Les discussions

Problème de freebox

Bonjour, Alors on a reçu une freebox mais le problème on a suivie la démarche pour l'installer mais sa fonctionne pas svp aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Free_noreto

Brancher une deuxième freebox

Bonjour, Je voudrais brancher une freebox que je possède dans la chambre, il y en a déjà une dans le salon qui fonctionne correctement. Mais il est...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Free_noreto

Acceder a ma freebox hd

bonjour j essaie d accéder a mon disque dur de la Freebox HD , j ai essayé Net drive , Fitzella, j ai essaye de connecter un lecteur réseau , rien...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
mokbizer1

Je ne trouve plus mon wifi (freebox)

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en matière de Freebox. J'ai dernièrement tenté quelques manipulations sur Freebox OS. Depuis je ne vois plus ma Box dans me...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Yoann...

Configuration freebox tv crystal

Bonjour, Voila mon problème, je dispose de la freebox crystal et j'avais jusque la la box de la tv branché en cable ethernet. J'ai acheté un chien...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Free_noreto

Débit atm disparue

Bonjour, J'ai la freebox v6 et mon débit ATM en réception a disparu dans l'interface sur la tv et pas en émission est-ce que quelqu'un a ce soucie? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Free_noreto

Plus de télévision

Bonjour, Je n'ai plus de télévision mon boitier HD est arrêté sur étape 1. que faire. Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Free_noreto

Problème de connexion internet par cable

Bonjour, Voila mon problème : Premièrement j'avais une connexion internet avec une adresse ip dinamique. Cependant j'avais beaucoup de problèmes au ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
xetiam

Avoir tv sur mon pc

Bonjour, bonjour je voudrais des chaine tv sur mon pc Configuration: Windows / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
baladur13

Impossible de détécter réseaux wifi

Bonjour a tous, question : j'ai fait l'acquisition d'une tablette lowcoast MID EASYTAB 9 pouces, impossible de me connecter en wifi sue ma freebox ...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kardegil

Adresse de free pour renvoyer decodeur free apres resiliation

bonsoir je cherche la drese de free pour renvoyer mon decodeur merci de maider delphine

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
kaumune

Freebox et vpn

 Résolu

Bonjour, Ma vitesse de connexion est habituellement de 6,6 Mbps. En voulant utiliser un VPN (pour rester anonyme) genre HMA ou VPN facile, cette vit...

25 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
alejandra

Comment lire un dvd sur l'ordinateur et le visionner sur une tél

Comment lire un DVD de film sur l'ordinateur qui, est dans une pièce et visionner ce film sur une télé au salon en utilisant des liveplugs ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Noe1933

Freeplug et connexion internet

Bonjour à tous, Je possède chez moi une freebox révolution qui elle est au rez de chaussée. Ma chambre étant à l'étage (et n'ayant pas de prise ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
JiHAY

Connection tv éthernet échoué

 Résolu

Bonjour, J'ai la freebox v6 reliée en wifi mais j'ai des sauts d'image je me suis dit qu'en la reliant en ethernet ça pourrait arranger ce problème m...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
"al54"

Cle wpa non visible dans l'onglet wifi de free

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter au réseau free, de la freebox de ma soeur. Mais en allant dans le menu Wifi du menu free, lorque que je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
^Abel^

Comment avoir mcafee antivirus sur mon ordi avec ma freebox ?

 Résolu

Bonjour, la freebox propose le logiciel McAfee ativirus dans son pack mais comment l'installer et le configurer avec la box sans avoir besoin de l'ach...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
^Abel^

Wifi impossible

Bonjour, comment activer le wifi sur la tour en XP ?en effet , le freewifi fonctionne, la liaison par cable RJ45 aussi, mais pas le wifi par la box ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
zinderbbr

Routeur 2 adsl

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum grâce auquel j'ai souvent pu débloquer des situations scabreuses : merci aux activistes! Nous avons un débit in...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
phil2k

Connexion limite help!

Bonjour a tous, je vous explique mon petit problème,je viens d'emménager il y a quelques jours, et j'attend que l'on vienne m'installer la ligne pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Trovite

Redémarrer la freebox

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de redémarrer sa freebox depuis son pc sans devoir débrancher le câble électrique ou de passer par...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
@l

Problème de réseau internet

Bonjours, Concernant ma connexion et réseau internet tout aller merveilleusement bien mais du jour au lendemain tout à changer,mon PC est devenu 10...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
TaZkG3me

Activation du mode routeur pour connexion wifi multiple

Bonjour, Jusque là, nous avions plusieurs ordinateurs connecté à notre wifi sans problème. Nous avons déménagé, reçu une nouvelle freebox (car pas...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Ijinan

Problème avec box tv

 Résolu

Bonjour, après avoir été bloque avec les message RESEAU sur le boitier TV me voici bloqué avec le message FREEBOX TV, merci de me dire comment m...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Free_noreto

Freebox branchée sur une multiprise, perte de débit ?

 Résolu

Bonjour, je suis conscient que j'ai un débit assez faible, avec environs 300 Kb/s. Après avoir appelé free ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas fai...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
jee pee

Plus de free

la telecomande free ne repond plus pile neuve la tele nafiche rien et la freebox clignote

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Xavstarblues

Box qui coupe toute les 2 minutes

Alors voilà, depuis maintenant 1 an, ma connexion coupait 1 minute par jour. Depuis 3 mois, ma connexion coupe certaines fois par vague toute les 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
RECA

Activation en cours...

Bonjour a tous et à toutes, J'ai un ptit probleme de " autorisation en cours" sur ma tv. En regardant un peu sur le forum, j'ai vu qu'il y a eue le...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
dsy73

Extention wifi sitecom n300 et freebox

Bonjour Mon bureau est au sous sol de ma maison et ma box au rez de chaussée. Mon signal au sous sol étant faible, je me suis rendu dans un magasin q...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
vod

Reboot free box bloqu et boitier tv bloqu sur reseau

Bonjour, A l aide!! impossible de debloquer ma fre box hd meme en rebootant ou en rebranchant Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
jee pee

Freebox tv

bonjour je voudrais savoir pourquoi que ma Freebox ces mise en erreurs 53

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
baladur13

Décodeur sfr sur freebox

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une possibilité d'utiliser un décodeur SFR sur la Freebox ? Je compte utiliser le décodeur SFR pour visionner ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
powhell

Reactiver ligne free suite suite a changement operateur

Bonjour, Comment reactiver ma ligne free apres demande changement d operateur ,, alors que je n ai pas resilié mon abonement .... et annulé ma com...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
kaumune

Comment récupérer le n°de la clé wap de ma freebox 4

merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
l informatiquepourtous

Bonjour free

 Résolu

Envoyer moi un message quand le réseaux sera stable,sans montée de ping a 250 pendant 40 minutes et le soir des déco de malade =)

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
nadellen

Ajouter un routeur linksys wrt54g derrière un freeplug

 Résolu

Bonsoir, Je dispose d'une Freebox Crystal sur laquelle est branché mon NAS en RJ45 et qui distribue en WiFi à un étage de la maison. Au second étage...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
alkaseltzer

Freebox tv hd sur 4tv?????

bonsoir je suis client free revolution depuis peu avec freeplayer hd. ma question est: j ai ADSL +tv free hd via freeplug dans mon salon au rez de cha...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jack3811

Freewifi hotspots

Bonsoir tout le monde, j'ai un ptit soucis, j'ai créer un mot de passe freewifi pour me connecter n'importe ou dehors, j'ai utiliser cette manière : h...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Free_noreto

Connexion internet avec ma freebox server

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour connecter la Freebox serveur avec internet. je ne parviens a accéder à Internet par le biais d'un courrier mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Free_noreto

Incroyable chute de débit !

Bonsoir, je suis abonné chez Free et habituellement j'ai une bande passante de 1200Ko/s. Depuis quelques heures mon débit de bande passante est dés...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
iTeeZee

Equipement de synchronisation d'un modem

Bonjour à tous. j'aimerais savoir si il existe un équipement qui peut synchronisé un modem ADSL simulant ainsi une ligne ADSL d'un fournisseur ADSL a...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Pritax

Pb d'enregistrement avec free box hd

Bonjour, Je n'arrive plus a enregistrer un programme. Dans la liste des enregistrements, , il s'affiche "interrompu" dans le statut. Quelqu'un pou...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
olivierilat

N° surtaxé

savoir pourquoi malgré la législation ces Stès Free et les autres facturent le N° de tel de leurs Sav et comment avoir les N° non payants Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
brupala

Capacité disque dur freebox révolution

Bonjour, Voilà, aujourd'hui en voulant rajouter de la musique sur mon disque freebox révolution, mon ordinateur m'a signalé qu'il était plein. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Free_noreto

Manette freebox v6 ne marche pas

Bonjour, j ai essayé e faire marcher la manette de jeux, et ça veut as fonctionner, c est peut etre qu' il faut la configurer, qui peut m aider? m...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
ALAIN

Freeplug et reseau

 Résolu

Bonjour, Freebox Crystal. Je ne sert pas de la box HD. Est-ce que je peux utiliser le 2e Freeplug Classic pour connecter par CPL un 2e ordina...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Free_noreto

Résiliation free non demandée

Bonjour, En juillet 2012 nous avons déménagé et à cette occasion un nouveau numéro de téléphone nous a été attribué pour notre nouvelle adresse. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Free_noreto

Problème pour jouer en ligne page blanche

Bonjour, chaque fois que je veux faire un jeu en ligne, exemple candy crash saga, le défilement du pourcentage s'affiche et arriver quasiment à la f...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
astragtcnoire

Problème suite intervention technicien free

Bonjour, Il y a un mois j'ai déménagé mon abonnement Free pour mon nouveau logement. La Freebox ne marchant pas, j'ai appelé l'assistance qui m'a e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
giitou

Probleme free

Bonjour, suite à un déménagement j'ai un souci avec ma freebox, j'ai fais le nécessaire mais je n'ai ni tv ni internet, je suis bloqué à l'étape 4, je...

23 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 10 257