Les discussions

Problème connexion wifi

Bonjour J'ai un problème Donc je me connecte a ma freebox puis je fait le code secret avec mon iphone puis je me connecte donc en haut a gauche de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
paulpaulpaulpaul

Ma freebox affihe freebox

bonjour ma freebox hd affiche freebox depui hier soir ellle ne s'allume plus comment fair merci ;)

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ArnaudLy6

Logiciel home player

bonjour a tous, je n 'arrive pas a regarder sur la tv home player je galere quel q un peu t il m aider? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Free_noreto

Free tv

Bonjour, Impossible de rebouter les box reste bloquées étape 2 URGENT Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Xxwilly62xX

Freebox pour les pros

Bonjour, je souhaite passer à la freebox en degroupement total, par contre j'ai un TPE et je voudrais savoir si je le branche sur une autre prise de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
brupala

Bug streaming

Bonjour, J ai quelque probleme avec ma freebox revolution. dans le navigateur web lorsqe je veut regarde une video sreaming il y a un petit bu...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Uchilal

Télécommande freebox

Bonsoir à tous, J'ai un peu lu ce que vous avez marqué, néanmoins rien n'a marché pour moi. Je vous explique mon problème, il y a une semaine j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
gibem

Association des freeplugs

Bonjour, je viens d'acheter une freebox, et il faudrait associer mes freeplugs. Est ce possible de brancher mes deux freeplugs sur une multiprise et d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Free_noreto

Freebox clignote

 Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines, je suis adhérer à Freebox Crystal et depuis quelque jours une de mes freeplugs ne marche plus donc j'ai appelé et il...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Free_noreto

Cable ethernet endommagé ou mal branché. - freebox v6

Bonsoir, Il semblerait que j'ai un problème avec le câble rj45 de ma freebox. J'avais accès à Internet sur mon PC, le lendemain je ne pouvais plus...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Freebox bloquée

bonjour, Suite à une coupure d'internet, la freebox clignotte et reste bloquée sur freebox. et je ne peux pas l'éteindre.

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
jee pee

Des que j allume mon pc , un de mes pc perd sa connection

 Résolu

bonjour des que j allume mon pc qui lui est relié par cable eternet l autre perd de suite sa connection wifi ,pourtant aucune interdiction dans lint...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
minpaire

Comment faire apparaitre toutes les émissions enregistrées

Bonjour, J'ai besoin de copier sur une clé usb des émissions que j'ai auparavant enregistrées sur le disque dur de la Freebox. Pour cela j'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
mathiscart

Freebox sur prise murale rj45

Bonjour à tous, J'ai bien regardé sur le forum et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
thomasaaa

Aide freebox svp

bonjour a tous je vient tous juste d'installé free mon nouvel opérateur j'ai fait un test de connexion que voici: https://www.speedtest.net/result/33...

26 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
gaetan250386

Modifier son mot de passe routeur

Comment changer le mot de passe administrateur de mon routeur Free

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
kardegil

Tv

Je n'arrive plus à lire les enregistrements télé, un message apparait disant que le format n'est pas supporté ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
ds57

Free - micro coupures / perte de débit ?

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai constaté en rejouant à un MMORPG en ligne que j'avais plusieurs coupures d'internet / perte de débit qui durent e...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
remique

Probleme connection

Bonjour, pour connecté a mon réseaux invité on me demande de rentrer le http://192.168.0.1 et arriver dans l'interface on me demande de rentrer mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Free_noreto

Utiliser freeplayer

Bonjour, Je souhaite mater des films de mon PC sur ma télé. Plutôt que m'embêter avec des branchements en tout genre, j'ai cru comprendre qu'on po...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mirinouille

Augmenter uttorent avec freebox revolution

bonjour voila mon souci j'aimerai augmenter ma vitesse de telechargement avec uttorent 3.2.2,'j'ai beau regarder sur le forum je ne trouve aucun lien ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Xodo

Comment me connecter sur internet avec ma dsi ? :3

Bonjour, J'ai un problème: je souhaite acceder a internet avec ma DSi j'ai regardé plusieurs topics mais aucun ne marchait. Je suis chez free....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ViewSonic

Connection internet wifi freebox impossible !

Bonjour tout le monde et merci d'avance pour vos réponses. Voilà mon problème: j'ai un abonnement chez free; ma freebox émet bien les trois réseaux...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
RémiLenoob

Compatibilité connexion offre crystal et box revolution

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait il si l'on peut utiliser une freebox revolution lorsque l'on a un abonnement free crystal? en effet mes parents souhaitent...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ggdk59

Comment agrandir le disque dur nas de la freebox v6 révolution

Bonjours, mon problème et que je voudrais savoir si ou peut rajouter un disque dur Western Digital Green 2TO sur la freebox v6 et que il fonctionne av...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Playschool

Problème d'accès à un autre ordi du réseau local via freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateur, un premier (je l'appel FIX) relié à la freebox par un câble et le deuxième (je l'appel PORTABLE) connecté à la fr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
msakeni

Probléme de débit ou de réseau?

Bonjour, j'ai une connexion d'un débit de 9 Mégaoctets sur ma freebox v5., Sur l'ordinateur qui est relier via la prise rj45 je reçois très bien ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Phil-

Décodeur tv

Bonjour, Décodeur brancher ok .mis cordon HDMI . Fonctionne impec dans la journée mais problème En soirée : mosaïque intempestive , coupure de son ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
mirabelle

Bande passante flutuante

Bonjour, réseau désactivé.connexion de qualité médiocre ? Que faire? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dsy73

Telephone

mon ordinateur es lent hp -- mara balo

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une nouvelle clé wep en + d'une wpa.

Hey, j'avais une petite question... Est il possible de créer une clé WEP sachant que j'en ai une autre (WPA). Je suis chez Free. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
HelpJumper

Accéder à serveur nas derrière freebox

Bonjour, j'ai installé un serveur DNS derrière ma freebox que je vois en interne, sans problème. mode routeur activé sur free, 2 ordis.. tout fo...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Foxarnaud

Alarme somfy accès sécurisé (https) obligatoire (0x1008)

bonjour, j'arrivais à accéder à la centrale transmetteur et lorsque j'ai coche https, impossible de me connecté: j'ai comme info accès sécurisé (ht...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Moabenn

Apache

Bonjour, je veux ouvrir le port 80 por le systeme apache, pour metre en service un website, j'ais deja ouvrir la port sur parametres de la freebox...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
dsy73

Enregistrements

Bonjour, Voila j'ai une freebox, et j'enregistre beaucoup de programmes tv. Mais je souhaiterai les remettre sur cle usb pour les conserver et vider...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
dsy73

Son toujours trop bas avec la freebox

Bonjour J'ai une Freebox V6 connectée en HDMi directement sur ma TV Samsung LED achetée cette année. Mais ce probleme qui suit etait identique sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déconnexions intempestives et baisses de débit

Bonjour, Je viens ici dans l'espoir de me faire entendre. Depuis maintenant des années, ma connexion a toujours été sujet à des problèmes. Déj...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
nadellen

Zimbra bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, zimbra bloqué impossible lire messagerie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème freebox tv via vlc

Bonsoir à tous, Je viens vers vous car je suis à la recherche d'informations complémentaires sur mon problème. Je m'explique, j'ai accès à la tv...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
hoklaf

Decodeur tv

Bonjour Branchement il y a seulement 2jrs et c'est la cata!!Pourtant décodeur bien branché. Freebox crystale : Problème de blocage d'images intempes...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Mirabelle

Mettre un enregistrement sur dd v6

 Résolu

Bonjour J'ai enregistrer un épisode d'une série sur ma Freebox V6 Donc je voudrais la transférer sur mon pc,jusque la tous va bien Seul soucis, e...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
dsy73

Free

 Résolu

Bonjour, je suis aller sur le site de free pour voir les changements de freebox le problème c'est que sans le faire exprès j'ai clicker pour env...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
appex

Free box et internet

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.117 j'ai le problème suivant: lorsque je suis sur internet,ma télé s'arrête imm...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jeannets

Démarage de la free tv

Bonjour, je viens de branché comme indiqué ma free box tv après avoir configure les free plog , et branché la freebox ; tous marche de se coté; s...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Bebo72

Connection wifi distance de 15 metres freebox

Bonjour, j'ai installée la free box revolution dans un appartement à Paris. je en capte pas le wifi à l'autre bout de l'appartement d'environ ...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Letessier claudine

Fournisseur de m***e ou problème réglage?

Bonjour, Voilà je suis chez Free et je commence à péter un cable. Impossible de regarder du streaming sans que j'ai des freezes. Sur youtube je d...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
kelux

Branchement freebox pour ( grand ) novices

Bonjour à tous vous allez peut etre rigoler mais je suis totalement bloqué comme un bleu et je ne sais ce qu'il faut faire, heureusement que l...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
novice

Freebox v6 ne fonctionne plus

Bonjour, j ai branché un disque dur externe sur ma freebox v6 et je suis aller dans le menu disque dur de la free , ca ne la pas détecté ! je l 'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
gil

V6 : la passerelle par défaut n'est pas disponible

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer en zone dégroupé, j'ai donc la V6 Mon pc portable et mon smartphone se connectent très bien en wifi Mon souci est mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Free_noreto

Identifiants freewifi inconnus

Bonjour, Je souhaite me connecter au réseau FreeWifi avec mon PC. Le réseau apparaît bien dans ma liste de connexions, seulement quand la page d'id...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
nadellen
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 10 255