Les discussions

Freebox connection tv

Résolu

Bonjour, Voici la difficultée que je rencontre. J'ai chez moi 2 poste de tv, un dans une chambre à l'étage et une autre dans mon salon. Mon PC es...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
fontaixeau13

Ports freebox emule

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer l'ouverture de ports sur ma freebox pour ne pas être en LowID sur e-mule merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
sander_k

Wifi sur la freebox

Bonjour, J'ai la l'ancienne version de la freebox et j'aimerai avoir la wifi dessus. Vu que je ne suis pas très doué sur ces problèmes la je vous d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
dePassage

A tous ceux qui ont la freebox

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter sa vitesse de téléchargement. On ma dit qu'il fallait aller sur le site de free (en sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
jean_louis_57

Probleme connexion wifi freebox

Bonjour, J'ai un petit problème de connexion wifi entre mon pc et ma freebox cela fait plus de deux mois que ca marchait très bien et du jour au le...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Caim

Remplacer un freebox par l'aolbox

Bonjour, voila j'aimerai savoir si on peut remplacer un freebox par une aolbox, je m'explique, je viens de m'incrire chez free dernierement, free m...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
picalex31081997

Clé usb wifi / freebox hd

Bonjour, J'ai le pb suivant: Je suis équipé de la freebox HD (v5), et viens d'acheter une clé USB wifi (sagem). J'ai téléchargé les pilotes d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
TheTROLL

Freebox non reconnu en ethernet

Bonjour, Je possède une freebox HD et celle-ci n'est pas reconnue lorsque je la branche en ethernet. En USB, pas de problème ça marche nikel. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
KoLy*

Détection wifi freebox v5 avec portable

Bonjour, Ce jour le 06 mai je vient d'acquérir la dernière des dernières freebox V5. J'ai un fils qui a un pc portable. J'ai lu la notice de la fre...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
million

Freebox v3 et le wifi

Bnjourj'ai une freeboxV3 et je veut le brancher par wifi avec monpc portable , qquesque je doit faire

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
anteuzar

Freebox en mode routeur - pb ping nom_pc

Bonjour, ceci est un appel à l'aide. J'essaye de mettre en réseau mes 2 PC. Ces 2 PC sont connectés par câble Ethernet à une Freebox V5 en mode ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Geoffroy1165

Pb connexion wifi freebox

Bonjour, je connais depuis qques temps des pbs avec ma freebox hd dont certaines chaines se figent frequemment. J'ai donc décidé de rebooter le mod...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Darkito

Besoin d'aide freebox hd

Résolu

Bonsoir, Je fais appelle à vous car j'ai il y a peu changer mon boitier freebox pour cause de défaillance. Par contre j'ai conservé ma freebox HD ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
akira

Freebox hd + pc portable

Bonjour, voila j'aimerais mettre ma freebox hd en wifi avec mon pc portable je dois faire comment? j'ai deja un pc de bureau qui est relie par un ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
helptech

Wifi entre pc et freebox hd

Bonjour, Débutante en informatique, je recherche la manière de connecter mon ordi en wifi avec ma freebox HD J'ai acheté chez free une carte PCM...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
gen-hackman

Probleme wifi freebox only

Bonjour, je suis toujours à la recherche de ma connexion wifi!!!! ma freebox est bien activée en wifi car mes voisins voient mon réseau mais pas m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
guytout1

Freebox wifi

Bonjour,j ai une freebox hd et une cle usb wifi dlink dwa 140 sur mon pc . J essaye depuis 2 jours de connecter ma box en wifi impossible.En ethernet ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
piopicolo

Wifi freebox réseau non detecté

Salut tout le monde dites bonjour à mon problème : Je dispose de deux PC fixe l'un sous XP l'autre sous Vista. Celui sous XP est situé juste à cot...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
arthurg95

[carte wifi & freebox hd] réseau non détécté

Bonjour à tous, je sais je sais encore un sujet sur ce fichu probleme... J'ai épluché les forums à la recherche de LA solution que je ne trouve pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
phoenixx1

Voip avec freebox v4 rediriger voip sur lan

Bonjour, Je passe à la freebox dans 15 jours, connexion 8 Mo / 320 Ko (théorique bien sur) et telephonie inclu. Je me posais donc la question suiva...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
brupala

Besoin d'aide pour pc portable wifi freebox

Bonjour, Voilà j'ai un souci de connexion Wifi avec ma Freebox. J'ai un PC fixe de bureau connecté à la Freebox en Wifi, là tout va bien. Mais d...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
tataouine

Installation electrique avant la freebox

Bonjour, je souhaites installer le freebox et biensur je n'y connais rien . je suis actuellement en travaux et mon electricien me pose des prises tv ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
polux125

[freebox] probleme connection usb/wifi

Bonjour, un probleme vient de me tomber dessus : pour aller sur le net, j'utilise un fixe connecté à la freebox en usb, et un portable connecté en ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
mlte

Pb connexion wifi avec freebox carte netgear

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon portable packard bell avec une carte netgear WG511 avec la freeboxV(pourtant j'arrive a me connecter a un sp...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
maxou0

Pb réseau wifi freeboxaprès de l'orage

Bonjour, après un coup de tonerre le réseau wifi de notre maison a cessé de fonctinner. La carte wifi est allumé mais elle ne clignotte pas.Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
tonton vin

Impossible de se connecter wifi freebox

Bonjour, J'ai une freebox v4 et j'ai acheté une carte wifi freebox comptatible , j'ai un autre pc avec une clé wifi sagem xg760a , le réseau wifi e...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Smart91

Reboot freebox wifi

Bonjour, J'ai fait un reboot de ma freebox v4 suite à un message sur l'ecran de télé pour une mise à jour de la freebox, et depuis je n'ai plus de re...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
zoe

Freebox v4 en réseau/2pc

Résolu

Bonjour meilleurs voeux à tous. J'ai la freebox v4 qui n'a qu'une sortie éthernet. J'ai un deuxième pc équipé d'une carte réseau que j'aimerais conne...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Fab_Ouille

2pc et une freebox

Bonjour, Avec ma freebox (deja vieille) je ne peux pas brancher deux pc pour avoir internet. J'ai essayé de branché un switch, hub, mais il me ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
votre psychiatre

Freebox v5 avec vista

Bonjour, j'ai la freebox v5 et je souhaiterais activer le serveur FTP, mais il me demande un mot de passe que j'ai pas !!!! c'est pour pouvoir lire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
webernard

[freebox wifi] problème de connexion

Résolu

Bonsoir, Ma freebox est installée depuis quelques jours et je m'y connecte sur un PC portable avec le câble Ethernet. J'ai activé le wifi ainsi que...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
lilou

Quelle carte wifi pci pour la freebox hd ?

Bonjour, J'ai essayé plusieurs solutions pour faire marcher ma carte PCI wifi pour me connecter à la FreeBox HD mais toujours rien, ca ne marche pas, ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
yazo

Vista et freebox v5 (wifi)

Bonjour, j'ai actuellement 3 pc chez mes parents (Le pc bureau de mes parents en Ethernet, et 2 portable, dont un Acer aspire 9920 sous vista). Ca ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
keneichi

Deconnexion ethernet uniquement sur freebox

Bonjour, promi, j'ai cherché partout avant de poster :) j'ai un pc en wifi et un en ethernet depuis 3 jours ma freebox se deconnecte regulierem...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
alefto

[freebox et jeux]creation de parties internet

Bonjour a tous, j'ai un probleme assez bizzard que j'ai beaucoup de mal à regler ( mes connaissances en reseau etant tres limité ), le probleme est qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
bahamut

Creer un reseau sans fil via freebox

Résolu

Bonjour, je sais que ce sujet a déjà été abordé, mais je n'arrive pas à m'y retrouver. J'ai un pc fixe sous xp relié à la freebox v5 par un cable et...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
matmac

Plus de wifi avec ma freebox hd

Bonjour, comme l'annonce le titre, j'ai un problème avec ma Freebox. Hier soir, tout marchait encore bien (connexion en RJ-45 et en WIFI OK). Ce m...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Shadma

Conflit adresse ip sous vista freebox

Bonjour, je viens de m'achter un pc portable vista , je partage la conexion internet avec ma soeur qui est branché avec le calbe reseau et moi en w...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
overflow76

Probleme connexion freebox

Salut, Lorsque j'installe ma freeboxV4,on me dit ke le périphérique a bien été installé mais qu'il ne pourra pa fonctionné avec entre parenthèse code ...

46 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
JBL

Freebox

Bonjour, j'ai un pc portable et un pc de bureau et je veut que les deux soit connecter a internet mais quand je branche les deux avec chacun une cabl...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
ilker68

Controler le wifi de la freebox v5 new

Bonjour, j'ai reçu la nouvelle freebox v5 et je désire contrôler le wifi de maniere a pouvoir le desactiver sans passer par la console et rebooter ....

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
MaenArBalch

Cle freebox

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment puis-je connaitre ma cle wep sans aller sur le site free svp merci .

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Freebox v5, wifi, connexion

Résolu

bonjour, 15 jours que je parcours le net pour trouver la solution qui reglerait mon probleme de connexion : j ai deux pc de bureau equipés de c...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
semm

Recherche toute doc freebox

bonjour je recherche tout doc freebox tout les marques sous pfd word video explicatif toute sort mose de paramètrage mode de réglage ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
jean_louis_57

Pertes de débits freebox hd

Bonjour a tous. Voila, ca fait maintenant 2ans environs que je suis abonné chez free. Tout marchais tres bien jusqu'a 1 semaine. En effet, depuis c...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
imedbernon

Problème d'installation freebox hd

Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai raccordé le boitier HD à mon téléviseur en utilisant le câble Péritel et la liaison WIFI. Le boitier s'allume m...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
webernard

Freebox meme adresse ip

Résolu

Bonjour Apres un probleme d'arret de la freebox impossible de me reconnecter j'ai refait le programme sur un ordi je suis en usb sur l'autre en ethern...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
oLTZo

Problème de freebox

Bonjour, Bonjour, j'ai un soucis avec ma freebox. Je pense que c'est selon le nombre de personne présente sur la ligne... je m'explique. Pass...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
wincom

Problème internet avec freebox

Bonjour, J'ai une freebox v5 et deux ordinateurs chez moi : - le premier est relié à l'internet par wifi ; - le deuxième est relié à la freebox ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
michal2

Forticlient et lotus notes sur freebox router

Bonjour à tous, je travail depuis quelques temps chez moi (teletravail) j'utilise une connexion adsl avec une freebox et sur celle ci j'ai connecté u...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
btree
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 10 293