Les discussions

Free injoignable

Bonjour, Je fais construire et j'ai décidé de prendre mon abonnement internet chez free. J'ai validé un rdv pour le raccordement France Télécom m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Nynine

Souscrire pendant le confinement

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si je souscris a une offre freebox sur internet pendant le confinement, comment je peux recuperer cette box ou ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
brupala

Probleme de connexion entre la free box et le player

Bonjour, je n arrive pas à connecter le player à la free box le player ne s allume pas

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
macbernic

Refaire fonctionner ma freebox

Bonjour, j’ai débranché et rebrancher ma Freebox hors elle stagne sur « Association avec le Server Freebox en cours » et ne se rallume pas... je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
brupala

Le voyant allumé est noir sur ma freebox

Bonjour, Je m’adresse à vous car ma le voyant allumé (qui est normalement bleu) sur ma freebox a « disparu », c’est noir à cette endroit. J’ai pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
brupala

Colis non reçu par free après résiliation

Bonjour, J'ai résilié de chez Free le mois dernier et renvoyé tout le materiel freebox etc. a free. J'ai reçu un mail de free me disant qu'ils n'on...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
brupala

Comment retrouver ma clé reseau wifi sur ma freebox resolution

Bonjour, comment retrouver ma clé reseau wifi sur ma freebox resolution

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
brupala

Faible debit

Bonjour, depuis quelques jours le debit de ma freebox révolution est faible même par câble eternet je voudrais savoir comment faire pour ne plus avoir...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Pierr10

Je voudrais dissocier le réseau 5ghz et le réseau 2ghz

Bonjour, Depuis peu je me suis aperçu que la Freebox disposait de 2 carte réseaux et d'après certains le réseau 2GHZ traverse mieux les murs. Alors j...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
ZakariaTraore

Rock'n'roll

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques mois maintenant que j'ai la Freebox crystal, depuis hier nous avons plus de tv le boîtier reste sur Rock'n'roll j'ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
brupala

Adresse ip attaquée

Bonjour, Bonjour suite à un piratage sur mon adresse ip à cause d un jeu en réseau je n est plus accès à internet pourtant tout les réglages sont ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
brupala

Problème de connexion à internet

 Résolu

Bonjour, j’ai un souci mon ordi portable Samsung détecte ma freebox mais impossible de me connecter à internet

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
brupala

Pas de réseau wifi freebox

Bonjour/bonsoir tous le monde j'ai une freebox révolution et le problème c'est que lorsque je cherche mon réseau je ne le trouve pas dans la liste je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
brupala

Se connecter à filezilla

 Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser Filezilla pour transférer des films de mon ordi sur ma télé, avec une freebox. Or je ne comprends pas comment configure...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
brupala

Quelle connexion ?

Bonjour, en cette période de grosse consolation internet, certains fournisseurs demandent à leurs clients des connexions par Ethernet et d'autres par ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
brupala

Comment changer mon identifiant et mon mot de passe ?

Bonjour, Je veux changer mon identifiant et mon mot de passe.

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Pierr10

Connexion free

Bonjour, nous sommes sans connexion internet depuis le 14 février 2020, free n'est pas capable de nous donner une date d'intervention, avec des enfant...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
nadellen

Comment puis-je changer d'adresse ip ?

Bonjour, bonsoir, Un membre de ma famille à été en proie à un hackeur sur le net qui a eu accès à notre adresse ip et à donc pu "couper" la connexi...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
K_nki

Free box crystal n*1, la free ( le cadran ) ne s’allume plus

Souvent ma free ( boîtier 1 )fonctionne normalement et d’un coup elle se met à chargée, et souvent elle s’eteignait, avant j’arrivai a la redémarrer m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Toto

Impossible de relié un ordinateur au wifi alors que reseau ok et code ok!

bonjour, Mon ordi n'arrive pas à se connecter au reseau wifi de ma Freebox alors que le reseau fonctionne (j'ai d'autres appareils connectés sans di...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
brupala

Free wifi

Bonjour, Moi je sais pas le code ma freebox donc je veut me CO avec free WiFi j ai le code mais je sais pas où le mettre. Donc du coup ça m énervé e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Pierr10

Wifi sur freebox

Bonjour, Ma box wifi free déconne depuis que je l'ai Le wifi il se déconnecte automatiquement au bout d'un certain moment. C'est assez énervant...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
brupala

Liaison freebox serveur/player en rj45

Bonjour, FreeBox Révolution : Liaison serveur à player impossible actuellement par Wifi et CPL à cause de plusieurs murs en parpaings ou d'insta...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
brupala

Connexion a distance free box os 4.0

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à distance sur le réseau de la maison via une application de vidéosurveillance. j ai effectuer une redire...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
jeannets

Problème de son depuis y’a plus de 2 mois

Bonjour, Voilà j’ai bloqué les prélèvements 2 fois 39,99 ayant beaucoup de problèmes de son et d image j’aimerais avoir un geste commercial car je t...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
kaumune

Supprimer accès freebox

 Résolu

Bonjour, Mon ex utilise l'application freebox pour continuellement me désactiver le wifi... comment lui supprimer l'accès? Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Cloe74

Tenda mesh mw5s

Bonjour, j'ai installé la pack Tenda MW5S avec un routeur et deux points d’accès. Le signal est super mais j'ai perdu la connexion de la freebox ser...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
brupala

Disque dur interne endommagé, comment récupérer mes données avant de formater?

Bonjour, Permettez-moi de vous solliciter pour une aide à l’utilisation de ma Freebox Revolution. 1/ Comment faire pour pouvoir regarder toutes les...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Oliviermj

Mettre 2 pc window 7 en réseau via la freebox

Bonjour, Je rencontre quelques difficultés pour relier mes 2 PC via la Freebox. Un identifiant et un mot de passe me sont demandés pour chaque con...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Malekal_morte-

Rectangle

Bonjour, une ligne tourne sur les bords de l'écran en formant donc un rectangle et ce depuis plusieurs heures. Un peu d'aide svp ?

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
brupala

Ma freebox est bloqué sur réseau ou étape 2

Bonjour, J'ai ma freebox que j'ai depuis des années qui depuis 3 jours est bloqué sur réseau ou alors sur étape 2 quand je fais la procédure (débr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
brupala

Freebox delta étape 6 bloquer

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur, pour passer chez free delta en fibre je crois que c'était la pire des idées. Le technicien est passé...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
brupala

Probleme de ping

Bonjour j'ai une petite question quand min iphone est connecté a mon wifi le ping de mon pc monte tout de suite je passe de 30ms a 150ms par exemple s...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Yazho

Bloquer à l’etape 2

Bonjour Sa fais déjà plus de 10 jours que je suis bloquer à l’étape 2 j’ai ouvert un ticket incident mais y dise toujours pareil que France telecom d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Xileh

Résilié mon abonnement à freebox

Bonjour, Mr et Mme je voudrais résilié mon abonnement à free box j'ai perdu mon identifiant et je n'ai pas de téléphone fixe à la maison car je doi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
brupala

Coupons retour matériel

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais recevoir deux coupons retour matériel de votre part sur ma boîte mail. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Chris 94

Icone freebox introuvable

Bonjour J'ai déménagé et changé de box chez free, la revolution, mon ordi est en WiFi avec La box, j'ai internet tout va bien C'est un technicien pa...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Pierr10

Installer nordvpn sur kodi freebox

Bonjour, Je me suis abonné à NordVpn, étant débutant en vpn, j'ai réussi à le configurer sur la Freebox via Freebox OS, tout fonctionne, cependant...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
brupala

Récupérer le mot de passe caméra v 380 pro

Bonjour, SVP, pourriez me dire comment récupérer le mot de passe du caméra ( utilisateur) sur V380 PRO Merci pour votre aide Kuan

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
brupala

Le serveur dns ne répond pas

Bonjour, Un de nos portable ne se connecte plus par cable (DSL), l'ordinateur répond "le serveur DSN ne répond pas". Par cotre sur le wifi tout va b...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
brupala

Bloqué etape 3 mais onu ok

Bonjour J’ai une freebox v6 branché en fibre optique qui reste bloqué depuis 2 heures sur l’etape 3 (signal FTTH detecté). Les 2 Leds (orange et...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
brupala

Freebox wifi faible signal

 Résolu

Bonjour, Je possède une Freebox ancien modèle (V5). Cela fait des années que je capte très mal le wifi dans ma maison. Il faut que je me déplace da...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
leviatanh

Problème de box

 Résolu

Bonjour, J'ai vien de déménager et j'ai enmener ma box (freebox revolution) et je les connecter à une prise dsl mais ne trouve pas le réseaux ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
rikola

Plus de réseau wifi freebox

Bonjour, j’ai le même problème depuis 2jours je ne voie plus le nom de ma wifi avez vous une solution svp

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
brupala

Freebox bloquée étape 6

Bonjour, Je regardais un replay sur ma freebox revolution quand tout a coup plus de son ni d'image... J'ai eu la bonne idée de la rebooter et depu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
brupala

Impossible de me connecter à mon espace abonné

Voilà le message reçu : {"error":"invalid_request"}

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
quentin2121

Questions freebox one fibre netflix et wifi

Bonjour à toutes et tous, Etant depuis peu éligible pour la fibre chez free, l'offre Freebox One pourrait me convenir mais je ne trouve pas de rép...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
d2r2

Comment être administrateur avec cmd?

Bonjour, Moi je suis dans de cas là et je n’arrive pas à résoudre le problele car je ne sais pas comment me mètre en administrateur sur cmd

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
brupala

Plus de wifi

Bonjour, jai effectuer la manipulation que vous avez mis, depuis je nai plus de wifi comment faire svppp

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Mathias564

Mettre en reseau pc bureau et portable en wifi

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à mettre en réseau mon pc de bureau directement branché sur la Freebox et un portable en wifi, le pc bureau est en windows1...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
brupala
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 10 257