Mise a jour échoue
Bonjour, J'ai changer ma freebox suite à un orage. Quand je branche la nouvelle la wifi fonctionne mais sur la télé la mise a jour démarre puis i...
Bonjour, J'ai changer ma freebox suite à un orage. Quand je branche la nouvelle la wifi fonctionne mais sur la télé la mise a jour démarre puis i...
Bonjour, J'ai une freebox révolution et la liaison CPL entre le player tv et le routeur n'est pas fiable et quand ça plante c'est une vraie misère ...
Bonjour, Abonné Free Fibre (RIP) depuis avant hier, je n'arrive pas à faire fonctionner le Wake On Wan En WOL tout fonctionne Je l'ai activé...
Bonjour, Ma box delta est bloquée à l'étape 2 depuis 24h, plus de télé ni d'internet, pas moyen de joindre un conseiller par téléphone. On me dit ...
Bonjour, depuis l'installation de la box free revolution fibre mes téléphones alcatel F580 voice trio fonctionnent très mal au niveau haut parleu...
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder au disque dur de la freebox. Windows (10) ne le reconnait pas !!! tout fonctionnait normal...
Bonjour, Ma connexion à la nouvelle Freebox fonctionnait très bien en Ethernet depuis un mois (je branche et débranche selon usage d'Internet dans...
Bonjour. Victime de nombreux plantages à répétition (association avec le serveur....), j'ai décidé de raccorder mes deux box avec un câble RJ45. Quelq...
Bonjour, voilà 1 ans 1/2 que j'ai des tickets d'incident ouvert auprès de free freebox qui redémarre sans arrêt ça peut aller jusqu'à 15 fois par jour...
bonjour,je voudrais mettre le mode en mode standard mais je ne le vois pas
Bonjour, j' a un problème depuis longtemps tout est expliqué dans ce lien mais en résumé le wifi disparaît nous sommes obligés de rebrancher pour ...
Bonjour, Après l'installation de la fibre optique, je n'avais plus de téléphone. J'ai du rebrancher l'ADSL pour retrouver le téléphone. Est-il l...
Bonjour, mon décodeur ne s'allume pas du moins je l'entends tourner mais aucune affichage sur l'écran jamais servie car j'attendais le raccordement ...
Bonsoir, je voudrais ajouter mon fils sur mon wifi je ne sais comment faire aidez-moi Merci
Bonjour, Je n'avais plus de son sur France 2 pour voir la finale femme de Roland Garros et mon probleme etait tout bete. Une fois sur la chaine...
Bonjour, depuis des années ma Freebox ne que de rebouter toutes les 15 minutes aider moi
Bonsoir Je souhaite savoir si la Freebox Mini 4K est compatible PoE
Bonjour, Voila, je viens de recevoir ma Freebox v6 aujourd'hui mais lorsque je la branche, sa reste bloqué à l'étape 2: "Recherche du signal" pen...
Bonjour, j'ai été démarché par phoning le 11 juin et trop vite j"ai accepté une offre haut débit mini 4k en promo jusqu'au 30 juin. Apres mure ...
Bonjour je n'arrive pas a me connecté avec free avec mon portable il y'a écrit. IMPOSSIBLE D'AUTHENTIFIER LA CONNEXION. que doit je faire pour avoir d...
Bonjour, j'espère que vous allez bien, mon PFE cette année sur la téléphonie IP, dans cet étape je veux accéder à mon serveur depuis Internet, c'est p...
Bonjour, J'ai un gros problème voilà mon ordinateur se trouve à l'étage de ma maison j'ai donc acheter un Tp Link c'est un adaptateur pour me permett...
Bonsoir à tous, J'aimais savoir comment je pourrais faire passer mon ordi de la borne 2.4 ghz à la 5ghz ? sachant que sur la 5 il y le chromecast...
Bonjour, Impossible de connecter à free box wifi avec le bon code depuis une réinitialisation au paramètres d'usine de ma tablette klipad
Bonjour, J'ai une erreur 10 sur ma freebox revolution. En plein teletravail pour cause de fin de confinement, comment je peux faire pour bosser ?...
Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui, car je n'ai pas réussi à avoir une réponse à ma question. J'ai souscrit hier à l'offre Freebox Mini 4K - Fib...
Bonjour, j'ai oublier mon code pin pour me désabonner d'une chaine tv merci
Bonjour, Suite à un changement de freebox après un passage orageux et la panne de celui-ci, nous n'avons qu'un accès restreint à internet... free.fr...
Bonjour A la maison ma femme fait du télétravail actuellement via un VPN de son boulot sur son laptop pro en mode Ethernet sur notre vieille Freebo...
Bonjour, mon portable me dit qu'il est connecté alors que je ne peut pas aller sur internet ? que faire
Bonjour J'ai besoins d'aide comment je fait pour voir ma box dans mon explorateur de fichier et j'ai une box 4g+ de chez free
Bonjour, Je suis nouveau chez Free et on me demande de créer un numéro de téléphone en 09 quelque. Quelqu'un peut me dire l'intérêt d'avoir ce ...
Bonsoir ma Freebox reste bloquée sur 2 depuis 1 mois plus de télé plus d’internet j’arrive vraiment pas à la faire démarrer quelqu’un pourrait m’aider...
Bonjour, Depuis près d’une semaine, il m’est impossible de me connecter à un jeu en ligne à partir de ma connexion Wi-Fi alors que tout allait bien ...
Bonjour, J'ai résilié mon abonnement suite à ma cessation d'activité pendant le confinement et je n'ai plus accès à mon compte pour recevoir les ét...
Bonjour je n'arrive pas a me connecter au dique dur de ma freebox revolution
Bonjour à tous et merci à ce forum d’exister ! Je me retrouve dans le même cas que beaucoup de gens : étape 2/3 sur ma freebox. Connexion puis déco...
Bonjour, j ai un problème depuis maintenant 6 mois ma box redémarre quand un appareil se connecte et un peu près toutes les heures ,ma wifi dispara...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur certains sites, par exemple le bon coin ou Game twist. Quelques fois c'est sur plusieurs jours. Je n...
Bonjour, je voudrais transférer un fichier enregistré sur le DD du PC vers le DD de la box vidéo de ma freebox révolution. Je suis encore sou...
Bonjour, j' aimerai recevoir le formulaire par mail de retour des appareil free merci
Bonjour, je part en vacances peut on débrancher la fibre et la freebox revolution faut il prévenir free pour ne pas avoir de problème pour rebrancher...
Bonjour à tous, Alors voici mon problème... Suite à un déménagement, ma mère à décidé de souscrire un abonnement freebox, on a reçu la box le ...
Bonjour, Je rencontre le même problème ça fait plus d'une heure et demie que j'essaie d'appeler free je n'ai personne qui me réponds Si quelqu...
Bonjour, J'ai une box nommé "freebox mini 4k" qui contient : -La box. -un petit décodeur internet et tnt. -D'autres accessoires. Mais j'ai un p...
Bonjour. J’ai essayé d’accéder au disque dur de la Freebox Delta S, vous savez il y a un cache en plastique en dessous, pour accéder aux disque du...
Bonjour, Je suis désespérée, depuis mercredi 20 mai, la freebox s'est arrêtée net pendant que nous regardions la tv et s est bloquée à l etape 2....
Bonjour ou bonsoir ! J'ai une tablette il s'agit d'un iPad j'ai ue chez moi des problème de connexion donc free m'a donné des identifiants free . L...
Bonjour, J'ai moi aussi le même problème, Le ticket incident déposé, il m'indique que tout est OK ???????????? J'ai laissé tout éteint afin que...
Bonjour, mon TV étant HS dans ma chambrette regarde la télé dans ma chambre sur mon Mac OS avec VLC seulement il y a des coupures désagréables qui s...
Questions et réponses sur la Freebox