Freebox et tv
neofox
-
Neisinut -
Neisinut -
Bonjour,
lorsque j'allume ma télé connecté a freebox tv , mon pc portable qui est connecté a la wifi subit des violent bug, erreur de dns , et quand le net remarche , c est tres lents , lorsque j'eteint la télé tout remarche de nouveau et tout est rapide.que dois je faire?
Merci de m aider svp
lorsque j'allume ma télé connecté a freebox tv , mon pc portable qui est connecté a la wifi subit des violent bug, erreur de dns , et quand le net remarche , c est tres lents , lorsque j'eteint la télé tout remarche de nouveau et tout est rapide.que dois je faire?
Merci de m aider svp
A voir également:
- Freebox et tv
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
9 réponses
Bonsoir, sans doute un problème de début va faire un rest sur : https://www.degrouptest.com/ et note les resultats ascendant, descendant...
En effet, je comprends qu'avec ce débit là tu ais des problèmes. Tu devais prendre contact avec free pour qu'ils testent ta ligne parce que ponctuellement il peut y avoir des baisses de débit mais à ce niveau la tu pourras pas regarder la tv c'est sur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai bien compris parce que quand tu allumes ta tv schem.atiquement ta box demande plus de débit et ta ligne n'est pas capable de la lui donner. As tu un condensateur sur ta prise téléphonique. Si oui retire le il peut créer des interférences