Enregistrement
Bonjour,
j'ai une freebox révolution, quand j'enregistre une émission ou un film sa ce mes dans mes enregistrement mes aleatoirement dans le disque dur ces bizzare mes il y a des jour sa ce mes dans le disque dur sans faire de manip supplémentaire (la capacités du disque dur et pratiquement vide) j'ai appri qu'on pouvait activer ou désactiver le disque dur sans trouver ou aller.
comment faire pour que sa ce mes tout le temp dans le disque dur ?
merci d'avance pour les réponses que vous allez m'apporter.
j'ai une freebox révolution, quand j'enregistre une émission ou un film sa ce mes dans mes enregistrement mes aleatoirement dans le disque dur ces bizzare mes il y a des jour sa ce mes dans le disque dur sans faire de manip supplémentaire (la capacités du disque dur et pratiquement vide) j'ai appri qu'on pouvait activer ou désactiver le disque dur sans trouver ou aller.
comment faire pour que sa ce mes tout le temp dans le disque dur ?
merci d'avance pour les réponses que vous allez m'apporter.
A voir également:
- Enregistrement
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
1 réponse
Bonjour Jérôme,
Il va faloir nous précisier à quel endroit vous souhaitez enregistrer vos programmes : Disque dur de la Freebox ou Disque dure externe ?
Par-contre, avec la Freebox OS, vous pouvez modifier le dossier des "Telechargements" pour la réception des fichiers téléchargés.
Tout en sachant que l'enregitrement peut se faire sur un support externe.
Bonne journée.
Il va faloir nous précisier à quel endroit vous souhaitez enregistrer vos programmes : Disque dur de la Freebox ou Disque dure externe ?
j'ai appri qu'on pouvait activer ou désactiver le disque dur sans trouver ou aller.C'est possible avec la Freebox classic mais pas avec la Freebox revolution.
Par-contre, avec la Freebox OS, vous pouvez modifier le dossier des "Telechargements" pour la réception des fichiers téléchargés.
Tout en sachant que l'enregitrement peut se faire sur un support externe.
Bonne journée.