Nouveau client bloquer etape 2 freebox
Bonjour,
Je vien de recevoir mon matériel en début de semaine ( lundi ) on est a la fin de la semaine (vendredi) et toujour rien, je reste désespérément bloquer a l'étape 2 qui me demande de vérifier mes branchement je vien tout juste d'arriver chez free , j'ai déjà déposer un ticket et rien pour le moment aucune information rien ne sachant plus quoi faire je me tourne vers les internautes si desfois une personne aurait une solution car je ne c plus quoi faire et j'en ai un peu ras la casquette Ps : j'ai free Ben j'ai rien compris Merci d'avance pour vos réponse
Je vien de recevoir mon matériel en début de semaine ( lundi ) on est a la fin de la semaine (vendredi) et toujour rien, je reste désespérément bloquer a l'étape 2 qui me demande de vérifier mes branchement je vien tout juste d'arriver chez free , j'ai déjà déposer un ticket et rien pour le moment aucune information rien ne sachant plus quoi faire je me tourne vers les internautes si desfois une personne aurait une solution car je ne c plus quoi faire et j'en ai un peu ras la casquette Ps : j'ai free Ben j'ai rien compris Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Nouveau client bloquer etape 2 freebox
- Etape 7 freebox ✓ - Forum Freebox
- Freebox étape 7 - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Freebox erreur téléchargement étape 7 - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour Tom4141 ,
Vérifiez si le câble RJ11 qui part de la prise téléphonique au boitier Server est bien connecté sur ce dernier par le port (entrée) xDSL et non sur le port "Phone" ?
Le port Phone est quant à lui est réservé au combiné téléphonique .
Mais auparavant, avez vous vérifié si la ligne est activée ?
je reste désespérément bloquer a l'étape 2 qui me demande de vérifier mes branchementSi la box vous demande de vérifier le branchement xdsl cela voudra dire que vous avez branché certainement mal fait l'installation de la box.
Vérifiez si le câble RJ11 qui part de la prise téléphonique au boitier Server est bien connecté sur ce dernier par le port (entrée) xDSL et non sur le port "Phone" ?
Le port Phone est quant à lui est réservé au combiné téléphonique .
Mais auparavant, avez vous vérifié si la ligne est activée ?