Nouveau client bloquer etape 2 freebox

Tom4141 -  
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vien de recevoir mon matériel en début de semaine ( lundi ) on est a la fin de la semaine (vendredi) et toujour rien, je reste désespérément bloquer a l'étape 2 qui me demande de vérifier mes branchement je vien tout juste d'arriver chez free , j'ai déjà déposer un ticket et rien pour le moment aucune information rien ne sachant plus quoi faire je me tourne vers les internautes si desfois une personne aurait une solution car je ne c plus quoi faire et j'en ai un peu ras la casquette Ps : j'ai free Ben j'ai rien compris Merci d'avance pour vos réponse

2 réponses

bendrop Messages postés 12730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381
 
Bonsoir,

Question qui peut paraitre bête, avez vous branché le filtre adsl?

Cdlt.
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751
 
Bonjour Tom4141 ,
je reste désespérément bloquer a l'étape 2 qui me demande de vérifier mes branchement 
Si la box vous demande de vérifier le branchement xdsl cela voudra dire que vous avez branché certainement mal fait l'installation de la box.
Vérifiez si le câble RJ11 qui part de la prise téléphonique au boitier Server est bien connecté sur ce dernier par le port (entrée) xDSL et non sur le port "Phone" ?
Le port Phone est quant à lui est réservé au combiné téléphonique .
Mais auparavant, avez vous vérifié si la ligne est activée ?
0