Les discussions

Comment brancher un modem cristal en plus sur révolution

 Résolu

bonjour, je suis abonné free en perso (v6) et depuis 1 semaine au bureau (cristal). Qui dit boulot dit pas besoin de TV par contre une de plus à ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
chatosh

[freebox] réseau non identifié

Bonjour, Je possède une Freebox v5 installée dans mon salon et je souhaite connecter mon ordinateur portable via wifi, mais problème, mon PC est d...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Yasir

Coupures wifi intempestives freebox

Bonjour à toutes et à tous, Depuis que j'ai reçu ma box ma connexion wifi se coupe puis se met en limitée alors que mon reseau est à fond (5 sur 5)...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
petitmecano

Déplacer freebox de pièce sans prise téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais déplacer mon ordinateur , ma télévision et ma free box dans une pièce voisine qui n'a pas de prise téléphonique .Je suis connecté...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
la pistole

Freebox

Bonjour, J'ai la télé via free box et depuis quelques jours je ne capte que la moitié des chaines. Genre je n'ai plus tf1 w9 nt1 et quelques autres ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Free box

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 bonjour, je viens d acheter un autre boitier free pour avoir ma tv dans la chambre...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
brupala

Comment acceder aux réglages de la freebox ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai passer ma freebox en mode fastpath, mais j'arrive pas a acceder a la page de réglages sur le site de free. Dans Mon Compte > Ge...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Slee

A quand une offre free internet sans téléphone ni tv

Bonjour Qui aurais des infos sur une éventuelle offre freebox internet sans téléphone ni TV...... merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Bruce Willix

Lire mails sur tablette

Bonjour, on m'a offert une tablette HAIER, je voudrais lire mes mails opérateur FREE, comme faire pour initialiser ma tablette; merci d'une rép...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
combos11

Boitier sup

Bonjour, Je possede un abonnement free chrystal pour mon salon , je possede aussi un ancien equipement free 'qui m'a été facturé) avec freeplug e...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Free_noreto

Bas débit gratuit.

Bonjour, j'ai une Bbox, et je viens de souscrire au bas débit de Free gratuitement. Je voudrais savoir qu'est-ce que les frais de communication à 0....

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
IcePtyToutou

Comment démarrer pour free

Bonjour à tous, j'utilise actuellement Internet via un modem adsl2+ de chez SFR. Je souhaiterais aller chez FREE pour profiter de la téléphonie, d'I...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
brupala

Freebox révolution , le player ne marche pas

 Résolu

Bonsoir, j'ai la freebox revolution. le player reste éteint alors que la freebox (qui donne l'heure) est allumé. tout est bien branché. qq peut-il...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
bazfile

Bloquée sur réseau et maintenant étape 2

Bonjour, je n'ai plus accès à la télé avec ma free box. Elle est bloquée sur "réseau". J'ai lu qu'il fallait la "reboOter", voir les freeplugs, rien ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
TheBledard

Déménager abonnement fibre optique free

Bonjour, Je viens de déménager et la ligne téléphonique dans mon nouveau logement est inactive depuis trop longtemps pour retrouver le numéro. Mon i...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Free_noreto

F.crystal: diode verte clignote / debit lent

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma freebox crystal je l'ai installé tous c'est bien passé l'heure est arrivé tout de suite (je n'ai pas mis la deuxiè...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Free_noreto

Je n'arrive pas a ouvrir mes ports freebox

J'ai un freebox v5 je suis sous windows 8 je voudrai cre un server minecraft mais j'arrive pas a ouvrir mes ports j'aisseyer sur free.fr sur mafreeb...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
chechen95i

Reseau wifi

Bonjour, Bonjour a tous je suis abonne freebox mais mon reseau domestique n est pas detecte par mon telephone portable par exemple ...mais j ai Inter...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Freebox téléphone fix ne fonctionne pas

Bonjour, https://ezdomotik.files.wordpress.com/2011/01/tableau-vdi.jpg J'ai connecté ma freebox de la même façon mais je n'ai pas l'emplacement p...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
can67

Nas "myditto" non reconnue par la freebox

Bonjour, Bonsoir.... ;-) Je viens d'acquérir le NAS MyDitto, qui soit disant très simple d'utilisation. Ce dernier est donc branché sur la freebox...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
serval

Impossible d'enregistrer avec ma freebox

Bonjour , je fais appel à vos connaissances chez internautes je suis chez Free avec la freebox revolution mais il m'est impossible d'enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
hernandez35

Questions efficacité free

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je viens de prendre mon premier appartement et je souhaite faire installer internet mais ne connaissant pas grand chose...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Free_noreto

Wifi

sachaaa a écrit: Bonjour, J'aimerais savoir s'il n'existe pas un programme ou autres choses pour voir qui est connecté sur le router de la freebox ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Freebox crystal - prise tel fibre optique prise t

Bonjour, J'ai besoin d'avis un peu plus expert que moi! J'ai pris la freebox Crystal sur VP la semaine dernière. J'ai emménagé il y a peu donc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jee pee

Redirection des ports !

Salut ! J'ai fait un site sur une application comme WAMPP mais pour mobile ( qui fonctionne très bien au passage ! ) https://play.google.com/store...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Kali01?

Ma connexion me fait la gueule

Salut, et merci d'avance à ceux qui essaieront de m'aider à résoudre mon problème Depuis hier ma connexion a décidé de me faire la gueule, je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Scarly7p

Es-que free paye ma ligne france telecom

Bonjour, aujourd'hui je vien sur le forum pas pour moi mais pour mes grands parents ils ont acheter une maison ils l'on refaite à neuve bref maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
sevetheo

Intention changement d'opérateur:

Bonjour, je voudrais connaitre le moyen de changer d'opérateur pour un forfait incluant INTERNET et TELEPHONE FIXE et TELEPHONE PORTABLE , pour un for...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
cristali

Probleme disque dur freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le disque dur de ma freebox revolution. Je l'ai vidé mais il est marqué qu'il y a 50 go d'espace utilisé alors ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
juclem73

Souci connexion freewifi

 Résolu

Bonjour, voila ,j ai un petit souci :( j ai un petit probleme financier donc ma facture est impayée et la coupure imminente :( Des amis m ont pa...

34 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Jibus42

Perte de reseau

Bonjour, J'ai un problème assez récurent qui m arrive depuis quelque semaine , le soucis c'est que je n'ai plus de réseau nul part ! Sur Internet ,...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
ashaam068

Télécommande free

 Résolu

Bonjour, je suis abonnée à Free depuis un mois seulement. J'ai une freebox Crystal. Depuis quelques jours, avec la télécommande tv Free, peu importe l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Wanda044

Accès au disque dur freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter au disque dur de ma freebox. Je l'utilise couramment pour sauvegarder des fichiers de mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Xila91

Freebox clé wpa a changer

bonjour, j'ai donner ma clé wpa a mes voisins il y a quelque temps mais aujourd'hui , j'aimerais modifier le mot de passe de ma clé mais je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
brupala

Impossible de mettre en veille le playeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma Freebox. Cela concerne mon décodeur donc la Freebox Player. J'ai activé une fonction qui se trouve dans les réglage...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Free_noreto

Débits de connexion

 Résolu

Bonsoir à tous, je suis abonné chez free depuis environs 3 semaines, et ma connexion internet est super lente, dès qu'un appareil en wifi est connecté...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
johnygo38

Retourner l'equipement

Bonjour,il y a maintenant 3 mois que j'ai effectué une résiliation de la FREEBOX RÉVOLUTION et a résiliation je me suis dire de récupérer les fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
greeg12

Ma freebox

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie d'allumer ma freebox TV, mais quand celle ci s' allume, elle reste bloquée lors de ll'association av...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
benn

Freebox wifi acces limité

 Résolu

bonjour ma freebox est connectée depuis mardi. j'ai configuré avec succes la wifi mais impossible de me connecter : motif : acces limité. je n'ai j...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
fadouche

Un beau réseau domestique sous vista (2 pc et 1 imprimante)

Bonjour, Je sais que mon réseau domestique est "bordélique" car il cafouille régulièrement et je parviens généralement à m'en sortir en bricolant ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Auguste91

Freebox ne fonctionne pus

Bonjour, ma freebox ne fonctionne plus. J'ai internet mais je ne peux plus regarder la télé. Le boîtier qui permet de regarder la télé est bloqué sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Free_noreto

Hard reboot freebox hd trop long

Bonjour, Voilà, j'ai je ne sais pas pourquoi, ma TV ne marche plus, le boitier tv affiche "RESEAU". Ma connexion internet/wifi et mon téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Free_noreto

Ma freebox v6 me ment

Bonjour, j'ai connecté mon disque dur freebox V6 en lecteur réseau (que j'utilise depuis plus d'un an), et je n'utilise que 168 Go sur 228, j'ai vérif...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
dsy73

Config thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous, lorsque j'installe thunderbird, g le message smtp non chiffré ? Sur Free g un smtp authentifié! Après g un message de mise en garde...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
kerchak

Changer mot-de-passe free?

Bonjour, je veu modifier mot pass free

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
jon57310

Probleme prise t mural. help

Bonjour, dans mon appart j'ai 2 prise T murale, habituellement ma freebox révolution v6 est branchée dans le salon , jusqu'ici tout va bien. En...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
afond

Configurer freewifi

Bonjour, J'ai un problème avec Freewifi sur ma Vita, je connais mes identifiants mais la page où je dois les entrer ne s'affiche pas. Lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
PatesAuxLardons

Connection wifi

 Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell easy note LE et je ne peux plus me connecter en wifi. Si quelqu'un a une solution merci de me la donner. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
baladur13

Comment activer la wifi

JE VIENS DE RECEVOIR LA FREEBOX CRISTAL EN ECHANGE DE DE ALICE BOX ET JE N ARRIVE PAS A METTRE EN MARCHE LA WIFI MERCI DE ME RENSEIGNER

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Cpassimple

Comment faire réagir free

 Résolu

Bonjour, Depuis bientot 3 mois je réclame a FREE la régulatrisation de prélèvement injustifiés pour ma ligne portable qui devraity etre 0 €. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Christian*
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 10 257