Disque dur en réseau
Bonjour, J'ai brancher sur ma freebox revolution un disque dur externe en usb. J'utilise une lecteur multimédia a base de kody, depuis kody je vo...
Bonjour, J'ai brancher sur ma freebox revolution un disque dur externe en usb. J'utilise une lecteur multimédia a base de kody, depuis kody je vo...
Hey Ce matin je regardais la télé comme toujours et là je vois : «Vous n'avez actuellement aucun enregistrement. Chargement ...
Bonjour/bonsoir à tous, j'aimerais faire un test d'éligibilité free mais je ne peux pas, car lorsque je vais sur testez votre éligibilité je mets l'ad...
J'ai aujourd'hui voulu utiliser le CPL pour avoir une meilleure connexion, je suis à l'autre bout d'un couloir donc ça passe très mal... Après avoir s...
Bonjour, J'ai une imprimante en wifi et je désire l'utiliser avec ma Freebox comme je le faisais avec SFR. dois je la réinstaller complètement ou pa...
Bonjour, De mon téléphone je ne peux pas lire les mails de mon ordinateur Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Bonjour J'ai une amie qui a résiliée son abonnement chez Free Le problème ces qu'elle n'arrive pas a retiré des étiquettes Pour envoyer ça box a...
Bonjour, J'ai installé ma nouvelle Freebox Révolution V6 il y a 15 jours et nous constatons des sauts du Wifi et pertent de connexions intempestiv...
Bonjour à tous, Mon PC sous W7, relié à ma freebox (révolution) par câble Ethernet se connecte au routeur de façon aléatoire : Quand je le démarre, ...
Bonjour, ma freebox tv reste bloquée sur "réseau" en affichage. Aucune fonction de la télécommande ne répond (j'ai vérifié les piles). J'ai rebouté ...
Bonsoir, De retour d'un week-end, impossible d'allumer mon boitier TV freebox ! Ce dernier est bloqué sur "RESEAU". J'ai tout débranché afin d'as...
Bonjour, J'ai entendu parler d'une petite astuce pour bénéficier du VDSL chez Free en étant abonné Freebox v5. Il suffirait d'acheter un MoDem comp...
Bonjour, Mon ordinateur étant éloigné physiquement de ma freebox, j'ai acheté un genre de petit routeur wifi qui a également beaucoup d'autre fonc...
Bonjour, J'ai déménagé et depuis j'ai des problèmes avec Free. Je n'ai pas de connexion internet depuis l'emménagement et donc j'avais appelé le SA...
Bonjour, je viens d'acquérir un disque dur réseau WD my cloud de 2 To j y ai bien accès de mon smartphone ou de mon pc par contre j ai un problè...
Bonjour, quai faire pour retrouver mots de passe de wifi
Bonjour, Je possède une freebox révolution et j'ai plusieurs fichiers vidéos enregistrés dans la rubrique "mes enregistrements de la freebox. Su...
Bonjour, j'ai une 2ème freebox hd, ça fait 1 an qu'elle n'est pas allumer et maintenant j'essaye de l'allumer mais ça bloque a l'étape 2. Les plugs so...
Bonjour, Moi jai essayer toutes les manip lu précédemment rien à y faire toujour bloqué sur réseau
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter au hotspots freewifi, lorsque j'entre mes identifiants il me dit "Connexion réussis...
Bonjour, abonné chez free depuis 2010, tout allait à peu près bien jusqu'à présent, mais depuis 3 semaines j'ai une baisse de débit, je suis passé de...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une enceinte hifi multiroom que je suis sensé (selon la notice) appairer à ma box via le bouton wps afin de la re...
Bonjour, J'avais aussi perdu ma clé WIFI (elle n'est pas sur la box , mais sur la boite que je ne retrouve plus. Le site http://mafreebox.freebox....
Bonjour tout le monde, J'ai une Freebox v6 et j'aimerais accéder à son disque dur à partir de mon Windows 7 connecté en wifi (PC portable). J'ai b...
Bonjour, Mon decodeur est éteins sur voyantrouge et ma telecommande est hs j'en ai commander une nouvelle, j'ai telecharger une application pour avo...
Bonjour, si je branche la free normalement sur la 1er tele plus le boitier pour une autre tele est ce que je peux choisir des chaines differentes ...
Bonjour je voudrais savoir s il est possible de résilier un forfait chez free tout en gardant la location du tél chez eux. merci d avance
Bonsoir a tous, forum bonsoir. Désoler, si je ne suis pas sur le bon forum pour ma question. Configuration: Windows10 / Internet Explorer 11.0 ...
Bonjour, Je me permets de vous soumettre un problème que, ni mon FAI Free, ni CANAL+, que j’ai sollicités, ne sont capables de résoudre… Voilà, not...
Bonjour, En ce moment il y a une offre free pour la box sur le site vente privées Je voudrais avoir un renseignement Pour bénéficier de cette offr...
Bonjour, Voilà mon problème : depuis deux semaines environ ma connexion lâchait de temps en temps , rien de bien méchant au début ça arrivait une ...
Bonjour, Pour commencer, suis je sur le bon forum? J'ai effectué un test du débit internet depuis mon PC. Les résultats sont les suivants (voi...
Bonjour, Je suis de ferfay a côté de Béthune dans le pas de Calais ma box reste bloqué à l'étape 6 ça fait 2h de cela est ce quelqu'un connais la ra...
Bonjour, Comment récupérer ce qui est sur le disque dur de ma Freebox Player ?
Bonjour, mon copain a déplacé quelques meubles chez lui et a été obligé de bouger la freebox et de la mettre à un autre endroit et depuis mon ordi ne ...
Bonjour, J'ai ma box révolution depuis 5jours et elle ne marche pas sur free box télévision l image bug et fait mosaïque plein de couleur desagrab...
Bonjours, alors je suis venu un jours avec dès copain à moi à la maison et il se sont connecter sur mon wifi mais ma maman veux voir l'historique de l...
Bonjour a tous voila j'espere que vous aller bien c'etait pour savoir je vien de demenager donc j'ai prevenue free que je demenagaient j'ai fait toute...
Bonjour. Je voudrai installer un répéteur de WiFi de marque Tenda modèle A3, sur ma freebox. Je branche sur le secteur et je connecte au routeur, jusq...
Bonjour, Juillet, août 2017 jusqu'à maintenant aucune connexion internet avec ma Freebox.Par contre, le prélèvement de 40€ tous les mois marche bi...
Bonjour, Je viens de déménager et j'ai demandé à Free de faire le nécessaire pour avoir internet dans mon nouveau logement. Cela fait deux semain...
Bonjour, cela fais une semaine que tf1 HDI C8 ne fonctionnent pas .écran noir sur TF1 juste le titre du film qui est entrain d’être diffusé aucun son....
Bonjour, je debut dans ce forum. Mon probleme c est que je n arrive plus a me connecte a mon reseau wifi. . Voici deux photo de mon afficha...
Bonjour, j'ai bien l'image de la télécommande sur mon écran de smartphone,mais après je fais quoi ? Configuration: Windows / Chrome 60.0...
Bonsoir, j'ai un petit mais quand même gros problème. Je ne comprends absolument pas ma connexion, en effet je viens d'acheter : https://www.amazo...
Bonjour, Ma Freebox TV ayant toujours bien fonctionné jusque là, elle se met maintenant à s' "éteindre" alors qu'un programme ou une autre fonction...
Bonjour, je reside a ********* comment faire pour renvoie le materiels free ou son les point de relais proche de chez moi est quelle sont le prosed...
Bonjour, Bjr j ai demandé à free pour mon problème il mon dit acheté un cpl wifi mais c pour une tablette es que sa march ? Configuration: iPa...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines la télévision est perturbée par une pixellisation qui survient de manière aléatoire. Le son est en même temps dégr...
Bonjour, Je viens vers vous car je fais face à un problème peu commun, un problème qui n'est pas du tout logique. En effet, depuis quelques jour...
Questions et réponses sur la Freebox