Les discussions

Impossible de se reconnecter

Bonjour, Je suis abonné freebox depuis de nombreuses années. Dernièrement suite à un orage, ma freebox a grillé et je l'ai changé par une nouvelle f...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
nikopad66

Problème de wifi.

Bonjour, voilà en fait j'ai un pc portabler ASUS sous windows 10 et à chaque que j'allumer pc la wifi ce connecter à mon réseau wifi Freebox mais au b...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
BenshiSa

Connecter 2 televiseurs sur freebox revolution

 Résolu

Bonjour, Comment installer un 2eme téléviseur sur freebox révolution, merci. Configuration: Configuration: iPad / Safari 600.1.4

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
brupala

Je ne peux plus me connecter à ma freebox !

 Résolu

J'ai acheter un Samsung galaxy j3 2016 et j'ai un gros problème. La conexion et très instable quand je méloigne de celle ci. Ducoup je suis obligé de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
isswan

Plus de wifi

Bonjour, Bonjour cela fait plusieurs jours que je n ai plus de connexion wifi mes boîtiers free fonctionnent bien mais pas de réseau free Configur...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Free_noreto

Le voyant rouge clignote

je viens de recevoir ma freebox mais je n'ai pas encore de poste télé : je le reçois dans une heure est-ce normal que le voyant rouge de la box télé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Free_noreto

Paramètres d'usine freebox player

Bonjour, Je voudrais savoir si je remettez la freebox player en paramètre d'usine mes enregistrement seront supprimer ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Free_noreto

2 freebox hd simultané

 Résolu

Bonjour est t'il possible de mettre deux freebox HD simultaménent sur la même freebox Merci de votre réponse

50 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Loulou

Information pour pc portable

bonjour je voudrais mettre mon pc portable sur Free wifi-secure que dois je mettre a la petite fenêtre qui s'ouvre en bas comme nom d'utilisateur su...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jordane45

Joindre free par mail

Bonjour, Impossible de joindre FREE. J'ai résilié ma box mais ils ne m'ont jamais renvoyé de courrier pour savoir comment rembourser le matériel et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Jimpix

Comment recevoir internet dans une pièce lointaine

Bonjour à tous je possède chez Free, la box révolution et également la plus petite. Par contre, ma maison est en longueur et les pièces éloignées ne...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
brupala

Comment avoir freewifi_secure?

Bonjour, J'ai un iPod 6g et je voudrais savoir si on peut avoir Freewifi secure merci pour les réponses

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Une panne de telephone

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99 j'ai la ligne telephonique mais mon telephone ne marche pas quand on decroche il fait trop d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Free_noreto

Prboblème lecture blu ray

Bonjour, quand j'insère un blu ray dans la free revolution il ne s'affiche pas " lire le blu ray" quand j'insère le même dvd dans la free box de ma b...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
fitou67

Comment enregistrer ma camera de surveillance sur ma freebox ?

Bonsoir, J'ai installé une camera Bluestork Caméra IP HD Cloud Wifi Fixe Extérieure sur ma freebox révolution tout fonctionne parfaitement en local a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
NicolasTech06

Résiliation freebox

Bonjour et bonne année a tous J'ai envoyé mon matériel Freebox a Bondoufle suite a ma résiliation chez free. En regardant le suivi de mon colis coli...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Free_noreto

Comment brancher une tele connecter

Bonjour, Voici ma configuration j,ai une maison a étage avec dalle béton en bas j'ai ma free box révolution avec une télé connecte a cote de celle c...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
brupala

Plus d'associaition de freeplugs

Bonjour, Depuis des années, j'ai une Freebox v5 avec le routeur (dans la pièce bureau) et le module TV (dans le salon) qui sont éloignés d'environ 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
shmft

Accès à partir d'une adresse extérieure

 Résolu

Je voudrais configurer mon installation ( Freebox v5 avec 2 PC en réseau et une box domotique sous raspberrypi3) de façon à rediriger le port 80 vers...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
jpchau45

Resiliation

 Fermé

Bonjour, pouvez vous m'envoyer une étiquette de résiliation de ma box free pour pouvoir la donner à un point relais merci j'attends de vosnouvelles ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Xileh

Installer un téléviseur

bonjour, Je suis équipée d'une box HD de chez free qui m'a été livrée avec 2 freeplugs avec lesquels j'ai installé deux PC . Je voudrais maintenan...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Papounet17000

Free / raccord fibre

Bjr ! Ai demandé à Free de passer de L'ADSL à la fibre en Oct 2016. Notre immeuble, en plein Paris est cablé par Orange. ils sont venus poser un b...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
OPHP

Utilité du reverse dns free

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me monter un serveur de mail et je sais qu'une configuration "propre" du DNS est primordiale pour ne pas se faire bla...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
karote55

Manque de bits sur freeplug

Bonjour, je viens vous voir parce que je suis à la pêche aux renseignements pour une tierce personne qui a pris auprès de FREE une Freeplug mais ap...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
brupala

Quel port ethernet pour la tv ?

Bonjour, Ma question va sembler un peu bizarre mais es ce qu'il y a un port ethernet derrière la freebox exprès pour la tv ? Merci d'avance.

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
billmaxime

Freebox : blocage à l'étape 2 après un orage... il y a 10 mois

 Résolu

Bonsoir et bonne année à tout le monde ^^ Voilà j'ai un problème un peu particulier à vous exposer. L'une de mes amies est chez Free depuis un peu p...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
JonDi

Recherche mot de passe

Bonjour, je cherche à visionner des photos et vidéos sur ma téle équipée de la Freebox depuis un iPhone SE;on me demande le mot de passe Freebox Pla...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
brupala

Freebox et epson xp235

Bonjour tout le monde, Je suis un jeune citadin qui avait une bien belle connexion en ville et une imprimante Wi-Fi sympatoche (Epson XP235)... sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Sergio39

Regarder la tv avec free haut débit et pas de télé

 Résolu

Salut, J'essaie de regarder les JO avec mon ordinateur et ma Freebox, parce que je 'n’arrive pas à regarder sur France télévision en direct (j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Rrradassse

Canal + inclus dans freebox ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que dorénavant la freebox révolution inclus "TV by canal" pour 39.99 euros par mois. Je suis un peu perdue avec toutes les offres ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
marinangel

Erreur interne code = 500, comment modifier .htaccess.

 Résolu

Bonjour, Je possède la freebox crystal et j'ai souvent le message ci-dessus. Mon décodeur bloque ou n'enregistre pas. Sur le site de free, il parl...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
mj1974

Truc louche! mon ssid visible couplé avec un ssid invisible

Bonsoir, J'ai une unique freebox V5 à domicile, quand je coupe mon routeur mon ssid visible de tous disparaît mais aussi un ssid masqué avec le mème...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
globol

Réseau non identifié

 Résolu

bonsoir, Après une manipulation de Free, j'ai beaucoup de difficultés à me connecter avec mon ordinateur. Mon réseau wifi de la box fonctionne bien,...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
brupala

Affaiblissement de 31db et 3525m jusqu'au répartiteur france tél

 Résolu

bonjour; Jusqu'à présent j'avais une connexion par wifi saellite (avec FAI zone blanche dans le Gers : ozone). un répartiteur a été installé à 3525...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
brigeton32

Adresse mail free après résiliation

Bonjour je compte changer d'opérateur et je voulais savoir si je pourrais envoyer et recevoir des mails sur les adresse free.fr que j'ai cardans leur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Pseudo

Canal wifi par défaut ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le canal par défaut du Wi-Fi sur free ? Merci.

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
fox56

Connexion instable

BONCHOUR, Pour commencer je vais vous expliquer mon problème ^^ alors mon problème, c'est que je suis chez free depuis des années, quand j'ai démén...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
jepayemacomaisjairien

Wiffi

Bj voilà ma question frebox à un probleme de connection sa fait 3 jour que je suis s'en tv et ordi c la gualler de plus sa va faire 5 fois que je les ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
galippette14

Reception tv sans antenne

Bonjour, on m'a parler de la réception télévisons sans antenne...avec orange j'ai la free box révolution comment puis je passer sans antenne..!!svp ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
jee pee

Probleme internet ( freebox

bonjour j ai un probleme avec freebox ca fait plus d un mois que je suis embeté avec free et n ont toujours pas trouver le probleme j ai constamme...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
berloudunord

Cpl free

bonjour a tous, j'ai le cpl de la televisin qui clignote vert et la box est eteinte,le cpl de l'ordinateur est rouge,je suis en wifi,Est ce que j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
cludoa

Renouvellement

 Résolu

Bonjour, possesseur d'une freebox HD V5depuis de nombreuses années ,je souhaites son renouvellement.Comment procéder. MERCI de vos réponses Configura...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Branchement wdmycloud en serie

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur WDMyCloud 4To Western Digital Jusqu'ici, pas de problème ! Et content du produit, je me dis que ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Sannin_WD

Problème proxy accès google.fr

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai longuement lu tous les messages qui répondaient à ce genre de questions mais aucun n'a permis de résoudre mon problème... Je m'e...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
ZoubZoub83

Débit bien bas pour du vdsl2...

Bonjour, J'ai déménagé il y a maintenant deux mois. Je suis abonné en dégroupage total, sur le répartiteur anc44-1, mon modem est la freebox 4K mi...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
MisterCacao

Problème de connection

Bonjour J ai deja resemarre ma box 2 fois. Une fois electriquement et 1 fois depuis le menu. Mon frere vient d'avoir son nouveau pc et avec celui la...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Imagine43

Nas rj45 supplementaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un NAS supplémentaire que j'ai installé en IP FIXE sur la Freebox, depuis un PC j'y accede sans problème j'aimerai savoir si il est p...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Boulie76

Pas de reception de ma telecommende

Bonjour, je ne comprend pas pas moyen de joindre free par telephon quand j apuis sur ma telecommande ma box ne reagis pas quoi faire sans tele Config...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Chris 94

Branchement freebox adsl

 Résolu

Bonsoir, Je viens de souscrire un abonnement chez Free ADSL, mon soucis est que je ne peux pas installer la freebox étant donner que je n ai plus de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
lio

Comment changer le mot depasse de mon freebox

bonjour mes frères et sœurs, j'utilise mon freebox '' Ralink RT3290802.11bgn", que j'ai payé chez orange, comment puis-je changer le mot dépasse de m...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
kaumune
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 10 257