Les discussions

Aucune chaine trouvée sur nouveau téléviseur panasonic

Bonjour, Il y a deux jours j'ai acheté un nouveau téléviseur PANASONIC TX-L39B6E pour une chambre. Je l'ai branché sur le secteur, j'ai relié la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Chris 94

Freebox et alarme maison

Bonjour, Je vais installer une alarme maison. Je suis en dégroupé total. Mon installateur me dit qu'il faudrait que je sois en dégroupé partiel po...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
@l

Freebox revolution

Bonjour, Comment obtenir la Freebox revolution dont vous faites la pub à la télé

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
galou00

Netgear dg834g v4 / freebox v6

Salut , j'ai des problèmes de Wifi avec ma freebox dans le salon , qui est connecté avec une prise Rj45(Ethernet) du mur , de ma chambre je capte mal...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
galou00

Plusieur connexion a un seul routeur

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous expose mon problèmes, mon FAI est Alice, donc j'ai pensez bon de poster ici, mais voilà depuis quelque temps bientôt 2-3moi...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Weatehrplay

Connexion censée être de 1,9mps, mais...

Bonjour, et merci de vous arrêter sur ma question. J'ai le même problème depuis à peu près 4 ans, en fait ; alors que mon débit en réception est de...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Kikopu

Quels sont les identifiants ?

Bonjour, J'ai installer une application sur mon portable qui est freebox tv, on ma dit de telecharger une autre application bref, dans la premiere ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Free_noreto

Freebox révolution

 Résolu

bloquée sur la page d'accueil et télécommande inactive

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
diamantnoir

Code parentale svp

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour entrer mon code parentale je ne suis pas un expert en ordi pour y arriver merci de maider Config...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
@l

Problème d'ouverture de ports pour serveur minecraft

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un léger souci avec mes ports... j'aimerai que mais amis viennent sur mon serveur minecraft et pour ça j'ai essayé d'ouvr...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Atisuto

Restitution freebox

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement chez Free il y a 3 mois mais je n'ai pas restitué le matériel. Free vient de me prélever 479.98€!!! Si je r...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
poupougne13

Problème d'installation freebox v6 revolution

Bonjour a tous, Apres mutation de freebox hd vers freebox révolution voilà que lors de l'installation la freebox passe etape 1 etape 2 etape 3 puis...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
diamantnoir

Perte du mot de passe

Bonjour, pourriez-vous m'envoyer mon mot de passe que j'ai perdu car il a été en réparation merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.6...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
kaumune

Connexion wifi néfaste ou pas ?

Je voulais savoir si le faite que je sois en wifi chez free aurait il un effet néfaste sur ma connexion?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
brupala

Je n'arrive pas a me connecter au freewifi

Salut a tous ! Je voudrais me connecter au FreeWifi, sauf que quand je vais sur wifi.free.fr, Je tape mon identifiant et mon mot de passe, puis il...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
brupala

Logiciels: connexion impossible

Bonjour, après une mise a jour Freebox, certains logiciel n' arrivent plus a se connecter a internet. Skype marche très bien, j'ai dû régler les param...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
varka78

Probleme resiliation

Bonjour, voilà j'ai un soucis de résiliation avec ma freebox : j'ai déménagé au mois de mars, j'ai donc renvoyé ma freebox , avec la lettre de rés...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Free_noreto

Freebox bloqué sur "réseau"

Bonjour, Il y a maintenant 1 ans j'ai reçu ma freebox mais je n'avait pas installer la box TV. J'ai donc voulu l'installer mais ma freebox reste blo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Free_noreto

Accéder à un nas derrière une freebox

Bonjour j'ai acheter un NAS depuis peu je les configurer ip fixe etc.. J'ai la dernière freebox "la révolution". Le problème étant que je ne sais p...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
brupala

Speedtest questions

Bonjour, Voilà, je suis chez free et je télécharge tout vraiment très lentement je trouve. J'ai fais un speedtest mais comme je ne sais pas vrai...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
blux

Eteindre les ordis d'un réseau

Bonjour, Comment eteindre les ordis d'un réseau sans passer âr l'invite de commande Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
blux

Blue screen connexion freebox wifi

J'ai un ordinateur sous Windows 7 sur lequel j'ai installé une carte wifi Belkin qui marchait très bien jusqu'à quelques jours. Durant une année j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Firesnake

Voir le contenu d'un serveur nas sur tv connectée freebox ?

 Résolu

Bonjour Je viens d'installer un serveur NAS sur le reseau de ma freebox (revolution). J'aimerais pouvoir acceder a mes fichiers multimedia (stockés ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
djoule78

Restaurer le réseau entre mon pc windows et ma free box

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer l'icône "Réseau" de mon bureau Windows, pensant qu'elle faisait double emploi avec l'icône "Explorateur". Malheureusement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Jadech30

Ftp avec freebox ne marche pas totalement

Bonjour, Je tente ma chance avec vous pour savoir comment arriver à lire les vidéos qui sont sur mon PC sur la TV. J'ai une freebox V5 et un OS ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
tutobox

Problème de connexion au réseau

Bonsoir tout le monde, J'ai acheté cette semaine un ASUS vivobook S200E, et je n'arrive pas à me connecter à internet chez moi. Je suis bien connec...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
darzette

Tablette mid 9 pouces

bonjour a tous je viens d'acheter une tablette mid 9 pouces et je n'arrive pas a me connecter en wifi mon opérateur est free je possède donc la...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
mamie nouille

Freebox & switch

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'une Freebox v5. Mon PC est relié à ma Freebox server en Ethernet et ma freebox player est également connecté en Etherne...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
mr.oudinot

Pb de tv

bj j ai un souci sur la free box le telephone et internet fonctionne mai pas la tele le livebox player est allumer en rouge comme si ellle etai etein...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Free_noreto

Ma tv ne fonctionne pas

Bonjour, sur ma tv il affiche freebox tv et debit insufisant si vous avez une solution autre que redemarer la freebox pourier vous m aider sil vous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Chris 94

Adresse ip dynamiques ou statique ?

Bonjour, J'ai deux ordinateurs et un portable sous Windows 7, aini qu' un NAS (D-Link DNS320), le tout en réseau local relié en RJ45 par un switch...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ryko1820

Pas de tonalite avec mon nouveau téléphone fixe sur freebox

bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau téléphone fixe , c'est un thomson saphir tam solo , je le connecte avec le cable de la freebox] , et je n'...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
nora

Erreur de socket n°10013

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.76 j'ai un problème en lancant zhpdiag sur ce pc un message d'erreur s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
val

Téléphone fixe

Bonjour, j'aurais une question à propos du fixe chez Free. Est-il possible d'avoir 2 téléphones? En sachant qu'1 est avec fil et l'autre est un sans f...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
@l

Comment savoir son débit et éligibilité

 Résolu

Bonjour, J'ai testé plusieurs site pour savoir si je pouvais avoir un meilleur débit et etre éligible chez free mais aucun ne donna le méme ré...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
pof555

Impossible de me connecter à http://192.168.1.1

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté à http://192.168.1.1 ,j'ai déjà regardé sur le forum mais il y a des manips assez compliquées alors je pr...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
pof555

Ma freebox se déconnecte tous les jours à la même heure.

Bonjour, depuis plusieurs mois ma Freebox s'est mise brusquement à se déconnecter tous les soirs à 22h33. La connexion s'arrête brusquement et la d...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
@l

La nouvelle freebox revolution v6 est t il bien ?

Bonjour, j'ai commender la nouvelle freebox revolution je voudrais savoir si la connection a internet est bien et pour la ps3

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Free_noreto

Enregistrement émissions

Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible de pouvoir soit enregistrer une émissions sans les pub soit de télécharger un logiciel qui permet de...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
ninette

Problème de débit de connection freebox

Bonjour, Cela va faire près d'un an que j'ai un ordinateur portable, donc en wifi, sur ma free box. Et cela fait donc un an que mon débit inter...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
marwa

Freebox invisible dans réseau local

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows 7 et une freebox révolution. Tout marchait pour le mieux jusqu'au jour ou ma le disque dur de ma freebox ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Sosofive

Freebox v6 surchauffe °°

Bonjour, je sais pas pour vous mais ma freebox v6 chauffe énormément empérature CPUm : 69 °C Température CPUb : 75 °C Température SW : 58 °C Vi...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
laurent83500

Brancher mon pc au player en ethernet

Bonjour, Je souhaiterais brancher mon pc portable a ma freebox player a l'aide d'un cable ethernet, pour y importer et exporter des fichier sur le...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Cayan

Mise en place répéteur dlink sur réseau wifi freebox

J'essaie de prolonger mon réseau wifi jusqu'à une pièce où ce réseau est très atténué (débit 40 fois inférieur à la normale) et ne me permet pas de na...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
69bebel

Mauvaise connexion quand la wifi est activée

Bonjour à tous, J'ai souscrit récemment à l'offre adsl free ( crystal). La connexion marche plutôt bien sauf quand dans " sécurité du réseau wifi" ...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
madmyke

Probleme wifi

Bonjour, a tous voici mon souci rentre code et au momant activer il me dit echec Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
eric

Déporter une freebox

est-il possible à votre avis de déporter la freebox révolution depuis la RJ11 du tableau de com où se situe la prise téléphonique vers le salon où j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
brupala

Free en vendée

bonjour j'habite en Vendée dans un hameau entre saint cyr en talmondais, champ saint père et saint vincent sur graon. j'envisage d'abandonner Orange...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Free_noreto

Probleme wifi

bonsoir a tous voici moi souci ma tablette ne reconai plus mon wifi pouver vous maider merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
ERIC

Canaux canalsat sur free

bonjour je me suis abonné au pack canalsat panorama+serie cinema depuis environ 3 jours mais je n'arrive pas a trouver les chaines sur ma freebox rev...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Free_noreto
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 10 257