Les discussions

Mon compte est bloqué,pouvez-vous m'aider à l'ouvrir?

Bonjour, mon compte outlook est déjà créé, mais malheureusement il est bloqué car j'ai essayé plusieurs fois un mauvais mot de passe. Que dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
paslau35

Se protéger des attaques "ddos"

Bonjour, D'après mes recherches, les attaques Dos baisse le débits jusqu'à ne plus en avoir. J'aimerai me protéger de celle-ci en sachant que j'a...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
brupala

Wifi discontinu sur ordinateur fixe (freebox)

J'ai un problème avec ma connexion wifi sur un ordinateur Dell Inspiron 3847 avec une carte réseau : Carte Dell(TM) Wireless 1705 802.11b/g/n avec Blu...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
loicfr13

Images tv "carrelée" avec freebox hd en wifi

Hello j'aimerais savoir si le fait que mon image sur ma freebox HD carrelée sur plus de la moitié, illisible, vient du fait que j'ai mis ma Freebo...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
loicfr13

Boîtier multi-tv : plus d'image au bout d'un certain temps

Alors je vous explique mon problème, après avoir tout tenté je me rend finalement à vous demander de l'aide. J'ai souscrit à l'option Multi-TV de F...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
thesurvivor2299

Changement de box

j'ai demandé une Freebox révolution dans laquelle est incluse l'option des appels en Algérie et appels sur les mobiles .Hors je n'appelle jamais pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Free_noreto

Reseau wifi de ma freebox

Bonjour, je n arrive pas a me connecter avec ma tablette samsung je ne trouve pas le bon réseau identifiant mot de passe ?????? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Free_noreto

Enregistrement

Bonjour, j'ai une freebox révolution, quand j'enregistre une émission ou un film sa ce mes dans mes enregistrement mes aleatoirement dans le disque d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Free_noreto

Enregistrement freebox

Bonjour, sur la freebox, quand on enregistre un programme il va se stocké directement dans le disque dur de la freebox , peut on enregistré un program...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Free_noreto

Code d'achat free

 Résolu

Bonjour, A cette adresse https://www.free.fr/assistance/5036.html, on dit qu'en cas d'oubli, le code parental ainsi que le code d'achat se trouvent...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Free_noreto

Freebox revolution nom réseau

Bonjour, je dispose d'une Freebox Revolution. J'ai voulu renommer le nom du réseau et générer une nouvelle clé d'identification. Je suis donc al...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Jimjim62

Je n'arrive pas à avoir internet sans fil.

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell lié à ma freebox HD par câble pour avoir internet. Comme le bout du fil s'est cassé récemment, je...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Degeek

Sos - problème de connexion internet.

Bonjour, j'ai un problème de connexion internet sans fil, il n'y a aucun réseau identifier, je suis obliger de connecter un cable ethernet (je dis...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
brupala

Comment ouvrir c'est port d'une freebox crystal

 Résolu

Bonjour, Je posséde une freebox crystal et j'aimerai ouvrir met port pour créer un serveur minecraft Mais avec plusieurs jours de recherche et plu...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Kraknix

Perte mot de passe serveur ftp free

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe pour accéder à mon serveur FTP FREE ? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
jlbonacchi

Coupure wi-fi

Bonsoir, Il se fais tard donc je vais pas faire long , 1-2 ou deux fois par jour le wi-fi se coupe, internet fonctionne ( télé et ordi en ethernet ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Aleexe

Redémarrage intempestif et connexion impossible

Bonjour à tous, Depuis 2-3 jour ma freebox soit redémarre soit je ne peux pas me connecter dessus, elle apparaît dans les connexion dispo. mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Ozlay

Interruption brutale de la liaison internet

Bonjour, En attendant de trouver de l'aide pour mon vieux Dell D600 ( problème non résolu à ce jour) j'utilise l'Asus X70A de mon mari. MAIS alo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
COHETE50

Débit suffisant pour recevoir bein sport en hd ?

Bonjour, sachant que mon débit n'est pas fameux, j'aimerai savoir s'il me permet actuellement de recevoir les chaines du groupe Bein Sport en HD ?...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
rewnb

Combien de temps met l'activation des chaines bein sport ,???

Bonjour, alors concrètement quand j'ai souscrit mon abonnement chez free on m'a dit que j'aurai 2 mois de bein sport gratuit . donc après avoir reç...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Materio

Remplacer freebox par modem

 Résolu

Hello tout le monde, ma freebox bug a mort (blocage a l'étape trois, puis après débranchement ça remarche, mais 10 - 20 minutes après, redésynchronisa...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Freebox / mobile free

Bonjour, a chaque fois ,que free change ma Freebox , revolution ,je n'ai plus de communication avec mon portable , "impossible de trouver le res...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lejofrapit

Je veux prendre un abonnement free a 2 euro

Bonjour, enfaite moi je veux prendre un abonnement mais il me demande mon identifiant free et mon mot de passe et je les oublier comment je dois faire...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Free_noreto

Comment retrouver identifiant & mot de passe /restitutio matérie

J'ai perdu le courrier comortant identifiant + mot de passe de ma freebox en déménageant. je voudrais restituer le matériel et impossible de contacte...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Free_noreto

Freebox + freemobile possible a 17,98€ ?

 Résolu

Bien le bonjour. Je vais essayer de vous résumer ma situation. Je possède depuis quelque temps, un Forfait FreeMobile a 19.99€. Il y a quelque mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Pot-Flour

Freebox bloquée étape 2

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114 A 20 h 15 le 7 juin, Freebox bloquée étape 2 ! ! ! ! (région ouest de Paris ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
@l

Décalage lors d'appel

 Résolu

Bonjour, voilà mon probleme lors d'appel j'entend là personne avec un décalage alors qu'elle m'entend au bon moment cela me fais sa avec tout le monde...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Bond5410

Demande comment installer un clavier sans fil sur free boxplayer

 Résolu

bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un clavier sans fil logitech pour naviguer sur mon téléviseur je suis chez chez free ma question est la suivant...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Chris 94

Y a-t-il des mécontents sur le réseau free ?

Il y a au moins moi ! Abonnée chez Free depuis 2007 parce qu'à l'époque c'était le seul à pouvoir me fournir internet et téléphone en illimité (san...

25 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
@l

Mise en réseau d'une imprimante

 Résolu

Bonjour je possède une imprimante Toshiba e-studio281c que je voudrais relier à 4 ordinateurs, 3 sont sous Windows Seven et 1 sous XP. Est-il possible...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
blaurino

Decodeur tv free bloqué

Bonjour, Mon décodeur reste bloqué sur free box tv Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Freebox v5. impossible de regarder chaines tv avec vlc sur pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle V5 et j'ai essayé d'installer la TV sur mon PC. Pour cela, j'ai suivi la procédure Free "http://www.free...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
victorial

Avantages avec free pour bein ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai des avantages avec Free (prix) pour un abonnement chez Bein sachant que je suis déjà abonné cher Canal +. Me...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Free_noreto

J'ai pas d'identifient

Bonjour, Je ne connait pas mon identifiant ni mon mot de passe freebox, car je voudrais me connecter sur internet avec mon téléphone mais je dois rent...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
imrane555

Changer d ip

bonjour ;qui pourrait me guider pour changer mon IP "dynamique" de chez free, zntermes simples et précis ? merci de donner un coup de pouce a une débu...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
@l

Tv directement sur freebox server

Bonjour, Peut on recevoir directement la tv à partir de la freebox server ou est il impératif d'avoir un boitier supplémentaire ???? Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Pierrecastor

Volume du son sur téléphone siemens gigaset a420

Bonjour, J'ai 83 ans et des Pb auditif,j'ai acheté le trio de siemens,gigaset A420 ,le son est réglé au maxi .C'est insuffisant. Je ne l'entend pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
kaumune

Freebox tv sur vlc 2.1.3

Bonjour, Je n'arrive plus à regarder la TV sur VLC depuis un certain temps. VLC 2.1.3, Windows XP. J'ai essayé de le faire depuis le menu Media...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
ziggourat

Télé pas hd / free

 Résolu

Bonjour, Petite question... Je viens de prendre un abonnement free pour mon père et il va donc bientôt recevoir sa freebox crystal! Ma question est: ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Igdou36

Problème etape 2 et 3 en boucle

Bonjour, Depuis une semaine ma freebox boucle sur l'étape 2 et 3. J'ai ouvert hier un ticket d'incident par télephone. J'ai suivi les réponses s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
ryadh123

Freebox bloquée en étape 2

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'ai trouvé plusieurs topic sur le forum traitant du sujet mais je viens reposer un nouveau post afin de ne...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ninie5

Connection très mauvaise quand un utilisateur s'y connecte...

Bonjour, depuis maintenant 2 mois je me suis rendu compte d'un problème ... . Tous les ordinateurs de ma maison sont reliés avec des cables ethernet ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Free_noreto

Impossible d'activer magnéto freebox sans réinitialiser ?

Bonjour, un gros help très urgent à vrai dire... Mon magnéto Freebox a déjà été initialisé plusieurs fois puisque j'utilise ma freebox HD depui...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
inana

Enregistrement

Bonjour, Peut on enregistrer un programme sur un autre support que le disque dur de la freebox ? (clé usb) ? Configuration: Windows XP / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Free_noreto

Voir le contenu du pc sur la free

bonjour, je desirerai voir le contenu de mon pc sur le freeplayer de la freebox.Jai telecharge freemi mais ma freebox n apparait pas dans la fenetre g...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Free_noreto

Pb tv avec free plug

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 j ai un souci avec la connexion de ma freebox hd lorsque je la branche avec les free...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Free_noreto

Pb avec freebox

je n'arrive pas à voir tous mes enregistrements sur mon réseau. merci d'avance pour votre réponse. Le service technique de free m'a donné comme seul...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Free_noreto

Migrer vers freebox révolution (faut payer ?)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais migrer vers une FreeBox Revolution V6 et je suis en FreeBox HD. Mais je ne sais pas s'il faut payer plus pour l'avoir (x2 pou...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
LeopardMilieu71

Problème freeplug !

Bonjour, Voilà je suis pas le premier à avoir ce problème, mais j'ai du mal à trouver quelqu'un qui soit dans la même situation ... J'ai l'impression...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Leidger

Connexion limité

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Free, je suis très satisfait de ce fournisseur d'accés internet mais parfois, je n'arrive plus a aller sur le web, et je me ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
farfale78
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 10 257