Les discussions

Connecter portable par wifi à freebox

Bonjour,, j'ai 2 ordi ;1 avec unité centrale avec syst exp Win XP( freebox (1 des 1ère avec heure affichée) carte ethernet O.K de ce côté là pas de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
justin

Problème image tv nouvelle freebox

Bonjour, Voici mon problème: jusqu'alors j'étais en freebox V4 et tout fonctionnait bien. J'ai reçu ma nouvelle freebox hd v5 (sans les antennes) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
nai

[freebox hd] problème de débit

Résolu

Bonjour, Hier ma free s'est bloquer sur reseau puis sur rock'nRoll ms depuis ce matin je peut l'allumer mais elle m'affiche: Attention, le debit de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Envoie fichier firefox sur dd freebox

Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma freebox j'arrive a me connecter dessus ,voie mon DD avec mes fichiers mais comment envoyer d'autre fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
diogene51

Pc portable trouve pas réseaux wifi freebox

Bonjour, Voila mon problème: J'ai une Freebox HD depuis un peu moins d'un an, elle a toujours été branchée à mon PC de bureau en Ethernet J'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
ROMS_77

Configuration freebox avec boitier alvidis

Résolu

Bonjour, J'ai fait installer du RJ45 dans chaque pièce et un boitier de communication automatique Alvidis chez moi et je souhaite savoir s'il fau...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
malbac1

Installation d un reseauavec freebox

Bonjour, j ai une free box que je voudrai relier a 4 ordinateur lun pc directement relie a la free 3 pc a l aide d un systeme de prise devolo a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
karniflex

Blocage du boitier hd à cause de la freebox

Résolu

Bonjour, J'ai la Freebox et le boitier HD qui sont reliés par les freeplug dans la même pièce, tout fonctionne à peut près normalement sauf lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
webernard

Help netgear sc 101 et freebox

Bonjour, voilà je viens de recevoir le nas netgear il m'annonce une ip pour lui à 192.168.0.14 j'aimerai pouvoir y acceder de l'exterieur sur le n...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jee pee

Ipod touch et freebox

Bonjour, j'ai un ipod touch et je voudrais me connecter a internet par wifi ac ma freebox.Je me conecte en wifi ac mon pc qu'ac des adresses ip défin...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
floap66

Wifi freebox

Bonjour, Nous avons 2 ordis un connecté à la ligne de le freebox et l'autre en wifi. La connexion en wifi ne marche pas pourtant le témoin lumineux...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Conexion wifi avec freebox sous vista

Bonjour, Je viens d'avoir un tout nouvel ordinateur (acer) sous vista. Je possède chez moi la freebox HD et mon reseau wifi est actif, j'ai d'autre a...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
n-blaszczyk

Probleme routeur freebox

Bonjour, LORSQUE JE VERIFIE LE PARAMETRAGE DE MON ROUTEUR SUR LE SITE FREE J OBTIENS 192.168.0.254 LORSQUE JE PING PAR IPCONFIG SUR MON ORDINATE...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
lenicois2

Probleme de connexion wifi avec la freebox

Bonjour, il y a peu, j'ai commandé une carte wifi pour ma freebox v4 afin de pouvoir me connecter a internet par wifi sur mon laptop. dans un prem...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
marcelluswallace

Problème connexion wifi freebox

Bonjour, je possède une freebox V5 et ne peux plus me connecter en wifi avec mon ordinateur portable. Il est affiché connexion local par contre des q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Freebox et pas de connection internet

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox pour passer en ADSL,j'était en abonnement 50 heures. je n'y connais rien en PC et autres. Donc gros soucis ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
baboune

Help: connecter freebox/wifi-(wifi)-routeur w

Bonsoir à tous, Après avoir cherché infructueusement sur le net, j'ai tenté de me connecter selon le shéma ci-dessous, mais après avoir galéré toute ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Anonyme

Vpn et freebox

Bonjour, Voilà j'ai une Freebox sur Paris en dégroupage total et un ordinateur du boulot qui utilise un VPN. Or dans ma boite comme ils ont un cont...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
blob37

Freebox

Lundi 2 juin 2008 Bonjour, Pendant un moi mon modem "Freebox" marché .D'un coup hier soir sa ne marcha plus. Depuis 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
lenicois2

Acces disque dur freebox

Bonjour,je n'arrive pas a avoir accès au disque dur de la freebox il m'indique: vérifier que le fichier indique est correcte et que vous avez l'autori...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
webernard

Pb low id emule avec freebox et wifi

Bonjour je cherche de l'aide pour emule qui ne cesse d'être en low ID. En fait j'ai un ordinateur fixe et un portable et j'ai réussi à configurer emul...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Zpoupette

Freebox, impossible de se reconnecter

Bonjour, Il y a 2 jours, mon voisin m'a demandé de venir tester notre Freebox chez lui, car la sienne ne marchait plus depuis les gros orages de la v...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
sissi8233

Partager connexion net sur freebox en wifi

Bonjour, J'essais depuis un petit moment de partager une connexion internet en wifi. Mon objectif est de partager la connexion internet d'un PC et d'...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
bulgom

Connexion wifi freebox windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans ma conexxion reseau sans fil. je suis sur freebox ma connexion au reseau local marche, mon reseau wifi est reconnu p...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
patoune31

Coupure de téléphone et déconnexion freebox

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème de connexion: quand je suis en communication téléphonique, la freebox se déconnecte au bout de t...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Redbart

Wifi freebox limiter ou inexistante

Bonjour,je suis passer en wifi, tout me semble parametrer,mais je n'arrive pas a avoir une connection..... la recherche tourne sans cesse,entre limit...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Toufou13190

Redémarrer freebox

Bonjour, Voici le message affiché sur la télé : "Une mise à jour de votre Freebox ADSL est nécessaire. Veuillez redémarrer la Freebox ADSL puis...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
scandium

Pb connexion reseau wifi freebox hd

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe sous Vista, je viens d'installer ma Freebox Hd, j'ai crée mon réseau Wifi et activé la fonction routeur, j'ai acheté...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
fario

Impossible de connecter pc freebox

Bonjour, j'aimerai connecter mon pc avec la freebox pour visionner des photos ou autres sur mon téléviseur via freebox ,j'ai installé file zilla ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Franzux

Freebox + xp pro + vista + imprimante

Bonjour, J'ai parcouru les messages existants et là, jpeux dire que jcommence à galérer grave de chez grave ... Si vous pouvez me donner un ptit c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Smart91

Freebox

Résolu

Bonjour, Jai installé freeplayer sur mon ordi mais je n'arrive pas à connecté ma télé à celui-ci, malgré lovertuee tous les ports?

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
maranval

Wifi avec la freebox

Bonjour, J'ai installé mon matériel (freebox ...etc) et je recois bien internet par le cable ethernet mais je ne sais pas comment faire pour avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
arthurg95

[x360] adaptateur wifi et freebox v.5 !

Bonjour, Je tiens déjà à m'excuser si le sujet n'est pas au bon endroit, mais je ne savais pas où le mettre (jeux videos ? réseaux ?... bref) Do...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
skatebabar

Mode fastpath freebox

Salut, je voulais savoir si je pouvais passer ma freebox en mode fastpaht avec ces caractérisitque merci Longueur : 3078 mètres Affaiblissement ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Tonio_

Freebox et ethernet

Bonjour, Apres quelques mois de connexion en ethernet , voici que ce soir cela ne fonctionne plus....message connexion reseau inexistante ou limitée....

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
arthus2a

Comment activer wifi (freebox)

bjr je c'est pas comment faire pour activer la wifi ,je c'est pas dans quoi aller MERCI de me conseillé slt

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
yomar04

Freebox v3 pb de connection avec 2 ordi

Bonjour, j'ai un problème avec la configuration de ma freebox. je possède un ordinateru portable avec Vista SP1 et aussi un fixe avec XP SP2. le pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
yagami

Ps3 mauvais reseau avec freebox hd

Bonjour, j'ai une connexion free estimée a 23 mega. J'ai la freebox hd. La freebox hd et le disque dur hd sont connecté via les freplug (sorte de cpl)...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
goldenmad

Installation de la nouvell freebox hd en wifi

Bonjour, Je disspose d'une nouvelle freebox et d'une freebox HD (sans antène a l'arrière) les boitier freeplug ne fonctionne que sur un meme multipr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
infintous

2 pc connecter en wifi freebox

Bonjour, Voila , j'ai un petit soucis , ayant 3 ordinateur chez moi , dont seul 2 sont servis , j'ai moi un ordi. portable en wifi freebox v5 et ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Cia_li

Connexion wifi avec freebox

Bonjour, surtout soyez gentils , ne riez pas de mon imcompétence ! et aidez moi , je galère depuis 2 jours pour connecter en wifi mon eee pc avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
jaquettou

Problème connexion réseau freebox

Bonjour, J'ai en effet un problème au niveau de ma connexion réseau. Quand j'ouvre la fenêtre connexions réseau, je ne vois strictement rien... ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Phen0m

Probleme reseau pc freebox hd

Salut à tous ! J'ai deux ordis connectés a une freebox HD en wifi. Les 2 ordinateurs font partie du meme groupe de travail et ont des IP fixes 192.1...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
lenicois2

Problème wifi freebox

Bonjour à tous, J'ai un problème de déconnection intempestive et/ou de débit faible sur le pc de ma chambre qui est en wifi. J'ai un ordinateur conn...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
alexis0788

Freebox / interface de gestion pas de routeur

Bonjour, Dans l'interface de gestion sur le site de free, impossible d'acceder à la plupart des fonctions !!! notamment: " GESTION DE MES SERVI...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
pinta

Pb connexion navigateur internet sur freebox

Bonjour à tous et à toutes, Heureux possesseur d'une freebox V5, d'un macbook et d'un pc le tout en wifi (une clé USB Belkin pour le wifi)... je me...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
p_oum

Ouverture des ports emule ( freebox+xp+wifi)

Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai tout fait pour configurer emule pour avoir un high id mais rien à faire. Avant sur mon portable pas de problè...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
gouby

Deconnexion intempestive avec freebox v5

bonjour Depuis l'installation d ela freebox v5 il y a quelques semaines, je suis victime de deconnexion intempestive, toutes les 10 à 20 mn, alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
maman 76

Conflit imprimante/freebox

Bonjour, J'ai branché mon imprimante sur ma freebox (qui est en mode routeur) par un cable ethernet. La freebox est elle même branchée à mon pc en ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
llyoan

Freebox connection tv

Résolu

Bonjour, Voici la difficultée que je rencontre. J'ai chez moi 2 poste de tv, un dans une chambre à l'étage et une autre dans mon salon. Mon PC es...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
fontaixeau13
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 10 342