Ajouter un routeur linksys WRT54G derrière un freeplug
Résolu/Fermé
alkaseltzer
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2014
-
2 avril 2014 à 23:28
alkaseltzer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 4 avril 2014 à 02:38
alkaseltzer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 4 avril 2014 à 02:38
A voir également:
- Ajouter un routeur linksys WRT54G derrière un freeplug
- Ajouter un compte gmail - Guide
- Ajouter un compte whatsapp - Guide
- Ajouter un compte facebook - Guide
- Ajouter un filigrane sur pdf - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
2 réponses
Free_noreto
Messages postés
1199
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 750
3 avril 2014 à 15:06
3 avril 2014 à 15:06
Bonjour alkaseltzer ,
Avez-vous relié le routeur Linksys au boitier Server ?
Vous pourriez déjà testé si la connexion est etablie avec simplement le Freeplug branché à l'ordinateur.
Avez-vous relié le routeur Linksys au boitier Server ?
Vous pourriez déjà testé si la connexion est etablie avec simplement le Freeplug branché à l'ordinateur.
alkaseltzer
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2014
4 avril 2014 à 02:38
4 avril 2014 à 02:38
Bonjour Free_noreto,
Le mac sur le Freeplug accède bien au réseau et à Internet.
Par contre je viens de rebrancher par erreur le freeplug sur un des 4 ports du routeur au lieu du port délié au lan et Internet est bien distribué par le routeur sur les 3 autres ports RJ45 et en WiFi.
Je ne comprends pas pourquoi le Linksys réagit comme ça, mais au final j'ai bien un sous-réseau WiFi et 3 ports RJ45 opérationnels au lieu des 4.
Mon problème est donc résolu, mais ça reste étrange que l'entrée du routeur passe par un des 4 ports de distribution...
Si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci de votre aide.
Le mac sur le Freeplug accède bien au réseau et à Internet.
Par contre je viens de rebrancher par erreur le freeplug sur un des 4 ports du routeur au lieu du port délié au lan et Internet est bien distribué par le routeur sur les 3 autres ports RJ45 et en WiFi.
Je ne comprends pas pourquoi le Linksys réagit comme ça, mais au final j'ai bien un sous-réseau WiFi et 3 ports RJ45 opérationnels au lieu des 4.
Mon problème est donc résolu, mais ça reste étrange que l'entrée du routeur passe par un des 4 ports de distribution...
Si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci de votre aide.