A koi sert le réglage ping ?
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naihya
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vendredi 20 juin 2014
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20 juin 2014 à 03:10
estaponk - 22 juin 2014 à 13:44
estaponk - 22 juin 2014 à 13:44
1 réponse
Bonjour,
1-fastpath : pas de correction d'erreur des équipements donc moins de traitement gain 20-30 ms
2-mode standard : correction + ajustement marge de bruit a environ 6 dB
3-patate : débit max en émission , les porteuses peuvent interférer entre elle donc risque d'erreur
4-sérénité : marge de bruit optimisé > 6 dB débit légèrement plus faible corriger des erreurs TV
Dans le cas n°2 votre TV est censé fonctionner correctement ( sous réserve de quelques freeze par mois ). Si ce n'est pas le cas alors contacter free pour résoudre un problème chez vous ou sur votre ligne.
Sinon passer en mode sérénité
Cdlt
1-fastpath : pas de correction d'erreur des équipements donc moins de traitement gain 20-30 ms
2-mode standard : correction + ajustement marge de bruit a environ 6 dB
3-patate : débit max en émission , les porteuses peuvent interférer entre elle donc risque d'erreur
4-sérénité : marge de bruit optimisé > 6 dB débit légèrement plus faible corriger des erreurs TV
Dans le cas n°2 votre TV est censé fonctionner correctement ( sous réserve de quelques freeze par mois ). Si ce n'est pas le cas alors contacter free pour résoudre un problème chez vous ou sur votre ligne.
Sinon passer en mode sérénité
Cdlt
22 juin 2014 à 03:30
22 juin 2014 à 12:41
Le mode normal ou standard est le mode par défaut. L'ouverture d'un ticket permet à Free de prendre en compte votre dysfonctionnement. Ensuite, les équipes techniques effectuent des tests pour l'identifier et le résoudre. Cela peut prendre quelques jours. Il faut donc patienter. Il faut savoir que les Freezes peuvent provenir d'une mauvaise communication des Freeplugs (CPL). Pensez à les inverser ou à les ré-associer. Sachez aussi que vous pouvez suivre l'évolution du ticket via votre console de gestion sur Free.fr/mon compte.
Bonne journée.
22 juin 2014 à 13:44
Les réglages du ping sont actualisés toutes les 24h entre 0h00 et 2h00 du matin , il donc évident que votre réglage effectué à 3h00 du matin le 22juin ne soit toujours pas effectif ! attendez 24h
De plus le ticket d'incident et une demande d'assistance !! En ouvrant un ticket à 3h00 du matin je doute que les employés de free passe leur nuit à attendre des tickets d'incident , attendez les consigne de l'assistance et un ticket est généralement résolut en 3-5 jours
Cdlt