Freebox Revolution Nom Réseau
Asuna2014
-
Jimjim62 Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimjim62 Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dispose d'une Freebox Revolution.
J'ai voulu renommer le nom du réseau et générer une nouvelle clé d'identification. Je suis donc allée sur le site Free dans mon compte, pour faire cette manipulation.
On me signale que les modifications ont bien été enregistrées mais je ne trouve aucun réseau correspondant au mien dans la liste de ceux disponibles.
Il y aurait-il une manipulation que j'aurai mal effectuée car avant cela tout fonctionnait très bien ?
Merci beaucoup!
Cdt
je dispose d'une Freebox Revolution.
J'ai voulu renommer le nom du réseau et générer une nouvelle clé d'identification. Je suis donc allée sur le site Free dans mon compte, pour faire cette manipulation.
On me signale que les modifications ont bien été enregistrées mais je ne trouve aucun réseau correspondant au mien dans la liste de ceux disponibles.
Il y aurait-il une manipulation que j'aurai mal effectuée car avant cela tout fonctionnait très bien ?
Merci beaucoup!
Cdt
A voir également:
- Renommer freebox
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Renommer iphone - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Comment renommer quelqu'un sur instagram - Guide
- Renommer un lien hypertexte - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Bonjour Jimjim62,
merci pour ce retour.
J'ai effectivement bien redémarré la Freebox. J'ai aussi tenté de changer de canal pour voir si cela avait une incidence mais rien...
merci pour ce retour.
J'ai effectivement bien redémarré la Freebox. J'ai aussi tenté de changer de canal pour voir si cela avait une incidence mais rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je suis client Freebox révolution et tout les client de cette Freebox on un reverse en gros ses comme un application que free intègre sur un site
voici le lien
http://mafreebox.freebox.fr/
voici le lien
http://mafreebox.freebox.fr/