Probleme avec ma télé depuis que j'ai mon kit cpl
Bonjour, je suis un amateur du gaming, donc j'ai besoin d'un bonne connexion internet ! J'ai recemment acheter un kit CPL ( netgear xavb5602) le premi...
Bonjour, je suis un amateur du gaming, donc j'ai besoin d'un bonne connexion internet ! J'ai recemment acheter un kit CPL ( netgear xavb5602) le premi...
Salut, J'ai ma carte wifi qui a lâché, et j'aimerais bien savoir si j'achète une prise CPL seul, la prise CPL marchera avec les deux autres de la Fr...
Bonjour, je voudrai enregistrer un programme ce soirs et je voudrai savoirs comment mettre sur pause ( quand il a les pubs par exemples) et repren...
bonjour, Je viens d'acheter une clé usb Netgear WNA3100M que je veux installer sur mon pc fixe. Seulement lors de l'installation on me demande d'ap...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible, avec un logiciel ou autre, d'envoyer le son du PC sur la freebox Player (boitier TV) Avec l...
Bonjour. J'ai récemment acheté un fax. Je suis en dégroupé total chez Free (Freebox V5) et je souhaiterais connecter le fax à la freebox, au moyen d'u...
Bonjour, J'ai un souci avec ma Freebox, lorsque je joue en ligne avec mon pc, je remarque au bout d'un temps que le réseau wifi s'est déconnecté d...
bonjour il y a tris jour Jai acheté une tablette tactile je ne sais plus comment faire pour pouvoir l'utiliser Jai essayer avec des mot de passe nom ...
Bonjour, a tous voila depuis ce matin g une probleme avec ma freebox au faite elle ne sallume plus le bouton reste rouge la telecommande ne fonctionn...
Bonjour, Je souhaiterai me connecter à mon serveur ssh depuis l'extérieur de chez moi. Depuis chez moi aucun problème. De l'extérieur je reste...
Bonjour, je voudrai avoir un renseignement, alors je suis titulaire de deux abonnement free a 19 euros et je souhaiterai acheter un téléphone chez ...
Bonjour, Chez moi, avec ma connexion freebox V6: J'ai monté un guppy pour mon académie. J'ai reçu: - l'adresse FTP de l'académie ftp.ac-XXX...
Bonjour, Je voudrai savoir si c'est risqué de débrancher le freebox revolution en coupant le plug..Car le srveur consomme bcp d'energie.. Merci d...
Bonjour tout le monde, alors voila je me suis abonné à free il y a un mois. Sauf que voila, la freebox se connecte par intermittence mais passe le...
bonjour,je viens d'apprendre se matin suite a un sms me disant avoir une facture de 260.10 de numéros spéciaux!qu'ils remontaient sur 12 mois pour les...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas à me connecter au réseau de ma box, ce qui est très embêtant. Car je dois télécharger quelques applic...
Bonjour, L'explorateur internet de ma tablette ne veut plus me connecter à internet alors que le wifi fonctionne parfaitement, je reçois bien les ...
Bonjour...Cela fait quelques jours que je bidouille avec ma nouvelle Freebox crystal...J'ai constaté que malgré un debit dit " insuffisant " je suis a...
Bonjour J'ai un pc HP Windows8 64bit. Je veux me connecter à Internet via mon câble réseau valide"ethernet relié à ma free box révolution et Je n ...
Bonjour, quand je clique sur internet explorer le message VOTRE FREEBOX N4EST PAS CONNECT2 AU SERVEUR S4AFFICHE QUE FAIRE Configuration: Win...
Bonjour, J'ai un soucis depuis 3 jours ma freebox hd reste bloqué sur reseau j'ai plusieurs fois appuyer sur le bouton noir des 2 boitiers mais ri...
Bonjour, Depuis peu j'essaye d'activer le protocole IPv6 de ma freebox, je suis tombé sur des tutos assez clair, et la manoeuvre semble simple. J'ai...
Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement fixe chez Free. Je dois maintenant rendre mon équipement avec le formulaire de résiliation. Mes...
Bonjour, ce soir dès que j'ai allumée ma télé et la freebox dans ma chambre sa me met " ASSOCIATION AVEC LE SERVER FREEBOX EN COURS" qu'est ce que j...
Bonjour a tous! tout d'abord merci a vous de lire ceci et du répondre si réponses vous avez. Actuellement abonnés Free, mon conjoint et mo...
Bonjour , J'ai un sérieu probléme qui est embétan c que ma freebox se coupe souvent !! Comment resoudre le probléme ?? Merci de me repondre svp
Bonjour, Alors voilà, depuis qq'l temps ma connexion internet est vraiment très mauvaise. Mais à chaque fois que je redémarrer la FreeBox, tout all...
Bonjour, ça fait longtemps que j'essaye en vain de lancer un script en DOS depuis la freebox xD Mais j'ai eu la bonne idée de mettre cmd.exe et jav...
bonjour j'ai la freebox revolution et je ne ces pas ou ils se trouve ses pour ma xbox pouvez vous pouvez m'aider svp d'avance
Bonjour, ma freebox est bloquée sur l'étape 2
Bonsoir, Je suis connecté au Free fibre depuis quelques semaines. Quand je consulte l'interface de gestion de ma freebox, http://mafreebox.freebox...
Bonjour/Bonsoir, J'essaie de me créer un serveur minecraft depuis maintenant 3h et pour cela il faut que j'ouvre mes ports. J'ai une freebox v5 che...
Bonjour, Je suis chez une amie qui a une fête box Que son ordinateur soit connecté a internet ou pas. Mon ordinateur pas plus que ma tablette ne l...
Bonjour, quand j'allume ma tv samsung je suis obligé d'appuyer sur source pour aller chercher hdmi 1. Alors qu'avant ma tv s'allumer direct sur l'int...
Boujours à tous, Mon problème est simple, et je crois relativement courant, ma connexion fluctue. Je me doute qu'il existe de nombreux autres cas ...
Bonjour, Depuis quelques temps tout les soir les chaînes beug le son et saccadé et l'image se fixe avez vous une solution ??? Merci beaucoup Fany ...
Bonjour, J'ai acheté l' Ipad 3 cet AM. Impossible de me connecter au Wifi de chez moi. J'ai une freebox HD et pourtant mon routeur est activé - Cas...
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai des soucis internet. En effet je peux me connecter à Internet sans problème, mais j'ai à faire à beaucoup d...
Bonjour ! Après une semaine de vacance, je rentre chez moi, tout va bien, j'ai internet, et dès lors que j'allume la télé ma freebox redémarre, et si...
Bonjour j'ai le Freebox révolution ,Mais je ne peut pas regarder la télé car quand je met Freebox TV il y a écrit débit insuffisant j'ai appeler f...
Bonjour, Alors je me suis dis de poster sur ce forum avant de me défenestrer. Voici mon problème, ma freebox se deco au moins 4 fois par jour en redé...
Salut, j'aimerai installer des jeux pc que je possède dans mon pc pour me permettre de jouer sur ma télévision via le disque dur de la freebox Freebox...
Bonjour, Donc voila mon pc bug sa fait même pas 1 ans que je les mais quand je lance le jeu lol mon processeur commence a chauffer 100% mais quand...
Bonjour, depuis hier soir il m'est impossible de me connecter à mon application snapshat lorsque mon ipod est en wifi. Cela ne vient pas de l'ipod car...
Bonjour, J'ai un petit problème, tout à l'heure (il y a 10 minutes) mon débit était à 2,2Mo/s, il se retrouve désormais aux alentours de 150Ko/s, je ...
Bonjour, Je me suis inscrite aujourd'hui chez free pour avoir un téléphone et forfait J'ai fait toute démarche me je n'est pas reçu de mail de con...
Bonjour, J'étais il y a quelques jour abonné chez Orange, cela faisait plus de 2 ans, je tournais à 200ko/s et j'ai un jour appellé Orange, qui m'o...
'Sup les lourds, Ma box se bloque à l'étape 2 depuis 1 semaine, et remarche quand je la redémarre 5/10 min après (parce que si je la redémarre da...
bonjour depuis tout a l'heure j'essaye de crée un réseau VPN avec ma freebox v6 mais sans sucées j'ai toujours erreur 800 ou erreur 807 aider moi a...
Bonjour, J'ai un soucis au niveau de ma connexion ethernet c'est à dire je possède un ordinateur portable, je suis habituellement connecté avec la...
Questions et réponses sur la Freebox