Les discussions
Dysfonctionnement vlc
Bonjour, mon TV étant HS dans ma chambrette regarde la télé dans ma chambre sur mon Mac OS avec VLC seulement il y a des coupures désagréables qui s...
Nom d'utilisateur
Bonjour, On me demande mon nom d'utilisateur FreeWifi pour me connecter mes ou le trouver
Transfert d'enregistrement du freebox server à nouveau freebox server
Bonjour, mon server de freebox revolution va être remplacé par un nouveau server, comment transferer mes enregistrements du vieux server au nouveau ...
Bloquage à l’étape 6
Bonjour, ma freebox s’arrête à l’étape 6 ,j’ai pris contacte avec free ils m’ont ouvert un ticket incident, il m’ont dit d’attendre que l’heure s’affi...
Freebox bloqué seulement 3 jours après le raccordement à la fibre
Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un problème avec ma freebox qui bloque à l’etape 3,trois jours seulement après le raccordement à la fibre. Quelq...
Trouver le formulaire
Bonjour, Pourriez-vous vous dire pas à pas dans quels onglets il faut aller pour trouver le formulaire de résiliation svp ? J'ai déjà appelé le se...
Erreur 20-2d free box
Bonjour, Depuis cette nuit je n’arrive plus à lancer ma freebox, le message d’erreur lors de l’authentification est Erreur 20-2D. Savez-vous me di...
Problème avec le site et la connexion hotspot freewifi
Bonjour, Sa fais quelques jour que j’ai un soucis avec le Hotspot de ma Freewifi, De mon IPhone 6s quand j’appuis sur le réseau pour me connecter ...
Devenir prioritaire sur la connexion d'une box
Bonjour, Ayant une faible connexion, le visionnage de n'importe quelle vidéo ou film par mes enfants rend l'expérience des jeux en ligne impossible...
Repartiteur beg31 h le castera 31530
RésoluBonjour, même probleme de blocage a l'etape6...C'est grave docteur? (avec le teletravail, c'est un vrai soucis...). Cordialeemnt, v.
Débit wifi freebox mini 4k
RésoluBonjour, je cherche à améliorer la vitesse du débit de mon wifi. J'ai la fibre avec la freebox mini 4k, branché en ethernet la connexion me semble ...
Impossible d'avoir l'assistance pour free revolution
Bonjour, Il y a plus de 3 mois ,j'ai signalé que mon telephone fixe recevait de manière hachée toutes les communications. L'assistance free répo...
Disque dur externe
Bonsoir, Comment enregistrer des émissions sur mon disque dur externe ?
Télécommande freebox
Bonjour, Ma télécommande ne marche plus donc je ne peut pas trouver le code de télécommande comment faire l’application free télécommande me dit...
Freebox en afrique
Bonjour, Je suis au Bénin. Est il possible de commander une Freebox d'ici ? Est ce que les Freebox marchent partout dans le monde?
Nouveau serveur freebox
RésoluBonjour, Free m'a envoyé un nouveau serveur de la box revolution car la mienne bugait tous les2/3 jours (elle avait 10 ans) et les digits de l'affic...
Freebox
Bonjour, J’ai ma freebox avant dernière génération qui reste bloquée sur l’étape 6 depuis une heure environ et le reboot n’a rien changé. Y au...
Panne étape 6
Bonjour, Ma box est bloquée à l'étape 6 Que dois je faire?
Image tv saute sur free
Bonjour, Voilà ma problématique, quand je mets une chaîne Free ou canal j’ai des saute d’images .Par contre quand je regarde sur la delta Netflix où...
Retour box apres confinement
Bonjour, Suite à mes appels téléphoniques , ayant annuler le prestataire pour mettre en route la box free révolution dans les bons délais d annula...
"débit insuffisant" avec free
Bonjour à toute la Communauté, depuis 5 jours, je n'ai plus de TV Free. Dès que j'allume une chaine avec ma Free BOX HD, il y a un message "Vous ne...
Réseau piraté
Bonjour, dés que je suis connecté le symbole non sécurisé apparaît, sur ma boite mail aussi je pense que j'ai un pirate sur mon réseau -...
Wifi ne fonctionne pas
bonjour a tous , j ai une box free cristal qui affiche l heure mais je n ai aucune connexionen wifi qui fonctionne, sans compter que ma box perd...
Problème de perte de connexion réseau (rj45)
Bonjour à tous, J'ai un souci assez particulier. J'ai ma tv (Panasonic GZ1000) et mon PC qui sont connectés tous les deux à ma Freebox Delta S ...
Télécommande qui ne répond plus !
RésoluBonjour, J'ai une free box révolution, télécommande apparemment neuve .. J ai redémarré la box etc Appuyer sur free et av simultanément, Changé...
Coupures intempestive freebox mini 4k
Bonjour à tous, Voici mon problème, je possède une Freebox mini 4K, le souci est tant que la wifi se deconnecte toutes les 5 min, 10 min.. Je reto...
Freebox bloquée étape 6
Bonjour, Ma freebox est bloquée sur étape 6. A votre avis c est un problème de matériel ou problème sur le réseau ? Merci par avance pour votre rép...
Interruption de la connexion internet
Bonjour, Dès que je ne sollicite plus ma connexion internet, je suis automatiquement déconnectée et suis en grandes difficultés pour retrouver l...
Probleme entre ma freebox et mon dvr 4 caméras
Bonjour, Je possède un DVR 151S de chez Elro branché sur ma Freebox, tout fonctionnait bien jusqu'au jour ou j'ai arreté de pouvoir voir mes caméras ...
Bonjour depuis hier ne marche pas mon freebox crystal
Bonjour,mon freebox crystal ne marche pas depuis hier la boite 1 cherche la boite 2 marque réseau. J'ai déjà appelé il mon appelé pour dire ils vont e...
Association avec le server freebox en cours..
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir le pack FreeBox "new generation" (le tout nouveau, quoi !). Le boîtier internet fonctionne tout à fait normalement ...
Serveur dhcp
Résolu/FerméBonjour, connaissance reseau minime... J ai installé un routeur asus derriere une box free mini 4K . Dois je supprimer le serveur dhcp du routeur ...
Difficultés connexions
Bonjour, l installation de free et tt a fait en marche et pour me connecter via portable je ne arrive pas y a marqué erreur d authentification survenu...
Redirection de port empêche l'accès internet
Bonjour, j'ai installé sur mon LAN un NVR qui me permet de faire de la vidéosurveillance. Pour l'accès depuis le WAN j'ai effectuée des redirecti...
Renvoi du materiel free box
Bonjour, j'aimerais ci possible reçevoir une étiquette gratuite pour le renvois du materiel free ne pouvant aucun contacte telephonique avec une per...
Wifi qui saute
RésoluBonjour, j'ai de gros problème de connections Internet sur mon tel. La wifi saute sans arrêt et j'ai un réseau médiocre, je ne peut même pas accédé ...
Très mauvaise connexion avec free delta
Bonjour je ne sais pas si je me situe sur la bonne plateforme pour posez cette question car j'ai crée ce compte exprès pour cela en espérant trouver c...
Mon wifi est désactivé sous windows 10
Bonjour, ma free box s'est déconnectée pendant 8 jours, ce matin la connexion est revenue mais je n'ai plus la connexion wifi, les identifiants qu...
Problème d’association avec le serveur
Bonjour ???????? Malheureusement j’ai un problème avec le serveur Freebox leur est marqué sur ma Free mais sur la télé on voit Association avec ...
Je n'arrive plus à me connecter !
Bonjour ! Alors... Je n'arrive plus à me connecter à ma Freebox... Là, je suis sur données mobiles mais j'en ai plus... Bref. Ça m'affiche ça : ...
Besoin d’aide freebox bloquée étape 2
RésoluBonjour, Je viens vers vous car cela fait maintenant bientôt 2 semaines que notre freebox est bloquée sur l’étape 2, pourtant quand nous regardons...
Bonjour 88 88 problème free box connexion
Bonjour Je viens d acheter une box free cristal Elle a bien fonctionné pendant la 1ere semaine Sur le modem on voit apparaître 88 88 On a be...
Ma ligne fixe ne fonctionne pas, je ne peux plus appeler, je n'ai plus de tv ,
RésoluBonjour, je ne peux plus appeler de ma ligne fixe freebox, mais je peux appeler de mon portable avec l'abonnement free, je n'ai plus accès à la TV, ...
Problème de serveur
Bonjour, Depuis plus de 7jours je n’arrive plus à rejoindre les serveurs Multijoueur sur minecraft quand je rejoins on me marque : failed to login :...
Connexion bridé
RésoluBonjour ,depuis quelques jours, j'ai remarqué que sur ma freebox OS la connexion de ma free est bridé. En effet j'ai une connexion maximum à 1 mega bi...
Image tv qui se fige
Bonjour, après avoir eu un problème de boitier d alimentation le technicien free m a mis un boitier plus petit MAIS QUI A La même puissance 12v en...
Bloque étape 6
Bonjour, Blocage étape 6 depuis 7h30 ce matin à eragny 95610
Conexion ethernet instable free
Bonjour à tous, Dans un premier temps, je tiens à m'excuser si le post n'est pas au bon endroit ou si des réponses ont été apportés à des post sim...
Ma freebox player ne s allume plus
RésoluBonjour, depuis hier je suis sans télé aucun signale suite a coupure de courant , orage , j ai le téléphone fixe qui fonctionne , internet aussi et ...