Changement de box

Fermé
celina - 14 juin 2014 à 19:04
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 15 juin 2014 à 14:48
j'ai demandé une Freebox révolution dans laquelle est incluse l'option des appels en Algérie et appels sur les mobiles .Hors je n'appelle jamais personne en Algérie . puis je supprimer cette dernière car je suis prélevé chaque mois pour un service qui ne me sert à rien. Quand je les ai appelé on m'a répondu qu'avec la nouvelle révolution les appels vers l'étranger (option Algérie) étaient automatiques. Comment puis je faire pour annuler cette option , et puis je ravoir une ancienne Freebox sans frais. Merci de bien vouloir me renseigner
A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 751
15 juin 2014 à 14:48
Bonjour celina,
j'ai demandé une Freebox révolution dans laquelle est incluse l'option des appels en Algérie et appels 
Ce n'est pas une option mais plutôt une destinations qui est inclue dans l'abonnement. De ce fait, elle ne peut être rétirée.
Que vous l'utilisez ou pas, l'abonnement de la Freebox résolution est de 37.97 euros (option TV incluse).
, et puis je ravoir une ancienne Freebox sans frais.
Une fois vous migrez vers la révolution, il n'est plus possible de rétrograder l'abonnement.
En somme, la destinations des appels vers l'Algerie vous donne droit à 10 heures de communication mensuelle.
Pour plus d'information, consultez ce lien : https://www.free.fr/adsl/telephone.html
Bonne journée.
0