Probleme résiliation

Fermé
team52 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 19 juin 2014 à 21:07
 Neres - 20 juin 2014 à 10:48
Bonjour à tous

J'ai été client chez free durant environ 3 ans. En décembre 2012, j'ai envoyé un courrier pour leur prévenir de mon changement d'adresse du à mon futur démenagement. En me renseignant, je me suis appercu que ma ligne ne serait pas dégroupé dans mon futur logement. J'ai aussitot envoyé un courrier en accusé de réception avec ma lettre de résiliation et l'ensemble du matériel en decembre 2012.
En juin 2014, en me connectant à ma banque je me suis apercu que Free était en train de prelevé plus de 700€ ( l'autorisation de prelevement de free sur mon compte était toujours active), j'ai fais opposition auprés de ma banque. Cependant je ne retrouve plus ma preuve de dépôt et free considere que je suis toujours abonné chez eux. En un an et demi, je n'ai recu aucun courrier m'informant de la facture du mois, absence de paiement, ou tout autre courrier ou tentative de prélèvements sur mon compte bancaire.
Je tombe des nus et je ne sais pas quoi faire.

Merci d'avance pour vos conseils.

1 réponse

Le cas est malheureusement simple.

Free n'a pas trace du retour de ton matériel et te le facture.

Soit tu retrouve la preuve d'envois et leur envoie la copie.

Soit faute de preuve que tu as renvoyer le matériel tu devra payer.

Malheureusement pas d'autre solution.

Normalement, tu as du recevoir des mail t'informant d'impayer.

A vérifier avec un conseiller free la situation précise de ton compte au 3244.
0