Les discussions

Probleme de reseau problematique

Bonjour, avant de commencer je voudrais remercier d'avance les gens qui prendrons le temps de se pencher sur mon problème même si on ne le résous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Free_noreto

Ouvrir les ports de sa freebox

Bonjour tout le monde, Je n'arrive plus à ouvrir mes ports sur le nouveau portail free os 3.0 J'ai besoin d'ouvrir les pôrts tcp et udp de emu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Louli6993

Synchroniser mes 2 freeplayer

Bonjour, Ma mère avais pris une freebox révolution que j'ai résilié par la suite, mais j'ai conservé tout le matériel. J'ai à nouveau souscrit à un...

Haroo

Stocker des fichiers sur la freebox

Bonjour Comment fait on pour transférer des fichiers (films, photos) depuis mon PC vers la freebox revolution V6 J'attends votre aide

Free_noreto

Réseau et box free

Bonjour, je souhaiterais savoir si free est un bon réseau ? Internet et téléphone portable. merci d'avance Configuration: Windows Vista ...

Free_noreto

Synchroniser le 3 freeplugs

Résolu

bonjour, j'ai un probleme, j'ai recu mon appareil multi tv est dans le salon tous fonctionne des que je le branche dans lachambre plus rien le voya...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
schmilblic

Connexion réseau

Bonjour, je viens d'acquérir un Smartphone "logicom S450",comment le mettre en réseau sur mon réseau free, n'ayant rçu aucun mode opératoire merci

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne vois plus mon réseau mais celui de mes voisin

Bjr, Après avoir redémarrer ma freebox mon ordinateur portable ne capte plus mon reseau wifi free (personnel) Pourtant mon portable arrive a le...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
enmodePC

Accés dd free disparu de l'emplacement réseau

Bonjour, J'ai une Freebox Revolution chez moi. Jusqu'à il y a environ 2 semaines je pouvais accéder au disque dur de ma Free depuis mon ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
LilithT

Repeteur wi fi compatible freebox

Bonjour, j'ai une free box revolution je souhaiterais amplifier mon réseau à une véranda et à l'étage. J'ai acheter le netgear wr1000 mais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Free : probleme de connexion wifi freebox

Bonjour, Voilà j'ai une freebox révolution et j'ai un problème de connexion wifi depuis au moins 15 jours, mais après rebouté ma box cela repart...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
atadm

Free : connexion à distance freebox

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à FREEBOX OS à distance. Depuis chez moi la configuration de OS est faite grâce à https://www.free.fr/assistanc...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jad

Reseau

Résolu

windows n'a pas pu détecter automatiquement les paramètres proxy de ce reseau

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
bipbip0

Boitier tv se bloque plusieurs fois par jour (version 5)

Bonjour, J'utilise Freebox V5 soit la version qui précède freebox revolution. Mon boitier TV de freebox se bloque plusieurs fois par jour sur une...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Free_noreto

Débit trop faible pour recevoir les chaines en hd.

Bonjour, J'ai la freebox depuis un bon nombre d'année, et je n'est jamais capté la HD. Pour les chaines non HD, sa capte parfaitement, mais si je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Free_noreto

Recuperer un enrengistrement d'un appel

Bonjour ou bonsoir J'ai actuellement des problèmes avec mon travail et j'ai reçu un appel de ma direction qui pourrait incroyablement m'aider si j'au...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Free_noreto

Changer de freebox sans payer de frais

Bonjour, Je voudrais changer de Freebox, sans avoir à payer les frais de changement qui varient selon l'ancienneté. J'ai souscrit à la Freebox...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Free_noreto

Connectivité limitée

Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis très peu, ma connection internet est lente, et souvent j'ai le message "connectivité limitée" qui m...

24 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Freebox en bourgogne

Bonjour, s'il vous plait est ce que je peux avoir un abonnement adsl chez free dans la ville de chalon-sur-saone ? Cordialement . Config...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Free_noreto

Problèmes connection freebox

Bonjour, J'ai récemment souscrit chez free et j'ai reçus les identifiants de mon compte personnel, je suis donc allez sur mon espace client free e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Free_noreto

Comment étendre la réception wifi dans la maison ?

un peu perdu. J'ai une FreeBox, dernier cri. Elle est reliée par CPL (founi) au MODEM TV. L'ensemble fonctionne 5/5. Dans la maison (meme à 10m, le si...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
maudab78

Retrouver le modèle freebox de quelqu'un

Résolu

Bonjour, après un certain temps passé au téléphone avec l'assistance technique Free, je n'ai toujours pas pu obtenir de réponse... J'aimerais savo...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Soaocohoa

Freebox hd v5 bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des soucis avec FreeBox. Pendant plusieurs jours je n'avais plus moyen d'avoir internet dans ma chambre (qui...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Johnsie

Freebox

Bonjour, j'ai une freebox et elle bug un max! Je voudrai savoir si vous avez un autre opérateur qui marche mieux. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
maitrecook

Dysfonctionnement freebox tv ou interférence électrique ?

Bonjour, Dysfonctionnement Freebox TV ou interférence électrique ? mon souci dure depuis 1 mois,ça concerne la freebox TV V5,de façon irrégulière ça...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
germa13000

// forfait mobile 15€ free - oublie mot de passe et email //

Bonjour a tous, bon j'ai un gros problème, je suis chez SFR et je souhaite prendre le forfait exclusivement reservée aux abonnées freebox qui est de 1...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
alexdu13120

Ouvrir des fichiers dl.free

J'utilise SFR pour internet et je n'arrive pas à ouvrir des fichiers dl.free

actuhebdo

Choisir le débit du player free et du server?

Salut, J'ai une connexion de 4 pauvre Mbit et donc quand je l'allume meme en qualité bas sur steam quand je Dl je suis à 500Ko/S et je tombe à 1Ko/...

Fake

Connexion wi fi

Bonjour, J'ai un problème j'ai un freebox chez moi toute ma famille, mes amis et même moi avec mon portable arrivons à nous connecter à internet mais...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Free_noreto

Avoir une super connection wifi

bonjour jaimerais avoir une methode pour avoir le meilleur reseau wifi sur free car je ne sais pas comment avoir un bon reseau wifi et jai une aut...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Free_noreto

Facture free

Bonjour, Voilà j'ai résilier mon abonnement il plus de 3 mois Mais la semaine dernier exil mon prélever une somme énorme de 519,98euro absence de p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Free_noreto

Impossibilité de trouver le type de freebox v5hd lors installati

Bonjour, Impossibilité de trouver le type de Freebox V5 HD, pour installer la WIFI sur ma tablette et sur mon ordinateur ??? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Free_noreto

Telechargement de torrent marche plus freebox

Bonjour, voila depusi qq jours les torrents que j ajoute en direct sur le client de la freebox, restent a 0%... qq un a t il une idee je te...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Maxfri

Connexion internet est impossible

Bonjour, Suite au piratage de mon ordinateur, j'ai dû ré installer Windows pour avoir de nouveau accés à mes fichiers (ouf ! ils sont toujours là !...

Abaddon

Comment installer un amplificateur wifi ??

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un amplificateur Wifi SILVER CREST. 1er problème : Le brancher sur quelle sortie derrière la ...

Bluesmoothie

Mauvaise connexion = freebox ?!

Résolu

Bonjour, Voilà, je possède une "FreeBox", box qu'au début, qui me paraissait bien, mais je remarque qu'il y'a du avoir un mauvais réglage ou autre,...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
cagliostro81

Quand je joue aux jeux vidéos, ma box ne me donne plus de réseau

Bonjour, alors voilà mon problème : En ce moment, je joue à la Wii U, PS3. Quand je joue à ces consoles, la plupart du temps je fais un appel Skyp...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
estaponk

Voir programme sur télé sans antenne

Bonjour, est il possible de regarder les programmes sur télé sans antenne avec la "free box" et peut on voir la télé dans toute les pièces sans fil, q...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème psn !!!

Salut à tous et à toutes, Je voudrais vous faire part de mon problème, lorsque je veux me connecter sur mon PSN, ils m'affichent que je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
estaponk

Prises téléphoniques ne fonctionnent pas

Bonjour Je viens d'emménager dans une maison. Il y a 4 prises téléphoniques et une seule fonctionne. Apparemment celle qui fonctionne est la prise...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
estaponk

Mon ping trop haut

Bonjour, Je suis une des nombreuses personnes (je suppose) embeté par un ping instable, à certains moment il est bas et donc correcte mais à certa...

estaponk

Internet mais plus de télévision

Bonjour, Depuis hier matin, je n'ai plus de télé : internet fonctionne mais quand j'allume la TV, il y a marqué " association avec le serveur Free...

estaponk

Boucle dédiée

Bonjour, que veut dire mise à disposition d'une boucle dédiée du 1er au 31 juillet ? Merci

Utilisateur anonyme

Probleme avec freebox player

Bonjour, je ne sais pas pourquoi ma Freebox player s eteind toute seule apres un certain temps et je suis obliger de la realumée puis elle s eteind e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
billmaxime

Impossible de recevoir les chaines sur tele avec combi funai

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 quand je veux changer les chaines je tombe sur Av1;Av2; Av3 au lieu des chaines! je suis re...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
poupougne13

Problème après réinitialisation du tcp/ip

Résolu

Salut, j'ai tenté de réinitialiser le TCP/IP afin de changer d'ip et avoir une meilleure connexion. (Je suis en Wi--fi) Car sur speedtest je suis 35 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
AtomeGaming

Dmz freebox

Résolu

Bonjour, voila, je possède une PS3 qui est en ip fixe avec ma Freebox configuré pour que l'ip de la console soit en DMZ. j'ai acheter une PS4 e...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
le_vilain

Imprimer

Bonjour, Parfois impossible d'imprimer sur des sites (danonne, ma vie en couleur) Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
adangbo

Htc vs freebox

Bonjour; J'ai eu un petit soucis avec mon htc one, en fait celui-ci arrive à se connecter à tout les réseaux wifi sauf celui de ma freebox, apès que...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
vick777

Problème de connectivité via boitiers ethernet

Bonjour, Depuis quelques temps, je rencontre des soucis de connexion. Je ne peux plus me connecter à internet, pourtant j'ai accès à la page web d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
phil2k
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 10 342