Les discussions

Freebox révolution

Bonjour J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai souscrit un abonnement chez free pour la box révolution pour 19.99 (+ 49 € pour je sais pas pourquoi )...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Pam_1816

Rétractation free

Bonjour, je souhaite obtenir une étiquette retour matériel freebox suite rétractation

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Mise en service freebox

Bonjour, ma free box est arrivée chez moi et j’attends pour la mettre en service et j’a Pas de nouvelles ?

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Pierr10

Freebox : les appels sortants ne marchent pas

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis que j'ai reçu ma freebox (02/2005) je n'arrive pas à émettre d'appel sortant ni à consulter le répondeur via le téléphone : la ...

45 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Pierr10

Accès routeur impossible

Bonjour, J'ai installé un routeur wi-fi bi band de TP Link. Je l'ai branché en filaire RJ45 sur ma box, ce qui me permet d'avoir un autre réseau wif...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
brupala

Fibre optique baisse de débit

Bonjour, j'ai fais installer la fibre à un technicien hier chez moi sur ma freebox et puis j'ai fais un speedtest juste après l'installation. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
brupala

Resaux

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi chez moi il n'y du wifi que pendant 2heure puis ensuite pendant 30min 1heure il n'y en a pas. j'espère que ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Xileh

Restitution free box

Bonjour, Suite à la résiliation de mon contrat free box,je dois vous restituer votre matériel mais malheureusement je ne pourrais pas avant la fin du...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Pierr10

Freebox one reste bloguer a letape 2

Bonjour, chez ma free box one qui reste bloguer a letape 2 je tes vérifiée et sa donne rien si vous pouvez l'aide lerci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Chris 94

Abonnement inactif ou en cours d'activation service inactif

Bonjour, nous avons fait nôtre réabonnement depuis le 31 du mois passé et nous avons par eu de chaînes á part voir plus cependant, sur les autres chaî...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
billmaxime

Retour matériel pendant confinement

 Résolu

Bonjour. Comment renvoyer le materiel Free dans son carton d'origine avec etiquette de retour collée sur le carton comme indiqué, lorsque le point re...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Papyphil

Freebox cristal

Bonjour. Adepte de free depuis le début, mais pas vraiment expert (à mon humble avis). Résidant dans une région rurale (le Gard) je n'ai ni fibre, ni ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
jankolem

Hdd freebox

Bonjour, Je n'ai conservé que le Hdd de la Freebox révolution que je viens d'installer sur mon PC, mais ça ne marche pas... Puis je récupérer mes ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
billmaxime

Impossible de désactiver wifi 802.11 n

Bonjour, J ai téléchargé l application free telec mais lorsque je lance l application, ça ne fonctionne pas et on me propose de désactiver le wifi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
bcbg2012

Ma freebox reboute toute les 2 a 5 minutes

bonsoir j'ai un soucie avec ma freebox elle redémarre toute les 2 a 5 minute et sa fait cela toute la journée piur moi ses impossible de regarder la t...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
bcbg2012

Freebox révolution association player/server

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle Freebox Révolution hier après-midi. Donc tout content que j'étais j'installe la Freebox Server, tout s'i...

45 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Alger91

Activation wps

Bonjour, J'ai acheté un repeteur wifi, j'ai lu avec attention comment le configurer puis l'activeret cela ne fonctionne tjs pas. J'ai changé le s...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
brupala

Extender wifi

Bonjour, j'ai une freebox révolution et je voulais acheter un extender Wifi mais je voulais l'avis d'un pro. J'en ai pas besoin de quelque chose d'hyp...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
3IR3

Redémarrage en boucle

Bonjour, je viens vers vous car je suis à bout de patiente avec ma freebox mini 4k... Il y a plusieurs mois, mon boîtier serveur (celui avec l'heure) ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
byabya

"ethernet" n'a pas d'adresse ip valide

 Résolu

Bonsoir, une fois de plus je suis en galère avec mon ordi et surtout cette #@*$ de connexion internet. j'ai parcouru à plusieurs reprise des forums...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
fred

Bonjour depuis hier 9h ma freebox s'est bloquée étape 3 et maintenant étaoe 2

Bonjour depuis hier ma freebox s'est bloquée étape 3 et maintenant étape 2, c'est dû à quoi svp

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
billmaxime

Identifiant et mot de passe oubliez

Bonjour, J'ai oubliez mon identifiant et mon mot de passr

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus écouter ma musique sur ma box free

 Résolu

Bonjour, J'ai une box Free Révolution et, jusqu'à la semaine dernière, je pouvais écouter la musique que j'enregistrais sur ma box depuis mon ordina...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
gomito

Association avec le server freebox en cours

Bonjour. Depuis aujourd'hui ma freebox player ne marche pas plus. "Association avec le Server Freebox en cours", "Authentification" apparaît sur l'...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Hadji

Voir utube sur une deuxième tele

Bonjour, avec une box révolution et la fibre, je regarde Youtube sur ma télé principale. Comment puis en profiter sur un deuxième poste. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
brupala

Erreur commande

Bonjour, J ai commandé une Freebox et ça me met une erreur à l étape 3 me disant d appeler le 3244 mais ils sont injoignables depuis plus de une s...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
brupala

Box free mini 4 k ou revolution

Bonjour, Actuellement chez SFR je me fais démarcher par Free pour souscrire à la box révolution pour 10/mois, mais j’hésite à prendre l'offre de la b...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
bendrop

Freebox mini 4k + routeur asus mais débits inchangés

Bonjour, Tout d'abord sachez que je suis novice en la matière merci de votre compréhension et du temps accordé :) je suis abonné Freebox mini 4k...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
brupala

Bonjour j'ai un gros problème sur ma ligne teléphonique fixe

Bonjour, bonjour j'ai un problème sur ma téléphonique fixe je peut recevoir mais je ne peut pas appeler que dois-je faire cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Pierr10

Freebox : coupure de wifi a répétition

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que (voir années) que j'ai ce problème récurent. La connexion internet se coupe de manière aléatoire, cela arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
MPMP10

Adresse ip changée par erreur

Bonjour, j'ai changée mon adresse IP et maintenant je ne sais pas comment remettre mon adresse IP d'origine. Comment je peux faire ? Merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
brupala

Freebox révolution et vp6

Bonjour, Je dispose malheureusement d’une freebox révolution et j’ai dû passer en VP4 pour pouvoir installer un logiciel de télétravail. Puis-je re...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
brupala

Fax

Comment connecter mon fax sur la box free revolution? Beaucoup de réponses pas très nette. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
brupala

Connection smart tv

Bonjour, Je voudrai connecter en wifi ma tv et mon pc. J'ai une tv Samsung avec smart tv. Quand j'essaye de lancer l'application je butte sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
nadellen

Free boxe bloquée sur l’étape 6

Bonjour, Ma free est bloqué sur l’étape 6 depuis ce matin

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
bazfile

Free box

Bonjour, j'ai des soucis avec ma free box qui est assez ancienne : quand nous regardons un film, le son se coupe régulièrement, c'est pas top ? peu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
dany311

Freebox bloquer à l'étape 6

Bonjour, Je suis comme vous depuis 2 h je suis bloquer sur l'etape 6 merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
brupala

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonsoir et merci d’avance pour vos réponses. Je rencontre depuis plusieurs jours un souci avec ma connexion internet. Celle-ci ne fonctionnait déjà pl...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Mfer6913

Archive

Bonjour, je ne trouve pas les archibes dans freebox. merci de bien vouloir m'aider. salut a tous

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
brupala

Déconnexions internet toutes les 5 minutes depuis la fibre

Bonjour, J'ai récemment fait installer la fibre chez moi et tout marche très bien, le débit est excellent, enfin rien à dire. Cependant je constat...

27 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
MaximGUTH

1 freeplug clignote orange et rouge

Bonjour, Je vous expose mon probleme, je viens de brancher la freebox ce matin. J ai bien la tv, l heure sur le modem sauf que les freeplugs ne ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Jamhelp78

Freebox mini 4k

Bonjour, Je fais des test de débit sur ma Freebox 4 K depuis le début . Autant au démarrage j'avais des débits très bons, autant maintenait c'est dé...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
brupala

Imac

Bonjour, J ai un problème avec mon iMac signal wifi à fond mais pas accès à internet..

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
brupala

Débit émission plus grand que reception

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je sais que normalement le débit de réception et beaucoup plus grand que l'émission et la c'est l'inverse, je me demande pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
brupala

Sortir de veille une freebox sans télécommande

Bonsoir, ma télécommande Free s’est cassée et là Free Box vient de s'éteindre ???? J’ai téléchargé via Appstore la télécommande Free sur mon iPhone......

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Jamhelp78

Bloquer sur étapes 2

Bonjour, J'ai tout tenté la freebox révolution reste bloqué sur l étapes 2

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Chris 94

Coupure wifi répétiteur

Bonsoir J'ai un problème avec ma Freebox Revolution et mon répétiteur wifi depuis que je l'ai acheter ( modèle EasyWifi AC750 de chez Boulanger ) ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
brupala

Free injoignable

Bonjour, Je fais construire et j'ai décidé de prendre mon abonnement internet chez free. J'ai validé un rdv pour le raccordement France Télécom m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Nynine

Souscrire pendant le confinement

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si je souscris a une offre freebox sur internet pendant le confinement, comment je peux recuperer cette box ou ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
brupala

Probleme de connexion entre la free box et le player

Bonjour, je n arrive pas à connecter le player à la free box le player ne s allume pas

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
macbernic
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 10 254