Freebox qui crash sans cesse
Fermé
Hadex21
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 20 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
-
20 juin 2014 à 20:39
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 21 juin 2014 à 22:46
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 21 juin 2014 à 22:46
2 réponses
Bonjour,
P-e qu'un équipement connue ou inconnue de votre réseau provoque des dysfonctionnement :
1-Changer votre clef wifi pour éliminer quelqu'un qui aurait pu trouver la votre
2-Mettre à jour toutes les cartes réseau de tous les ordinateurs
3-Brancher un ordinateur après l'autre pour vérifier lequel provoque le problème
4-Vérifier vos câbles ( risque de boucler le réseau )
Cdlt
P-e qu'un équipement connue ou inconnue de votre réseau provoque des dysfonctionnement :
1-Changer votre clef wifi pour éliminer quelqu'un qui aurait pu trouver la votre
2-Mettre à jour toutes les cartes réseau de tous les ordinateurs
3-Brancher un ordinateur après l'autre pour vérifier lequel provoque le problème
4-Vérifier vos câbles ( risque de boucler le réseau )
Cdlt
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 687
21 juin 2014 à 22:46
21 juin 2014 à 22:46
bonjour
tu parles de tv donc je suppose que tu as la freebox revolution? mais precise stp laquelle tu as
pourquoi n'appelles-tu pas directement free , ca ne te coute rien!
eux ont des infos et testent a distance et te diront exactement ce qu'il se passe, ils ont les rapports d'incidents sur la box (journal)
en attendant, verifie quand meme que la fiche de l'adsl est bien enfichee a fond "avec le "clic"
a priori pas de pb d'alim, sinon tu n'aurais plus l'heure
peut etre aussi un soucis sur un pc precis de carte, ou de virus, surtout si tu as active l'antivirus sur la box
le mieux est de verifier avec malwarebytes chaque pc, et surtout d'appeler free
tu parles de tv donc je suppose que tu as la freebox revolution? mais precise stp laquelle tu as
pourquoi n'appelles-tu pas directement free , ca ne te coute rien!
eux ont des infos et testent a distance et te diront exactement ce qu'il se passe, ils ont les rapports d'incidents sur la box (journal)
en attendant, verifie quand meme que la fiche de l'adsl est bien enfichee a fond "avec le "clic"
a priori pas de pb d'alim, sinon tu n'aurais plus l'heure
peut etre aussi un soucis sur un pc precis de carte, ou de virus, surtout si tu as active l'antivirus sur la box
le mieux est de verifier avec malwarebytes chaque pc, et surtout d'appeler free