Pas de réseau avec ma Freebox depuis juillet et je suis prélevé.
ykeo
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gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Juillet, août 2017 jusqu'à maintenant aucune connexion internet avec ma Freebox.Par contre, le prélèvement de 40€ tous les mois marche bien sans dédommagement.En plus ça tombe très mal car je suis en vacances chez moi. Donc vacances sans internet et sans TV à la maison. Merci FREE du cure de désintoxication du numérique mais pourquoi je dois payer cette cure que je n'ai pas demandé.
Un technicien est intervenu et il a dit qu'il verrait cette panne avec France Télécom. Depuis je n'ai plus de nouvelles.
Je suis à saint Ouen en brie 77720. Que me conseillez vous de faire,svp ? Merci à tous.
Juillet, août 2017 jusqu'à maintenant aucune connexion internet avec ma Freebox.Par contre, le prélèvement de 40€ tous les mois marche bien sans dédommagement.En plus ça tombe très mal car je suis en vacances chez moi. Donc vacances sans internet et sans TV à la maison. Merci FREE du cure de désintoxication du numérique mais pourquoi je dois payer cette cure que je n'ai pas demandé.
Un technicien est intervenu et il a dit qu'il verrait cette panne avec France Télécom. Depuis je n'ai plus de nouvelles.
Je suis à saint Ouen en brie 77720. Que me conseillez vous de faire,svp ? Merci à tous.
A voir également:
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- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
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- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
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2 réponses
Bonjour
Adresse une LR + AR à Free en les mettant en demeure d'assumer leur part du contrat.... dans les plus brefs délais (qu'ils aient des difficultés avec Orange n'est pas "ton problème" mais le leur...) et qu'ils t'indemnisent pour la période où le service est inutilisable.
A défaut d'une réponse rapide et efficace, tu pourras saisir le médiateur des télécommunications
https://www.mediation-telecom.org/
En parallèle tu peux faire un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
@+
Adresse une LR + AR à Free en les mettant en demeure d'assumer leur part du contrat.... dans les plus brefs délais (qu'ils aient des difficultés avec Orange n'est pas "ton problème" mais le leur...) et qu'ils t'indemnisent pour la période où le service est inutilisable.
A défaut d'une réponse rapide et efficace, tu pourras saisir le médiateur des télécommunications
https://www.mediation-telecom.org/
En parallèle tu peux faire un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
@+
Merci beaucoup Xileh. je vais suivre ton précieux conseil. Bonne journée à toi.
Bonjour a vous deux !
En complément de la réponse très précise de Xileh :
Depuis que Free a partagé son service client en "2 échelons", lorsque tu appel l assistance, les personnes que tu as sont incompétente pour gérer autre chose qu une reset box.
Il faut insister , même les harceler, pour qu ils finissent par te passer un autre interlocuteur dit "échelon 2".
La tu aura un vrai technicien qui aura la main pour faire bouger les choses.
Ayant eu a plusieurs reprise le même cas que toi , je peut te certifié que ce n est pas orange qui traîne les pieds pour intervenir mais c est free qui traîne pour faire sa demande d intervention a orange.
Ex /En parallèle d un dysfonctionnement, j ai eu signalé a orange depuis leur site un souci sur ma ligne et le lendemain un technicien orange me rappelait pour intervenir.
Il m a dit très poliment qu il ne pouvait intervenir sans la demande de free .
Demande qui ne serra jamais faite , car le problème venait d un Equipement inadapté de leur sous traitant qui était intervenue.
Et aucun remboursement accordé sans lettre recommandée.
( et aucun autre geste commercial non plus )
Leur sav et vraiment devenu catastrophique a comparer de leur début.
En complément de la réponse très précise de Xileh :
Depuis que Free a partagé son service client en "2 échelons", lorsque tu appel l assistance, les personnes que tu as sont incompétente pour gérer autre chose qu une reset box.
Il faut insister , même les harceler, pour qu ils finissent par te passer un autre interlocuteur dit "échelon 2".
La tu aura un vrai technicien qui aura la main pour faire bouger les choses.
Ayant eu a plusieurs reprise le même cas que toi , je peut te certifié que ce n est pas orange qui traîne les pieds pour intervenir mais c est free qui traîne pour faire sa demande d intervention a orange.
Ex /En parallèle d un dysfonctionnement, j ai eu signalé a orange depuis leur site un souci sur ma ligne et le lendemain un technicien orange me rappelait pour intervenir.
Il m a dit très poliment qu il ne pouvait intervenir sans la demande de free .
Demande qui ne serra jamais faite , car le problème venait d un Equipement inadapté de leur sous traitant qui était intervenue.
Et aucun remboursement accordé sans lettre recommandée.
( et aucun autre geste commercial non plus )
Leur sav et vraiment devenu catastrophique a comparer de leur début.