Combien de temps met l'activation des chaines bein sport ,???
dims-bigo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Materio Messages postés 732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Materio Messages postés 732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors concrètement quand j'ai souscrit mon abonnement chez free on m'a dit que j'aurai 2 mois de bein sport gratuit .
donc après avoir reçu le matériel free et effectuer tous les branchements tous marche internet téléphone et TV maintenant les chaines bein sport ne fonctionnent pas et il y a écrit dans le coin en haut a droite "activation en cours veuillez patienter"
j'aimerais donc savoir combien de temps dois je attendre afin de pouvoir regarder bein sport ????
alors concrètement quand j'ai souscrit mon abonnement chez free on m'a dit que j'aurai 2 mois de bein sport gratuit .
donc après avoir reçu le matériel free et effectuer tous les branchements tous marche internet téléphone et TV maintenant les chaines bein sport ne fonctionnent pas et il y a écrit dans le coin en haut a droite "activation en cours veuillez patienter"
j'aimerais donc savoir combien de temps dois je attendre afin de pouvoir regarder bein sport ????
A voir également:
- Activation de votre abonnement en cours veuillez patienter
- Free activation de votre abonnement en cours - Meilleures réponses
- Chaine freebox activation en cours veuillez patienter - Meilleures réponses
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Activation en cours veuillez patienter ✓ - Forum Freebox
- Instagram veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer ✓ - Forum Instagram