Les discussions

Clé usb wifi wna3100m

bonjour, Je viens d'acheter une clé usb Netgear WNA3100M que je veux installer sur mon pc fixe. Seulement lors de l'installation on me demande d'ap...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Doudou

Le son du pc sur sa tv via la freebox

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible, avec un logiciel ou autre, d'envoyer le son du PC sur la freebox Player (boitier TV) Avec l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Yoann...

Installation fax sur freebox

 Résolu

Bonjour. J'ai récemment acheté un fax. Je suis en dégroupé total chez Free (Freebox V5) et je souhaiterais connecter le fax à la freebox, au moyen d'u...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
dorian192

Problème avec la wifi, qui se déconnecte et se reconnecte seule

Bonjour, J'ai un souci avec ma Freebox, lorsque je joue en ligne avec mon pc, je remarque au bout d'un temps que le réseau wifi s'est déconnecté d...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
The.Anonyma

Connextion au réseau wifi (pour tabette tactille)

bonjour il y a tris jour Jai acheté une tablette tactile je ne sais plus comment faire pour pouvoir l'utiliser Jai essayer avec des mot de passe nom ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Free_noreto

Ma freebox ne s allume plus

Bonjour, a tous voila depuis ce matin g une probleme avec ma freebox au faite elle ne sallume plus le bouton reste rouge la telecommande ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Free_noreto

Ssh / redirections de ports

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me connecter à mon serveur ssh depuis l'extérieur de chez moi. Depuis chez moi aucun problème. De l'extérieur je reste...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
cmoimido

Téléphone bloqué chez free si c'est un paiement en 4x ?

Bonjour, je voudrai avoir un renseignement, alors je suis titulaire de deux abonnement free a 19 euros et je souhaiterai acheter un téléphone chez ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Dreameerz

Filezilla connexion impossible serveur ftp uniquement chez moi

Bonjour, Chez moi, avec ma connexion freebox V6: J'ai monté un guppy pour mon académie. J'ai reçu: - l'adresse FTP de l'académie ftp.ac-XXX...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
oceane.lh

Frebox revolution: la débrancher chaque nuit: possible?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est risqué de débrancher le freebox revolution en coupant le plug..Car le srveur consomme bcp d'energie.. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Free_noreto

Problème de connection

Bonjour tout le monde, alors voila je me suis abonné à free il y a un mois. Sauf que voila, la freebox se connecte par intermittence mais passe le...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
kaumune

Free

bonjour,je viens d'apprendre se matin suite a un sms me disant avoir une facture de 260.10 de numéros spéciaux!qu'ils remontaient sur 12 mois pour les...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Free_noreto

Je n'arrive pas à me connecter à ma box depuis mon portable.

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas à me connecter au réseau de ma box, ce qui est très embêtant. Car je dois télécharger quelques applic...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Free_noreto

Tablette galaxy tab 3 erreur connexion

Bonjour, L'explorateur internet de ma tablette ne veut plus me connecter à internet alors que le wifi fonctionne parfaitement, je reçois bien les ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Free_noreto

Reception tv tres difficile et aléatoire

Bonjour...Cela fait quelques jours que je bidouille avec ma nouvelle Freebox crystal...J'ai constaté que malgré un debit dit " insuffisant " je suis a...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Free_noreto

Ethernet n a pas de connexion ip valide

Bonjour J'ai un pc HP Windows8 64bit. Je veux me connecter à Internet via mon câble réseau valide"ethernet relié à ma free box révolution et Je n ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
bouddahtay

Probleme d'affichage

Bonjour, quand je clique sur internet explorer le message VOTRE FREEBOX N4EST PAS CONNECT2 AU SERVEUR S4AFFICHE QUE FAIRE Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Free_noreto

Ma freebox reste bloqué sur reseau...!

Bonjour, J'ai un soucis depuis 3 jours ma freebox hd reste bloqué sur reseau j'ai plusieurs fois appuyer sur le bouton noir des 2 boitiers mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Free_noreto

Ipv6 ne s'active pas.

Bonjour, Depuis peu j'essaye d'activer le protocole IPv6 de ma freebox, je suis tombé sur des tutos assez clair, et la manoeuvre semble simple. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
jeanyves120173

Que renvoyer avec la freebox?

 Résolu

Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement fixe chez Free. Je dois maintenant rendre mon équipement avec le formulaire de résiliation. Mes...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec la deuxieme freebox

Bonjour, ce soir dès que j'ai allumée ma télé et la freebox dans ma chambre sa me met " ASSOCIATION AVEC LE SERVER FREEBOX EN COURS" qu'est ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
ninie09

Pertes de synchronisation depuis le 4/04/2014

Bonjour a tous! tout d'abord merci a vous de lire ceci et du répondre si réponses vous avez. Actuellement abonnés Free, mon conjoint et mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
kaumune

Connexion internet très mauvaise + "débit insuffisant" sur tv

Bonjour, Alors voilà, depuis qq'l temps ma connexion internet est vraiment très mauvaise. Mais à chaque fois que je redémarrer la FreeBox, tout all...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
brupala

Serveur minecraft: cmd ne prend pas les chemins unc

Bonjour, ça fait longtemps que j'essaye en vain de lancer un script en DOS depuis la freebox xD Mais j'ai eu la bonne idée de mettre cmd.exe et jav...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
tigl

Ou pi je trouver mon code wap

bonjour j'ai la freebox revolution et je ne ces pas ou ils se trouve ses pour ma xbox pouvez vous pouvez m'aider svp d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
zipe31

Freebox probléme

Bonjour, ma freebox est bloquée sur l'étape 2

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
gus29_fr

Une redirection des ports tcp/udp que je n'ai pas configurée et

 Résolu

Bonsoir, Je suis connecté au Free fibre depuis quelques semaines. Quand je consulte l'interface de gestion de ma freebox, http://mafreebox.freebox...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir ses ports

Bonjour/Bonsoir, J'essaie de me créer un serveur minecraft depuis maintenant 3h et pour cela il faut que j'ouvre mes ports. J'ai une freebox v5 che...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Free box invisible

 Résolu

Bonjour, Je suis chez une amie qui a une fête box Que son ordinateur soit connecté a internet ou pas. Mon ordinateur pas plus que ma tablette ne l...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hdmi cec tv samsung et freebox

Bonjour, quand j'allume ma tv samsung je suis obligé d'appuyer sur source pour aller chercher hdmi 1. Alors qu'avant ma tv s'allumer direct sur l'int...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion extrêmement fluctuante

Boujours à tous, Mon problème est simple, et je crois relativement courant, ma connexion fluctue. Je me doute qu'il existe de nombreux autres cas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Duanrage

Chaîne qui beug

Bonjour, Depuis quelques temps tout les soir les chaînes beug le son et saccadé et l'image se fixe avez vous une solution ??? Merci beaucoup Fany ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
estaponk

Pb wifi avec l'ipad 3 (freebox routeur)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté l' Ipad 3 cet AM. Impossible de me connecter au Wifi de chez moi. J'ai une freebox HD et pourtant mon routeur est activé - Cas...

28 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Christophe

Bug ordinateur eternet quand wi-fi téléphone port. activée

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai des soucis internet. En effet je peux me connecter à Internet sans problème, mais j'ai à faire à beaucoup d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
GagasMonster

Ma freebox n'arête plus de redemarrer

Bonjour ! Après une semaine de vacance, je rentre chez moi, tout va bien, j'ai internet, et dès lors que j'allume la télé ma freebox redémarre, et si...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de tv.

Bonjour j'ai le Freebox révolution ,Mais je ne peut pas regarder la télé car quand je met Freebox TV il y a écrit débit insuffisant j'ai appeler f...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
blackmamba

Freebox > redémarrage intempestif.

Bonjour, Alors je me suis dis de poster sur ce forum avant de me défenestrer. Voici mon problème, ma freebox se deco au moins 4 fois par jour en redé...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
@l

Ajouter des jeux du pc à free box player révolution?

Salut, j'aimerai installer des jeux pc que je possède dans mon pc pour me permettre de jouer sur ma télévision via le disque dur de la freebox Freebox...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de pc en

Bonjour, Donc voila mon pc bug sa fait même pas 1 ans que je les mais quand je lance le jeu lol mon processeur commence a chauffer 100% mais quand...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Snknemes-Is

Probleme wifi snapshat

Bonjour, depuis hier soir il m'est impossible de me connecter à mon application snapshat lorsque mon ipod est en wifi. Cela ne vient pas de l'ipod car...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Hygier

Débit qui monte et qui descend.

Bonjour, J'ai un petit problème, tout à l'heure (il y a 10 minutes) mon débit était à 2,2Mo/s, il se retrouve désormais aux alentours de 150Ko/s, je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
estaponk

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation

Bonjour, Je me suis inscrite aujourd'hui chez free pour avoir un téléphone et forfait J'ai fait toute démarche me je n'est pas reçu de mail de con...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
dépan\'info73

Connexion instable & faible

 Résolu

Bonjour, J'étais il y a quelques jour abonné chez Orange, cela faisait plus de 2 ans, je tournais à 200ko/s et j'ai un jour appellé Orange, qui m'o...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
neromy

Bloquage à l'étape 2/3 depuis 1 semaines

'Sup les lourds, Ma box se bloque à l'étape 2 depuis 1 semaine, et remarche quand je la redémarre 5/10 min après (parce que si je la redémarre da...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
estaponk

Aide pour crée réseau vpn

 Résolu

bonjour depuis tout a l'heure j'essaye de crée un réseau VPN avec ma freebox v6 mais sans sucées j'ai toujours erreur 800 ou erreur 807 aider moi a...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
christi

Problème connexion ethernet avec ma freebox

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de ma connexion ethernet c'est à dire je possède un ordinateur portable, je suis habituellement connecté avec la...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Guillaume

Freebox revolution, plus de wifi..

Bonjour, je viens à vous car il y a environ 2 mois mes parents sont passés à la Freebox Révolution. Aucun problème, tous les appareils se sont reconné...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Free_noreto

Problème de freebox

Bonjour, Alors on a reçu une freebox mais le problème on a suivie la démarche pour l'installer mais sa fonctionne pas svp aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Free_noreto

Brancher une deuxième freebox

Bonjour, Je voudrais brancher une freebox que je possède dans la chambre, il y en a déjà une dans le salon qui fonctionne correctement. Mais il est...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Free_noreto

Acceder a ma freebox hd

bonjour j essaie d accéder a mon disque dur de la Freebox HD , j ai essayé Net drive , Fitzella, j ai essaye de connecter un lecteur réseau , rien...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
mokbizer1
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 10 254