N° surtaxé ... Sauvegarder Signaler sruss - Dernière réponse le 1 avr. 2014 2 réponses savoir pourquoi malgré la législation ces Stès Free et les autres facturent le N° de tel de leurs Sav et comment avoir les N° non payants Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme la politesse est oubliée ................ la législation dit que le temps d'attente est gratuit , elle ne dit pas que le sav est gratuit ! Réponse 2 / 2 ... Signaler brupala BONJOUR Pour info, avec l'offre freebox Révolution, la hotline est comprise dans le prix, pour ne pas dire gratuite. Discussions similaires sms du 38028 mini pomme Transferer Argent Forfait sur Paypal via SMS Scoo49 Paiement par Paysafecard sur Amazon. Soryu Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Paysafecard 5€ Geeknoobz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme la politesse est oubliée ................ la législation dit que le temps d'attente est gratuit , elle ne dit pas que le sav est gratuit !
Réponse 2 / 2 ... Signaler brupala BONJOUR Pour info, avec l'offre freebox Révolution, la hotline est comprise dans le prix, pour ne pas dire gratuite.