Les discussions
Freebox connection tv
RésoluBonjour, Voici la difficultée que je rencontre. J'ai chez moi 2 poste de tv, un dans une chambre à l'étage et une autre dans mon salon. Mon PC es...
Ports freebox emule
Bonjour, je voudrais savoir comment configurer l'ouverture de ports sur ma freebox pour ne pas être en LowID sur e-mule merci.
Wifi sur la freebox
Bonjour, J'ai la l'ancienne version de la freebox et j'aimerai avoir la wifi dessus. Vu que je ne suis pas très doué sur ces problèmes la je vous d...
A tous ceux qui ont la freebox
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter sa vitesse de téléchargement. On ma dit qu'il fallait aller sur le site de free (en sachant q...
Probleme connexion wifi freebox
Bonjour, J'ai un petit problème de connexion wifi entre mon pc et ma freebox cela fait plus de deux mois que ca marchait très bien et du jour au le...
Remplacer un freebox par l'aolbox
Bonjour, voila j'aimerai savoir si on peut remplacer un freebox par une aolbox, je m'explique, je viens de m'incrire chez free dernierement, free m...
Clé usb wifi / freebox hd
Bonjour, J'ai le pb suivant: Je suis équipé de la freebox HD (v5), et viens d'acheter une clé USB wifi (sagem). J'ai téléchargé les pilotes d...
Freebox non reconnu en ethernet
Bonjour, Je possède une freebox HD et celle-ci n'est pas reconnue lorsque je la branche en ethernet. En USB, pas de problème ça marche nikel. J'ai...
Détection wifi freebox v5 avec portable
Bonjour, Ce jour le 06 mai je vient d'acquérir la dernière des dernières freebox V5. J'ai un fils qui a un pc portable. J'ai lu la notice de la fre...
Freebox v3 et le wifi
Bnjourj'ai une freeboxV3 et je veut le brancher par wifi avec monpc portable , qquesque je doit faire
Freebox en mode routeur - pb ping nom_pc
Bonjour, ceci est un appel à l'aide. J'essaye de mettre en réseau mes 2 PC. Ces 2 PC sont connectés par câble Ethernet à une Freebox V5 en mode ...
Pb connexion wifi freebox
Bonjour, je connais depuis qques temps des pbs avec ma freebox hd dont certaines chaines se figent frequemment. J'ai donc décidé de rebooter le mod...
Besoin d'aide freebox hd
RésoluBonsoir, Je fais appelle à vous car j'ai il y a peu changer mon boitier freebox pour cause de défaillance. Par contre j'ai conservé ma freebox HD ...
Freebox hd + pc portable
Bonjour, voila j'aimerais mettre ma freebox hd en wifi avec mon pc portable je dois faire comment? j'ai deja un pc de bureau qui est relie par un ca...
Wifi entre pc et freebox hd
Bonjour, Débutante en informatique, je recherche la manière de connecter mon ordi en wifi avec ma freebox HD J'ai acheté chez free une carte PCM...
Probleme wifi freebox only
Bonjour, je suis toujours à la recherche de ma connexion wifi!!!! ma freebox est bien activée en wifi car mes voisins voient mon réseau mais pas m...
Freebox wifi
Bonjour,j ai une freebox hd et une cle usb wifi dlink dwa 140 sur mon pc . J essaye depuis 2 jours de connecter ma box en wifi impossible.En ethernet ...
Wifi freebox réseau non detecté
Salut tout le monde dites bonjour à mon problème : Je dispose de deux PC fixe l'un sous XP l'autre sous Vista. Celui sous XP est situé juste à cot...
[carte wifi & freebox hd] réseau non détécté
Bonjour à tous, je sais je sais encore un sujet sur ce fichu probleme... J'ai épluché les forums à la recherche de LA solution que je ne trouve pa...
Voip avec freebox v4 rediriger voip sur lan
Bonjour, Je passe à la freebox dans 15 jours, connexion 8 Mo / 320 Ko (théorique bien sur) et telephonie inclu. Je me posais donc la question suiva...
Besoin d'aide pour pc portable wifi freebox
Bonjour, Voilà j'ai un souci de connexion Wifi avec ma Freebox. J'ai un PC fixe de bureau connecté à la Freebox en Wifi, là tout va bien. Mais d...
Installation electrique avant la freebox
Bonjour, je souhaites installer le freebox et biensur je n'y connais rien . je suis actuellement en travaux et mon electricien me pose des prises tv ...
[freebox] probleme connection usb/wifi
Bonjour, un probleme vient de me tomber dessus : pour aller sur le net, j'utilise un fixe connecté à la freebox en usb, et un portable connecté en ...
Pb connexion wifi avec freebox carte netgear
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon portable packard bell avec une carte netgear WG511 avec la freeboxV(pourtant j'arrive a me connecter a un sp...
Pb réseau wifi freeboxaprès de l'orage
Bonjour, après un coup de tonerre le réseau wifi de notre maison a cessé de fonctinner. La carte wifi est allumé mais elle ne clignotte pas.Je voudra...
Impossible de se connecter wifi freebox
Bonjour, J'ai une freebox v4 et j'ai acheté une carte wifi freebox comptatible , j'ai un autre pc avec une clé wifi sagem xg760a , le réseau wifi e...
Reboot freebox wifi
Bonjour, J'ai fait un reboot de ma freebox v4 suite à un message sur l'ecran de télé pour une mise à jour de la freebox, et depuis je n'ai plus de re...
Freebox v4 en réseau/2pc
RésoluBonjour meilleurs voeux à tous. J'ai la freebox v4 qui n'a qu'une sortie éthernet. J'ai un deuxième pc équipé d'une carte réseau que j'aimerais conne...
2pc et une freebox
Bonjour, Avec ma freebox (deja vieille) je ne peux pas brancher deux pc pour avoir internet. J'ai essayé de branché un switch, hub, mais il me ma...
Freebox v5 avec vista
Bonjour, j'ai la freebox v5 et je souhaiterais activer le serveur FTP, mais il me demande un mot de passe que j'ai pas !!!! c'est pour pouvoir lire ...
[freebox wifi] problème de connexion
RésoluBonsoir, Ma freebox est installée depuis quelques jours et je m'y connecte sur un PC portable avec le câble Ethernet. J'ai activé le wifi ainsi que...
Quelle carte wifi pci pour la freebox hd ?
Bonjour, J'ai essayé plusieurs solutions pour faire marcher ma carte PCI wifi pour me connecter à la FreeBox HD mais toujours rien, ca ne marche pas, ...
Vista et freebox v5 (wifi)
Bonjour, j'ai actuellement 3 pc chez mes parents (Le pc bureau de mes parents en Ethernet, et 2 portable, dont un Acer aspire 9920 sous vista). Ca ...
Deconnexion ethernet uniquement sur freebox
Bonjour, promi, j'ai cherché partout avant de poster :) j'ai un pc en wifi et un en ethernet depuis 3 jours ma freebox se deconnecte regulierem...
[freebox et jeux]creation de parties internet
Bonjour a tous, j'ai un probleme assez bizzard que j'ai beaucoup de mal à regler ( mes connaissances en reseau etant tres limité ), le probleme est qu...
Creer un reseau sans fil via freebox
RésoluBonjour, je sais que ce sujet a déjà été abordé, mais je n'arrive pas à m'y retrouver. J'ai un pc fixe sous xp relié à la freebox v5 par un cable et...
Plus de wifi avec ma freebox hd
Bonjour, comme l'annonce le titre, j'ai un problème avec ma Freebox. Hier soir, tout marchait encore bien (connexion en RJ-45 et en WIFI OK). Ce m...
Conflit adresse ip sous vista freebox
Bonjour, je viens de m'achter un pc portable vista , je partage la conexion internet avec ma soeur qui est branché avec le calbe reseau et moi en w...
Probleme connexion freebox
Salut, Lorsque j'installe ma freeboxV4,on me dit ke le périphérique a bien été installé mais qu'il ne pourra pa fonctionné avec entre parenthèse code ...
Freebox
Bonjour, j'ai un pc portable et un pc de bureau et je veut que les deux soit connecter a internet mais quand je branche les deux avec chacun une cabl...
Controler le wifi de la freebox v5 new
Bonjour, j'ai reçu la nouvelle freebox v5 et je désire contrôler le wifi de maniere a pouvoir le desactiver sans passer par la console et rebooter ....
Cle freebox
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment puis-je connaitre ma cle wep sans aller sur le site free svp merci .
Freebox v5, wifi, connexion
Résolubonjour, 15 jours que je parcours le net pour trouver la solution qui reglerait mon probleme de connexion : j ai deux pc de bureau equipés de c...
Recherche toute doc freebox
bonjour je recherche tout doc freebox tout les marques sous pfd word video explicatif toute sort mose de paramètrage mode de réglage ...
Pertes de débits freebox hd
Bonjour a tous. Voila, ca fait maintenant 2ans environs que je suis abonné chez free. Tout marchais tres bien jusqu'a 1 semaine. En effet, depuis c...
Problème d'installation freebox hd
RésoluBonjour, voici mon problème : J'ai raccordé le boitier HD à mon téléviseur en utilisant le câble Péritel et la liaison WIFI. Le boitier s'allume m...
Freebox meme adresse ip
RésoluBonjour Apres un probleme d'arret de la freebox impossible de me reconnecter j'ai refait le programme sur un ordi je suis en usb sur l'autre en ethern...
Problème de freebox
Bonjour, Bonjour, j'ai un soucis avec ma freebox. Je pense que c'est selon le nombre de personne présente sur la ligne... je m'explique. Pass...
Problème internet avec freebox
Bonjour, J'ai une freebox v5 et deux ordinateurs chez moi : - le premier est relié à l'internet par wifi ; - le deuxième est relié à la freebox ...
Forticlient et lotus notes sur freebox router
Bonjour à tous, je travail depuis quelques temps chez moi (teletravail) j'utilise une connexion adsl avec une freebox et sur celle ci j'ai connecté u...