Les discussions

Appel illimité et internet avec freebox

bonjour, je souhaite connecter mon téléphone mobile a freebox,je suis chez orange(mobile) =. je ne sait pas comment faire pour connecter mon freebo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
webernard

Probleme connection freebox

Bonjour j'ai un gros problème avec ma freebox, en effet, elle refuse de s'allumer, elle reste bloquée depuis 2jours et reste au stade "petit tiret qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
era@tik

Gros probleme freebox et decodeur hd ..

Bonjour en faite j'ai un soucis avec mon décodeur HD TV j'ai 3 ordi chez moi dont 2 portables, et depuis peu des lors que j'en allume un et qu'il se...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
era@tik

[freebox-wifi] pb d'ip dhcp via pc wifi t_t

 Résolu

Bonsoir, tout d'abord pour tenter de régler mon pb , j'ai lu,parcouru,visité les forums/posts/sites... et essayer/vérifier les conseils,guides présen...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
tiki

Carte wifi freebox

bonjour,j ai branche ma carte wifi dans ma freebox,apres activation de cette carte je n arrive pas a me connecter a mon serveur l'ecran affiche conne...

36 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
antoine.bouvier

Imprimante en reseau avec usb et freebox

Bonjour, voila je voudrai mettre mon imprimante en reseau. j' ai un freebox V5 et je voudrai donc savoir si je peut brancher les cordon usb de mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Shadtr

Freebox à moitié détecté

Bonjours, j'ai actuellement une nouvelle freebox v4 car mon ancienne avait pris la foudre :'( . Seulement je n'arrive plus à la faire fonctionner, l...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
math369

Freebox hd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la freebox hd 802.11n, celle sans les antennes, peut marcher en wifi ou est obligé de passer par un freeplug. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Imbécile

Problème wifi avec freebox

Bonjour, Lorsque je veux me connecter en wifi, la clé wifi capte mon réseau mais n'arrive jamais a ce connecter Est ce que quslqu'un peut m'aider sv...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
sabfr91

Freebox

ereur101 avec la freebox hd ???

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
freeman

Ma freebox

ma freebox et toujours sur l'etapes 2 j'ai tout fait pour qu'il marche mais rien aide-moi svp. merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
jose-messi

Ouvrir un port de la freebox

Bonjour, Depuis quelque temps, j'essaye de trouver un moyen d'ouvrir les ports de ma free, mais le problème est que je ne connais pas le mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
jee pee

[free] freebox et serveur web

 Résolu

Salut, J'essaie de me faire un serveur ftp chez moi avec FileZilla. Je suis chez Free totalement dégroupé et j'ai le mode routeur NAT activé. J'ai f...

48 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
fgoubert

Connexion eepc prs1049 sur freebox

Bonjour, Je tente de connecter une eeePC PRS 1049 sur ma Freebox V4 Lorsque je vais dans l'application "Wifi", elle est bien connectée (en IP fixe...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
ti_wi_com

Signal wifi faible freebox

Bonjour, Voila j'ai une freebox dernière génération avec plug élec et tout et tout. Seulement voilà comme bcp le signal est super faible, j'ai éno...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
kevin 77

Probleme connexion sans fil freebox

 Résolu

Bonjour, voilà 2 semaines que je possède un ordinateur portable. voilà 2 semaines que j'ai configurer la freebox pour le wifi. voilà 2 semaines que j...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
T-kunt

Reseau freebox 2 wifi 1 ethernet

bonjour je n arrive pas a connecter un 3 pc sur ma freebox le 1 er est en ethernet sous windows seven tout va bien le 2 eme est un portable sus ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
ajakai

Vitesse de connexion de freebox assez bas

Bonsoir tout le monde je vien de faire un test de vitesse pour free voici le resultat : Résultat du test En Kbit/s En Ko/s Débit descendant ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
zugo

Problème routeur nat (freebox)

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème en bref, je voudrais créer un serveur sur TrackMania, mais personne ne peux le rejoindre étant donné que mon N...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Mister$ims

Installation réseau wifi dlink avec freebox

Bonjour, je suis un peu novice et je n'arrive pas à installer mon réseau wifi avec une freebox Je possède un point d'accès sans fil DLINK DWL3200AP ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
audeno

Freebox

Bonjour. Mon probleme est que le boitier hd ne marche plus du tout!!! La lumiere rouge ne s'allume plus!!! Aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
pta

Problème connexion ps3 avec freebox...help !!

Bonjour, Alors, j'ai un problème avec ma ps3. Il y a environ 2 jours, j'avais réussi a mettre ma ps3 en ligne. J'ai la freebox. Et récemment,...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
keljim

Chaines payantes freebox

Bonjour, je voudrais " m' acheter " des chaines payantes sur la freebox...mais impossible ...on me demande d' entrer mon ancien code a 4 chiffres ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
meroine95

Configuration freebox xbox live

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon installation : pc sous vista et xbox relié tout les deux en wifi sur ma freebox. Independament les deux fonct...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Smart91

Probleme wifi freebox

Bonjour, je possède 2 ordinateurs.ll y en a un (xp) qui est branché en ethernet a ma freebox qui marche tres bien. L'autre (windows 7) j'essaye de le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
batista32

Freebox

Bonjour, j'ai un ordi portable hp avec une carte wifi intégrée , une freebox et je n'arrive pas à mettre internet dessus (c'est pas avec celui-là que ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Smart91

Configuration optimale wifi (freebox / xp)

Bonsoir, Je serai très reconnaissant à quelqu'un qui pourrait m'expliquer précisément comment configurer mon réseau domestique pour avoir la meilleur...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
sohobis

Plus de tv avec freebox hd + erreur 3

Bonjour, Ce matin la TV par free ne fonctionnait plus. on a voulu faire un reboot simple mais ça bloquait sur Wifi 4/8 Donc on a branché les deux ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
sharon stones

Freebox reseau

Bonjour, depuis pas mal de temps j'essaye de créer un réseau chez moi mais je n'y arrive pas j'ai un imac connecter en wifi a ma Freebox,un netbook...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Smart91

Probleme wifi avec freebox v5

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox v5, tout fonctionne correctement, internet par cable et le tv, mais je n'arrive pas a obtenir une connexion e...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
zener

Problème de debit wifi freebox

Bonjour, Comment faire pour booster mon débit wifi free?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
WimaXou

Wifi sur freebox

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème ! Je suis abonné free , je voudrais activer le wifi , uniquement pour m'en servir sur mon iphone 3gs 16...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Smart91

Pb configuration wifi réseau freebox

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'offrir mon pc portable à mon fils. Il fonctionnait très bien jusque là en wifi avec une Dlink. Je ne suis pas sur free mai...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Smart91

Plus de wol avec freebox

Bonjour! J' utilise depuis plusieurs mois la fonction Wol de ma freebox V5 avec un assez vieil ordi (A7N8X-E Deluxe, XP SP2, carte Marvell intégrée...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mosquito2

Aide freebox, reseau et boitier tv freeplugs

Bonjour a tous, d'abord desoler si le message est sur le mauvais endroit. J'ai recu ma "maginifique" freebox. J'avais déja free avec le modem noir. M...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
turkish9307

Probleme de wifi avec la freebox

Bonjour, Je n'arrive a pas connecter mes console en wifi j'ai pourtant activer le wifi sur le site j'ai même mis la free en routeur rien a faire aucu...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
swoog42

Comment brancher sa ps3 avec une freebox wifi

Bonjour, J'ai une ps3 160 Go et j'ai la wifi avec la freebox. Pourriez-vous me dire les étapes à suivre s'il vous plaît? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Smart91

Freebox hd connection ethernet impossible

 Résolu

Bonjour, je suis abonné chez free depuis (très) longtemps et j'en suis content. j'ai une freebox v5 (module adsl + module HD (tv) je suis actuell...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
jean foutz

Problème wifi avec freebox si déconnexion

 Résolu

Bonjour, J'ai la freebox depuis 2 mois. J'ai activé le wifi. Ca marche bien quand j'allume mon PC portable, il se connecte automatiquement (la premie...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Patfor7

Aide wifi freebox

Bonjour, slt jvien drecevoir la freebox sa fonctione sof ke g 2 ordi un branché sur la freebox et lotr en wifi sof ke les 2 ordi ne peuven pa etr con...

32 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
shaddock31

Freebox ,2 pc

Bonjour, bonjour ,j'ai une freebox , et depuis mon pc principal ,je souhaiterais controler et selectionner des plages horaires ,pour que le second p...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
beguey1

Freebox

bonjour jai un probleme avec la freebox ca ne marcehe pas en HD pour ceux qui ont un probleme avec l'etape 2 c'est que il faut reliez le cable ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
m16a2

Comment activé la wifi chez la freebox???

Bonjour, voilà je me demande comment bien activé la wifi chez la freebox, car il me demande un code a 4 chiffres est je ne sais pas ou trouvé ce co...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
guiguir68

Réseau et freebox

Bonjour, je solicite de l'aide pour installer un mini réseau chez moi, mais je suis confronté a quelques problèmes. J'ai donc une freebox en mode ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Smart91

Configuration zome dmz routeur freebox

Bonjour, Alord je vous explique se que je n'arive pas a comprendre et donc a faire. Je voudraie heberger un serveur Teamspeak, Sur le serveur to...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
MaenArBalch

Freebox qui bloque le 2eme utilisateur wifi !

 Résolu

Bonjour, J'ai une maison de campagne dans le loir et cher et j'ai mis une freebox qui d'apres le vendeur et la notice pouvais me permettre de connect...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
kokox75014

Comment connecter robot spykee avec freebox?

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu a Noel un robot Spykee. Mon problème est que je n'arrive pas a le connecter en local. Ma configuration PC: Mon PC ne contien...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
balexflo

Amplification réseau wifi freebox

Bonsoir à tous, Des amis possède une "Freebox" dans leur magasin et passe pour leurs 4 ordinateurs sur le réseau Wifi de celle-ci pour ce connecter...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Smart91

Problême wifi avec la freebox

Bonjour, Voici mon problême, depuis 3jours dans tous les jeux auquel je joue, j'ai un ping 100fois plus grand que celui que j'avais avant ! Je tourn...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
webmaster45

Perte de connexion freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la nouvelle freebox (couleur grise, je sais plus quelle version) avec 4 connexion RJ45 à l'arrière. Si je mets qu'un seu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Smart91
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 10 257