Comment retrouver identifiant & mot de passe /restitutio matérie

cemilie51 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai perdu le courrier comortant identifiant + mot de passe de ma freebox en déménageant.
je voudrais restituer le matériel et impossible de contacter free par téléphone, les lignes sont sans cesse surchargées.
Comment faire ?
merci
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 725

Salut,

Ton numéro de compte c'est le numéro de téléphone (celui en 01,02,03,04 ou 05 pas celui en 09), et là suivre : https://www.free.fr/assistance/311.html pour l'envoi du mot de passe par email.

cdlt

        Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
Jimjim62 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

j'ai eu le même tour que toi :je m'explique

j'ai perdu comme toi aussi le fameux courrier avec les identifient Freebox jetait donc bloquer

j'ai appeler free 3 fois et au bout du 3 eme essai il mon poser des question ex: ma date de naissance mon adresse mon code postale etc... puis après avoir répondu a leurs question il mon demander mon adresse Electronique de contact puis il mon envoyer les identifient et le mot de passe par email

p.s si j'ai du appeler 3 fois ses parce que il n'ont pas voulu me les donner
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751

Bonjour cemilie51 ,
J'ai perdu le courrier comortant identifiant + mot de passe de ma freebox en déménageant. 
En principe, lors de votre inscription, l'identifiant et le mot de passe vous avaient été envoyés par mail. Donc vous pouvez vérifier vos anciens emails Free.
Cela dit, votre principale demande est la restitution de vos équipements.
Pourrais-je savoir pourquoi souhaitez-vous les restituer ?
Et vue que chez Free vous avez plusieurs identifiants, lesquels souhaitez-vous avoir ?
0