Nouveau client bloquer etape 2 freebox
Fermé
Tom4141
-
20 juin 2014 à 21:35
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 22 juin 2014 à 13:13
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 22 juin 2014 à 13:13
A voir également:
- Nouveau client bloquer etape 2 freebox
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Vos droits sur internet
- Formate pour taxer client sur nourriture - Forum Loisirs / Divertissements
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
bendrop
Messages postés
12575
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2024
8 269
20 juin 2014 à 23:32
20 juin 2014 à 23:32
Bonsoir,
Question qui peut paraitre bête, avez vous branché le filtre adsl?
Cdlt.
Question qui peut paraitre bête, avez vous branché le filtre adsl?
Cdlt.
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 749
22 juin 2014 à 13:13
22 juin 2014 à 13:13
Bonjour Tom4141 ,
Vérifiez si le câble RJ11 qui part de la prise téléphonique au boitier Server est bien connecté sur ce dernier par le port (entrée) xDSL et non sur le port "Phone" ?
Le port Phone est quant à lui est réservé au combiné téléphonique .
Mais auparavant, avez vous vérifié si la ligne est activée ?
je reste désespérément bloquer a l'étape 2 qui me demande de vérifier mes branchementSi la box vous demande de vérifier le branchement xdsl cela voudra dire que vous avez branché certainement mal fait l'installation de la box.
Vérifiez si le câble RJ11 qui part de la prise téléphonique au boitier Server est bien connecté sur ce dernier par le port (entrée) xDSL et non sur le port "Phone" ?
Le port Phone est quant à lui est réservé au combiné téléphonique .
Mais auparavant, avez vous vérifié si la ligne est activée ?