Freebox Revolution Nom Réseau

Asuna2014 -  
Jimjim62 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je dispose d'une Freebox Revolution.
J'ai voulu renommer le nom du réseau et générer une nouvelle clé d'identification. Je suis donc allée sur le site Free dans mon compte, pour faire cette manipulation.
On me signale que les modifications ont bien été enregistrées mais je ne trouve aucun réseau correspondant au mien dans la liste de ceux disponibles.
Il y aurait-il une manipulation que j'aurai mal effectuée car avant cela tout fonctionnait très bien ?

Merci beaucoup!

Cdt

8 réponses

Jimjim62 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

oui il faut redemarrer ta freebox
1
Asuna2014

Bonjour Jimjim62,

merci pour ce retour.
J'ai effectivement bien redémarré la Freebox. J'ai aussi tenté de changer de canal pour voir si cela avait une incidence mais rien...
0
Asuna2014

Et il me faut préciser que mon réseau n'est pas caché non plus.
0
Jimjim62 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

a tu cliquer sur enregistrer au bas de la page
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Asuna2014

Oui, tout à fait.
Le message disant que mes modifications ont bien été enregistrées apparaît.
0

moi je suis client Freebox révolution et tout les client de cette Freebox on un reverse en gros ses comme un application que free intègre sur un site

voici le lien

http://mafreebox.freebox.fr/
0
Asuna2014

Merci.
Alors en fait, la réponse était toute simple, je n'avais pas activé le mode Wifi Personnel...
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.

Très bon dimanche.
0

merci a toi aussi
0