Demande comment installer un clavier sans fil sur free boxplayer

Résolu/Fermé
minouchcainouche Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 7 juin 2014 à 17:24
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 juin 2014 à 17:52
bonjour,

j'ai fais l'acquisition d'un clavier sans fil logitech pour naviguer sur mon téléviseur je suis chez chez free
ma question est la suivante comment installer ce clavier sur free box player
je sais que le matériel fonctionne j' ai fais l'essai sur mon ordi et il est reconnu

mais je n'arrive pas à me connecter sur mon téléviseur
je vous remercie de votre réponse et je vous souhaite un bon week end ensoleillé

recevez mes remerciements anticipés et mes salutations
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
7 juin 2014 à 17:52
Bonjour,

Tu as signalé ton message à la Modération. Cette fonction est faite pour alerter CCM sur des messages qui ne répondent pas à la charte, qui sont publiés en doublon, qui ont été postés dans un forum inapproprié... En aucun cas, le lien "Signaler" ne doit être utilisé pour tenter d'obtenir une aide plus rapide.

Cordialement.
0