Résiliation Free non demandée
Bonjour,
En juillet 2012 nous avons déménagé et à cette occasion un nouveau numéro de téléphone nous a été attribué pour notre nouvelle adresse.
Free nous a adressé, par erreur, deux freebox à notre nouvelle adresse (une freebox HD et une Freebox ancienne génération)
Nous avons retourné par colis recommandé la freebox ancienne génération neuve et complète (dont nous ne sommes jamais servis) et vous avons demandé de nous rembourser la somme de 709,98 euros que Free nous avait prélevé indûment au titre de cette deuxième freebox non commandée.
Nous avons adressé à Free tous les justificatifs utiles et Free nous avait demandé, pour pouvoir procéder au remboursement, de leur retourner la dite freebox, ce que nous avons fait à nos frais en recommandé à l'adresse de Bondoufle, (dans le colis, nous avions joint un courrier qui mentionnait bien que cette FreeBox faisait doublon).
Le problème est que Free a considéré que en ayant reçu notre FreeBox, nous souhaitions simplement résilier notre contrat (c'était pourtant clairement spécifié sur notre courrier, apparemment, personne n'a lu le courrier !).
Donc, notre ligne sera résiliée dès demain et nous sommes incapable de joindre Free car notre portail Free comporte uniquement notre historique de factures et rien d'autre...
En conclusion :
Si un modérateur Free tombe sur mon message, je l'invite à reprendre contact très rapidement pour trouver une solution rapide à ce problème.
Cordialement.
En juillet 2012 nous avons déménagé et à cette occasion un nouveau numéro de téléphone nous a été attribué pour notre nouvelle adresse.
Free nous a adressé, par erreur, deux freebox à notre nouvelle adresse (une freebox HD et une Freebox ancienne génération)
Nous avons retourné par colis recommandé la freebox ancienne génération neuve et complète (dont nous ne sommes jamais servis) et vous avons demandé de nous rembourser la somme de 709,98 euros que Free nous avait prélevé indûment au titre de cette deuxième freebox non commandée.
Nous avons adressé à Free tous les justificatifs utiles et Free nous avait demandé, pour pouvoir procéder au remboursement, de leur retourner la dite freebox, ce que nous avons fait à nos frais en recommandé à l'adresse de Bondoufle, (dans le colis, nous avions joint un courrier qui mentionnait bien que cette FreeBox faisait doublon).
Le problème est que Free a considéré que en ayant reçu notre FreeBox, nous souhaitions simplement résilier notre contrat (c'était pourtant clairement spécifié sur notre courrier, apparemment, personne n'a lu le courrier !).
Donc, notre ligne sera résiliée dès demain et nous sommes incapable de joindre Free car notre portail Free comporte uniquement notre historique de factures et rien d'autre...
En conclusion :
Si un modérateur Free tombe sur mon message, je l'invite à reprendre contact très rapidement pour trouver une solution rapide à ce problème.
Cordialement.
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1 réponse
Bonjour pacificocean,
Pourrais-je avoir vos coordonnées en message privé ?
Donc, notre ligne sera résiliée dès demain et nous sommes incapable de joindre Free car notre portail Free comporte uniquement notre historique de factures et rien d'autre...En principe vous avez la possibilité d'annuler la résiliation de votre compte en accedant à votre console de gestion. Il y sera mentionné "Annuler la résiliation".
Pourrais-je avoir vos coordonnées en message privé ?