Les discussions

Mettre les photos de mon ordi sur ma freebox

Bonjour Comment mettre les photos de mon ordi sur ma freebox revolution. Dans l'attente de vous lire merci.

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Free_noreto

Mon wifi n'est plus sur ordinateurs, mais est sur mon smartphone

Bonjour, je suis sur le net grace a mon pc de bureau branché par le cable. De temps en temps j'ai besoin du pc portable qui va sur le net grace au...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
sylviabiscotte

Freebox, disque dur multimedia, media center..

Bonjour, j'ai pas mal de films sur un disque du externe que je regarde en le branchant via USB sur ma freebox. Je voudrais avoir une présentation...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
sebsport

Temps assez long pour obtenir la connexion

Bonjour, J'ai un petit souci de connexion entre ma freebox V4 et mon PC. Cette connexion est réalisée avec un RJ45 d'environ 25m. Lorsque je d...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Free_noreto

Ma connections saute

Bonjour voila les gens j'ai un problème quand je joue a n'importe quelle jeux ma connexion du moins le ping va jusqua 400 est reste stable à 90 de pi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Free_noreto

Téléchargement impossible

Bonjour, Internet fonctionne parfaitement et la wifi aussi. Cependant lors de téléchargements les messages "erreur réseau inconnue" et/ou " le navi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Free_noreto

Mon pc ne trouve pas la wifi de ma freebox

Bonjour, Tout d'abord , merci de l'aide que vous pouvez m'apporter. Mon PC ASUS F55V trouve toutes les box de mes voisins sauf la mienne (FREE ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
DebbieCCM

Problème freebox hd - liaison free plugs

 Résolu

Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec ma FreeBox HD, plus précisément avec les freeplugs. J'ai fais reconnaitre les freeplugs ( ils ont to...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Mine-Diablo

Disque dur en réseau

Bonjour à tous, J'ai un disque dur connecté en réseau via un lecteur multimédia WDTV en réseau sur la Freebox. J'arrive à me connecter au disque d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Free_noreto

Regarder des films de ma clé usb sur ma télévision

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 16.0 je me suis acheté une télévision et j'ai la neufbox v5 chez free comment faire pour voir des f...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
@l

Test débit très négatif....

Bonsoir à tous, Depuis 2 semaines, le débit de ma freebox v5 est très très bas. quelq'un a t-il une idée d'où peut venir le problème ? Je vous met l...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Greg159357

Dreambox 500s

bonjour, je viens d'acheter une dreambox 500s , actuellement je regarde les chaines avec ma freebox, comment utiliser ma dreambox ( j'ai internet...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
nordine2512

Ios a jour impossible conection a facebook

Bonjour, mon iphone 5 m'a demandé de mettre a jour l'application facebook ce que j'ai fait depuis plus d'accés a facebook Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
rebel57

Comment formater sa freebox

 Résolu

Bonjour j'ais une freebox révolution et j'ais stocké dessus des fichier d'odre privé. Je voudrais formater ma freebox avant de la rendre. Comment puis...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
BenoitBonavia

Sonneries courtes a mon telephone

Bonjour, Mon téléphone branché avec la freebox émet des sonneries courtes quand il n'est pas enligne!!!! Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Free_noreto

Problème de free wifi

Salut, J'ai un soucis avec ma connexion wifi. Lorsque je rentre mon identifiant et mot de passe cela me dit ensuit "Identifiant free wifi inconnu" ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Free_noreto

Comment trouver le mot de passe free box

Bonjour comment trouver l'authentification du mot de passe,free box OS. pour pouvoir mettre des films sur clés usb. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Free_noreto

Freebox ... !

Bonjour,j'ai un problème plutôt pesant,Je regardais la télé,puis tout a coup,toutes les Free s'éteignent. "[redémarrage] Ok tout va bien,internet m...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Free_noreto

Connexion wifi sur un téléphone portable

Bonjour, je voudrais savoir ce que c'est : identifiant et mot de passe pour accéder à mon réseau wifi pour l'utiliser sur mon téléphone portable. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Dexterccm

Où sont passer mes mégas?

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai une connexion qui tourne environ au tour des 5 mégas. Ma télé allumer en consomme 2. Il devrait m'en rester donc ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Poiuaz

Brancher télé a son ecran d'ordinateur

Bonjour, Je voulais juste savoir si c'etait possible de brancher ma freebox tele a mon ecran d'ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
roro9778

Probleme free

 Résolu

Bonjour,Bonsoir. Il y a 1 semaine, j'ai changer de FAI ( free ). Au debut tout allait bien j'avais 12 mo/s en download se qui n'est pas mal pour ou j'...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
petitmecano

Ordi sur tv

Bonsoir Je souhaiterai savoir comment fonctionne freeplayer ? Si une personne peut me venir en aide je suis prenneuse Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Marieh2

Probléme de wifi iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec min iphone 4, la wifi ne se connecte plus, j'essaye en mettant réseau freebox, me dit"impossible de trouver le résea...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Kiki Bissy

Réglage du ping

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis de freebox (révolution) . J'ai depuis 2 jours un freeze de l'image + son et en prime la telecommande qui ne rép...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Elisa

Liaison wifi

Bonjour, Le wifi détecté par téléphone ou ordi distant n'est inaccessible selon les messages des appareils à connecter

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
salami411

Freebox v6

Bonjour, Je suis sous Windows 8. Depuis un moment, je n'ai plus accès au disque dur du FREBOX PLAYER V6 via mon PC. Je je vois bien dans mon réseau, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
neo60800

Comment connecter 1 imprimante en wifi avec free box

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai grand besoin d'aide, n'étant pas des plus douée en informatique et surtout en installation de matér...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Free_noreto

Création site free

 Résolu

Bonjour, En espérant avoir posté dans la bonne catégorie... Je dispose d'un compte gratuit chez Free. En plus du compte principal, j'ai créé dif...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Grimsie

Free : problème de connection

bonjour, Depuis plusieurs mois (que j'ai déménagé à paris 9eme), ma connection internet est coupé de quelques minutes vers 03h du matin. Aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Free_noreto

Objet:remboursement

bonjour à tous!quelle est la durée nécessaire pour un remboursement d'une panne de 27 jours sur une ligne téléphonique chez free?

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Free_noreto

V5 et baux permanents

Bonjour, J'utilise les baux permanents sur ma FB V5 pour attribuer une IP fixe à chaque appareil en fonction de son adresse mac. L'avantage est qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Mondocane

Problème freeplugs

Bonjour, J'ai depuis peu, un problème avec mes freeplugs. En effet, lorsque je branche le second freeplug pour un périphérique (PS3, XBOX, ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
yondaime02

Hard boot mais freebox bloquée une fois sur étape 1,1 fois sur 2

Bonjour, j'ai essayé de réaliser "hard booth" ; sans succès : freebox HD bloquée une fois sur étape 2 ; j'ai reessayé ce soir :blocage sur étape 2...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
lazydoc

Pas de reseau si je separe mes 2 boitier

Bonjour, ben moi ma free je nai rien si les 2 boitier son pas l un a coter de l autre j aimerais les separer met sa rester sur etape 2 je sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
@l

Freebox option tv : débit insuffisant

Bonjour, Je possède une freebox V6. J'ai activé il y a 3 jours l'option TV juste pour regarder une seule chaine, VTV4 (sur le canal 606). Mais lor...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
goulie

Appels fantomes escroquerie fraude en absence

Bonjour, le mois d'aout j'était en vacances; pendant mes vacances des appels ont été effectuées depuis ma freebox vers un numéro 0899.... et free m'...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Obli

Tv sans option supplémentaire

 Résolu

bonjour, à ce jour, peut-on lire la tv sans payer l'option à 1,99 euros? Merci

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
sunny33

Free tv

Pourquoi Free est une grosse daube?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
@l

Ma connexion est vraiment lente

Bonjour, sa fait quelque temps ma connexion free est vraiment trop lente et je sais pas du tout sa proviens d'ou , des fois sa télécharge a 100ko/s et...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Free_noreto

Ma télé ne marche plus ; freebox affiche toujours reseau

Bonjour, J'ai une freebox internet et une freebox tv; quand je suis partie en vacances, j'ai débranché la tv et la freebox; en rentrant : pas de tél...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Free_noreto

Conextion wifi

Bonjour, Je voudrais changer mon ordinateur de pièce mais je n'ai pas de prise téléphone, je pense qu'il faut que je me connecte en wifi, comment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Free_noreto

Problème de coupure internet

Bonjours a tous , Merci d'avance de m'aider a résoudre mon problème =) depuis 4 jours j'ai des perte de connexion pouvant allez a plusieurs heu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
TaHa

Ma freebox est bloqué

Bonjour a tous j ai un probleme avec ma freebox ( la box relier a la télé ) alors voila : depuis 3 moi je n ai plus de télé commande et je me serre a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Free_noreto

Freebox

Bonjour je suis bloquer jai enregistre des vidéo sur la freebox HD et je voudrai les mettre sur TV perso pour les partager avec tout le monde comment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Free_noreto

Je n'arrive plus a me connecter à la free wifi depuis mon iphone

 Fermé

Bonjour tout le monde, Avant j'utilisais la Free-wifi depuis mon iPhone 4 sans problèmes, mais depuis quelques temps impossible de me connecter. L...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Free_noreto

Chenillard lent free

bonjour je vous contacte car depuis le 26/10/2013 ma freebox n'affiche plus l'heure et est en chenillard lent... J'ai pu voir dans la liste des wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Free_noreto

Accèder aux films présents sur dd de la free

Bonjour, Savez vous comment accéder au contenu du disque dur de la free, par le biais de ma tablette samsung galaxy 2 ... J'ai des films stocker ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Free_noreto

Récuperer des fichier

Bonsoir, j'ai résilier chez free et je suis maintenant chez numéricable. Je dois rendre mais équipements mais j'ai un problème là .. J'ai mis des fil...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Free_noreto

Ma freebox reste bloquée sur réseau

Bonsoir, ça fait déjà plusieurs années que j'ai cette freebox et le problème que je vous soumets ci-dessous ne m'est jamais arrivé jusqu'à maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Free_noreto
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 10 257