Bloquée sur réseau et maintenant étape 2

sidina -  
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'ai plus accès à la télé avec ma free box. Elle est bloquée sur "réseau". J'ai lu qu'il fallait la "reboOter", voir les freeplugs, rien à faire ! j'ai découvert à cette occasion que la fiche du freeplug grésille, et que la partie câble alimentation a un mauvais contact. Qui voir pour ne changer que les fils, ou la box télé ??? Sur le site, l'assistance ne propose rien. Changer de box, pourquoi pas, mais il faut tout rendre et se retrouver sans connexion ! NON ! Qui a une solution ??? Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455
 
Étape 2 au niveau du FreePlayer ou Freebox Modem ?
0
sidina
 
au niveau du boitier tv
0
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455
 
Faut contacter Free au 3244. S'ils valident une anomalie au niveau des Freeplugs, ils vont te demander à retourner les Freeplugs pour échange. Oui, tu n'auras pas internet pendant 1 semaine à peu près.

Voici la démarche à suivre :

https://www.free.fr/assistance/2272.html
0