais je n'arrive pas à me connecter. J...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Cpassimple

Freebox v4 + wifi + réseau

 Résolu

Bonjour, je suis ce que l'on appelle une novice. Hier j'ai paramétré ma console freebox V4 pour le wifi et le routeur afin de connecter un 2e PC. Lor...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
fredgane

Probléme de connection avec freebox

Bonjour, j'ai freebox depuis 2 ans je n'ai jamais u de probléme. depuis 6 mois maintenant j'ai des soucis de connection avec ma télé et ma connectio...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
tohnyo

Problème avec wifi/routeur freebox

Bonsoir à tous, Alors voilà mon problème,je suis client chez Free,je suis en Zone non dégroupé avec l'offre ADSL Max+ (10mega max donc),r...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
M3Tos

Carte usb wifi+ xp + freebox v4+ iphone?????

bonjour pour avoir parcouru tout le forum (un vrai marathon tant il est dense et immense ) et n'ayant pas trouvé reponse a mon probleme je me tourne...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
hebaor

Routeur freebox probleme transfert données ?

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, depuis que j'ai activé mon routeur freebox je ne peux plus avoir accès à ma HD via le ftp. J'ai essayé de rediriger le p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
superpoulet

Freebox, désynchronisation.

Bonjour, J'ai depuis quelques temps (3 mois) un problèmes avec ma freebox, elle se désynchornise toutes les 2 minutes, ça en devient infernal (il arr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
lud59

Freebox et vista = pas internet du tout

Bonjour, j'écris pour une copine qui a reçu sa freebox, et impossible pour elle de se connecter à internet, ni avec le cable ethernet, ni en wifi.....

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
gat

Problème après maj de ma freebox

Bonjour, Suite à la mise à jour de ma freebox j'ai le message 'firware' qui reste en permanence affiché et rien ne bouge. J'ai débranché et rebranc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
ELI

Wifi avec la freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. j'ai installé une clé wifi qui apparament marche nickel. force du signal excellent, vitesse 54.0 mbits/s, ... mais l...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
gus29_fr

[freebox] connexion ae 2 pc ethernet et wifi

Bonjour, Je viens de recevoir la carte Wifi de ma Freebox et ma chérie me tanne pour que je l'installe afin qu'elle puisse accèder au net avec son po...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
pascal31

Comment ouvrir des ports sur la freebox hd

Bonjour,je souhaiterais savoir comment ouvrir des ports afin que je puisse jouer a Rainbow six vegas 2 sur ma Playstation 3 . je vous remercie par av...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Endess

Wifi entre freebox et clé wifi belkin

Bonjour, je viens d'acheter une clé wifi Belkin et je n'arrive pas à capter internet. elle détecte bien le signal de la freebox mais il n'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
mikaly

Probleme sur freebox v4

Bonjour, Voilà, j'ai reçu ma Freebox v4. le problème c'est que Windows ne reconnait pas le périphérique (inconnu). La Freebox indique bien l'heure, ...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Mike-31

Imprimante wifi et réseau avec la freebox

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante EPSON DX9400F avec serveur d'impression fourni par Epson. J'ai actuellement 2 Pc fixes et 2 pc Porta...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Bertrand du net

Pb de reseau avec freebox v5 ou hd

Bonjour, J'ai un soucis pour connecter 2 autres pc avec le mien qui est relier par ethernet à la freebox. les 2 autres pc dispose de clé usb pour ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
marie37310

Pb partage internet 2 pc avec freebox

Bonjour, J'ai 2 pc (xp sp2) en reseau (avec un switch 5 ports). Ma freebox est relié à un des pc via port usb. J'ai activé le mode routeur. Que doi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
moris007

Freebox wifi : "freephonie" vs "fre

En connectant mon nouveau iPhone il affiche deux réseaux Wifi reliés à ma Freebox : - freephonie - mhhxfreebox Quand je veux me connecter ave...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
mhhx

Freebox hd

Bonjour, Problème avec la Freebox HD, la télévision ne fonctionne pas, connexion illimité ou inexistante. C'est déjà arrivé à quelqu'un ??? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
helpwinpc45

Clé wifi freebox ???

Bonjour, Je voudrais savoir simplment comment faire pour retrouver la clé wifi d'un freebox en sachant que je suis actuelement connecté en cable .....

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
jee pee

[freebox] réseau wifi ad-hoc : pb avec vlc

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec le logiciel VLC média player ( qui sert à recevoir la télé sur l'ordi, notamment avec free ) : j'...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
mrlanonyme

Freebox/hd march pas

Bonjour,freebox/HD march pas rien

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
zoulzou

Pb freebox et dd sur dlink dsm-g600 wifi

Bonjour, J'ai un pb d'installation du boitier wifi pr disque dur (D-link DSM-G600) dans le cadre de ce que je pense être un réseau wifi ... En effet...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
tontonlolo2

Comment activer la wifi da la freebox

Bonjour, j ai un soucis je vien de ma procurer 1pc portable mais j arrive pas a le faire marcher avec la wifi de ma freebox .donc en consultant les m...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
adam1111

Freebox wifi reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de carte mère sur un pc, je donc tout rechargé, mais je n'arrive plus à me reconnecter sur la freebox, j'ai sois un message con...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Connection freebox pour 2 pc

Bonjour, j' ai 2 pc un vieux qui a 9 ans et un tout neuf comment les brancher tout les 2 pour avoir acces a internet merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
tatouille

[freebox] activation de ma connection wifi

Bonjour à tous, Besoin d'un p'tit renseignement........ G reçu ma freebox HD il y a une semaine et je n'est toujours pas la fonction Wifi d'activée m...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
eva

Freebox: routeur + wifi

Bonjour, J'ai une freebox configurée en routeur. Je souhaite mettre la wifi entre la freebox et mon portable, et acheté deux cartes pcmcia. J'ai ac...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Valli

Config routeur freebox

Bonjour, voila je vais me lancer dans la configuration du routeur de ma freebox. j' ai trouver se topic detailé : https://forum.hardware.fr/h...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
nono1er

Probleme de connection (adresse ip) freebox

Bonjour, J'ai un probleme plutot complexe: Mon pere a récement installé un controle parental en mon absence sur mon ordinateur. En arrivant ch...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
EXterminatotor

Relier 2 pc en ethernet sur freebox v5

Bonjour, je sais que la question as du etre posée une bonne cinquantaine de fois mais j'ais cherché et comme on peut dire que ce forum est assez cons...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Toufou13190

Paramètrage emule, pc, freebox

Bonjour, J'ai la version emule v0.48a. je suis équipé d'une freebox HSP 56 non dégroupée, et j'utilise XP family pac 2. Parfois je suis en high ID ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
nono1er

Connection wifi sur freebox impossible

Bonjour, J'ai une freebox HD connecté en wifi sur mon pc fixe et depuis une semaine j'ai le réseau, j'entre la clés réseau mais impossible de me conn...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
ctiti60

Emule et freebox help please

Bonjour, Bonjour, Je vais craquer alors aidez moi SVP J'ai emule echamblard next 13.1 qui etait en high ID jusqu'à ce que j'installe norton anti...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
kally

Adresse ip freebox configuration

Bonjour, alors depuis quelques jours j'ai des problemes avec une connexion ma voisine detient la freebox v5, on s'est mise d'accord pour que j'acc...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
l_intrus

Ip config (ethernet) freebox v4

Bonjour, Depuis ce matin j'ai exactement le même problème que vous citez depuis un bon moment sur divers posts, j'ai vérifié beaucoup de solutions ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
WaLL34110

Problème avec ma freebox hd

bonsoir , voila j'ai depuis trois mois souscrit à free avec internet ,telephone et tele ,depuis que je suis rentré de vacance fin fevr ier ,j'arri...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
varilie

Accès à distance sur un dd ethernet - freebox

Bonjour, J'ai un disque dur WD World Edition 1 To branché en Ethernet sur ma Freebox ADSL et voudrais pouvoir y accéder à distance SANS passer par ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
xwx mike xwx

Probleme freebox v5

Bonjour, j'ai un pc xp qui est branché a ma freebox et j'ai un autre pc vista ou j'ai branché une clé wifi , a chaque fois que je navigue sur intern...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
dams21

Acer freebox pb de wifi

Bonjour tout le monde je viens d'acquerir un ordinateur acer 7720 lien pour les infos de la config : http://www.laptopspirit.fr/test-de-lacer-aspir...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
voyageur59

Routeur de la freebox v4 non actif

Bonjour, j'ai configuré le routeur de la freebox v4 comme il fallait et le routeur est toujours désactivé pouvez vous m'aider merci

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
asse076

Ports freebox

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème!!!! ou alors je suis bigleux!!! Ma freebox est en mode routeur, pare-feu kério 2.15....

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
ladorche

Comment connecter mon ordi a une freebox

Bonjour, je sais pas si c'est la que j'écrit mais bon. voila j'ai une livebox (orange) en mode wifi connecter a mon ordianteur portable, tous...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
nono1er
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 10 257