Boîtier Multi-TV : Plus d'image au bout d'un certain temps
Gauthier60
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thesurvivor2299 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thesurvivor2299 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors je vous explique mon problème, après avoir tout tenté je me rend finalement à vous demander de l'aide.
J'ai souscrit à l'option Multi-TV de Free en prenant le décodeur à 4,99 euros/mois, donc sans le disque dur.
J'ai donc une Freebox V6, un boîtier pour recevoir la télé dans le salon, et le boîtier multi-TV pour ma chambre. Ils sont chacun reliés logiquement à un Freeplug, ce qui fait 3 freeplugs.
Ils sont tous connecter entre eux (enfin je pense) car il y a une lumière verte sur chacun d'eux.
L'installation du boîtier Multi-TV a été correctement fait.
Cependant voici mon problème, j'allume le boîtier, je baisse la qualité en 480p, réglage 16/9, sortie RGB : je les ai changé pour éviter la recherche auto. Alors voilà je regarde la télé et au bout d'un temps aléatoire très court ma télé affiche "Aucun Signal" ou "Plus d'image disponible" (J'ai en m'a possession 2 télés, donc j'ai testé les deux, ils sont tous les deux récentes), ce n'est pas tout, le boîtier ce fige et je ne peut plus utiliser la télécommande, je suis obligé de débrancher/brancher à chaque reprise pour recevoir la télé même pas 5 minutes avant que cela recommence...
Enfin bref, j'en ai vraiment marre, je n'ai pas encore contacter l'assistance mais il en serait tarder, c'est vraiment problématique car j'aimerais regarde la coupe du monde en toute tranquillité :(
En espérant avoir fournit les renseignement nécessaire...
J'ai souscrit à l'option Multi-TV de Free en prenant le décodeur à 4,99 euros/mois, donc sans le disque dur.
J'ai donc une Freebox V6, un boîtier pour recevoir la télé dans le salon, et le boîtier multi-TV pour ma chambre. Ils sont chacun reliés logiquement à un Freeplug, ce qui fait 3 freeplugs.
Ils sont tous connecter entre eux (enfin je pense) car il y a une lumière verte sur chacun d'eux.
L'installation du boîtier Multi-TV a été correctement fait.
Cependant voici mon problème, j'allume le boîtier, je baisse la qualité en 480p, réglage 16/9, sortie RGB : je les ai changé pour éviter la recherche auto. Alors voilà je regarde la télé et au bout d'un temps aléatoire très court ma télé affiche "Aucun Signal" ou "Plus d'image disponible" (J'ai en m'a possession 2 télés, donc j'ai testé les deux, ils sont tous les deux récentes), ce n'est pas tout, le boîtier ce fige et je ne peut plus utiliser la télécommande, je suis obligé de débrancher/brancher à chaque reprise pour recevoir la télé même pas 5 minutes avant que cela recommence...
Enfin bref, j'en ai vraiment marre, je n'ai pas encore contacter l'assistance mais il en serait tarder, c'est vraiment problématique car j'aimerais regarde la coupe du monde en toute tranquillité :(
En espérant avoir fournit les renseignement nécessaire...
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2 réponses
Fait assez bizarre, quand je change de télé, l'affichage reste environ 1h/1h30 avant les message "Plus d'image disponible" "Aucun signal" toutes les 5 min...
Bonjour,
Sur quoi sont branchés vos CPL ? J'avais un problème similaire et il s'est résolu en branchant mes CPL au maximum directement au mur, pas évident parce que je n'ai pas de prises côte-à-côte mais j'ai réussi en installant des rallonges. Sur des multiprises le débit est réduit et surtout si vos multiprises sont des paratonnerre (si c'est le cas il faut changer de multiprise impérativement).
Sur quoi sont branchés vos CPL ? J'avais un problème similaire et il s'est résolu en branchant mes CPL au maximum directement au mur, pas évident parce que je n'ai pas de prises côte-à-côte mais j'ai réussi en installant des rallonges. Sur des multiprises le débit est réduit et surtout si vos multiprises sont des paratonnerre (si c'est le cas il faut changer de multiprise impérativement).