Les discussions

Mon pc portable ne detecte pas ma propre wifi

Bonjour a tous j'ai un gros problème avec mon ordi portable je ne capte pas ma propre freebox avec mon pc portable sous Windows 7 j'ai déjà essayer de...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
SpeZok

Doit-on brancher la free box directement sur la prise cpl?

Bonjour, J'ai une free box V5 et j'utilise des CPL. Le cable RJ45 venant de la box est relié au routeur qui lui est relié à la prise mère du CPL es...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
tyranausor

Problème freebox

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un soucis avec ma Freebox. De temps en temps ma connexion se coupe et ma Freebox reste bloquée entre l'étape...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
tyranausor

Pas d'image ni de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma Freebox et ou ma télé peut être. Quand j'ai allumé ma free, l'écran de ma télé est resté tout noir. Ni imag...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
MissSherrye

Connexion qui coupe tout le temps

 Fermé

Bonjour, je suis chez free et depuis quelques semaines la connexion coupe sans arrêt toute les minutes ou 2 minutes et je dois attendre 1 minute envir...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion

Bonjour, J'ai un pc fixe donc pour avoir internet je branche mon cable ethernet mais depuis quel que jouer je n'ai pas intenet je ne comprends pas j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
kardegil

Connexion qui coupe toute les minutes

Bonjour, je suis chez free et depuis quelques semaines la connexion coupe sans arrêt toute les minutes ou 2 minutes et je dois attendre 1 minute envir...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
paslau35

Problème clé wpa/wep freebox revolution

Bonjour à tous, voilà mon problème J'ai en ma possession une Freebox Server by S+ARCK ainsi qu'une Freebox Revolution. Étant donné que la clé WPA...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
PSud

Grosse variation de débit

Bonjour, Mon débit maximum peut attendre les 10 Méga, malheureusement il m'arrive de passer à 4 Méga. J'ai exposé mon problème à des Free Hel...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
probdébit

Probleme telephone freebox suite demenagement

Bonjour, J'ai récemment déménagé. Free m a averti le 02/01 que ma connexion était opérationnelle. Je rebranche hier : Internet Ok, Tv Ok, mais pas de...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
colni

Freebox crystal e203

 Résolu

Coucou ! Depuis un certains temps j'ai des problèmes avec met deux boitiers freebox TV. Donc depuis ce matin je ne peux regarder que sur un boitie...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Rayker

Problème ma freebox crystal affiche réseau. merci

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelque jour. Ma freebox crystal affiche "réseau". Et avant cela ça m'a marquer que je ne pouvait pas regarder deux...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Lyon69

Amplifier ma wifi

Bonjour, Je ne comprends j ai tel à Free et ils n ont dit qu'ils n avaient pas de prises ou d amplificateurs spécifiques pour une free box, afin ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lilou

Freebox

Bonjour, pas de wi fi sue mon mobil Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Afi

Connecter ethernet freebox

 Résolu

Bonjour, je vous contacte suite à un problème avec ethernet, en effet, voulant profiter d'une meilleure connexion qu'en wifi, j'ai voulus brancher un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
GGplayers

Renvoi de materiel

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement internet chez Free. Je dois renvoyer le matériel à mes frais ?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Free_noreto

Deux boitier tv

Bonjour je n arrive pas a avoir la tele avec le deuxième boîtier free et je suis en duplex...est ce un problème...est ce que quelqu'un pourrait m expl...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Free_noreto

Problème avec la freebox

Bonjour, bonsoir J'ai un problème, il a commencé lundi. La Freebox se reboot sans arrêt (environ toutes les 3 minutes). Le réseau est pourtant bon ju...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
good660

Enregistrer avec freebox

bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive pas à enregistrer avec ma freebox . je n'arrive pas à les joindre pouvez vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
2713022100

Commande freebox délais livraison

Bonjour, Ayant souscrit à l'offre freebox le 9 octobre 2015, je suis toujours en attente de livraison de celle-ci. Bloquée à l'étape 3. Quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Freeplayer eteind

 Résolu

Bonjour, J'ai ma freeplayer qui ne s'allume plus du tout ni le voyant rouge ni le bleu avez vous une solution? MERCI Configuration: Windows / C...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
inoxjo

Abonnement télé chez free

Bonjour, ma belle soeur voudrais un abonnement tele chez free comment peu t elle faire Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acces boite mail impossible

Bonjour, desole mais j'en ai assez de free...boite mail acces impossible , pas moyen de supprimer les mails du coup; boite surment pleine encore u...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
kardegil

Retirer bridage freebox (screen à l'appuis)

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis est le suivant. Je suis passer chez Free il y à maintenant 3 semaines (j'étais chez SFR). Et au téléphone le commercial m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
kelux

Boitier multi-tv freebox hd probleme reseau !

 Résolu

Bonjour, Nouveau sur se site, auparavant je lisais vos astuce dès que soucis sans suivait et jusqu'ici sa ma toujour aidé, mais la je trouve vraimen...

34 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
pirate221901

Déménagement free

Bonjour, J'ai recement fait une demande de déménagement de ma ligne free voulont conssérver ma ligne fix. Cela fait 8jour que ma ligne free et coupè, ...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
@l

Le wifi

Bonjour, Cela fait 2 jours que mon ordinateurs me dit qu'il n'y a plus de wifi je ne comprend rien ça me casse les pieds pouvez vous m'expliquez svp...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
nadellen

Configurer purevpn

Bonjour, je me suis créé un compte sur purevpn et maintenant j'aimerais l'utiliser comme client vpn de ma freebox mais je n'y arrive pas. Tous les té...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Vikki24

Perte de connexion free

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet sur mon PC, je vous explique : Depuis 2 semaines environ, j'ai des gros soucis avec ma connexion...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Zouzdu06

Déconnexion de l'accès internet sur freebox

Bonjour à tous, J'ai depuis quelque temps des déconnections intempestives via wifi et je suis à deux doigts de péter les plombs... Je suis sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Kynd26

Mettre abonnement à nos deux noms

Bonjour, Je viens d'emménager avec mon compagnon et nous avons repris la freebox que j'avais dans mon appartement. j'aimerais mettre l'abonnement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
@l

Mon téléphone ne détecte pas ma freebox

Bonjour, bon étant donné que je ne trouvais plus ma clé de sécurité freebox, je l'ai changé. Sauf que depuis, mon téléphone ne détecte plus ma freebox...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
baladur13

Clé wpa freebox oubliée

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, voici mon problème : j'ai la freebox en mode sécurisé avec une clé wpa que j'ai personnalisée il y a quelques mois. Sauf que maintena...

42 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Ereann

Aucun accès au nas branché sur freebox v5

Bonjour, J'ai depuis avril un NAS Terra Mater F2NAS-2 en RAID1 avec 2 DD. Jusqu'à present tout allait bien, mais récemment j'ai remplacé mon PC fixe...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
brupala

Message d'erreur nombre maximal de sessions atteint ????

Bonjour, help, voici le message sur plusieurs chaînes erreur de session. Nombre maximal de sessions atteint. Que dois je faire ???? Merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Cafsalon

Appels abusifs

Bonjour, Voilà je suis nouveau ici et j'espère poster au bon endroit. Ça fait 5 jours que nous reçevons des appels de ce numéro 00351212417901 su...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
@l

Pb freebox player

Bonjour, j'ai parfois des problèmes avec la freebox tv elle se bloque et un message s'affiche disant:nombre de session atteint, que veux dire ce messa...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
julesvairnes

Impossible ce téléphoner et de recevoir les appels

Bonjour, depuis ce matin mon téléphone est en panne, je ne peux ni envoyer ni recevoir les appels Configuration: Windows 8 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
ha_pete_un_cable

Comment connecter une prise intelligente en wps sur freebox crys

Bonjour à tous, Je voudrais connecter une prise Dlink DSP-W215 au WIFI de la freebox crystal (reçue très récemment). Le mode d'emploi prévoit ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
politain

Identifiant pour accéder à ma wifi égaré ainsi que mot de passe

Bonjour, Je ne retrouve plus mon code d'accès de ma tablette à ma Wifi de mon domicile ainsi que mon mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bazfile

Impossible d'accéder à l'adresse //freebox

 Résolu

Bonsoir, Après des heures de recherches sur le net pour accéder à mes enregistrements de la freebox V6 , je comprends qu'il me faut taper //freebo...

19 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
willwow83110

Pb accès au disque dur de ma freebox v6

Bonjour, Depuis qu'on a changé de clavier (je ne sais pas si ça a un rapport, mais bon, bizarre cette coïncidence...), impossible d'accéder au disqu...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Willwow83

Conflit d'adresse ip

Bonjour, j'ai 2 pc et 1 raspberry pi tous les 3 connectés sur le switch de la freebox v5 qui est en mode routeur. Sur la free, Le dhcp est activé et...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
brupala

Resolu : problème accès wifi sur freebox v6

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment obtenu ma nouvelle Freebox V6 et j'en suis très heureux, mais j'ai constaté un problème avec ma connexion Wifi depuis mon...

31 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Khan

Boîte mailfree inaccessible

 Fermé

Bonjour, Depuis ce matin, pas moyen de me connecter à ma boîte mail free, voici le message: Une erreur fatale s'est produite : Connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur fatale chez free en ce 2 octobre 2015

 Fermé

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi FREE ne régit pas et laisse ses clients sans nouvelle. Ils ont une drôle de façon de considérer leurs ab...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jeanyves120173

Affichage

Bonjour, j'ai une freebox j'ai enregistrer un film mais il ne s'affiche pas dans ma liste des enregistrements. comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
DelNC

Ma boite email free

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas aller à boite mail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Association avec le serveur freebox en cours

 Fermé

Bonjour, j'ai mes deux plug qui sont bien associer , ( en vert toute les deux ) mais j ai le message suivant :Association avec le serveur Freebox e...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Non accessibilité à ma boite mail

 Fermé

Bonjour, "error fatale" c'est le message inscrit sur l'écran et je n'ai donc plus accès à ma boite mail!!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 10 255