Probleme free

abdel357 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, suite à un déménagement j'ai un souci avec ma freebox, j'ai fais le nécessaire mais je n'ai ni tv ni internet, je suis bloqué à l'étape 4, je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider svp?
A voir également:

18 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859
 
Bonjour.

Le plus simple est de contacter l'assistance technique FREE : https://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.html
0
abdel357 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je n'ai pas reussi a joindre l'assistance
0
McWayne Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132
 
J'avait le même problème.
Vous avez deja redémarré votre freebox, la débrancher à la prise.
0
abdel357 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci
0
estaponk
 
Bonjour,

Etape 4 : connexion au serveur de l'opérateur

Il est possible que l'ancien locataire n'est pas résilier ou que FT n'est pas commuté l'opérateur. ( écrasement de ligne)

Appeler FREE.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Lu

Lorsque tu déménages il faut compter 7-10jours
t'as un suivi il faut le suivre pour savoir ou t'en es

étape 4 FT valide ta ligne ça va pas tarder
d'ou l'intérêt du freewifi si un hotpsot est dispo

l'étape 5 c'est envoi du free box ca te concerne pas

l'étape 6 = c'est OK donc temps que t'es pas au 6
bah c'est pas bon ça marchera pas

https://www.free.fr/assistance/369.html


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
abdel357 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok merci estaponk cordialiment
0
abdel357 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok merci rossi cordialement
0
abdel357 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ah non par contre je n ai pas essaie je vais le faire et vous tiens au jus merci pour l info
0
abdel357 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
en faite sur mon compte je suis sur l etape 4 et sur mon freebox sa ne vas pas au dela de l etape 2 est ce normal?
0
Utilisateur anonyme
 
Oui pour la raison que je t'ai dit taleur
0
estaponk
 
L'etape 2 correspond à la recherche du signal adsl. si la ligne n'est pas ouverte , il est logique que vous ne puissiez pas vous connecter, attendez l'étape 6 de votre commande.
0
abdel357 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok tres bien merci rossi c est long c est bien embetant
0
abdel357 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
estaponk pour info l ancien locataire a bien resilier sa ligne freebox merci
0
abdel357 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j ai bien essaie mcwayne rien du tout
0
abdel357 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok merci estaponk je vais devoir etre patient
0
abdel357 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
sa commence a faire long . y a t il un technicien free qui peut me venir en aide svppp?
0
Utilisateur anonyme
 
il y'a pas de techniciens free appelle les

mais a quoi bon tu vas payer pour rien le technicien te dira pareil attendre l'étape 6 ça prend 7-10 jours

ça fait combien de temps ?
0
abdel357 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bjr rossi ben aujourdui cela fait 12 jours que je suis a l etape 4
0
Utilisateur anonyme
 
alors ça va venir on est dimanche certainement demain du coup
quand t'es au 4 ça va vite le 5 te concerne pas et 6 c'est ok

tu laisses la freebox branché quand l'heure s'affichera ce sera ok
et si tu vois pas ça ne l'est pas il faut patienter il y'a rien a faire d'autre

et un technicien ne fera rien de plus puisque l'étape 3 et 4 c'est FT




Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Utilisateur anonyme
 
sans oublier ceci


Le délai d'attente maximal avant l'activation du service est de 30 jours à compter de la validation de l'inscription par Free, sauf circonstances exceptionnelles ou dans le cadre d'une inscription exigeant la construction d'une ligne téléphonique.


https://www.free.fr/assistance/369.html


ils sont dans les temps pour l'instant tu peux rien leur reprocher pour le moment
donc a quoi bon attendre 15min un technicien qui te dira t'attendre
0
abdel357 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
c est vrai tu n as pas tort cool pour toutes ses infos
0
Utilisateur anonyme
 
je sais c'est galère on a l'impression d'être seul au monde
ou coupé du monde ou que la vie s'est arrêté :-)

mais bon c'est comme ça tu savais avant que ça se fait pas en 2jours

j'y suis passé aussi mais moi j'avais appelé pour déménager et non via le compte
du coup le traitement s'est fait aussitôt et du coup en 7jours c'était réglé

bon la c'est trop tard évidemment mais il m'a dit clairement ça prend 7-10 jours en moyenne 15 jours vraiment au plus tard pour ceux via le compte free
0