Manette freebox v6 ne marche pas
biman
Messages postés
718
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ALAIN
-
Bonjour,
j ai essayé e faire marcher la manette de jeux, et ça veut as fonctionner, c est peut etre qu' il faut la configurer, qui peut m aider?
merci