Les discussions

Association serveur freexbox

Bonjour, Depuis plusieurs jour ma freebox télé affiche : ASSOCIATION AVEC LE SERVEUR FREEBOX EN COUR. Le boitier de ma box principale est rouge et c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Free_noreto

Consultation freebox à distance

Bonjour, Je n'arrive pas à consulter ma message Freebox à distance. Pourtant j'ai suivi les instructions: appeler la Freebox par le numéro commenç...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Free_noreto

Mise en marche

Bonjour, Je viens de m'adonner à internet avec free, j'ai installé ma box et je n'arrive pas a faire fonctionner internet, on me demande mon ident...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, C'est la pagaïe dans mon réseau ! 2 ordi en linux et un en Windows 7; c'est ce dernier qui m'inquiète : Il n'accepte de se connecter à mon ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
iwanael

Adresse ip non valide

Bonjour, voilà mon problème. Depuis dimanche soir, je n'ai plus accès à internet. Mon réseau est limité. Je suis chez Free et c'est le seul ordi ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
AnnaManga

Problème reseau

 Résolu

Bonjour, J'utilise un FTP pour rapatrier des donnée normalement je download à 1.2 mo et la, alors que parfois je suis bien à 1.2 mo, je red...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jeromece

Freebox os paramètre avancé wifi

Bonjour :) Je parcours Freebox OS et j'aimerai savoir ce que veut dire tout ça Greenfiel, shortgi40, smps, rx_stbc, max_amsdu_7935,shortgi20, ldp...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Coupures et mensonges ?

Bonjour, Voila, comme beaucoup je trouve à me plaindre de mon FAI, (Free) pour des raisons assez classiques. En l'occurrence je voudrais savoir su...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
LostLetters

Comportement étrange de ma freebox révolution

Bonjour à tous, J'ai réceptionné ma Freebox Révolution jeudi 22/05/14. Pas de synchro, afficheur bloqué en phase 2. J'appelle la Hotline Free : ouver...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Free_noreto

Probleme chaine hd tv freebox via vlc

Bonjour, Mon problème est simple. Je n'arrive pas a avoir les chaines en HD sur mon ordi. Je peux les voir en bas débit mais pas en HD. Quand je l...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Tablette assus tf 700 t

j' ai acheté une tablette ASSUS TF700T je suis chez free et je ne sais pas comment installer internet il me demande des codes mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Free_noreto

[problème] réseau personnel désactiver - freebox v6

 Résolu

Bonjour/soir, Mon problème : Je ne détecte plus le Wifi de ma freebox et je n'arrive pas a m'y connecter par cable. Cause : J'étais sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
TheFenix1

Freebox : wifi s'éteint tout le temps . help ! :/

Bonjour , ma freebox v6 a des problemes de wifi depuis lundi , fin avril . Le wifi se deconnecte au bout de quelques minutes de conexion et n'est plus...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion: multiple crash+wifi

 Résolu

Bien le bonsoir, je pose cette question pour un probleme de crash mais aussi de connexion. Premierement ma freebox revolution redemarre toute seul ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation du résau inferieur à 0.5%

 Résolu

Voila, en allant sur le panneau de configuration > Mise en réseau, j'ai vu que mon utilisation de résau est très basse. Et j'aimerais savoir si on peu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un vpn pour prendre l'ip publique de l'autre

Bonjour à tous, Voilà quelques jours que je me fais des noeux au cerveau pour essayer de créer UN VPN en prenant l'ip publique d'un autre box et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Nanalion

M6

Bonjour, je voudrez regarder m6 je voudrez me conecter Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Leidger

Wifi...

Bonjour J'ai les identifiants pour que FreeWifi fonctionne, mais quand la freebox est éteinte ça ne va pas. Est-ce normal ? Grand merci. par...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
tribun

Pertes de paquets

Bonjour, Depuis vendredi soir je dois faire face à des pertes de paquets espacées de 2 à 3 minutes, ce qui entraîne des freezes de 10 secondes envir...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Coco1279

Routeur ou plutôt répéteur

Bonjour, je suis novice en informatique: j'ai une freebox HD en mode routeur, en IPV6 et avec une connexion Wifi. Malheureusement ma box est à un...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
tabarly61

Multi vision freebox

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on activer ou installer la multivision sur Freebox ? Merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Free_noreto

Freetelec pour windows phone

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger freetelec sur mon nokia comment peut on faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Free_noreto

Abonnement free et france telecom

Bonjour, Peut on utiliser une free box et conserver lignes France telecom ? Prix de l'abonnement? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
louloub77

Perte identifiants free

Bonjour, je voudrais vous communiquer mon adresse mail car j ai perdu mes identifiants et ne peux rien visualiser ni mes factures ni mon adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Free_noreto

Problème avec la redirection de ports

Salut Je me bagarre depuis trois jours avec un problème de redirection des ports de la freebox (v6), alors qu'avant ça, ça marchait très bien et depu...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
LGDAS

Ssid de la freebox v6 invisible dans les interfaces de connexion

 Résolu

Bonjour ! J'ai chez moi une Freebox V6 depuis 2 ans, et c'est la première fois que je rencontre le problème suivant : mon réseau ne s'affiche pas d...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Nutzz7

Serveur

Bonjour, suite a un arrêt avec ma freebox ma wifi s est interrompue mon problème et avec mon imprimante je n arrive pas a l activer malgré que la wifi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
mamierhone

Futur abonné

 Résolu

bonjour, actuellement chez orange, je souhaiterai changer d'opérateur et partir chez FREE. je suis frontalière avec la Suisse; pouvez vous me di...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
corinne74930

Mécontente

Bonjour, cela fait près de deux mois que je ne parvient pas à regarder à la télé freebox,je viens revois envoyer un ar car cela dure depuis trop l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Free_noreto

Freebox bloque etape 2

Bonjour à tous , Je suis aussi dans la même situation avec une différence, ma Freebox reste plantée parfois 3 jours , elle repart puis se replante...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Free_noreto

Box tv en panne

 Résolu

Bonjour, je n'avais pas utilisé la freebox TV depuis quelques temps et quand j'ai voulu l'allumer elle a bloqué sur réseau ; pensant qu'il y avait p...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
viognier98

Mon portable ne detecte plus ma freebox

 Résolu

Dans la liste des reseau ma freebox n'apparait plus mais je peut me connecter via free wifi.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Free_noreto

Quel port pour freebox serveur vers tv?

Bonjour, j'ai un téléviseur Samsung UE40D6500 VS/XZF il est connecté, dans les paramètres de l'interface (Smart Hub) je vois bien mes paramètres ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
rama1

Imprimante wifi et ordinateur sans wifi et freebox

Bonjour J'ai acheté une Canon Pixma MG3550 et je possède un PC sans wifi relier à ma Freebox par un câble Ethernet. Mon imprimante est une imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
thomasgodzzilla

Connexion ethernet qui se coupe sans arrêt

Bonjour, J'ai une Freebox (ancien modèle) a laquelle je suis connecté sur mon Pc portable par RJ45. Depuis environ 1 semaines, je perd ma connexio...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
BalouFR

Streaming navigateur web

Voila quelques semaines que les streaming via le navigateur web ne fonctione plus. Pour être plus claire lorsque j'ouvre une vidéo le bas et la droit...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Uchilal

Problème freebox tv enregistrements

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours,ma freebox pour la TV ne veut pas lire les enregistrements. Un message d'erreur apparait:La vidéo n'est pas supporté...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Wi-fi n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, je voudrais savoir comment résoudre cette énigme , Wi-Fi n'a pas de configuration IP valide ? non corrigé ? Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Obli

Debit perdu d'un coup

En Jour Ma Connection est dessendu de 5mb/s à 0,5mb/s Est-ce que sa vous est deja arrivé? et comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
thomasgodzzilla

Probleme freboox crystal light

Bonjour,alors voila j'ai acheté une freboox en plus pour ma chambre (déja une dans le salon) et depuis hier branché et depuis hier bloqué a l'etape 2...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Free_noreto

Problème débit émission réseau

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 semaine j'ai souscrit un abonnement chez Free, j'ai reçu ma Freebox il y a peu. Aucun problème pour l'installation de la box en...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
kardegil

Je ne veux pas que mon numero de fixe s'affiche

je ne veux pas que mon numero s'affiche quand j'appelle un interlocuteur ,je sais qu'il existe 4 chiffres a composer suivi du numero,quels sont ces 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Free_noreto

Disque dur freebox pas accessible

Bonsoir à tous ! :) J'espère être dans la bonne section. Donc j'ai une freebox pour mon accès internet, dont je me sers aussi en disque dur. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Free_noreto

Crash freebox et sans ré up

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion depuis 1 mois maintenant chez Freebox. Alors c'est très simple mais très bizarre aussi: Comme d'habitu...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli mot de passe freebox

Bonjour, jene me souviens du mot de passe de la v6 afin de me connecter en reseau personnel sur samsung galaxy tab2 Configuration: Windows Vi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Free_noreto

Problème d'accès à interne nécessite redémarrage box pourquoi?

Après démarrage de windoxs 7, j'ai une connexion internet aléatoire. Il nécessaire que je redémarre ma box Internet afin d'accéder à internet. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
quidampat

Connexion lente (ps3)

Bonjours, Mon problème est que depuis 3 jours, la connexion est très lente depuis une coupure internet inexpliquée. je prend exemple sur ma ps3 avan...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Krivd

Facturations abusives free

BONJOUR, DEPUIS DECEMBRE 2013 FREE A "DECIDE" D AJOUTER A MON ABONNEMENT LES OPTIONS FILM VOD ET INFINITY (JE SUIS ABONNE CANAL/CANALSAT) POUR UN MON...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Free_noreto

Freebox bloquée à étape 3 depuis un mois et demi !!!

Bonjour à tous, Ceci est un appel à l'aide désespéré. Je n'ai absolument rien changé à mon installation et ma Freebox a tout d'un coup bloqué à...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Free_noreto

Association freeplugs

Bonjour, mois aussi j"ai le même problème mais moi sa clignote vert rouge doucement Merci d'avance avait vous une solu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Free_noreto
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 10 257