Les discussions

Serveur derrière freebox : pas d'accès au net

Salut tout le monde, Je vous plante le décor : - Freebox Révolution en mode routeur (192.168.0.254) + DMZ (IPCop) - IPCop rouge (192.168.0.12) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
zipe31

Configurer netgear en mode répéteur

Bonjour, j'aimerais faire : utiliser mon netgear DG834G V4 en mode répéteur pour étendre mon réseau wifi freebox je cherche la config du netgear m...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Aranud87

Liaison wifi

Ma freebox est visible et reconnue mais aucune connexion est possible au net

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
BlueGone

Connexion freewifi

Bonjour, Je me connecte au hotspot FreeWifi depuis mon appartement avec mes identifiants. Cela à bien fonctionné pendant 1 mois, la réception était...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Knoxville79

Probleme de micro coupure a répétition

Bonjour a toutes et a tous, voila depuis quelque jours j'ai un sérieux soucis internet, je suis actuellement j'ai free depuis un moment je n'est jamai...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Damusse

Questions sur la freebox revolution.

Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle Freebox révolution. J'ai lu quelques documentation mais j'ai pas mal de petite question. Quand, je v...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Miaouuu

Le grand journal sur canal plus

Bonjour, je ne suis pas abonné a canal plus donc je ne peux pas regarder cet chaine et comme je sais que certains programme peuvent etre regarder s...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
kratosdu68

Augmenter mon réseau wifi

Salut à tous ! Voilà ça va faire bientôt 8 ans que "je" suis chez free (hélas), mais ma question porte plus sur mon réseau wifi. Je vis dans une mai...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
regcal

Comment accelerer sa vitesse de telechargement

Bonjour' je sui sous mozilla firefox et ma vitesse de telechargement est tres basse je crois que c'est du 406k/s j'aimerais bien que quelqu'un puis...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
akforget

Probleme avec mon freebox :(

Bonjour, j'ai un probléme de freebox qui s'arrête a l'étape 2 l'authentification,c'est moi ou bien c'est général.je suis sur noyon ,merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
PS3 78

Problème de friture sur ma ligne téléphonique

Bonjour, Depuis 2 mois environ, j'ai de la friture sur ma ligne téléphonique. Je suis en zone non dégroupée en Freebox Only (avec Freebox V5 depu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
neoxlider

Impossible de connecter ma freebox v4

 Résolu

Bonjour, ma configuration: WINDOWS8 FIZELLA pare feu avg desactivé pare feu windows desactivé je n'arrive toujours pas à me connecter sur le ...

34 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
mroparis

Le service sip - free

 Résolu

Bonjour, Ayant un probleme avec mon téléphone fixe en se moment. J'ai contacter free , et il m'ont proposer le SIP. Le probleme c'est qu'il m'ont ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
harv974

Freebox révolution : boitier tv bloqué étape 2

Bonjour, voilà mon problème depuis une semaine environ : j'ai enregistré un film pour les enfants un soir, puis le lendemain j'ai voulu le regarder, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Free_noreto

Etendre mon réseau domestique free

Bonjour , je voudrais étendre mon réseau free car dans ma chambre impossible de me connecté à ma box qui est dans le salon , avez vous des conseils (C...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
brupala

Free wifi

Bonjour, Je peut pas me connecte à votre réseau freewifi Configuration: iPhone / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
GrandCaribou

Connexion free wifi impossible à l'extérieur de mon domicile.

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique: J'ai 2 domicile mon appartement principale ou j'ai un abonnement freebox révolution et un petit studio (travail). ...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Alikisio13

Besoin d'antenne pour ma free box hd ??

salu a tout je vien de souscrire a l'offre free box révolution je les installée dans mon salon , pour j'ai souscris a l'offre multi tv et jai command...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
dodo7263

Freebox bloquée

Bonjour, Depuis maintenant 4 jours j'ai le problème suivant: Freebox démarre étape 1, 2, 3 puis affiche l'heure (La j'ai internet OK) ensuite aprè...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Free_noreto

Probleme freebox server mac récuperer des fichiers

Bonjour, Depuis que j'ai ma freebox, j'ai toujours pu accéder au disque dur de ma freebox via le boitier freebox server; Dans le finder de mon Mac...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
diamantnoir

Probleme avec mon freebok tv

Bonjour, J'ai un soucis avec mon chargeur lorsque je le branche à une prise m'a freebok Tv se coupe et ne fonctionne plus. Que puis-je faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
durock

Les bouquets de ma freebox ne marche pas il me marque erreur de

Bonjour, depuis 5 jours mon bouquet africain de ma freebox ne marche pas j ai tout essaye mais que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 2...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Chris 94

Un simple fil de cuivre des antennes et des abonnements

Bonjour, J'ai un abonnement Free et un boitier Révolution qui me donne accès à plusieurs services. J'ajoute que j'ai aussi un abonnement FreeMobile...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
simonG

Brancher mon téléphone sur freebox - dégroupage total

 Résolu

Bonjour à tous je viens solliciter votre aide, car ayant récemment déménager. Ont ma proposer de passer en dégroupage total. J'ai garder donc mon actu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
harv974

Je voudrai mettre l'abonnement au nom de mon fils

Bonjour, j'ai 3 abonnements pour mobile avec free ainsi que le fixe et je voudrai que l'abonnement du fixe qui est à mon nom ainsi qu'au nom de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
brupala

Telecommande freebox v6

Bonjour, l application freetelec sur mon galaxy s4 ne fonctionne plus,pourtant je suis bien conecté en wiifi avc ma freebox ,quand je scanne le re...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
shaka6

Problème de débit, et de tv freebox hd

Bonjour, Je possède la FreeBox HD (v5) (le routeur gris et le décodeur TV noir et gris) J'ai un gros problème depuis quelques temps. En fait j'ai t...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
VisualHD

Comment se servir de ma wifi

Bonjour, Comment trouver l'accès pour trouver le N° de la Freebox? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
nadellen

Multi tv et débit adsl

bonjour, voila je suis en dégroupé total et quand la tv fonctionne dans le salon et que l on veut regarder la tv dans la chambre en meme temps on est...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Free_noreto

Connecté par câble ou wi-fi mais accès impossible à internet

Bonjour, voilà j'ai un problème d'accès à Internet sur un pc que j'ai récupéré du travail. Le pc fonctionne sous Windows XP Pro 2002 SP3. Après avoi...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Feuiillee

Voir mes films sur dd sur la tv connectée à ma freebox

Bonjour à tous, Je pense que le titre résume assez bien la question... Voici un schéma de ma config : http://img4.hostingpics.net/pics/223749C...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Ehlana

Comment trouvez une télé commande

Bonsoir ou je peux trouvez une télé commande frée box v6 d'occasion . MERCI

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
nadellen

Freebox server v6 : comment récupérer un enregistrement effacé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai - par erreur - effacé un film enregistré sur mon système Free V6 (Freebox server + FreeBox player). Est-il possible -et si oui co...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
graffx

Aide a debloquer

Bonjour, ma freebox hd reste sur etape 2 Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
graffx

Wifi

Bonjour, comment je peut rendre mon wifi invisible Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
graffx

Connection

bonjour voila mon probleme l image se bloque et c est inscrit sur l ecran erreur video inconnue alors si quelqu un peut m aider merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
graffx

Mail free

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à webmail free même par zimbra

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Free_noreto

Freebox + serveur vpn

Bonjour, Je sollicite votre aide pour mettre en place un Serveur VPN sur mon réseau personnel. Voici ma configuration : -Freebox actuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Free_noreto

Pas de connexion réseau

 Résolu

Bonsoir, j'ai un PC HP Pavilion g7.depuis 2 ans sans problème. Et depuis hier et je n'ai plus de connexion au réseau sans fil. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
martibax

Maj server v6 depuis 2.0.6

Bonjour, Depuis la MAJ du server Freebox 2.0.6, le partage de fichier Mac ne marche plus pour moi, avant sa marchait à merveille en Inviter ou ave...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Free_noreto

[freebox] film/divx du pc > freebox v5 wifi

 Résolu

Bonsoir a tous, Voila comme l'indique le sujet de mon message je cherche a regarder un film de mon PC sur ma television en le faisant passer par ma...

46 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
hp

Bonjours à tous

Coucou, Prochainement, je dois passer les tests de sélection pour entrer en formation afpa, du niveau V, je voudrais réviser avant de les passer, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
barnabe0057

Alarme

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir une maison avec alarme LOGESTY et transmetteur telephonique. jai branché mon trasmetteur sur la prise tel de la ...

24 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désactivation mode n

Bonjour à tous, j'ai besoin de savoir qu'est ce que le mode N, (ou le type N) ? A cause d'un probleme de connexion WIFI entre mon portable (Wiko ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
@l

Chaînes tnt sur adsltv

Bonjour, Alors que j'accède sans problème aux chaînes de la TNT via la freebox V6, impossible de les avoir via adsltv sur mon PC. Lorsque je me conn...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
maxou24

Freebox révolution

Bonjour, Je vien d'avoir la freebox aujourd'hui et je branche tout correctement j'allume et sa bloque sur étape 2 dite moi koi fair svp urgent Con...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Chris 94

Comment avoir identifiant et mot de passe freebox ?

 Fermé

Bonjour, Voila mon père ma mis un code parental sur mon ordi donc je suis limité niveau internet et il ma dit que si je réussis a l'enlever il m'o...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Chris 94

Problème connection internet

bonjour, je viens de changer mon ordinateur (une tour), et je n'arrive pas à me connecter à internet. J'ai tenté de le brancher chez un ami en cable ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
serafina33

Conflit adresse ip entre 2 pc

Bonjour, Je suis connecter via cpl a une freebox cela fonctionnai très bien jusqu'à ce que je veuille brancher un second pc par cpl au moment de le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
poky0

Problème de debits faible

Bonsoir, J'ai un modem Freebox et ma connexion est très très lente. Mon routeur m'affiche le débits adsl suivant: Up : 1025 Down : 5958 Sach...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
MaxBeIZI
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 10 257