Les discussions
Probleme de reseau problematique
Bonjour, avant de commencer je voudrais remercier d'avance les gens qui prendrons le temps de se pencher sur mon problème même si on ne le résous ...
Ouvrir les ports de sa freebox
Bonjour tout le monde, Je n'arrive plus à ouvrir mes ports sur le nouveau portail free os 3.0 J'ai besoin d'ouvrir les pôrts tcp et udp de emu...
Synchroniser mes 2 freeplayer
Bonjour, Ma mère avais pris une freebox révolution que j'ai résilié par la suite, mais j'ai conservé tout le matériel. J'ai à nouveau souscrit à un...
Stocker des fichiers sur la freebox
Bonjour Comment fait on pour transférer des fichiers (films, photos) depuis mon PC vers la freebox revolution V6 J'attends votre aide
Réseau et box free
Bonjour, je souhaiterais savoir si free est un bon réseau ? Internet et téléphone portable. merci d'avance Configuration: Windows Vista ...
Synchroniser le 3 freeplugs
Résolubonjour, j'ai un probleme, j'ai recu mon appareil multi tv est dans le salon tous fonctionne des que je le branche dans lachambre plus rien le voya...
Connexion réseau
Bonjour, je viens d'acquérir un Smartphone "logicom S450",comment le mettre en réseau sur mon réseau free, n'ayant rçu aucun mode opératoire merci
Je ne vois plus mon réseau mais celui de mes voisin
Bjr, Après avoir redémarrer ma freebox mon ordinateur portable ne capte plus mon reseau wifi free (personnel) Pourtant mon portable arrive a le...
Accés dd free disparu de l'emplacement réseau
Bonjour, J'ai une Freebox Revolution chez moi. Jusqu'à il y a environ 2 semaines je pouvais accéder au disque dur de ma Free depuis mon ordinateur ...
Repeteur wi fi compatible freebox
Bonjour, j'ai une free box revolution je souhaiterais amplifier mon réseau à une véranda et à l'étage. J'ai acheter le netgear wr1000 mais pas co...
Free : probleme de connexion wifi freebox
Bonjour, Voilà j'ai une freebox révolution et j'ai un problème de connexion wifi depuis au moins 15 jours, mais après rebouté ma box cela repart...
Free : connexion à distance freebox
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à FREEBOX OS à distance. Depuis chez moi la configuration de OS est faite grâce à https://www.free.fr/assistanc...
Boitier tv se bloque plusieurs fois par jour (version 5)
Bonjour, J'utilise Freebox V5 soit la version qui précède freebox revolution. Mon boitier TV de freebox se bloque plusieurs fois par jour sur une...
Débit trop faible pour recevoir les chaines en hd.
Bonjour, J'ai la freebox depuis un bon nombre d'année, et je n'est jamais capté la HD. Pour les chaines non HD, sa capte parfaitement, mais si je ...
Recuperer un enrengistrement d'un appel
Bonjour ou bonsoir J'ai actuellement des problèmes avec mon travail et j'ai reçu un appel de ma direction qui pourrait incroyablement m'aider si j'au...
Changer de freebox sans payer de frais
Bonjour, Je voudrais changer de Freebox, sans avoir à payer les frais de changement qui varient selon l'ancienneté. J'ai souscrit à la Freebox...
Connectivité limitée
Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis très peu, ma connection internet est lente, et souvent j'ai le message "connectivité limitée" qui m...
Freebox en bourgogne
Bonjour, s'il vous plait est ce que je peux avoir un abonnement adsl chez free dans la ville de chalon-sur-saone ? Cordialement . Config...
Problèmes connection freebox
Bonjour, J'ai récemment souscrit chez free et j'ai reçus les identifiants de mon compte personnel, je suis donc allez sur mon espace client free e...
Comment étendre la réception wifi dans la maison ?
un peu perdu. J'ai une FreeBox, dernier cri. Elle est reliée par CPL (founi) au MODEM TV. L'ensemble fonctionne 5/5. Dans la maison (meme à 10m, le si...
Retrouver le modèle freebox de quelqu'un
RésoluBonjour, après un certain temps passé au téléphone avec l'assistance technique Free, je n'ai toujours pas pu obtenir de réponse... J'aimerais savo...
Freebox hd v5 bloqué
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours des soucis avec FreeBox. Pendant plusieurs jours je n'avais plus moyen d'avoir internet dans ma chambre (qui...
Freebox
Bonjour, j'ai une freebox et elle bug un max! Je voudrai savoir si vous avez un autre opérateur qui marche mieux. Cordialement.
Dysfonctionnement freebox tv ou interférence électrique ?
Bonjour, Dysfonctionnement Freebox TV ou interférence électrique ? mon souci dure depuis 1 mois,ça concerne la freebox TV V5,de façon irrégulière ça...
// forfait mobile 15€ free - oublie mot de passe et email //
Bonjour a tous, bon j'ai un gros problème, je suis chez SFR et je souhaite prendre le forfait exclusivement reservée aux abonnées freebox qui est de 1...
Ouvrir des fichiers dl.free
J'utilise SFR pour internet et je n'arrive pas à ouvrir des fichiers dl.free
Choisir le débit du player free et du server?
Salut, J'ai une connexion de 4 pauvre Mbit et donc quand je l'allume meme en qualité bas sur steam quand je Dl je suis à 500Ko/S et je tombe à 1Ko/...
Connexion wi fi
Bonjour, J'ai un problème j'ai un freebox chez moi toute ma famille, mes amis et même moi avec mon portable arrivons à nous connecter à internet mais...
Avoir une super connection wifi
bonjour jaimerais avoir une methode pour avoir le meilleur reseau wifi sur free car je ne sais pas comment avoir un bon reseau wifi et jai une aut...
Facture free
Bonjour, Voilà j'ai résilier mon abonnement il plus de 3 mois Mais la semaine dernier exil mon prélever une somme énorme de 519,98euro absence de p...
Impossibilité de trouver le type de freebox v5hd lors installati
Bonjour, Impossibilité de trouver le type de Freebox V5 HD, pour installer la WIFI sur ma tablette et sur mon ordinateur ??? Configuration: Win...
Telechargement de torrent marche plus freebox
Bonjour, voila depusi qq jours les torrents que j ajoute en direct sur le client de la freebox, restent a 0%... qq un a t il une idee je te...
Connexion internet est impossible
Bonjour, Suite au piratage de mon ordinateur, j'ai dû ré installer Windows pour avoir de nouveau accés à mes fichiers (ouf ! ils sont toujours là !...
Comment installer un amplificateur wifi ??
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un amplificateur Wifi SILVER CREST. 1er problème : Le brancher sur quelle sortie derrière la ...
Mauvaise connexion = freebox ?!
RésoluBonjour, Voilà, je possède une "FreeBox", box qu'au début, qui me paraissait bien, mais je remarque qu'il y'a du avoir un mauvais réglage ou autre,...
Quand je joue aux jeux vidéos, ma box ne me donne plus de réseau
Bonjour, alors voilà mon problème : En ce moment, je joue à la Wii U, PS3. Quand je joue à ces consoles, la plupart du temps je fais un appel Skyp...
Voir programme sur télé sans antenne
Bonjour, est il possible de regarder les programmes sur télé sans antenne avec la "free box" et peut on voir la télé dans toute les pièces sans fil, q...
Problème psn !!!
Salut à tous et à toutes, Je voudrais vous faire part de mon problème, lorsque je veux me connecter sur mon PSN, ils m'affichent que je ne peux pas...
Prises téléphoniques ne fonctionnent pas
Bonjour Je viens d'emménager dans une maison. Il y a 4 prises téléphoniques et une seule fonctionne. Apparemment celle qui fonctionne est la prise...
Mon ping trop haut
Bonjour, Je suis une des nombreuses personnes (je suppose) embeté par un ping instable, à certains moment il est bas et donc correcte mais à certa...
Internet mais plus de télévision
Bonjour, Depuis hier matin, je n'ai plus de télé : internet fonctionne mais quand j'allume la TV, il y a marqué " association avec le serveur Free...
Boucle dédiée
Bonjour, que veut dire mise à disposition d'une boucle dédiée du 1er au 31 juillet ? Merci
Probleme avec freebox player
Bonjour, je ne sais pas pourquoi ma Freebox player s eteind toute seule apres un certain temps et je suis obliger de la realumée puis elle s eteind e...
Impossible de recevoir les chaines sur tele avec combi funai
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 quand je veux changer les chaines je tombe sur Av1;Av2; Av3 au lieu des chaines! je suis re...
Problème après réinitialisation du tcp/ip
RésoluSalut, j'ai tenté de réinitialiser le TCP/IP afin de changer d'ip et avoir une meilleure connexion. (Je suis en Wi--fi) Car sur speedtest je suis 35 ...
Dmz freebox
RésoluBonjour, voila, je possède une PS3 qui est en ip fixe avec ma Freebox configuré pour que l'ip de la console soit en DMZ. j'ai acheter une PS4 e...
Imprimer
Bonjour, Parfois impossible d'imprimer sur des sites (danonne, ma vie en couleur) Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Htc vs freebox
Bonjour; J'ai eu un petit soucis avec mon htc one, en fait celui-ci arrive à se connecter à tout les réseaux wifi sauf celui de ma freebox, apès que...
Problème de connectivité via boitiers ethernet
Bonjour, Depuis quelques temps, je rencontre des soucis de connexion. Je ne peux plus me connecter à internet, pourtant j'ai accès à la page web d...