A voir également:
- Comment retrouver identifiant & mot de passe /restitutio matérie
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
3 réponses
Salut,
Ton numéro de compte c'est le numéro de téléphone (celui en 01,02,03,04 ou 05 pas celui en 09), et là suivre : https://www.free.fr/assistance/311.html pour l'envoi du mot de passe par email.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Ton numéro de compte c'est le numéro de téléphone (celui en 01,02,03,04 ou 05 pas celui en 09), et là suivre : https://www.free.fr/assistance/311.html pour l'envoi du mot de passe par email.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
j'ai eu le même tour que toi :je m'explique
j'ai perdu comme toi aussi le fameux courrier avec les identifient Freebox jetait donc bloquer
j'ai appeler free 3 fois et au bout du 3 eme essai il mon poser des question ex: ma date de naissance mon adresse mon code postale etc... puis après avoir répondu a leurs question il mon demander mon adresse Electronique de contact puis il mon envoyer les identifient et le mot de passe par email
p.s si j'ai du appeler 3 fois ses parce que il n'ont pas voulu me les donner
j'ai perdu comme toi aussi le fameux courrier avec les identifient Freebox jetait donc bloquer
j'ai appeler free 3 fois et au bout du 3 eme essai il mon poser des question ex: ma date de naissance mon adresse mon code postale etc... puis après avoir répondu a leurs question il mon demander mon adresse Electronique de contact puis il mon envoyer les identifient et le mot de passe par email
p.s si j'ai du appeler 3 fois ses parce que il n'ont pas voulu me les donner
Bonjour cemilie51 ,
Cela dit, votre principale demande est la restitution de vos équipements.
Pourrais-je savoir pourquoi souhaitez-vous les restituer ?
Et vue que chez Free vous avez plusieurs identifiants, lesquels souhaitez-vous avoir ?
J'ai perdu le courrier comortant identifiant + mot de passe de ma freebox en déménageant.En principe, lors de votre inscription, l'identifiant et le mot de passe vous avaient été envoyés par mail. Donc vous pouvez vérifier vos anciens emails Free.
Cela dit, votre principale demande est la restitution de vos équipements.
Pourrais-je savoir pourquoi souhaitez-vous les restituer ?
Et vue que chez Free vous avez plusieurs identifiants, lesquels souhaitez-vous avoir ?