Probleme free
Fermé
abdel357
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 27 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2014
-
27 mars 2014 à 10:24
Utilisateur anonyme - 30 mars 2014 à 13:56
Utilisateur anonyme - 30 mars 2014 à 13:56
A voir également:
- Probleme free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
18 réponses
antipolis a
Messages postés
15609
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
27 mars 2014 à 10:32
27 mars 2014 à 10:32
Bonjour.
Le plus simple est de contacter l'assistance technique FREE : https://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.html
Le plus simple est de contacter l'assistance technique FREE : https://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.html
abdel357
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 27 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2014
27 mars 2014 à 10:49
27 mars 2014 à 10:49
je n'ai pas reussi a joindre l'assistance
McWayne
Messages postés
185
Date d'inscription
samedi 8 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2015
132
28 mars 2014 à 19:31
28 mars 2014 à 19:31
J'avait le même problème.
Vous avez deja redémarré votre freebox, la débrancher à la prise.
Vous avez deja redémarré votre freebox, la débrancher à la prise.
abdel357
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 27 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2014
27 mars 2014 à 11:25
27 mars 2014 à 11:25
merci
Bonjour,
Etape 4 : connexion au serveur de l'opérateur
Il est possible que l'ancien locataire n'est pas résilier ou que FT n'est pas commuté l'opérateur. ( écrasement de ligne)
Appeler FREE.
Cordialement.
Etape 4 : connexion au serveur de l'opérateur
Il est possible que l'ancien locataire n'est pas résilier ou que FT n'est pas commuté l'opérateur. ( écrasement de ligne)
Appeler FREE.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 28/03/2014 à 15:28
Modifié par rossi46du77 le 28/03/2014 à 15:28
Lu
Lorsque tu déménages il faut compter 7-10jours
t'as un suivi il faut le suivre pour savoir ou t'en es
étape 4 FT valide ta ligne ça va pas tarder
d'ou l'intérêt du freewifi si un hotpsot est dispo
l'étape 5 c'est envoi du free box ca te concerne pas
l'étape 6 = c'est OK donc temps que t'es pas au 6
bah c'est pas bon ça marchera pas
https://www.free.fr/assistance/369.html
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Lorsque tu déménages il faut compter 7-10jours
t'as un suivi il faut le suivre pour savoir ou t'en es
étape 4 FT valide ta ligne ça va pas tarder
d'ou l'intérêt du freewifi si un hotpsot est dispo
l'étape 5 c'est envoi du free box ca te concerne pas
l'étape 6 = c'est OK donc temps que t'es pas au 6
bah c'est pas bon ça marchera pas
https://www.free.fr/assistance/369.html
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
abdel357
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 27 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2014
28 mars 2014 à 18:07
28 mars 2014 à 18:07
ok merci estaponk cordialiment
abdel357
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 27 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2014
28 mars 2014 à 18:08
28 mars 2014 à 18:08
ok merci rossi cordialement
abdel357
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 27 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2014
28 mars 2014 à 21:04
28 mars 2014 à 21:04
ah non par contre je n ai pas essaie je vais le faire et vous tiens au jus merci pour l info
abdel357
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 27 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2014
28 mars 2014 à 21:14
28 mars 2014 à 21:14
en faite sur mon compte je suis sur l etape 4 et sur mon freebox sa ne vas pas au dela de l etape 2 est ce normal?
abdel357
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 27 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2014
28 mars 2014 à 21:27
28 mars 2014 à 21:27
ok tres bien merci rossi c est long c est bien embetant
abdel357
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 27 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2014
28 mars 2014 à 21:29
28 mars 2014 à 21:29
estaponk pour info l ancien locataire a bien resilier sa ligne freebox merci
abdel357
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 27 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2014
28 mars 2014 à 21:32
28 mars 2014 à 21:32
j ai bien essaie mcwayne rien du tout
abdel357
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 27 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2014
28 mars 2014 à 22:58
28 mars 2014 à 22:58
ok merci estaponk je vais devoir etre patient
abdel357
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 27 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2014
30 mars 2014 à 13:34
30 mars 2014 à 13:34
sa commence a faire long . y a t il un technicien free qui peut me venir en aide svppp?
Utilisateur anonyme
30 mars 2014 à 13:38
30 mars 2014 à 13:38
il y'a pas de techniciens free appelle les
mais a quoi bon tu vas payer pour rien le technicien te dira pareil attendre l'étape 6 ça prend 7-10 jours
ça fait combien de temps ?
mais a quoi bon tu vas payer pour rien le technicien te dira pareil attendre l'étape 6 ça prend 7-10 jours
ça fait combien de temps ?
abdel357
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 27 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2014
30 mars 2014 à 13:41
30 mars 2014 à 13:41
bjr rossi ben aujourdui cela fait 12 jours que je suis a l etape 4
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 30/03/2014 à 13:47
Modifié par rossi46du77 le 30/03/2014 à 13:47
alors ça va venir on est dimanche certainement demain du coup
quand t'es au 4 ça va vite le 5 te concerne pas et 6 c'est ok
tu laisses la freebox branché quand l'heure s'affichera ce sera ok
et si tu vois pas ça ne l'est pas il faut patienter il y'a rien a faire d'autre
et un technicien ne fera rien de plus puisque l'étape 3 et 4 c'est FT
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
quand t'es au 4 ça va vite le 5 te concerne pas et 6 c'est ok
tu laisses la freebox branché quand l'heure s'affichera ce sera ok
et si tu vois pas ça ne l'est pas il faut patienter il y'a rien a faire d'autre
et un technicien ne fera rien de plus puisque l'étape 3 et 4 c'est FT
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
sans oublier ceci
Le délai d'attente maximal avant l'activation du service est de 30 jours à compter de la validation de l'inscription par Free, sauf circonstances exceptionnelles ou dans le cadre d'une inscription exigeant la construction d'une ligne téléphonique.
https://www.free.fr/assistance/369.html
ils sont dans les temps pour l'instant tu peux rien leur reprocher pour le moment
donc a quoi bon attendre 15min un technicien qui te dira t'attendre
Le délai d'attente maximal avant l'activation du service est de 30 jours à compter de la validation de l'inscription par Free, sauf circonstances exceptionnelles ou dans le cadre d'une inscription exigeant la construction d'une ligne téléphonique.
https://www.free.fr/assistance/369.html
ils sont dans les temps pour l'instant tu peux rien leur reprocher pour le moment
donc a quoi bon attendre 15min un technicien qui te dira t'attendre
abdel357
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 27 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2014
30 mars 2014 à 13:51
30 mars 2014 à 13:51
c est vrai tu n as pas tort cool pour toutes ses infos
je sais c'est galère on a l'impression d'être seul au monde
ou coupé du monde ou que la vie s'est arrêté :-)
mais bon c'est comme ça tu savais avant que ça se fait pas en 2jours
j'y suis passé aussi mais moi j'avais appelé pour déménager et non via le compte
du coup le traitement s'est fait aussitôt et du coup en 7jours c'était réglé
bon la c'est trop tard évidemment mais il m'a dit clairement ça prend 7-10 jours en moyenne 15 jours vraiment au plus tard pour ceux via le compte free
ou coupé du monde ou que la vie s'est arrêté :-)
mais bon c'est comme ça tu savais avant que ça se fait pas en 2jours
j'y suis passé aussi mais moi j'avais appelé pour déménager et non via le compte
du coup le traitement s'est fait aussitôt et du coup en 7jours c'était réglé
bon la c'est trop tard évidemment mais il m'a dit clairement ça prend 7-10 jours en moyenne 15 jours vraiment au plus tard pour ceux via le compte free