Bloquée sur réseau et maintenant étape 2
sidina
-
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai plus accès à la télé avec ma free box. Elle est bloquée sur "réseau". J'ai lu qu'il fallait la "reboOter", voir les freeplugs, rien à faire ! j'ai découvert à cette occasion que la fiche du freeplug grésille, et que la partie câble alimentation a un mauvais contact. Qui voir pour ne changer que les fils, ou la box télé ??? Sur le site, l'assistance ne propose rien. Changer de box, pourquoi pas, mais il faut tout rendre et se retrouver sans connexion ! NON ! Qui a une solution ??? Merci beaucoup
je n'ai plus accès à la télé avec ma free box. Elle est bloquée sur "réseau". J'ai lu qu'il fallait la "reboOter", voir les freeplugs, rien à faire ! j'ai découvert à cette occasion que la fiche du freeplug grésille, et que la partie câble alimentation a un mauvais contact. Qui voir pour ne changer que les fils, ou la box télé ??? Sur le site, l'assistance ne propose rien. Changer de box, pourquoi pas, mais il faut tout rendre et se retrouver sans connexion ! NON ! Qui a une solution ??? Merci beaucoup
A voir également:
- Bloquée sur réseau et maintenant étape 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Etape 7 freebox - Forum Freebox
- Etape 7 Freebox : pourquoi suis-je bloqué? ✓ - Forum Freebox
- Partage reseau - Guide
2 réponses
Faut contacter Free au 3244. S'ils valident une anomalie au niveau des Freeplugs, ils vont te demander à retourner les Freeplugs pour échange. Oui, tu n'auras pas internet pendant 1 semaine à peu près.
Voici la démarche à suivre :
https://www.free.fr/assistance/2272.html
Voici la démarche à suivre :
https://www.free.fr/assistance/2272.html