Demande comment installer un clavier sans fil sur free boxplayer
Résolu
minouchcainouche
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai fais l'acquisition d'un clavier sans fil logitech pour naviguer sur mon téléviseur je suis chez chez free
ma question est la suivante comment installer ce clavier sur free box player
je sais que le matériel fonctionne j' ai fais l'essai sur mon ordi et il est reconnu
mais je n'arrive pas à me connecter sur mon téléviseur
je vous remercie de votre réponse et je vous souhaite un bon week end ensoleillé
recevez mes remerciements anticipés et mes salutations
j'ai fais l'acquisition d'un clavier sans fil logitech pour naviguer sur mon téléviseur je suis chez chez free
ma question est la suivante comment installer ce clavier sur free box player
je sais que le matériel fonctionne j' ai fais l'essai sur mon ordi et il est reconnu
mais je n'arrive pas à me connecter sur mon téléviseur
je vous remercie de votre réponse et je vous souhaite un bon week end ensoleillé
recevez mes remerciements anticipés et mes salutations
A voir également:
- Demande comment installer un clavier sans fil sur free boxplayer
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
1 réponse
Bonjour,
Cordialement.
Tu as signalé ton message à la Modération. Cette fonction est faite pour alerter CCM sur des messages qui ne répondent pas à la charte, qui sont publiés en doublon, qui ont été postés dans un forum inapproprié... En aucun cas, le lien "Signaler" ne doit être utilisé pour tenter d'obtenir une aide plus rapide.
Cordialement.