Pas de réseau avec ma Freebox depuis juillet et je suis prélevé.
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ykeo
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gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 19 août 2017 à 10:30
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 19 août 2017 à 10:30
A voir également:
- Pas de réseau avec ma Freebox depuis juillet et je suis prélevé.
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Branchez le cable reseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
- Câble ethernet non détécté par freebox - Forum Freebox
- Trouver le mdp administrateur freebox ? - Forum Freebox
2 réponses
Xileh
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19 août 2017 à 10:07
19 août 2017 à 10:07
Bonjour
Adresse une LR + AR à Free en les mettant en demeure d'assumer leur part du contrat.... dans les plus brefs délais (qu'ils aient des difficultés avec Orange n'est pas "ton problème" mais le leur...) et qu'ils t'indemnisent pour la période où le service est inutilisable.
A défaut d'une réponse rapide et efficace, tu pourras saisir le médiateur des télécommunications
https://www.mediation-telecom.org/
En parallèle tu peux faire un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
@+
Adresse une LR + AR à Free en les mettant en demeure d'assumer leur part du contrat.... dans les plus brefs délais (qu'ils aient des difficultés avec Orange n'est pas "ton problème" mais le leur...) et qu'ils t'indemnisent pour la période où le service est inutilisable.
A défaut d'une réponse rapide et efficace, tu pourras saisir le médiateur des télécommunications
https://www.mediation-telecom.org/
En parallèle tu peux faire un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
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ykeo
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19 août 2017
19 août 2017 à 10:12
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Merci beaucoup Xileh. je vais suivre ton précieux conseil. Bonne journée à toi.
Xileh
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19 août 2017 à 10:13
19 août 2017 à 10:13
Pas de quoi !
Bonne journée également
@+
Bonne journée également
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gugu01
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Modifié le 19 août 2017 à 10:37
Modifié le 19 août 2017 à 10:37
Bonjour a vous deux !
En complément de la réponse très précise de Xileh :
Depuis que Free a partagé son service client en "2 échelons", lorsque tu appel l assistance, les personnes que tu as sont incompétente pour gérer autre chose qu une reset box.
Il faut insister , même les harceler, pour qu ils finissent par te passer un autre interlocuteur dit "échelon 2".
La tu aura un vrai technicien qui aura la main pour faire bouger les choses.
Ayant eu a plusieurs reprise le même cas que toi , je peut te certifié que ce n est pas orange qui traîne les pieds pour intervenir mais c est free qui traîne pour faire sa demande d intervention a orange.
Ex /En parallèle d un dysfonctionnement, j ai eu signalé a orange depuis leur site un souci sur ma ligne et le lendemain un technicien orange me rappelait pour intervenir.
Il m a dit très poliment qu il ne pouvait intervenir sans la demande de free .
Demande qui ne serra jamais faite , car le problème venait d un Equipement inadapté de leur sous traitant qui était intervenue.
Et aucun remboursement accordé sans lettre recommandée.
( et aucun autre geste commercial non plus )
Leur sav et vraiment devenu catastrophique a comparer de leur début.
En complément de la réponse très précise de Xileh :
Depuis que Free a partagé son service client en "2 échelons", lorsque tu appel l assistance, les personnes que tu as sont incompétente pour gérer autre chose qu une reset box.
Il faut insister , même les harceler, pour qu ils finissent par te passer un autre interlocuteur dit "échelon 2".
La tu aura un vrai technicien qui aura la main pour faire bouger les choses.
Ayant eu a plusieurs reprise le même cas que toi , je peut te certifié que ce n est pas orange qui traîne les pieds pour intervenir mais c est free qui traîne pour faire sa demande d intervention a orange.
Ex /En parallèle d un dysfonctionnement, j ai eu signalé a orange depuis leur site un souci sur ma ligne et le lendemain un technicien orange me rappelait pour intervenir.
Il m a dit très poliment qu il ne pouvait intervenir sans la demande de free .
Demande qui ne serra jamais faite , car le problème venait d un Equipement inadapté de leur sous traitant qui était intervenue.
Et aucun remboursement accordé sans lettre recommandée.
( et aucun autre geste commercial non plus )
Leur sav et vraiment devenu catastrophique a comparer de leur début.