Pc portable connecté mais pas d'accès internet
Bonjour à tous, J'ai un problème d'accès à Internet je suis pourtant connectée en Wifi. Mais cela ne marche pas, et cela met arrivé il y a deux jour...
Bonjour à tous, J'ai un problème d'accès à Internet je suis pourtant connectée en Wifi. Mais cela ne marche pas, et cela met arrivé il y a deux jour...
Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion free , elle saute toutes les 2 minutes , pouvez-vous m'aider ? Il y a-t-il une solution ? Merci d'avance ...
Bonjour, comment bloquer un chaine pendant une certaine heure sur la freebox révolution s'il vous plait ? Merci
Bonjour, J'ai une imprimante wifi mais je b=viens de changer de box et je n'arrive plus à utiliser l imprimante en wifi. Imprimante epson stylus ...
Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai bien regardé partout et, sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. N...
Bonjour j ai un pertable sony ericsson ck13i qui depuis 2 jours ne veut plus detecté ma freebox en wifi le freewifi et le freewifi secure qui part de ...
Bonjour, J'ai un probleme de deconnexion reguliere de ma wifi. Voici la situation: je suis connecter depuis mon ordinateur portable en wifi et ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai emménager dans un nouveau logement et je voudrais déménager ma free MAIS le problème c'est que la rue de mon logement qui...
Bonjour, je viens d'acquérir un ipad mini retina et je n'arrive pas a obtenir une connexion avec ma Freebox merci de bien vouloir m'aider. j'ai ...
Bonjour, J'ai installé mon nouveau NAS WDMyCloud EX2 4To. Lors de l'installation (sur Mac puis sur Windows 8.1 via Bootcamp) une adresse IP m'a ét...
Bonjour, Depuis une semaine la Freebox n'envoi plus d'adresse IP dans les modes normal et secours par contre j'ai la TV et le téléphone, mais lor...
Bonjour, Je vis actuellement à l'île de la Réunion et je vais bientôt déménager à Bordeaux, ou du moins aux alentours. La personne qui vit dans...
Bonjour, J'ai 2 télé à la maison une dans la chambre et une au salon! Celle du salon fonctionne très bien car elle est relier a la box(free) et cell...
Bonjour, Impossible de me connecter à ma freebox via mon pc. Le mot de passe habituel ne fonctionne plus. Je l'ai même supprimé depuis la console ...
Bonjour, aider-moi ! je pense avoir enregistré l'émission c dans l'air de ce soir , je n'en suis pas sure, mais comment fait-on pour la regarder...
Bonjour tout le monde ! Des monsieurs ont fait recemment chez moi des travaux et ont changés ma prise et depuis Cela m'affiche Erreur de position (8...
Bonjour, avant de commencer je voudrais remercier d'avance les gens qui prendrons le temps de se pencher sur mon problème même si on ne le résous ...
Bonjour tout le monde, Je n'arrive plus à ouvrir mes ports sur le nouveau portail free os 3.0 J'ai besoin d'ouvrir les pôrts tcp et udp de emu...
Bonjour, Ma mère avais pris une freebox révolution que j'ai résilié par la suite, mais j'ai conservé tout le matériel. J'ai à nouveau souscrit à un...
Bonjour Comment fait on pour transférer des fichiers (films, photos) depuis mon PC vers la freebox revolution V6 J'attends votre aide
Bonjour, je souhaiterais savoir si free est un bon réseau ? Internet et téléphone portable. merci d'avance Configuration: Windows Vista ...
bonjour, j'ai un probleme, j'ai recu mon appareil multi tv est dans le salon tous fonctionne des que je le branche dans lachambre plus rien le voya...
Bonjour, je viens d'acquérir un Smartphone "logicom S450",comment le mettre en réseau sur mon réseau free, n'ayant rçu aucun mode opératoire merci
Bjr, Après avoir redémarrer ma freebox mon ordinateur portable ne capte plus mon reseau wifi free (personnel) Pourtant mon portable arrive a le...
Bonjour, J'ai une Freebox Revolution chez moi. Jusqu'à il y a environ 2 semaines je pouvais accéder au disque dur de ma Free depuis mon ordinateur ...
Bonjour, j'ai une free box revolution je souhaiterais amplifier mon réseau à une véranda et à l'étage. J'ai acheter le netgear wr1000 mais pas co...
Bonjour, Voilà j'ai une freebox révolution et j'ai un problème de connexion wifi depuis au moins 15 jours, mais après rebouté ma box cela repart...
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à FREEBOX OS à distance. Depuis chez moi la configuration de OS est faite grâce à https://www.free.fr/assistanc...
windows n'a pas pu détecter automatiquement les paramètres proxy de ce reseau
Bonjour, J'utilise Freebox V5 soit la version qui précède freebox revolution. Mon boitier TV de freebox se bloque plusieurs fois par jour sur une...
Bonjour, J'ai la freebox depuis un bon nombre d'année, et je n'est jamais capté la HD. Pour les chaines non HD, sa capte parfaitement, mais si je ...
Bonjour ou bonsoir J'ai actuellement des problèmes avec mon travail et j'ai reçu un appel de ma direction qui pourrait incroyablement m'aider si j'au...
Bonjour, Je voudrais changer de Freebox, sans avoir à payer les frais de changement qui varient selon l'ancienneté. J'ai souscrit à la Freebox...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis très peu, ma connection internet est lente, et souvent j'ai le message "connectivité limitée" qui m...
Bonjour, s'il vous plait est ce que je peux avoir un abonnement adsl chez free dans la ville de chalon-sur-saone ? Cordialement . Config...
Bonjour, J'ai récemment souscrit chez free et j'ai reçus les identifiants de mon compte personnel, je suis donc allez sur mon espace client free e...
un peu perdu. J'ai une FreeBox, dernier cri. Elle est reliée par CPL (founi) au MODEM TV. L'ensemble fonctionne 5/5. Dans la maison (meme à 10m, le si...
Bonjour, après un certain temps passé au téléphone avec l'assistance technique Free, je n'ai toujours pas pu obtenir de réponse... J'aimerais savo...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours des soucis avec FreeBox. Pendant plusieurs jours je n'avais plus moyen d'avoir internet dans ma chambre (qui...
Bonjour, j'ai une freebox et elle bug un max! Je voudrai savoir si vous avez un autre opérateur qui marche mieux. Cordialement.
Bonjour, Dysfonctionnement Freebox TV ou interférence électrique ? mon souci dure depuis 1 mois,ça concerne la freebox TV V5,de façon irrégulière ça...
Bonjour a tous, bon j'ai un gros problème, je suis chez SFR et je souhaite prendre le forfait exclusivement reservée aux abonnées freebox qui est de 1...
J'utilise SFR pour internet et je n'arrive pas à ouvrir des fichiers dl.free
Salut, J'ai une connexion de 4 pauvre Mbit et donc quand je l'allume meme en qualité bas sur steam quand je Dl je suis à 500Ko/S et je tombe à 1Ko/...
Bonjour, J'ai un problème j'ai un freebox chez moi toute ma famille, mes amis et même moi avec mon portable arrivons à nous connecter à internet mais...
bonjour jaimerais avoir une methode pour avoir le meilleur reseau wifi sur free car je ne sais pas comment avoir un bon reseau wifi et jai une aut...
Bonjour, Voilà j'ai résilier mon abonnement il plus de 3 mois Mais la semaine dernier exil mon prélever une somme énorme de 519,98euro absence de p...
Bonjour, Impossibilité de trouver le type de Freebox V5 HD, pour installer la WIFI sur ma tablette et sur mon ordinateur ??? Configuration: Win...
Bonjour, voila depusi qq jours les torrents que j ajoute en direct sur le client de la freebox, restent a 0%... qq un a t il une idee je te...
Bonjour, Suite au piratage de mon ordinateur, j'ai dû ré installer Windows pour avoir de nouveau accés à mes fichiers (ouf ! ils sont toujours là !...
Questions et réponses sur la Freebox