Les discussions

Toulouzindazur Freebox

Mise a jour échoue

Bonjour, J'ai changer ma freebox suite à un orage. Quand je branche la nouvelle la wifi fonctionne mais sur la télé la mise a jour démarre puis i...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
brupala
kaumune Freebox

Wow freebox revolution

Résolu

Bonjour, Abonné Free Fibre (RIP) depuis avant hier, je n'arrive pas à faire fonctionner le Wake On Wan En WOL tout fonctionne Je l'ai activé...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
kaumune
Audrey Freebox

Box delta bloquée à l'etape 2 depuis 24h

Bonjour, Ma box delta est bloquée à l'étape 2 depuis 24h, plus de télé ni d'internet, pas moyen de joindre un conseiller par téléphone. On me dit ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
brupala
flypps Freebox

Telephone fixe

Bonjour, depuis l'installation de la box free revolution fibre mes téléphones alcatel F580 voice trio fonctionnent très mal au niveau haut parleu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Flypps
geabr Freebox

Problème de freebox

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder au disque dur de la freebox. Windows (10) ne le reconnait pas !!! tout fonctionnait normal...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
billmaxime
xavier2a Freebox

Freebox mini4k reboot sans arrêt

Bonjour, voilà 1 ans 1/2 que j'ai des tickets d'incident ouvert auprès de free freebox qui redémarre sans arrêt ça peut aller jusqu'à 15 fois par jour...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
xavier
MOHAmmed Freebox

Freebox

Résolu

bonjour,je voudrais mettre le mode en mode standard mais je ne le vois pas

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
bazfile
deniaud Freebox

Fibre optique.

Résolu

Bonjour, Après l'installation de la fibre optique, je n'avais plus de téléphone. J'ai du rebrancher l'ADSL pour retrouver le téléphone. Est-il l...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
brupala
Elo Freebox

Box christal

Bonjour, mon décodeur ne s'allume pas du moins je l'entends tourner mais aucune affichage sur l'écran jamais servie car j'attendais le raccordement ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Elo
souricette11000 Freebox

Connecter un pc

Bonsoir, je voudrais ajouter mon fils sur mon wifi je ne sais comment faire aidez-moi Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
brupala
Viper Freebox

[astuce] plus de son chaine france 2- résolu

Résolu

Bonjour, Je n'avais plus de son sur France 2 pour voir la finale femme de Roland Garros et mon probleme etait tout bete. Une fois sur la chaine...

51 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Lily13
mohammed Freebox

Rebout free box

Bonjour, depuis des années ma Freebox ne que de rebouter toutes les 15 minutes aider moi

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Freebox

Freebox mini 4k compatible poe

Résolu

Bonsoir Je souhaite savoir si la Freebox Mini 4K est compatible PoE

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
brupala
soss93 Freebox

Bloquée etape2 branchement freebox v6

Résolu

Bonjour, Voila, je viens de recevoir ma Freebox v6 aujourd'hui mais lorsque je la branche, sa reste bloqué à l'étape 2: "Recherche du signal" pen...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Anonyme
diablotin41 Freebox

Rétractation

Résolu

Bonjour, j'ai été démarché par phoning le 11 juin et trop vite j"ai accepté une offre haut débit mini 4k en promo jusqu'au 30 juin. Apres mure ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
diablotin41
chaimae_ad Freebox

Comment accéder à freepbx depuis l'internet

Bonjour, j'espère que vous allez bien, mon PFE cette année sur la téléphonie IP, dans cet étape je veux accéder à mon serveur depuis Internet, c'est p...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
chaimae_ad
Nepso Freebox

Instabilité connection internet par cable ethernet

Bonjour, J'ai un gros problème voilà mon ordinateur se trouve à l'étage de ma maison j'ai donc acheter un Tp Link c'est un adaptateur pour me permett...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
brupala
Moi Freebox

Passer de la connection 2.4ghz à 5ghz

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimais savoir comment je pourrais faire passer mon ordi de la borne 2.4 ghz à la 5ghz ? sachant que sur la 5 il y le chromecast...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Babette Freebox

Connexion impossible avec le wifi

Bonjour, Impossible de connecter à free box wifi avec le bon code depuis une réinitialisation au paramètres d'usine de ma tablette klipad

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Babette
mobo Freebox

Erreur 10 et dedomagement

Bonjour, J'ai une erreur 10 sur ma freebox revolution. En plein teletravail pour cause de fin de confinement, comment je peux faire pour bosser ?...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
jumulka
gigi Freebox

Code pin oublier sur ma freebox

Bonjour, j'ai oublier mon code pin pour me désabonner d'une chaine tv merci

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Donald91 Freebox

7 sites web sur 10 ne fonctionnent pas...

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de freebox après un passage orageux et la panne de celui-ci, nous n'avons qu'un accès restreint à internet... free.fr...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Donald91
samuel Freebox

Aucun titre

Bonjour, mon portable me dit qu'il est connecté alors que je ne peut pas aller sur internet ? que faire

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
brupala
Akelodeon Freebox

Numéro de téléphone 09

Bonjour, Je suis nouveau chez Free et on me demande de créer un numéro de téléphone en 09 quelque. Quelqu'un peut me dire l'intérêt d'avoir ce ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
brupala
mamaye_1908 Freebox

Freebox bloquée du 2

Bonsoir ma Freebox reste bloquée sur 2 depuis 1 mois plus de télé plus d’internet j’arrive vraiment pas à la faire démarrer quelqu’un pourrait m’aider...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Julie Freebox

Ma freebox semble bloquer l’accès à un jeu

Bonjour, Depuis près d’une semaine, il m’est impossible de me connecter à un jeu en ligne à partir de ma connexion Wi-Fi alors que tout allait bien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
brupala
Gazelle71 Freebox

Étiquette retour free

Fermé

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement suite à ma cessation d'activité pendant le confinement et je n'ai plus accès à mon compte pour recevoir les ét...

Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
spongebob Freebox

Problème de connexion

Bonjour je n'arrive pas a me connecter au dique dur de ma freebox revolution

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
brupala
tristan2b Freebox

Etape 2/3/4 en boucle sur freebox revolution

Bonjour à tous et merci à ce forum d’exister ! Je me retrouve dans le même cas que beaucoup de gens : étape 2/3 sur ma freebox. Connexion puis déco...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Pierr10
bbe8127 Freebox

Transfer de fichier

Bonjour, je voudrais transférer un fichier enregistré sur le DD du PC vers le DD de la box vidéo de ma freebox révolution. Je suis encore sou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
brupala
josee Freebox

Retour des appareil free

Bonjour, j' aimerai recevoir le formulaire par mail de retour des appareil free merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
brupala
France Freebox

Fibox fibre

Bonjour, je part en vacances peut on débrancher la fibre et la freebox revolution faut il prévenir free pour ne pas avoir de problème pour rebrancher...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
vanille Freebox

Free me réclame 540 €

Bonjour à tous, Alors voici mon problème... Suite à un déménagement, ma mère à décidé de souscrire un abonnement freebox, on a reçu la box le ...

29 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
brupala
DarkSpartan Freebox

Réseau wifi non trouvé free mini4k

Bonjour, Je rencontre le même problème ça fait plus d'une heure et demie que j'essaie d'appeler free je n'ai personne qui me réponds Si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
brupala
tomfmaxence Freebox

Brancher une freebox sur une freebox :)

Résolu

Bonjour, J'ai une box nommé "freebox mini 4k" qui contient : -La box. -un petit décodeur internet et tnt. -D'autres accessoires. Mais j'ai un p...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
tomfmaxence
Moumounebi1974 Freebox

Bloquée étape 2

Bonjour, Je suis désespérée, depuis mercredi 20 mai, la freebox s'est arrêtée net pendant que nous regardions la tv et s est bloquée à l etape 2....

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Pitrox Freebox

Freewifi

Résolu

Bonjour ou bonsoir ! J'ai une tablette il s'agit d'un iPad j'ai ue chez moi des problème de connexion donc free m'a donné des identifiants free . L...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Pierr10
Clara Freebox

Étape 2 bloque

Bonjour, J'ai moi aussi le même problème, Le ticket incident déposé, il m'indique que tout est OK ???????????? J'ai laissé tout éteint afin que...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
brupala
Tintinnonos Freebox

Dysfonctionnement vlc

Bonjour, mon TV étant HS dans ma chambrette regarde la télé dans ma chambre sur mon Mac OS avec VLC seulement il y a des coupures désagréables qui s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
brupala
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 10 357