Les discussions

Freebox existe-t-il un parfeu sur la freebox

bonjour je voudrais savoir s'il y a un parfeu sur la freebox et si oui comment fait-on pour y acceder car j'utilise azureus et apparement j'ai une er...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
Miloubre

Pb freebox v4+wifi / 2pc wifi + 1 pc ethernet

lut à tous, j'ai un pb avec la freebox, je m'explique: j'ai pc1: 1pc avec windows xp qui est relié a la freebox par liaison ethernet. la freebox es...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
kAMO

( freebox ) partage de connexion impossible

bonjour, il y a quelques jours je me suis connecté à ce site et la réponse n'a pas suffit. C'est pour cela que je réédite une question pour pouvoir in...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
Miloubre

Freebox, impossible de se brancher à 2

Bonjour, nous vennons de brancher la freebox. Voici comment nous sommes configurés. La freebox est reée à un Hub. Les deux PC sont reliés au Hub. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
fabrice11901

[freebox] connexion avec routeur

Bonjour à toutes et à tous. Jusqu'à aujourd'hui je disposais d'un modem sagem 908 que je branchais sur mon routeur, qui lui partageait ma conexion ent...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
crabs

Ip fixe avec freebox v3.0+routeur netgear ?

 Résolu

Bonjour, Donc j'expose mon problème. Je suis actuellement chez free avec une freebox v3.0 en non degroupé. Comme vous le savez sans doute sur certain ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
Chidori

Freebox

Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox, et je voudrais avoir quelques renseignement concernant les branchements possible. Est-il possible de raccord...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
kmanber

[freebox] branchement pour avoir la télé

Bonjour, J'ai la freebox connecté sur un P4 avec XP Pro. Fonctionnement nickel. Dans une autre pièce (au dessus : les combles), j'aimerais regarder ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
vieu bison boiteu

Réseau internet adsl wifi freebox!

bonsoir, j'ai installé ma freebox en routeur et en wifi et je suis relié via ethernet avec ma tour (wind xp family). Maintenant j'ai un portable( wind...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
ctxlp2002

Freebox, wifi et 2 pc's help !

Bonjour J'ai un problème avec la freebox et le wifi : ma soeur et moi avons chacune un ordinateur. Séparemment, ils se connectent très bien à internet...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
bacchuss

[freebox]

Salut, J'ai un problème avec ma freebox. Il y a deux mois, je l'avais configurée avec un pont réseau pour que mon deuxième PC puisse profiter du net (...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
Tribute2U

Problème freebox wifi

bonsoir a tous voila j'ai un gros soucis avec ma connexion freebox j'essaie de me débrouiller tout seul mais là je coince ; je m'explique j'ai une co...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
kikoala

Problème entre freebox et netgear (wifi)

Bonsoir tout le monde!! je vous demande votre aide parce que je ne sais plus quoi essayer pour que ca marche. J'ai la FreeBox et elle se connecte pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
ouioui1960

Probleme freebox wifi

Bonjour, J'ai un pb de reseau wifi freebox et la hot line Free est restée sans reponse. Merci de m'aider si vous avez une solution config : 1 freebox...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
d'jef

Deconnection freebox ordinateur eteint

Bjr a tous, voila mon probleme j ai une freebox ki marche tres bien chez moi, connecter en ethernet sur windows pro,telephone et tv marche tres bien. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
Croix du Sud

Probleme initialisation freebox

bonjour j'ai une freebox sur une ligne non dégroupée elle a bien marché jusqu'a présent, hier pendant que j'étais en communication internet sur msn ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
peintrefiguratif

Problème wifi freebox

Bonjour, Je pensais pouvoir installer la wifi comme une grande mais apparement je me suis vautrée quelquepart j'ai bien réussi à installer les 2 carte...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
Croix du Sud

Tv sur freebox

Bonjour!! kk1 peut t'il me dire si l'on peut regarder les chaines freebox sur son ecran d'ordi et pas sur sa television!! merci !!! nono

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
yassinee

Probleme avec la freebox

 Résolu

Salut à tous, je suis équipé avec une freebox branché en usb sur ma carte mère (la freebox ne reconnait pas les prises ajoutées). mon pb est le suivan...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
dilibare

[freebox] réseau local wifi + ethernet

Bonjour. J'ai voulu partager ma connexion internet via la fonction WIfi de la freebox, j'ai acheté la certe wifi de Free, plus une carte D-link avec ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
yannsar

Probleme freebox = routeur wifi

Bonjour Je vous explique mon probléme J’avais l ancienne freebox en mode dégroupé avec mon routeur Linksys qui me permettais de partager ma connexi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
kodec

[freebox] désynchronisation particulière

Bonjour tlm ! alors voilà mon problème, tous les matins je pars en cours et je laisse mon ordinateur tourner, ce dernier utilise internet donc la fre...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
Kyra13

[ freebox routeur wifi la prise tete]

bonjour, j'ai la freebox depuis un moment deja etan donné que je vien d'aquerir un pc portable j'ai fait la demande de la carte wifi donc je doit en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
croise

Freebox : autre désyncronisation particulière

 Résolu

Bonjour! Pour commencer, le probleme ne vient PAS du PC. J'ai une Freebox V3 ou V4 (en passant, je ne connait PERSONNE qui connait la difference). J'...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
alexpc1

Réseau wifi avec la freebox

Bonjour tt le monde, J'ai reçu hier ma carte Wifi made in Free dc g été acheté un adaptateur usb pr mon 2ème ordi de bureau (Netgear 802.11g 54 Mbps ...

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
Mélanie

Freebox et routeur wifi

Bonjour, Je suis chez free depuis deux jours. J'avais avant un modem routeur barricade pour utiliser mon portable en wifi. J'aimerais le mettre d...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
Mich

[vpn] à travers freebox

Bonjour, Je souhaiterai connecter deux pc distants par l'intermediaire d'un vpn. Le poste auxquel je veux accéder tourne sous XP (je l'apel poste A) e...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
Doodou

Problème de redirection de ports avec freebox

Bonjour, Voilà, j'ai un problème de redirection de ports avec ma Freebox. Je l'ai bien configurée en mode routeur sur l'ip de ma machine. Cependant,...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
Corwin

Connexion freebox avec w98se impossible

Après avoir installer le modem freebox en manuel qui est en réalité une carte réseau, l'ordinateur ne reconnait toujours pas le modem. Il me parle d'u...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
Yoan

Pb de reseau avec freebox

bonjour, voila j'ai mis en reseau wifi avec la carte dans la frebox mes 2 pc , j'arrive a me connecter a internet avec les 2 , mais un pb persiste , ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
florian

Navigation impossible freebox

Bonjour à tous, Voilà une semaine que j'essaie de naviguer sur internet sans succés. La Freebox est opérationnelle (télé ok et tel ok) mais je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
kelux

Mode routeur freebox désactivé?

salut j'ai deux pc dont 1 portable connecter en wifi. malheureusement j'ai des deconnexions sur le portable connecter en wifi ; j'ai eu beau changer ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
ogyon

Routeur wifi connecter à la freebox

Bonjour on ma donné un routeur wifi je l'ai alors connecter a ma freebox pr m'eviter ainsi d'acheter le connecteur wifi de Free mais il se trouve que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
Nric

Freebox et wifi besoin d'aide

bonjour, j'ai 2 pc que je viens d'equiper de carte wifi (sans etre certain du resultat ) et d'une freebox , avec la caret pour la mettre en wifi. L...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
kmf31

( probleme avec freebox ,television)

Bonjour, Je n'arrive pas à capter la télévision sur la télé qui se trouve près de mon pc . J'ai placé la freebox dans une piece differente de mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
kmf31

Comment installer une freebox v2 en reseau?

 Résolu

bonjour a tous et jespere ke vous allez pouvoir maider je souhaite ke mon koloc se konecte aussi sur le net en meme temp ke moi. Jai une freebox v2 ke...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
kmf31

Freebox réseau 3pc wifi+ethernet+usb

 Résolu

Bonjour, Je possède une freebox (en mode routeur) sur laquelle j’ai 3PC reliés : 1 PC en USB, 1PC en Ethernet et 1PC en wifi. Je peux accéder à Inter...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
azeaze

Wifi et freebox besoin d'aide svp

bonjour, je viens d'acquerir la carte wifi pour mettre dasn la freebox , mais maintenant je ne sais pas quel carte ou clef mettre dans mes 2 pc pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
florian

[freebox] aider moi!!!!!!

salut a tous! voila je viens des dom-tom(guyane!) et la ba il n'y a pas de freebox(ca n'existe pas!) et je suis arriver en france il y a tres peu de t...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
kmf31

Instalation widi entre freebox et pc

bonjour J'ai une freebox relier a un pc fix, jai acheter une carte wifi chez free et une cle usb wifi. Je voudrai que mon pc portable puisse profiter...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
aspretto

Réseau et freebox

Salut et merci ! Au départ : 2 pc en réseau éthernet, ok! Arrive la FreeBox: je branche un PC en éthernet, l'autre en USB, j'ai mes 2 connexions, supe...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
mg_64

Pb de connexion wifi avec freebox

Bonjour, J'ai une freebox pour laquelle j'ai acheté la carte PCMCIA. Avec mon ordinateur professionnel, aucun souci de connexion wifi. Avec mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
md

Tridiavnc=vnc avec freebox

salut, J'espère pouvoir trouvé une ame généreuse pour m'expliquer mon ptit pb: Je possède 2 PC derrière une freebox avec un point d'acccès ASUS WL 3...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
bivouak

(freebox) impos de se connect via ethernet

Bonjour, Nous avons un problème pour aller sur le net avec notre freebox qui est pourtant bien initialisée. via ethernet, aucun signe de vie via usb, ...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
brupala

[freebox + 1pc eth + 1 pc usb] pas de partage

Bonjour, J'ai beaucoup lu sur le sujet ici même ce pourquoi je poste espérant y trouver des habitués. J'ai une freebox V4 en routeur à laquelle je b...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
brupala

Avoir accès au net sur 2 pc avec la freebox

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai un PC portable avec Internet et je m'y connecte avec le système WIFI à partir de ma freebox équipée d'une...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
lutin

Accès vpn, ftp, web acces??? wl500g +freebox

Bonjour J'ai créer dans ma société plusieurs services pour y accéder de l'extérieurs: - serveur FTP - accès VPN - web acces pour outlook Le problème...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
Yorgat

Freebox et wifi

bonjour comment configurer : un routeur wifi USR et la freebox ? ça discute pas entre eux merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
ekra

Pb de partage de fichiers routeur freebox-2pc

Bonjour, Voici mon problème: J'ai relié deux PC en direct sur ma FreeBox. Le premier par usb et le second par Ethernet. J'ai configurer le mode route...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
brupala

Probléme avec la freebox et la wifi

 Résolu

boujour j'ai un probléme avec la wifi et la freebox . je voudrai métre ma freebox en bas de chez moi et laisser mon ordinateur en haut, pour cela j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
glopgg
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 10 255