Les discussions

Nouvelle box internet=+television

Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle box free internet+television, je n'ai besoin que d'internet, la tele, je suis abonne a canal+. J'espere qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Free_noreto

Freebox v5, bloquage etape 2 authentification

Bonjour, J'ai la Freebox V5, elle marchait très bien avant, jusqu'à ce que je débranche tout, en la rebranchant, elle resta bloqué sur l'étape 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
EvaDe1306

Connection adsl très lente

Salut à tous depuis un certain temps je rencontre des baisse de débit chez FREE j'ai plusieurs ordinateurs à la maison mais le symptome est le même s...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
@l

Récupérer un mail éffacé sur zimbra (free) le 30/07/2013

Bonjour, j'ai supprimé un mail le 30/07/2013 sur mon MAIL FREE (zimbra), et il n'est pas dans la corbeille, ni nulle part.... Quelles manip do...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Guizmo2000

Dépannage

Bonjour,on ne possède toujours pas de ligne et internet pourrions avoir un te notiez svp merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
irongege

Renvoi de freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci je n'arrive pas à trouver le moyen de renvoyer la freebox car, en efffet mon mari à contracter un abonnement avec un a...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Free_noreto

Pas d'acces internet malgre une connexion existante

Bonjour, Apres une restauration systeme de mon pc sous vista je n'ai plus acces a internet par goole chrome ou internet explorer. Lorsque j'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Est2207

Puis-je savoir si d'autre internautes se connectent à mon ordina

Bonjour, Puis-je savoir si d'autres internautes se connectent à mon ordinateur , avec ou sans wifi? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Free_noreto

Telecommande free box ne fonctionne plus

bonjour ma télécommande s'est arrêté de fonctionner. je ne sais pas si c'est une histoire de pile ; si c le cas je ne sais pas ou il faut les mettr...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Free_noreto

Connexion internet

Bonjour, dans mon reseau de 10 pc, maconnexion internet trop lente

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Free_noreto

Perte de la hd sur freebox player

Bonjour, Je me suis installé Freebox Révolution depuis 1 mois et depuis 5 ou 6 jours je ne reçois plus la HD pour les chaînes telles que TF1 HD,M6 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Free_noreto

Probléme de bande passante !

Hello tout le monde , je viens ici désespèrement car mon débit , ma connexion internet est infecte , j'ai des énormes lags dont je connais la cause . ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
petitmecano

Plus de free

Bonjour, depuis juillet je n ai plus de connection internet ni telephonne malgre mes appelles a free j ai eu le service commercial(ils ont du mou dans...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
help;)you

Réseau

Cliente depuis quelques années chez free je n'ai jamais eu de probléme, mais hélas voila quelques temps que la connexion avec le réseau est très mauva...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Problème de connexion wifi

Bonjour, je suis chez free depuis peu et j'ai mon fils qui est partis sur paris pour ses études il veut se connecter avec mon compte comment fair...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
perle 41

Telecommande neuve

 Résolu

Bonjour, je viens de changer ma telecommande, et celle ci ne marche pas. Salutations. Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
@l

Boitier tv en erreur, pas de débit

Bonjour, Suite à un déménagement, je n'arrive plus à avoir la moindre chaîne de télévision. Je sais que je n'aurais pas la TV de façon optimale mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
@l

J'ai tout perdu sur ma freebox

Bonjour, j'ai un gros problème toutes mes photos vidéos musiques ont disparu du disque dur de ma Freebox je ne peux plus enregistrer les chain...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Free_noreto

Wifi et appareils numériques

Bonjour, Je participe à un oncours où on peut voter une seule fois par adresse IP Je suis en wifi à la maison avec une freebox. Est ce que si...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
@l

Problème free ou c'est moi ?

Bonjour, j'espère avoir de l'aide en postant ce message... X) Donc alors, j'explique mon problème, depuis quelques jours j'ai un problème de ba...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
dazzin

Freebox tv

Bonjour, Je sais que ma question est peut être bête mais tant pis : puis je relier ma Freebox revolution a ma télé sans la connecter à internet ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
ginie357

Un an après, toujours impossible de regarder une vidéo youtube..

Bonjour, Je sais qu'on a déjà du en parler 1000 fois ici, mais depuis Septembre 2012, il est toujours impossible de lire une vidéo en streaming de...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Marcou

Pb etapes 2 free box crystal

Bonjour, J'ai tout essayé... mette les deux box séparément, verifier les synchros... il n'y a rien à faire ça ne marche pas!! aidez moi svp je v...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Free_noreto

Se connecter a free wifi avec identifiant moncompte

 Résolu

Bonjour, Voila ma question est-il possible de se connecter sur free wifi avec mes identifiant moncompte mobile (j'ai le forfait 2euros) si oui merc...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Shikamaru18

Freebox crystal

Bonjour, Moi aussi je veux installer uniquement le modem de la freebox crystal et laisser le décodeur dans le carton. Mais comment dois je faire a...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
@l

Freebox bmoquer etape 2

bonjour voila j'ai un soucie avec ma freebox qui reste bloquer a l'etape 2.la construction de ligne et validation de ft a etait corectement effectuer ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
@l

Accès limité

Bonjour, je pose cette question après avoir énormément essayé toutes les solutions qu'il y a sur le web, ne me dites donc pas que j'ai posé cette ques...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
OxosoxO

Télévision par adsl d'une freebox vers un poste télé

Je voudrais comprendre (si j'en ai les moyens) comment on peut faire pour recevoir la TV depuis une prise adsl vers un poste télé classique via un fre...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
mictac

Freebox 4 et poste télévision éloigné

 Résolu

Bonjour, J'utilise une freebox version 4. Je suis en dégroupage total et j'aimerais profiter de la télé sur un poste qui se trouve au rez de chaussé...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
mictac

Logicom aero 50, pas de tonalité

Bonjour, Je viens d'acheter un tél logicom aero 50 bibloc avec fil il n' y a pas de tonalité après l'avoir branché à la prise murale téléphonique. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
@l

Que puis je esperer comme debit?

bonjour, je viens d'aménager et je passe d'un débit de plus de 10 mo dans mon ancien appart a 2.9 mo.... bref ca change certaines habitudes ( plus ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
skary

Wifi danger pour la sécurité? si oui comment le désactiver ?

Bonjour J'ai entendu dire que le wifi présentait un danger pour la sécurité de nos données, navigation, etc... Est-ce vrai ? Si oui, de quelle maniè...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
kakafouille

Plus de télé avec free

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'ai plus la télé avec free je paye pour adsl internet télé et téléphone et depuis avant hier je me suis ape...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Didinel

Internet anormalement lent

Bonjour, Je suis relié directement à la freebox donc même pas de problème wifi mais pour une raison inconnue ma connexion est extrêmement lente de...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
estaponk

Tv sur moniteur pc avec freebox v5

Bonsoir tout le monde! Je rencontre actuellement un problème avec ma bien aimée Freebox TV... J'ai bien parcouru le forum, mais malheureusement je...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
ebetele

Plus de telephone freebox alice v5

Bonjour, Même question : plus de téléphone avec la V5, internet très bien, j'ai changer la box trois fois, le téléphone, les fils. Les transfe...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
e666

Nb de chaînes en simultané

Bonjour, J'ai une freebox V6 avec 2 décodeur TV. Si je regarde une chaine et que j'en enregistre une autre, impossible de regarder une 3ème chaîne ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
TitiPointCom

N'utiliser que le boitier n° de la freebox crystal

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement free double play, sans l'option TV. Ma freebox V4 va être automatiquement remplacée par free par une freebox Crystal qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
pafdantafass

Freebox révolution

Bonjour, je n'ai plus de TV, message suivant "erreur de débit, débit insuffisant", j'ai débranché et rebranché la box toujours pareil, que faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Sebbonard

Connexion insupportable

Bonsoir, mon fournisseur internet est free et c'est vraiment la cata, dès que la télé est allumée, impossible de surfer sur le net. Certains jours ça...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Guizmo2000

Freebox hd blocage etape 2

Bonsoir, ma TV s'est arrêtée hier soir. En suis à mon second reboot via méthode proposée part Free dans le guide installation. Sur la TV la page Ins...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur réseau téléchargement

 Résolu

Bonjour, Quand je veux télécharger des fichiers certain ce mette en erreur réseau, il met donc impossible de les télcharger. Comment faire ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
seb2344

Mon internet beg

Bonjour,j'ai free mais a partire de 20h30 a 1h00 je n'es plus internet Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Free_noreto

Connexion 2ème boitier télé

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque nous allumons la télévision nous ne tombons plus directement sur la freebox (le 2ème boitier tv) alors qu'...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
koukoukou

Impossible de reprendre un rdv pour raccordement de ligne [free]

Bonjour, comme j'ai déménage, j'ai lancé la procédure de déménagement de ligne sur le site de FREE. Comme le nouvelle appartement n'étais pas rac...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
@l

Le pirate

Bonjour, a tous , voila je pence avoir capturé le pirate de mas box ,,J ai son adresse IP ainsi que son adresse MAC que doi-je faire pour le trouver...

58 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Pierrecastor

Abonnement chez free

Bonjour, Bonjour, Je souhaite, afin de bénéficier des prix intéressants sur les communications de téléphone mobile, prendre FREE comme fourniss...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
@l

Problème de connexion

Bonjour, la version freebox révolution Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
@l

Problème wifi iphone

Bonjour à tous, alors voila j'ai un petit problème, je possède une Freebox révolution (V6) avec un réseau wifi que je pouvais capter jusqu'à ma chambr...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
malikid

Perte de connexion fréquente

 Résolu

Bonsoir, Depuis une bonne semaine maintenant, j'ai des problèmes de connexion avec ma FreeBox Révolution v6... J'ai des déconnexion très brèves (1 ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 10 257