Freebox qui crash sans cesse
Hadex21
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salutation à tous,voila bon ça va faire 2 mois que ça dure et j'en peux vraiment plus,je sature vraiment alors je vais vous expliquez mon problème qui est le suivant.
Aujourd'hui un jour comme tout les autres ma Freebox crash,oui elle crash c'est à dire que je joue tranquillement sur mes occupations de tout les jours et la Freebox crash je n'ai plus internet sur aucuns des ordinateurs/Tablette mais par contre l'heure est affiché sur le Freebox et j'ai belle et bien la connexion sur la télé et je peux alors regarder la télévision dans mon salon.
dans ces cas là j'éteint et je rallume la box et internet reviens puis 5/10 minute après ça recommence et c'est pour ça que je viens vous voir en esperant avoir une réponse concrète qui répondra a mes prières.
Cordialement,un Homme avec de l'espoir :(
Aujourd'hui un jour comme tout les autres ma Freebox crash,oui elle crash c'est à dire que je joue tranquillement sur mes occupations de tout les jours et la Freebox crash je n'ai plus internet sur aucuns des ordinateurs/Tablette mais par contre l'heure est affiché sur le Freebox et j'ai belle et bien la connexion sur la télé et je peux alors regarder la télévision dans mon salon.
dans ces cas là j'éteint et je rallume la box et internet reviens puis 5/10 minute après ça recommence et c'est pour ça que je viens vous voir en esperant avoir une réponse concrète qui répondra a mes prières.
Cordialement,un Homme avec de l'espoir :(
2 réponses
Bonjour,
P-e qu'un équipement connue ou inconnue de votre réseau provoque des dysfonctionnement :
1-Changer votre clef wifi pour éliminer quelqu'un qui aurait pu trouver la votre
2-Mettre à jour toutes les cartes réseau de tous les ordinateurs
3-Brancher un ordinateur après l'autre pour vérifier lequel provoque le problème
4-Vérifier vos câbles ( risque de boucler le réseau )
Cdlt
P-e qu'un équipement connue ou inconnue de votre réseau provoque des dysfonctionnement :
1-Changer votre clef wifi pour éliminer quelqu'un qui aurait pu trouver la votre
2-Mettre à jour toutes les cartes réseau de tous les ordinateurs
3-Brancher un ordinateur après l'autre pour vérifier lequel provoque le problème
4-Vérifier vos câbles ( risque de boucler le réseau )
Cdlt
bonjour
tu parles de tv donc je suppose que tu as la freebox revolution? mais precise stp laquelle tu as
pourquoi n'appelles-tu pas directement free , ca ne te coute rien!
eux ont des infos et testent a distance et te diront exactement ce qu'il se passe, ils ont les rapports d'incidents sur la box (journal)
en attendant, verifie quand meme que la fiche de l'adsl est bien enfichee a fond "avec le "clic"
a priori pas de pb d'alim, sinon tu n'aurais plus l'heure
peut etre aussi un soucis sur un pc precis de carte, ou de virus, surtout si tu as active l'antivirus sur la box
le mieux est de verifier avec malwarebytes chaque pc, et surtout d'appeler free
tu parles de tv donc je suppose que tu as la freebox revolution? mais precise stp laquelle tu as
pourquoi n'appelles-tu pas directement free , ca ne te coute rien!
eux ont des infos et testent a distance et te diront exactement ce qu'il se passe, ils ont les rapports d'incidents sur la box (journal)
en attendant, verifie quand meme que la fiche de l'adsl est bien enfichee a fond "avec le "clic"
a priori pas de pb d'alim, sinon tu n'aurais plus l'heure
peut etre aussi un soucis sur un pc precis de carte, ou de virus, surtout si tu as active l'antivirus sur la box
le mieux est de verifier avec malwarebytes chaque pc, et surtout d'appeler free