Litige avec Free: je paye encore ma ligne résiliée depuis 5ans..

Fermé
perrine3530 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 - 22 juin 2014 à 21:47
brupala Messages postés 109771 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 - 22 juin 2014 à 23:33
Bonjour, je me retrouve face a un souci de taille: j'ai quitté mon ancien logement en 2008 et ai résilié mon abonnement freebox 50h haut débit. Je viens seulement de me rendre compte que j'ai encore un prelevement mensuel de la part de Free alors que la ligne france télécom est résiliée depuis 2008, ils ont changé l'offre en la mettant sur "ligne inactive"
L'erreur de ma part a été de ne pas vérifier si la resiliation avait bien été prise en compte... Je n'ai plus de courrier justifiant ma resiliation de l'époque


Existe t-il des recours pour que je puisse me faire rembourser de ces 5années de prelevement abusif?

Merci de vos conseils
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Dans votre explication vous dites avoir résilié France télécom !

Dans ce cas votre ligne support France télécom a été résilier et non la ligne free , il est donc logique que free vous passe en dégroupage total

soit "abonnement sur numéro inactif "

Dans ce cas votre faute a été de ne pas résilier Free et de ne pas avoir vérifier que votre abonnement été bien coupé malgré votre erreur.
Vous ne pouviez pas savoir que en résiliant France télécom, Free ne serait pas coupé, mais vous avez été négligeant en attendant 5ans !

Free est dans son droit ! La seul solution que vous avez c'est de leur demander d'être clément face à la situation .

Contactez-les

Cdlt
0
brupala Messages postés 109771 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 13 680
22 juin 2014 à 23:33
Salut,
il n'y a rien d'abusif là dedans, juste beaucoup d'erreurs de ta part.
1/ de ne pas résilier l'abonnement free.
2/ de ne pas surveiller les prélèvements pendant 5 ans.
3/ de chercher un avocat sur CCM.

0