Les discussions

Freebox échec à l'install de netbios

J'ai essayé de configurer sur une freebox (config XP) un réseau local. Ls ordis accèdent bien à internet, mais ne se voient pas entre eux; après plusi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
dje-dje

[freebox] problemede connexion

bonjour voila je vais vous expliquez mon probleme chez moi j'ai deux pc relier a la freebox (un en usb et un en wifi ) des que l'ordinateur en wi...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Oliv'

Ma freebox ne reconnait pas un des deux ordi

bonjour je vous explique, j'ai deux ordi avec un réseau ethernet et un switch, le mode routeur de la freebox est activé, le voyant du switch ne s'all...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
erkbar

Routeur freebox

Bonjour, Je souhaite activer le routeur de ma Freebox et j'ai une question à ce sujet: Est-il possible d'ouvrir tous les ports (avec la fonction p...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
sebsauvage

Installer le wifi avec la freebox

Bonjour, je possède une freebox relier a mon ordinateur me permettant d'avoir internet. Je vais bientot acheter un ordinateur portable et je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
le druide

[ethernet] impossible de connecter ma freebox

 Résolu

Bjr, je viens de recevoir ma freebox, je l'ai installée en USB: tout fonctionne parfaitement mais je tourne qu'a 2Mb :-/ J'ai ensuite essayé par l...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Richard

[mise en resau avec freebox]

Bonjour, J'ai 2 PC en windows 2000 Pro reliés tous les 2 à la freebox par cable ethernet. La connection Internet fonctionne très bien pour les 2. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
Cargo

Pb de connexion à emule cause routeur freebox

Bonjour chers ccmiens. J'ai une connexion free WiFi. J'ai activé le routeur pour pouvoir connecter les ordinateur que j'ai à la fois grace au WiFi e...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
Sylvain

Freebox routeur et wifi

Bonjour à tous Je sais que le sujet est assez courant mais je ne trouve pas la réponse à 2 questions : J'ai la freebox V4 en USB sur mon PC de bure...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
dje-dje

Freebox / serveur ftp / routeur config?

bonjour, je voudrais mettre derriere ma freebox v4 un routeur qui de plus fait office de serveur ftp (PE6644 PEARL, c est un routeur sur lequel on con...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Sylvain

Freebox , carte 802.11.g dispo?

bonjour , j'ai commandé pour mon portable (pc secondaire)une carte pcmcia wifi 802.11g .Mais comme ma freebox est seulement équipée d'un carte wifi 80...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
olivier m

Configuration freebox v 4

 Résolu

bonjour voici une simple question j'ai ma freebox v4 mode routeur connectée un un swiche en rj 45 qui me distribue internet sur mes deux pc fixe...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
taz.14

[freebox] changer l'ordre de priorité

Bonjour à tous! Comme vous le comprendrez en lisant ce message je fais partie des noobs... Je voulais savoir s'il est possible de changer l'ordre de ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
Camthalion

Pb réseau wifi freebox v5

J'ai également un problème de réseau wifi avec ma freebox. Je n'arrive pas à connecter mon PC portable en wifi avec la freebox. Voici ma config : Fr...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
biki070

Freebox pb de carte wifi sur frrebox

Je suis actuellement en train d'essayer d'accéder à Internet avec ma Freebox par l'intermédiaire du WiFi. J'ai une Freebox V4, j'ai acheté la carte...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
Reneal

Connexion imprimante wifi à la freebox

Bonjour, Je veux acheter une imprimante wifi type HP 2610 ou canon IP4000r, j'ai un PC portable (XP) avec carte wifi, une freebox avec carte wifi aus...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
hervé

Freebox : pb de connexion

Bonjour, Je viens d'installer ma freebox. Je tente de configurer manuellement ma connexion en utilisant une connexion large bande. Après avoir sui...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Richard

Freebox - wifi - multiposte

Bonjour, j'ai un petit souci de configuration pour faire fonctionner le multiposte de FREE sur un PC en réseau WIFI point à point (AD HOC) avec un aut...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
plouky

Freebox et reseaux

bjr a tous j'ai la freebox4, et dispose de 2 ordinateurs: l'un sous xp sp2, relie a la freebox4 via usb et l'autre sous windows millenium relie via ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
d-jacky

Probleme wifi freebox

Bonjour, voila j'ai un probleme de wifi avec ma freebox (v4) en fait j'ai acheter la carte wifi chez free je l'ai installer et ma fois j'ai reusis a ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
nico

[freeboxen ip fixe] partage de connexion

bonjour, j'ai un léger probléme de configuration de mon réseau ! voila le topo : - freebox v3 en dégroupé (ip fixe) - un swith 4 ports - une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
brupala

(freebox)partage de connxion impossible

BONJOUR,DEJA 1 SEMAINE DE CONNEXION AVEC MA FREEBOX MAIS JE N'ARRIVE TOUJOUR PAS A RECEVOIR D'APPEL TELEPHONIQUE D'UN AUTRE OPERATEUR QUE FREE. JE ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
turenne henri

[wifi sur freebox] problème de connection

Bonjour; j'ai chez moi 3 ordi connectés en WIFI sur une freebox (V4). Les 3 PC sont équipés de cartes de marque OVISLINK OP-W54PCI; je les ai configur...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
turenne henri

[wifi] freebox

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner la carte wifi (commadée à Free) de ma freebox dans ma résidence secondaire. Dans ma résidence princip...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
turenne henri

Problème de connexion interne avec ma freebox

Bonjour, J'ai configuré ma freebox v4 pour faire un réseau wifi qui se situe au rez de chaussée. A l'etage, sur mon pc fixe j'ai installé une carte ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
turenne henri

5freebox + routeur smc] probleme de connexion

bonjour à tous je vous fais tout d'abord part de ma configuration : pc avec win xp sp2 freebox et routeur smc mon probleme est que si je ne sécu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Tityllya

[freebox] partage de connexion

 Résolu

bonjour, voila j'est un portable et un pc de bureau et une freebox HD pour mettre le portable en wifi no probleme sa marche assez bien mais pour me...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
robs67

Freebox et pb de wifi

j'ai un 2 ordi portables à la maison et une nouvelle freebox hd ( avant j'avais la version 4 ?) et le wifi fonctionnait .Maintenant j'ai toutes les ch...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
le druide

Ethernet + wifi sur freebox 4

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il serait possible de faire fonctionner un réseau WIFI pour mon portable tout en maintenant le réseau Ethernet déjà ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
genik2

[freebox] et routeur wifi netgear

Bonjour, J'ai un routeur modem adsl WIFI NETGEAR DG834G que je veux mettre sur ma Freebox avec un cable Ethernet (je n'ai pas acheté la carte WIFI de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
frola pascal

Wifi freebox

Bonjour, Je suis connecté à un réseau Wifi émis par la Freebox, tout marchait bien, puis un beau jour, alors que je reçois toujours parfaîtement le s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
msieujeje

[freebox] partage de connexion impossible

Bonjour à tous, voila j'ai un souci pour connecter un laptop ("B") en wifi sur le réseau local suivant: - freebox avec carte wifi / dhcp activé ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
brupala

[freebox comme routeur ?]

 Fermé

mon réseau sans fil entre la freebox et windows XP existe et fonctionne bien ainsi que la liaison ethernet avec windows 98 ; j' ai récupéré ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
brupala

Freebox comme routeur?

 Fermé

J'ai un pc windows xp relié wifi a une freebox et un pc windows98 via une liaison ethernet sur cette meme freebox (c'est ok pour la connexion internet...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
brupala

Mettre en réseau deux ordis+freebox

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis incapable de mettre en réseau mes deux ordinateurs...j'ai acheté plusieurs livres sur le sujet "réseau" mais malgré cela, il d...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
cbenji

Freebox

bonjour jai une freebox v4 et je voudrais brancher deux ordis dessus sachant que je ne veux pas connecter les deux ordis en reseau donc je ne veux p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
thezarber

Recherche d'1 configuration routeur freeboxv4

J'ai une Freebox v4 et je veux la connecter a ma console wii, j'ai acheter une carte wifi et après de nombreuse recherche j'ai appris que je pouvais c...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
tocri

Freebox conexion wifi avec un portable

Bonjour Alors voila mon probleme, je possede une free box.mon ordinateur proncipal est relié a celle ci et j'essaye de conecter mon ordinateur port...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
le druide

Problem wifi avec potable et freebox hd

Bonjour J'ai la freebox HD, jusqu'à il y a une semaine j'avais la possibilité de me connecter avec mon portable sur internet grace au wifi, mais depu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Nico_

Prb connexion edonkey routeur freebox( port?)

bonsoir a tous doncvoila mon probleme je possede la freebox avec deux pc dessus un en ethernet et l'autre en wifi et donc pour cela j'ai du la mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
jennifer

Carte ethernet et freebox

ALors voila j'ai la freebox depuis quelques jours, branche sur le port USB et j'ai entendu dire qu'il était un peu mieux de la branche sur une carte e...

30 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
Nanette

Dsl-924 et freebox - probleme ppp

nous avons connecte le DSL-924 a la ligne ADSL et apres 70% du programme de setup le routeur dit "probleme de PPP veuillez resaisir vos identifiants" ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
d-jacky

[freebox] aide pour configurer un réseau

Bonjour, Je dispose d'une freebox V5 (enfin celle composée de deux boitiers HD et la Freebox) Cette Freebox est branchée sur mon PC en éthernet. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
le druide

[freebox] probleme wifi

bonjour à tous, je viens de formater mon pc fixe et réinstaller et reconfigurer ma connexion wifi. La connexion s'établie avec la freebox mais le pb...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
type42

[freebox] + smc 2804

Bonjour je viens de recevoir une freebox avant j'utilisais un modem speedstream couplé à un barricade 2804 (routeur WIFI) tout fonctionnait bien . Je...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
obelix100

Debutant reseau freebox 2 pc

Bonjour, etant debutant j'aimerai mettre en reseau 2pc en passant par la freebox l'un en usb et l'autre en ethernet mais arrivé devant l'ecran de con...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
jj

Freebox probleme de connexion wifi

Bonjour, Je viens de déménager et j'ai donc changer ma freebox V4 par une HD. Tout fonctionne bien, par contre impossible de faire fonctionner le...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
vanessalcsc

Réseau intranet et freebox

 Résolu

Bonsoir, j'ai une freebox connectée en wifi (et option routeur activée) sur un portable et via ethernet sur un autre pc. Ma question est simple, est-...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
freddy

Freebox en ethernet

Bonjour j'ai des probleme de freeze sur la tele avec la freebox HD. Je souhaiterai la connecter en ethernet (entre freebox adsl et freebox hd) mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
igoor

Probleme cryptage wifi avec freebox

Bonjour, j'ai un problème concernant le wifi avec ma freebox, le probleme survient sans prevenir sur les 2 différents portables (windows xp sp2 ) que...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
stephane
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 10 257