Les discussions

Frrebox revolution: bloquée a l'étape9

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai du débranché ma freebox. El la rallumant 4 heures plus tard. Elle redémarrai mas restai bloqué a l'étape 9? pourquoi? J'ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
quelgalere

Débits limité à 1mb/s sur freebox révolution?

Bonjour, J'ai suivi un tuto pour augmenter son débit wifi : https://korben.info/wifi-freebox-40mhz.html Mon débit à l'air de s'être un peu amélio...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mzlemagicien

[freebox] probleme de lenteur de transfere.

Bonsoir, j'ai un problème avec ma Freebox révolution depuis mon retours de vacance je n arrive plus a mètre de photo sur ma Freebox sur son disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
bordelaplage

Connexion internet avec freebox v6

Bonjour, depuis hier début d'aprem ma connexion avec free est activée. J'ai bien tout branché et j'ai accès à internet avec mon portable (vista) et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Tibiscuit77

[free] grosse chute de début ! help

Bonjour, depuis quelques temps je connais une grosse baisse de débit avec la Free. Mais cette baisse n'est pas continuelle mais arrive quand même tr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
estaponk

Problèmes de connexion...

Bonjour, j'ai un Pc de bureau auquel je n'arrive pas à me connecter sur Internet, alors que j'ai tout configurer pour le réseau. Il mettent pourtant b...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
estaponk

Plus de son / ma freebox

Bonjour, je ne peux pas regarder les chaines TV / ma freebox, car depuis des mois j'ai des coupures de son en permanence...avec pixalisations. je re...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert multimédia pc --> freebox

Bonjour, j'ai appris depuis peu que je pouvais transférer mes fichiers (photos, musiques, et vidéos) depuis mon pc vers ma freebox simplement en auto...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Conkergalfione

Wi-fi freebox1 : sécurisé

Bonjour, J'ai la freebox1 et j'aimerai savoir pourquoi quand je fait ce qui est marqué sur l'adresse URL suivante https://www.youtube.com/watc...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
@l

Nouvelle carte sim.

 Résolu

Bonjours, j'ai besoins d'aide cars je vais changer de carte sim, et je garderais le même numéro, mais comment faire pour ne pas recevoir les appels et...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement invisible sur la freebox.

Bonjour, Je suis un heureux utilisateur de la freebox depuis 48 heures. Utilisant Filezilla comme logiciel FTP, j'arrive sans souci à faire t...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ToulousAnn

Tout fonctionne sauf la freebox tv

Bonjour, Installé depuis 2/3mois, celle ci fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Comme précisé sur le titre, je n'ai plus accès au cha...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
leviv'

Enregistrements hd

Bonjour, Charmant j'avais enregistré mon message puis au moment de le valider, plus rien ! bref ma freebox HD n'accepte plus les enregistrements, ou...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

3 tv

Bonjour, Je peux regarder la TV dans le séjour ou la cuisine grâce à 2 boîtiers HD Freebox. Je souhaite une troisième possibilité dans la chambre vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
ROF1

Problème détection réseau

Bonjour, sans fil Après de multiples recherches sur de multiples forum dont celui-ci, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème;... peut-être ici!...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
zbaastien

Free wifi ne fonctionne plus sur pc fixe

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation. Mes appareils sont tous connectés au wifi chez moi que ce soit la PS3, Iphone, Ipad, PC portable et...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
ShinN75

Obtenir une seconde adresse ip pour le portable.

Bonjour, j'ai un second ordinateur un petit portable qui me pose des problèmes de connexion j'obtiens un message qui dit qu'il n'a pas d'adresse IP va...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jee pee

Antivirus freebox

 Résolu

Bonjour, Un ami à moi a acheté une freebox, il a souscrit également un antivirus (4€ par mois), compris dans l'abonnement, je voudrais savoir si c...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration adresse ip pour freeplayer sur freebox v5

Bonjour, je tente actuellement de configurer le FreePlayer sur ma FreeBox v5, configurée en routeur (plusieurs périphériques branchés dessus : 1 P...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jee pee

Detection wifi

Bonjour, j'ai voulu changé la clé sécurité de WPA a WEP pour que ma 3ds puissent se connecter a ma freebox mais depuis le redémarrage la freebox est...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
lulu1009

Freebox

Bonjour, je voudrais savoir comment parametrer mon imprimante en wifi depuis ma freebox? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jee pee

Changement d'opérateur !

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis chez freebox mais d'ici quelques jours c'est la bbox qui va prendre le relais . Problème, depuis 2 jours plus de freebox...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
sardini moupssi

Condensateur et free

Bonjour, J'aimerai savoir si c est normal que lorsque je retire le condensateur de ma prise ma freebox ne fonctionne plus? Merci d'avance Co...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
mika

Problème freebox hd

Bonjour, bjr sur ma freebox hd je ne recois que france 3 les autres chaines il y a juste les bandeaux ! j ai debranché rebranché reboot ect rien...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
akounamatatato

Free qui reboot

Bonjour, Depuis quelques temps, ma free arrête pas de rebooter. Je ne sais pas pourquoi. Tous les soir je la débranche électroniquement. La free (...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
louisgautier

Raccordement mtk34

Bonjour, Etant depuis de nombreuses années chez free, tout fonctionnait normalement : internet, mobiles, télévision & depuis la migration du NRA...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
@l

Plus de wifi après redemarrage du pc

 Résolu

bonjour à tous ! je ne suis pas très douée en informatique... Mon pc win 7 est en wifi. Quand je redemarre ce pc en faisant : démarrer,redemarre...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jecrack

Enregistrer un programme directement sur un disque externe?

 Résolu

Bonjour à tous, alors que cela était facile avec la version 5, je n'arrive plus qu'a lire ce qui est sur un disque dur raccordé à la freeboxplayer ver...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Foxpyzy

Les jeux free ne marche pas

Bonjour, Jai une freebox depui hier jai une mannette je voulais. Jouer a angri bird je clic il charge 2 s et il me donne un panneau attention et pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
antoc

Freebox piratée ou free société à éviter ??????

FREEBOX Piratée ??? OU FREE Société à EVITER ??? Bonjour, Mon histoire débute de manière banale, à en lire les différents témoignages croisés s...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
brupala

Impossible de se connecter a ma freebox en wi-fi.

Bonjour, J'ai un gros problème, mon ordinateur ne veut pas se connecter a internet. C'est un fixe avec une carte réseau externe netgear, quand j'es...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
help;)you

Camera watchbot: pb alerte email

Bonjour, j'ai configure une camera watchbot. J'ai une freebox V5. Tout semble ok, a part que je ne recois par d'alerte par email lorsque la camera d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
veve91

Je ne peut plus me connecter à mon reseau privé depuis que j'ai

changé le canal de ma freebox. Bonjour, hier j'ai changé le canal de ma freebox et depuis je ne peut plus connecter à mon réseau privé car il n...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
xTimmy6o

Baisse de débit chez free

Bonjour, voila, j ai acheté des chaines payantes sur free je les avez encore et d un seul coup je n ai plus rien il m indique que j ai plus a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
help;)you

Freebox hd

Bonjour à tous je viens d'installer free pour internet et pour la tv. Mais petit soucis concernant la tv j'avais appeler free qui m'avait dit que la o...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
help;)you

Problème d'association freeplugs

Bonjour, Je suis pas très doué en informatique, mais je vais essayer d'être un peu près clair. malgré toutes les réponses que j'ai lu sur le f...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Free_noreto

Connexion impossible

Bonjour, voilà ma mère c'est offert une tablette et n'arrivé pas à la connecter à internet, elle a fais appel à un ami qui étais en vacances pas, il...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Free_noreto

Plus d'internet

Bonjour, depuis que j'ai esayer d'ouvrir les port de ma freebox le nai plus internet sur l'ordi depuis lequel j ai essayer de le faire aidez moi s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Free_noreto

Enregistrements via la freebox sur clef usb

Bonjour, Quelle est la procédure à suivre pour enregistrer directement des programmes télé sur une clef USB via la freebox ? Merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Free_noreto

Si je ne sais plus mon identifiant

Bonjour, que doit je faire si je ne sait plus mon identifiant freebox? MERCI. >-

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Free_noreto

Téléphone fixe

Bonjour, Ma freebox révolution peut elle servire base sans fil a mon téléphone fixe merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Pierrecastor

Accès disque dure v6 à distance

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder au DD de ma freebox V6 avec un ordinateur de bureau depuis la fenêtre "réseau" de vista. Il ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ken dumoulin

Connexion wifi impossible .

 Résolu

Bonsoir , Je viens d'acheter un ordinateur portable que j'ai voulu connecter en WIFI avec ma Freebox . J'ai donc cliqué sur mon réseau WIFI , il me...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
exla

Connexion faible aidez moi svp

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordi Packard Bell easynote TE mais le problème est qu'il super lent sur internet je prend trois heure a lire une...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
skrs

Adresse ip et connexion imprimante

Bonjour, Voici ma config - Freebox Revolution, en mode WEP - Router cisco relié par cable Ethernet à la freebox et qui sert de relais Wifi J...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mcfly10

Panne freebox "réseau"

Bonjour, VOila j'ai un problème avec ma freebox HD. J'ai déménagé mes meubles dans ma salle à manger et depuis mon boitier hd telévision ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
zabou41

Problémé de connexion avec ma tablette

Bonjour, j'ai toujours le même problémé deconnexion avec ma tablette et ma freebox,"probleme d'authentification" voilà ce qu'elle me réponds à chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
pauline'

Pb free, connection wifi ordi portable impossible,et ethernet ok

 Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre j'ai tout reçu aujourd'hui aprés une résiliation orange pour free pour tout vous dire j'ai changer d'opérateur...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
karina15

Probléme de wifi

Bonjour, Je vais vous expliquer Mon probleme . J'ai un Ordinateur Portable Hp 635 , Quand je l'ai eu La wifi marchait super bien aucun probleme . P...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
pierrephoto

Bloquer sur console wii : code erreur e 51

Bonjour, Tout d'abord bonne année à tous. Voila j'ai un problème avec ma wii, aprés changement de paramêtre (erreur de ma part, le paramêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
exla
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 10 257