Les discussions

Probleme d' ip avec ma freebox

bonjour a tous j'ai un problème avec ma freebox qui ne m'adresse pas de passerelle par défaut ni de serveur DNS j'utilise le wifi et 2 ordinateur s...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
valentin07

Deconnexion freebox lors d'appels ft.

Bonjour, j'ai depuis peu la freebox et j'ai un petit soucis de déconnexion. En effet, lorsque quelqu'un appel sur la ligne France Telecom (je su...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Collectionneur de timbre !

Reconciliez ma ps3 avec ma freebox, merci

bonjour voila mon probleme je cherche a connecter sans fil ma ps3 à ma freebox les données sont les suivantes, ma freebox marche nickel, sa c...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Baggerra one

Probleme wifi freebox v5

Bonjour, Je souhaitez donc installer la wifi sur mon PC (pc bureau avec windows XP) pour ne plus avoir a branché le câble ethernet de ma freebox V5...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
ceridwen3

Pb wifi mimo avec freebox v5

Bonjour, je viens d'installer la freebox V5 wifiMIMO, le boitier adsl et le boitier HD pour la tele sont ds 2 piéces eloignés de 10 m environ. la l...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
webernard

Configurer port routeur freebox

Bonjour à tous, J'étais venu ya pas longtemps sur ce forum pour configuer mon routeur sur 2 pc, un en ethernet l'autre en WiFi. freebox connexion ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
krisse

Partage fichier entre xbox et pc par freebox

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquerir une xbox 360 que j'ai branché directement par ethernet au cul de ma free box que j'ai mi en mode routeur....

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
LORDX

Internet fonctionne pas avec freeboxtv allumé

Bonjour, si je vous demande c'est que j'ai tout essayé. Quand ma soeur regarde la télé sur la freebox tv (wifi) internet sur mon pc ne fontionne pas ...

23 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Achillion

Freebox/mackbook/wifi/messagerie

Résolu

Bonjour, Je possède un PC normal et la freebox HD. Hier j'ai acheté un Macbook. N'étant pas informaticienne, j'ai quand même réussi du premier coup à...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
cocoche95

Pb freebox et utorrent

Bonjour, j'ai un petit souci de connection internet , j'ai actuellement une freebox qui est connecter sur un switch d'ou reparte 2 cable ethernet re...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
jean_louis_57

Comment faire un ftp sur freebox

Bonjour, j'ai installé filezilla client j'arrive pas à me connecter sur le serveur FTp freebox comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
mohmoh

Freebox wifi et psp

Résolu

Bonjour,a tous j'ai un soucis que faut il pour pouvoir jouer avec la psp en réseau. la console me dit que je ne suis pas compatible avec ma freebox...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
vince

[freebox] wifi connexion impossible

Bonjour à tous! J'ai un PC portable sous Windows XP5.1 (Build 2600) Service Pack 2, j'ai une FreeBox V4 et je possède une Carte Réseau Wifi: PRISM 80...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
moniczoelucie

Wifi freebox hd

Résolu

Bonjour, je viens de commander une freebox hd et je voudrais savoir, si on relie les deux boitiers par ethernet, est ce qu'on peut profiter du wifi mê...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
kiback

Modem freebox et routeur dlink dir-655

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation. Je suis sur un modem FREEBOX et je dispose d'un routeur DLINK DIR-655 et je pense qu il doit y avoi...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
ralf

Configurer emule avec ma freebox

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide je ne comprend pas depuis que j'ai mis ma freebox en fonction routeur et wifi je n'arrive plus a telecharger su...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Yaum

Problème connexion wifi freebox

Bonjour, est ce que quelqu'un pêut m'aider j'ai un portable ASUS et je n'arriva pas à me connecter à une FreeBox chez un ami alors que chez moi j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
lg02

Probléme connexion freebox

Bonjour, j'ai un gros probléme de connexion avec la freebox, cela fait 2 ans que free m'a envoyé une freebox, une ancienne car je possédais un modem ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
patouna

Connexion wifi ok avec freebox,mais beug tv

Bonjour, heu!!!probleme assez derangant!!!connexion ok avec freebox mais lors d une connexion en wifi la tv saute??????d ou vien se probleme???

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
elina

Activation wifi, routeur freebox

Bonjour, J'ai une freebox v4 et je voudrai l'activer en wifi pour brancher ma WII. Elle est déja connecté à un PC par un cable ethernet. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
cloe25

Clé usb wifi trendnet tew-424ub + freebox

Bonjour, Je me suis procuré une Clé USB Wifi TRENDNET TEW-424UB, j'ai installé les drivers, je vois ma freebox. Je me connecte donc sans problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
BlueIllusion

Problème attribution dhcp mac freebox/vista

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème de connexion auquel je ne comprends pas grand chose. J'ai une freebox (V5) et un ordi sous vista connecté à cette fre...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
johnny mobile

[freebox] blocage de ports et routage

Bonjour Mon fils Télécharge Sans cesse sur les serveurs de Newsgroup avec le port 119 je souhaiterai le bloquer si possible a partir de la console d...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
maksymovicz

Freebox wifi vista

Bonjour à tous, voilà, j'expose le cas : hier soir, j'ai voulu configurer la freebox V5 d'un ami pour ouvrir les ports emule. Le problème survient ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
bibou

Reseaux wifi et ethernet freebox

bonjour, je voudrais quelques precisions pour mettre en place un reseau chez moi ... voila le decors j'ai un pc fixe connecte a internet via ma free...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
NeGuS_oNe

Serveur mx et freebox

Résolu

Bonjour, Comment mettre en place un serveur MX sur un ordinateur où un serveur Web et SMTP est installé. En effet, sans cela il ne m'est pas possi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
vixellCCM

Problème wifi-chaine télé freebox

Bonjour, J'ai un problème avec les chaines de télé de la freebox. J'ai récemment réinstallé ma wifi ( à l'aide d'un routeur -> Netgear car ma fr...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Toufou13190

Changement d'adresse ip freebox (non degroue)

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de changer l'adresse IP de ma Freebox V4 sans devoir la débrancher et la rebrancher a chaque fois. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
overflow76

Redirection de ports tcp sur freebox

Salut a tous! J'essaie de faire une redirection de port pour utorrent sur ma freebox. On m'a dit qu'il fallait d'abord sur l'interface du routeur re...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
DoLF

Lier une freebox avec un routeur netgear

Bonjour à tous, Voilà j'ai un probleme de freebox, celle-ci n'étant pas assez puissante l'onde wifi n'arrive pas jusqu'à ma chambre (la box est pla...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
gus29_fr

Souci pour faire cohabiter ps3,pc et freebox

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire cohabiter deux connexion internet en meme temps (PS3 et mon PC) l'un sans l'autre, pas de souci de connexio...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
jjpot

Mp3 et jpeg visible dans dd freebox ?

Bonjour, Sur ma télé , j'arrive à lire les films videos AVI transmis de l'ordi vers le DD de la freebox mais pas les photos JPEG ni les chansons MP...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
ActiveZ

Tension ligne freebox degroupe total

Bonjour,suite a des prblemes de deconnexion,free m'a envoye plusieurs fois des techniciens qui n'arrivent pas a avoir le meme avis .une fois c'est la ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
ahorwath

Pb pr mettre la ps3 en réseau avec la freebox

Bonjour à tous, alors voila je voudrais connecter ma ps3 à ma freebox. Mon ordi est relié en usb donc il reste le port ethernet mais quand je le met d...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
vinke014

Wifi avec freebox et ordi avec vista

Bonjour, j'ai le meme probleme avec vista , freebox connectée;puissance du signal excellente mais pas possible de se connecter ? dans réseau et pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Luce

Probleme routeur freebox e mule

Bonjour, au secours aidez moi , j ai un probleme avec e mule, ma frebox v4 regle en mode routeur sous vista , voila j ai ouvert les deux port tcp et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
dukonno

Problème connexion entre freebox v4 et wii

Résolu

Bonjour, Quand je mets recherche d'un point d'accès sur ma wii, celle-ci n'en trouve aucun et je n'arrive donc pas à me connecter en wifi sur ma free...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
chalex5

Fax avec console de gestion freebox

Bonjour, Je cherche vainement a envoyer un fax par la console de gestion de la freebox, qui propose ce service gratuitement, voici comment. 1) mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Copain

Probleme freebox

Résolu

Bonjour, voilà depuis 1 semaine je suis dégroupé. Je suis toujours en freebox V4. J'ai un pc en ethernet et 2 en WiFi. Le mode Wifi et Routeur sont do...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
informatique33

Freebox v4 + modem/routeur olitec wf402sg

Bonjour, Je possède une freebox v4 et je souhaite que 3 pc accèdent à internet par cette connexion. Pour se faire, j'utilise un modem routeur o...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
ianvs

Connexion wifi freebox impossible

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp pavilion zv6000 depuis quelques temps déjà. Avant je pouvais me connecter à internet via la carte wifi inté...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Ryoka

Freebox et emule

Bonjour, j'ai une freebox v4 qui est configurée en routeur, depuis emule est en low id et j'(ai de fréquente coupure de ligne je ne sais si cela a un...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
juxx

Wifi ps3 + 2 pc routeur freebox v4

Résolu

Bonsoir a tous ! J'ai mis ma discution sur le forum reseau car c'est celui qui me semble le plus aproprier voila ma question : J'ai 2 pc connect...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
antho083

Wifi entre freebox et windows me

Bonjour, Je voudrais relier mon portable sous Me et la freebox en wifi. J'ai créé le réseau, je le vois, mais je n'arrive pas à me connecter. J...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Cpassimple

Freebox v4 + wifi + réseau

Résolu

Bonjour, je suis ce que l'on appelle une novice. Hier j'ai paramétré ma console freebox V4 pour le wifi et le routeur afin de connecter un 2e PC. Lor...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
fredgane

Probléme de connection avec freebox

Bonjour, j'ai freebox depuis 2 ans je n'ai jamais u de probléme. depuis 6 mois maintenant j'ai des soucis de connection avec ma télé et ma connectio...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
tohnyo

Problème avec wifi/routeur freebox

Bonsoir à tous, Alors voilà mon problème,je suis client chez Free,je suis en Zone non dégroupé avec l'offre ADSL Max+ (10mega max donc),r...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
M3Tos

Carte usb wifi+ xp + freebox v4+ iphone?????

bonjour pour avoir parcouru tout le forum (un vrai marathon tant il est dense et immense ) et n'ayant pas trouvé reponse a mon probleme je me tourne...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
hebaor

Routeur freebox probleme transfert données ?

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, depuis que j'ai activé mon routeur freebox je ne peux plus avoir accès à ma HD via le ftp. J'ai essayé de rediriger le p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
superpoulet

Freebox, désynchronisation.

Bonjour, J'ai depuis quelques temps (3 mois) un problèmes avec ma freebox, elle se désynchornise toutes les 2 minutes, ça en devient infernal (il arr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
lud59
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 10 293